Moi c'est Mimouille
une ancienne du Forum qui décide de se reprendre en mains pour cette nouvelle année et qui dit nouveau départ dit nouveau JDB Na !
J'ai fais deux régimes hyperprotéinés qui ont pas trop mal fonctionnés. Le problème c'est que quand on arrête ben.... on reprend
J'ai bien essayé de reprendre le régime dukan que j'ai fais durant plusieurs mois mais je ne perdais pas de poids et dès que je faisais un écart ben hop 1 kilo en plus et pas un kilo vite oublié un de ces *ç%*%ç**ç de kilo qui voulait plus me lâcher
J'ai vraiment besoins de vos lumières car avec le temps j'ai l'impression que rien ne fonctionne et moralement c'est une catastrophe.
Je sais que le forum et votre soutien a toujours eu un très bon effet alors je vous demande de l'aide
Je sais aussi que je ne réussis pas a perdre car je me prends trop la tête... c'est psychologique.. je m'interdis beaucoup d'aliments et me culpabilise énormément (dixit ma nutri)
Mon objectif est de retrouver mon poids de forme qui est de 55 kilos... sans stress, sans trop de carences et surtout en continuant d'avoir une vie sociale normale et d'arreter de refuser les sorties aux restau avec mes copines
J'aimerai vos avis sur mes repas (je me dis que je mange trop lors de mes repas plaisir)
Donc voici un résumé de mes repas depuis le début de la semaine :
lundi
Matin : une boisson hyperprotéinée
Midi : Une soupe hyperprotéinée avec deux biscotte de son de blé
soir : 200 gr de poisson et 1 pdt
Durant la journée du thé sans sucre et de l'eau (je bois environ 2 litres par jour)
Mardi
Matin : boisson hyperprotéinée
Midi : Une soupe hyperprotéinée
soir : 200gr de dinde et 2 petites galettes de légumes
toujours mes 2 litres d'eau
Mercredi :
Matin : boisson hyperprotéinée
Midi : une soupe hyperprotéinée
soir : sortie prévue avec une amie donc on verra bien.
Merci d'etre passée me voir et merci pour vos commentaires