Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.
Debut du regime le 16/12/2008 1er Objectif pris le 05.01.2009 à 113.5 kg :-5kg atteint le 03 fevrier 2009 2eme objectif pris le 03.02.2009 à 108.5:-10.5kg atteint le 23 avril 2009
3eme objectif pris le 23 avril 2009 à 98 kg:-14kg atteint le ???? mon JDB est ici
Roh :) desolée, je suis revenue de Ny, j'ai une scene dans une semaine, je suis allée a paris, j'ai fété mon anniv, bref j'ai pas arreté et ça va pas s'arreter de si tot arf
Je suis descendue a un moment jusuq'a 76.6 et la je suis a 78.6
J'en mettrai des que j'ai le tps ou alors si t'es sur facebook je te mets dans mes zamis
Ce matin 77.6, je stagne mais c un bon poid :) je suis malade depuis un mois bronchite...sinusite... Ma scene ça c fait :) et j'ai eu une peitte aventure avec un mossieur mais pas bien fini
Reprise du regime alimentaire et du sport!
Je vous fait de gros bisous et espere avoir plus de tps prochainemment
bon c pas grave de stagner un peu dan ce poids ! c quand meme déjà pas mal du tout comme perte donc faut pas s'étonner de stagner un peu .... l'aventure avec un mosieur c bien ! mais que ca se finisse mal c moins bien ....
suis pô sur facebook .... mais j'veux bien etre ton amie quand meme ailleurs !!!!!
j'ai lu ton message chez ouistina.... allez ma belle viens nous rejoindre.... retse pas cachée je sais a quel point on se sent seule dans notre "maladie" alors et bien sache que non tu n'es pas seule.... on est beaucoup dans le meme cas....
et on peut s'entre-aider !!! je t'envoi plein de courage et de motivation
kisssssssss
ALLEZ LES FILLES, POUR PARTICIPER C'EST PAR LA !!!