Hello!
Me revoilà apres une longue absence... je pèse à ce jour 83.8, soit un casi retour à la case depart.
J'avais reussi à ne pas reprendre durant les vacances d'été mais le retour du stress du boulot + un souci familial ne m'a pas aidé...
Mon objectif est toujours de perdre ces foutus 25 kgs, mais je ne fixe pas d'objectifs dans le temps.
Au niveau de la methode, pas vraiment d'idées precises: plutot un réequilibrage alimentaire, et surtout apprendre à reduire mes repas du soir qui sont parfois trop lourd. Il faut dire que le repas du soir est le seul que je partage avec mon cheri donc j'ai parfois tendance à trop en faire vu que lui mange beaucoup et donc à ne pas faire attention.
Je me suis inscrite à une salle de sport il y a 2 semaines, et j'y vais 3 fois par semaines avec mon frere.
Pendant 15 jours, j'ai repris progressivement le sport (j'allais déjà en salle il y a quelques années) et voilà le programme etabli pour les prochaines semaines:
- 8/10 minutes de rameur
- 15 à 30 minutes de marche sur tapis (j'en suis à 15 minutes, rythme de 4 /4.5 khms, et je compte augmenter progressivement)
- 4 series d'exercices sur plusieurs machines dont je vous donnerez les noms des que je les aurai retrouvé
- serie d'abdo 1 à 2 fois par semaines
Voilà pour ma reprise!
Biz