JDB de Miou... reprise...

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Pas au top...

Message non lude Miou31 » 03 Mar 2008, 13:28

Hello!

Pas trop en forme aujourd'hui.. je ne sais pas si c'est un léger manque de sommeil ou mon regime qui me pompe mon energie mais je serai bien restée au lit.... Malheureusement je dois bosser, comme tout le monde :cry:
Sinon rien de tres nouveau: je garde le cap sur mon régime, en essayant de ne pas craquer, bien qu'hier soir c'était ciné entre copains et du coup j'ai me suis laissée tenter par quelques popo corn (pas trop quand meme...)

Mon objectif serait de me rapprocher de 83 pour la fin de semaine, afin de faire mon weekend "bouillie Cohen" avec une bonne dose de motivation...

Donc on verra bien...
Image

Mon JDB est ici
Objectif 1 = -5 kgs
Miou31
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

google adsense
Google

Message non lude aliczka » 03 Mar 2008, 18:59

Coucou! Merci pour ton petit mot, ça m'a fait plaisir... surtout que j'ai vraiment besoin de soleil en ce moment, apparemment, il neige mercredi :shock:
J'espère que tu vas vite retrouver le moral, c'est vrai que c'est tellement important d'être bien reposée quand on est au régime! Gros bisous et bon courage!
aliczka
P'tit curieux
P'tit curieux

Ma journée type

Message non lude Miou31 » 04 Mar 2008, 13:25

Allez, pour me motiver à ne pas craquer, voici ma journée type en semaine:
Matin:
1 café sans sucre + 1 barre de cereale + une btle de concentré de fruits/legumes (petite bouteille dont je tairai le nom... )

Midi:
1 salade composé = salade + tomates + dés de poulet ou jambon + fromage (chevre ou gruyere)
1 yaourt
1 btle de fruits/legumes

Soir:
1 salade endives + tomates
Viandes ou plat cuisiné ( :sad: c'est parce que je fais à manger pour 2 mais j'ai divisé mes quantités habituelles par 2)
1 yaourt ou fromage

Et voilà...

Je m'accroche!
Et ce weekend c'est bouillie "Cohen" puisque que mon loulou ne sera pas là pendant 2 jours :P
Image

Mon JDB est ici
Objectif 1 = -5 kgs
Miou31
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude aliczka » 04 Mar 2008, 14:12

Coucou! Tes repas ont l'air très bien en tout cas... Je sais que le plus dur, c'est de s'y tenir mais le forum est fait pour ça! Gros bisous et surtout bon courage, tu es sur la bonne voie!
aliczka
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lude nanouchka » 04 Mar 2008, 20:16

bonsoir ,j'espere que tu recupereras cette nuit de ta fatigue et que tu ne craqueras pas.
Image
nanouchka
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lude Miou31 » 05 Mar 2008, 13:08

Bonjour!

Aujourd'hui beaucoup moins fatiguée! Hier soir c'etait piscine et j'ai réussi à faire mes 8 longueurs (au lieu des 6 habituels). Je pense que j'aurai pu faire plus mais j'ai préféré arreter pour profiter du bain à remous, ainsi que d'une petite séance de hammam :oops:
J'ai quand meme fait un peu de marche dans l'eau (y'a un endroit fait expres avec un couloir que l'on doit remoner à contre courant)...

En rentrant: tomates + steack haché + quelques raviolis frais (que j'avais fait pour mon homme)

Ensuite gros (tres GROS dodo) et ce matin je suis d'attaque, et motivée!

Merci à Nanouchka et Aliczka pour votre petit passage bien agéable quand on perd un peu de motivation :P
Image

Mon JDB est ici
Objectif 1 = -5 kgs
Miou31
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude nanouchka » 05 Mar 2008, 21:45

bonsoir ,tu ne serais pas du signe du poisson toi? toujours dans l'eau?
bonne nut et beaux reves
Image
nanouchka
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lude Miou31 » 06 Mar 2008, 13:03

Bonjour,

:lol:
Et non Nanouchka, je ne suis pas poisson, je suis taureau... :P
Mais j'adore l'eau!

Resumé de mes menus d'hier:
Matin comme d'hab'; midi: salade composé et 3 biscuits aux cereales en dessert; soir: salade mc do ( :oops: ) et nuggets ( :oops: :oops: )...
Je suis allée sur le site de mcdo voir les dégats: salade cesar: 420 kcal et nuggets 254 kcal...
Et peu lourd pour un repas du soir (certes y'a pire mais c'est pas une raison), mais je rattraperai tout ça aujourd'hui...

Je commence aussi à me motiver pour mon weekend "bouillie"...

J'espere voir Mamzelle Ginette faire une jolie descente vers le bas Lundi prochain... Je vais d'ailleurs surement me peser vendredi avant de commencer afin de mesurer l'efficacité de mon effort ...

Voilà les dernières news du Miou au régime

:smile55:
Image

Mon JDB est ici
Objectif 1 = -5 kgs
Miou31
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude Miou31 » 07 Mar 2008, 18:03

Petit passage rapide car un peu fatiguée de ma semaine et envie d'aller me poser un peu au calme...

Ce soir, j'attaque mes 2 jours et demi de "bouillie Cohen", en esperant que cela va porter ces fruits...

Pesée de ce matin: 83.4 :sad:

J'esperai etre un peu plus proche du 83 mais c'est pas grave, ça descend c'est le principal!
:smile:

Donc voilà, j'attaque le mal par le mal, on va voir ce que ça donne!

Bonne soirée!
Image

Mon JDB est ici
Objectif 1 = -5 kgs
Miou31
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude Miou31 » 08 Mar 2008, 19:30

Hello!

Aprés une journée (et un peu plus) de régime turbo, tout va bien pour l'instant...
La bouillie sucrée est bonne, par contre la salée beaucoup moins...
Un leger craquage à 4h, avec 2 tranches de jambon (du decouenné / degraissée, c'est déjà ça) mais plus dù à l'envie de manger, qu'à la sensation de faim :sad:

Mon homme rentre demain en fin de journée donc il me reste encore un peu moins de 24h à tenir, et l'espoir de descendre au dessous du 83 pour la pesée de lundi.

Sinon, ça peut aller, je m'occupe l'esprit du mieux possible pour ne pas entendre l'appel du frigo, qui se fait plus fort car pas de chéri pour me retenir.
Ca va avoir le merite que l'apprt n'aura jamais été aussi propre et rangé :grin:

Bonne soirée!
Image

Mon JDB est ici
Objectif 1 = -5 kgs
Miou31
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude Miou31 » 10 Mar 2008, 13:07

Hello!

Finalement resultats tres mitigé sur le regime turbo puisque Ginette m'annonce 83.2, soit seulement -200g par rapport à vendredi...

Je ne sais pas si c'est parce que je ne l'ai fait qu'à peine 2 jours ou si c'est autre chose mais je suis un peu deçue :cry:

Enfin, je perds, c'est le principal et pas trop vite ce qui est quand meme bien... je me dis que je risque moins d'avoir des problemes à stabiliser ensuite...

J'attaque donc une nouvelle semaine, avec l'espoir de voir s'envoler le 83 à ma pesée de vendredi...

Aujourd'hui midi, j'ai mangé 2 rouleaux de printemps sans sauce et ma btlle de fruits/legumes classique. Je pense que ce soir ce sera salade d'endives / tomates et steack haché ou poisson, on verra selon l'humeur de mon loulou...

Allez, je reste motivée...
Image

Mon JDB est ici
Objectif 1 = -5 kgs
Miou31
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude Miou31 » 11 Mar 2008, 20:06

Hello!

Petit passage rapide pour noter mes repas(pas tres equilibrés :cry: ) d'aujourd'hui

Matin:
Café + Kn* vie

Midi:
Un plat cuisiné poulet curry + riz (300 kcal) + une portion de fromage allegé

Soir:
Une salade à la grecque + 6 nuggets

Repas du midi pas tres regime je trouve, mais on va pas en faire une histoire, on verra si ça se voit sur la balance Vendredi... Pas sure de perdre cette semaine, vu que j'ai un planning un peu chamboulé depuis 2 jours, que je ne suis pas allée à la piscine ce soir (car chéri malade donc on a fait relache) et que pour l'instant je mange moins de crudites que d'habitude
:sad:

Allez, on verra bien....
Image

Mon JDB est ici
Objectif 1 = -5 kgs
Miou31
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude PamPam » 11 Mar 2008, 20:13

Salut Miou
C'est pas grave pour ton repas de ce midi et vaut mieux le midi que le soir :lol:

Allez on reste motivé :lol:
PamPam
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude Carinna » 12 Mar 2008, 11:34

Salut Miou!...
Comment vas-tu aujourd'hui ??

Sois patiente ça finira bien par descendre!...
Moi c'est pareil,ça fait presque deux semaines que je stagne!...Image
Carinna
Conseiller
Conseiller

Message non lude Miou31 » 12 Mar 2008, 13:43

Hello!

Aujourd'hui ça va car ce matin le :soleil2: etait au rendez-vous et ça booste le moral...

Pour l'instant, pas d'ecart sur le regime en vue et c'est une bonne chose...

Si je pouvais voir disparaitre ce satané 83 à la fin de la semaine, ce serait le top! J'ai récuperé les graphiques de mon régime d'il y a 2 ans, et j'ai remarqué que ce coup-ci je perds un peu moins vite que la dernière fois... peut-etre un bon signe quand ce sera le moment de stabiliser (dans quelques mois...)

Allez, je retourne au boulot!
Image

Mon JDB est ici
Objectif 1 = -5 kgs
Miou31
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude PamPam » 12 Mar 2008, 13:53

Oui prend ton temps moi aussi ça descend pas très vite mais le principal est de tenir et de ne pas lacher :lol:
PamPam
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude Miou31 » 13 Mar 2008, 12:59

Hello!

Menu d'hier:

Matin:
comme d'hab'

Midi:
Salade composé (salade, des de jambon, des de fromage, tomates) + 2 biscuits fruits rouges

16h:
2 biscuits fruits rouges

Soir:
Steack haché grillé + un oeuf au plat + salade tomates / endives

Pas d'écart de la journée :3d21

Et aujourd'hui ça semble être bien parti! Demain matin: pesée d'avant le weekend... et peut etre une petite souris qui va encore descendre... :P
Image

Mon JDB est ici
Objectif 1 = -5 kgs
Miou31
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude Miou31 » 14 Mar 2008, 13:09

:3d22

Et voilà, je me suis pesée ce matin, et petite souris continue sa descente tranquillement: 82.6 kgs... soit - 600 g depuis ma dernière pesée (lundi) et 2.4 kgs depuis le debut du mois :3d21

:arrow: plutot contente de moi :!:

Je commence à sentir une petite difference dans mon jean, l'impression d'être moi à l'étroit. Ce n'est pas encore visible pour les autres à l'oeil, mais moi je le vois. J'ai l'impression d'avoir un peu dégonflée, rien de trés flagrant mais un début de quelque chose quand même...

Mon premier objectif c'est de passer sous le 80... ça me parait à la fois tres loin, et tres prés :roll:

Ce soir, c'est pizza (comme d'hab' le vendredi avec mon loulou) donc je vais faire attention à ce que je mange, sans pour autant me restreindre car c'est notre rituel depuis notre rencontre, et je vais pas me gacher ce plaisir...

Donc une Miou plutot en forme aujourd'hui... :P
Image

Mon JDB est ici
Objectif 1 = -5 kgs
Miou31
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude Carinna » 14 Mar 2008, 14:30

Ravie que tu aies le sourire,ça fait du bien de voir de la gaieté!...
Image
pour ta perte de poids
Carinna
Conseiller
Conseiller

Message non lude PamPam » 14 Mar 2008, 14:38

Cool Miou c'est super bien :lol:

Ta raison pour ton rituel avec ton chéri :lol:

Bon courage pour la suite
PamPam
Pilier du forum
Pilier du forum