JDB de Miou... reprise...

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

JDB de Miou... reprise...

Messagede Miou31 » 24 Fév 2008, 13:32

Allez, je me lance...
Un petit JDB pour tenir mon régime commencer il y a une semaine...
J'ai 29 ans, 1m63 pour 85 kgs. Mon objectif serait d'atteindre les 65 kgs dans un premier temps et voir ce que cela donne au niveau de mes formes.
Je reprends le régime Cohen car je l'avais fait il y a environ 2 ans et cela m'avait reussi puisque 8 kgs de perte. Mais depuis je me suis mise en couple, je me suis laissé aller et voilà le resultat : 20 kgs à perdre.
Heureusement que dans ce regime j'ai un allié: mon chéri qui me soutient, me coach et m'oblige à bouger...
Donc voilà, j'ai attaqué il y a une semaine avec un premier objectif: -10 kgs pour l'été!
J'y crois, je vais y arriver!

Image
Dernière édition par Miou31 le 23 Nov 2008, 19:18, édité 16 fois.
Miou31
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

google adsense
Google

Messagede catmouse » 24 Fév 2008, 13:35

Bienvenue ici,

Tu veras il y as bcp de soutient ! C'est chouette ke ton hom t'aide !
Bon dimanche

:love8:

PAS DE REGLETTE A JOUR POUR LE MOMENT ! :-(

Mon JDB est ici
catmouse
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede pianiste30 » 24 Fév 2008, 15:02

bienvenue!!!!
mais oui tu vas y arriver!
accroche toi!
bisessssssssss
Image
Tétue je suis tétue je reste!!!
Image
Image
pianiste30
Dainty Bess
Dainty Bess

Messagede Miou31 » 24 Fév 2008, 17:15

:grin:
Merci!
Pour moi le plus dur c'est le weekend... tooujours une envie de grignoter, une petite voix qui veut me guider vers le frigo.. mais cette fois-ci je ne l'écouterai pas!
Mon homme n'est pas là aujourd'hui mais ce n'est pas une raison pour flancher...
Vais faire du rangement, ça va m'occuper l'esprit...
Image

Mon JDB est ici
Objectif 1 = -5 kgs
Miou31
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Andrée » 24 Fév 2008, 17:18

Bienvenue sur ton jdb, tu vas trouver plein d'encouragements , tu es déjà bien motivée et c'est un bon début! :hello5:
Andrée
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Chani » 24 Fév 2008, 18:09

Bienvenue sur ton JDB :wink:
Chani
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede angels » 24 Fév 2008, 18:51

:grin: BIENVENUE MISS
Image

14 avril : : 95.2 IMC : 37.19 (obésité grade II)
14 mai : 92.3 IMC : 36.05
14 juin : 89.9 IMC: 35,12
14 juillet : 90.4
JDB Image
angels
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede Miou31 » 24 Fév 2008, 22:52

Finalement j'aurai resisté à l'appel du frigo. Je craignais de craquer mais j'ai tenu bon... :smile:
Au menu de ce soir, petit ecart de regime puisque j'ai fait un riz cantonais maison à mon loulou (Miam miam!), mais j'ai quand meme reussi à me restreindre sur la quantité de riz en mangeant une tomate en entrée et un yaourt.
Demain reprise du boulot pour une nouvelle semaine de folie... Au moins durant la semaine je m'inquiete moins de l'avenir de mon regime le midi puisque je mange sur place (en livraison au bureau ou je vais jusqu'à l'hyper d'à coté). Le menu est toujours du meme type: salade au poulet ou salade composé + un yaourt + un biscuit de regime... Le soir c'est plus dur puisque je fais à manger pour l'homme donc dur dur. On a mis en place le menu à 2 vitesse mais c'est pas toujours evidemment.
En resumé: contente de ma semaine, et d'attauqe pour une nouvelle semaine!

P.S: merci pour vos petits com' qui aident bien à ne pas ceder...
Image

Mon JDB est ici
Objectif 1 = -5 kgs
Miou31
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Miou31 » 25 Fév 2008, 21:56

Bonjour! :grin:

Plutot contente de ma journée, bien que pas trop le menu prévu au depart... mais je voulais rentrer manger chez moi à midi, pour de poser un peu hors du bureau (et voir mon loulou, je l'avoue :oops: )
Donc matin comme d'hab' (je dejeune pas trop le matin), un café + un concentré de fruits legumes (dont je tairai la marque) + ceréales
Midi: poulet + riz + yaourt
Soir: une salade avec salade verte, tomate, poulet, crouton (oups...) + assaisonnement.
Je pense que je m'en sors pas trop mal.... on verra ce que dit la balance en fin de semaine...
Allez, je file vous lire et dodo!
Image

Mon JDB est ici
Objectif 1 = -5 kgs
Miou31
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Mixa » 25 Fév 2008, 23:38

Coucou
Résister au grignotage c'est le plus dur!! Sinon, tu te peses à quelle fréquence?
Bises et bon courage!!
Mixa
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Pegase1975 » 25 Fév 2008, 23:44

bienvenue sur ton jdb!!!
super que ton zhom t'aide c'est clair que c'est un allier de poids :lol: Courage je suis certaine que tu vas y arriver et ici tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin!!! :P
Pegase1975
Pomme de reinette
Pomme de reinette

Messagede Miou31 » 26 Fév 2008, 14:10

Bonjour et merci pour l'accueil, c'est tres agréable... :grin:

Mixa: je me pèse generalement le lundi matin (pour voir les consequences du weekend) et le vendredi. J'essaie de resister à me peser plus souvent, afin de ne pas me demotiver si le poids ne bouge pas d'un jour sur l'autre

Sinon, ce soir c'est piscine avec mon zhom et mon frero. Je me pose comme objectif de ce soir une dizaine de longueur (à savoir que j'ai commencé y'a 15 jours avec 4 longueurs :cry: , et que la semaine dernière j'en ai fait 6). Pendant ce temps, les 2 gars en feront surement le triple, mais j'arriverai à en faire autant bientot, j'en suis sure!

Allez, un petit tour de forum et je retourne au boulot..
Image

Mon JDB est ici
Objectif 1 = -5 kgs
Miou31
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Pegase1975 » 26 Fév 2008, 14:31

tu ne devrais pas en faire trop! je te conseillerai plutot d'en faire disons 8 durant 1 mois et d'augmenter après histoire de pas etre surentrainer et surtout afin de pas te dégoutter du sport :wink:
Pegase1975
Pomme de reinette
Pomme de reinette

Messagede Miou31 » 27 Fév 2008, 14:50

Finalement j'en aurai pas fait une dizaine...
Effectivement Pegase, Tout bien reflechi je pense que 8 longueurs pendant un mois ça peut etre pas mal!
En attendant, hier il y avait tellement de monde à la piscine que j'ai pu faire que 6 longueurs (on etait une dizaine de personne par couloirs de nage, c'etait pas terrible!) mais au moins j'ai fait autant que la dernière fois...
En rentrant j'avais super faim mais j'ai reussi à me canaliser et à suivre mon programme :grin:
Je n'ai pas pu me retenir et je suis montée sur la balance ce matin et surprise: elle annonce une perte de 200g depuis lundi, c'est peu mais c'est mieux que rien... :banane4:
Vendredi pesée officielle, on verra si la baisse se confirme...
ALlez je retourne au boulot! :love8:
Image

Mon JDB est ici
Objectif 1 = -5 kgs
Miou31
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Miou31 » 27 Fév 2008, 21:32

Petit passage rapide pour faire le bilan d'aujourd'hui... J'ai bien tenu mon régime, je pense... et mon homme me soutient toujours autant!
On a fait les courses pour la semaine et on a évité les tentation (c'est un avantage quand meme les courses sur le net, ça evite de passer dans les rayons tentantset de jeter dans le caddie...)
Mon chéri n'étant pas le weekend du 7 mars, je vais en profiter pour tester la "bouillie Cohen" manière de donner un coup de boost à mon regime :smile: Ce sera la bonne resolution de début mars
Bonne Soirée!!
Image

Mon JDB est ici
Objectif 1 = -5 kgs
Miou31
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Miou31 » 28 Fév 2008, 16:17

Bonjour à tous et toutes...

J'aurai besoin de conseils concernant de petites choses:

- que prenez-vous pour éviter les coups de fatigue liés au régime? Perso c'est plutot vers 17 / 18h que je sens un coup de fatigue... Avez-vous des astuces?

- J'essaie de boire mon 1L5 d'eau quotidienne mais je me demande s'il n'y a pas de moments dans la journée qui sont plus propices à boire que d'autres? Peut-etre faut-il ralentir la consommation d'eau au fur et à mesure de la journée? Boire le soir ne favorise-t-il la retention d'eau?

Si des personnes ont des infos concernant ces 2 points, je suis preneuse!

Merci d'avance
Image

Mon JDB est ici
Objectif 1 = -5 kgs
Miou31
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

JDB de Miou Demain C'est le rendez vous avec la balance

Messagede Miou31 » 28 Fév 2008, 21:27

Encore une journée pas trop mal...
Demain c'est la pesée, e, esperant que mes effort de la semaine se voit un peu mais je suis pas sure...
En tout cas, si je n'ai pas pris ce sera déjà ça...
On verra bien....

Bonne soirée!
Image

Mon JDB est ici
Objectif 1 = -5 kgs
Miou31
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede aliczka » 28 Fév 2008, 21:54

Bonsoir Toulousaine! Qu'est ce que ma ville rose me manque d'ailleurs :oops:

J'espère que tes efforts auront porté leurs fruits... Je croise les doigts pour toi!Pour (ou plutôt contre) les coups de barre, je n'ai pas trop de solution, par contre en ce qui concerne l'eau, j'ai 2-3 petits tuyaux:

-le matin au réveil avant même de se lever, un grand verre permet de nettoyer l'organisme et soi-même par la même occasion d'ailleurs
-avant les repas, pareil, un grand verre d'eau rempli l'estomac et donc on a moins faim après
-en cas de fringale, boire (encore!) et attendre 5 min avant de se jeter sur la boite de gâteaux. Essaye d'avoir du thé non sucré sous la main, aromatisé si tu aimes ça, ça permet de s'occuper et d'avoir un "goût" dans la bouche. Pour moi, ça aide à éviter les grignotages.

Normalement, avec ça, tu ne devrais pas avoir trop de mal à atteindre les 1,5l par jour. Par contre, je n'ai jamais entendu dire que boire le soir favorisait la rétention d'eau, mais je me trompe peut-être...

Gros bisous et bon courage!
aliczka
P'tit curieux
P'tit curieux

pesée du jour...

Messagede Miou31 » 29 Fév 2008, 13:58

Bonjour!

Alors d'abord le verdict de la balance: 84.3, soit -400 depuis lundi... c'est pas trop mal :smile: meme si m'attendez à un peu plus... je me dis que ça fait 400 en 5 jours et que c'est un bon début...

Aliczka: j'ai essayé de trouver ton JDB pour te faire un coucou et t'envoyer un rayon de :soleil2: de la ville rose, mais je ne t'ai pas trouvé donc je le fais depuis ici... c'est sur que Budapest, ça doit te changer!
Merci pour tes conseils...

Allez hop retour au boulot car j'aimerai bien ne pas finir trop tard ce soir...

PS: ce soir c'est pizza avec mon homme (c'est notre rituel du vendredi), vais essayer de rester sage quand meme...
Image

Mon JDB est ici
Objectif 1 = -5 kgs
Miou31
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Ca descend...

Messagede Miou31 » 02 Mar 2008, 21:06

Petit passage rapide car pas beaucoup de temps... Juste pour dire qu'aujourd'hui Mlle balance m'annonce 84 kgs tout rond et que je suis super contente...
un petit rapide sur vos jdb et direction le ciné...

Biz!
Image

Mon JDB est ici
Objectif 1 = -5 kgs
Miou31
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Pas au top...

Messagede Miou31 » 03 Mar 2008, 14:28

Hello!

Pas trop en forme aujourd'hui.. je ne sais pas si c'est un léger manque de sommeil ou mon regime qui me pompe mon energie mais je serai bien restée au lit.... Malheureusement je dois bosser, comme tout le monde :cry:
Sinon rien de tres nouveau: je garde le cap sur mon régime, en essayant de ne pas craquer, bien qu'hier soir c'était ciné entre copains et du coup j'ai me suis laissée tenter par quelques popo corn (pas trop quand meme...)

Mon objectif serait de me rapprocher de 83 pour la fin de semaine, afin de faire mon weekend "bouillie Cohen" avec une bonne dose de motivation...

Donc on verra bien...
Image

Mon JDB est ici
Objectif 1 = -5 kgs
Miou31
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede aliczka » 03 Mar 2008, 19:59

Coucou! Merci pour ton petit mot, ça m'a fait plaisir... surtout que j'ai vraiment besoin de soleil en ce moment, apparemment, il neige mercredi :shock:
J'espère que tu vas vite retrouver le moral, c'est vrai que c'est tellement important d'être bien reposée quand on est au régime! Gros bisous et bon courage!
aliczka
P'tit curieux
P'tit curieux

Ma journée type

Messagede Miou31 » 04 Mar 2008, 14:25

Allez, pour me motiver à ne pas craquer, voici ma journée type en semaine:
Matin:
1 café sans sucre + 1 barre de cereale + une btle de concentré de fruits/legumes (petite bouteille dont je tairai le nom... )

Midi:
1 salade composé = salade + tomates + dés de poulet ou jambon + fromage (chevre ou gruyere)
1 yaourt
1 btle de fruits/legumes

Soir:
1 salade endives + tomates
Viandes ou plat cuisiné ( :sad: c'est parce que je fais à manger pour 2 mais j'ai divisé mes quantités habituelles par 2)
1 yaourt ou fromage

Et voilà...

Je m'accroche!
Et ce weekend c'est bouillie "Cohen" puisque que mon loulou ne sera pas là pendant 2 jours :P
Image

Mon JDB est ici
Objectif 1 = -5 kgs
Miou31
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede aliczka » 04 Mar 2008, 15:12

Coucou! Tes repas ont l'air très bien en tout cas... Je sais que le plus dur, c'est de s'y tenir mais le forum est fait pour ça! Gros bisous et surtout bon courage, tu es sur la bonne voie!
aliczka
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede nanouchka » 04 Mar 2008, 21:16

bonsoir ,j'espere que tu recupereras cette nuit de ta fatigue et que tu ne craqueras pas.
Image
premier objectif:-10kg le 30 mars 2012 remporté avec exactement -9k600 de perte
deusieme objectif:-20kg le 06 juillet 2012
troisieme objectif: -28kg le 26 octobre 2012
nanouchka
Pousse de carotte
Pousse de carotte

Messagede Miou31 » 05 Mar 2008, 14:08

Bonjour!

Aujourd'hui beaucoup moins fatiguée! Hier soir c'etait piscine et j'ai réussi à faire mes 8 longueurs (au lieu des 6 habituels). Je pense que j'aurai pu faire plus mais j'ai préféré arreter pour profiter du bain à remous, ainsi que d'une petite séance de hammam :oops:
J'ai quand meme fait un peu de marche dans l'eau (y'a un endroit fait expres avec un couloir que l'on doit remoner à contre courant)...

En rentrant: tomates + steack haché + quelques raviolis frais (que j'avais fait pour mon homme)

Ensuite gros (tres GROS dodo) et ce matin je suis d'attaque, et motivée!

Merci à Nanouchka et Aliczka pour votre petit passage bien agéable quand on perd un peu de motivation :P
Image

Mon JDB est ici
Objectif 1 = -5 kgs
Miou31
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede nanouchka » 05 Mar 2008, 22:45

bonsoir ,tu ne serais pas du signe du poisson toi? toujours dans l'eau?
bonne nut et beaux reves
Image
premier objectif:-10kg le 30 mars 2012 remporté avec exactement -9k600 de perte
deusieme objectif:-20kg le 06 juillet 2012
troisieme objectif: -28kg le 26 octobre 2012
nanouchka
Pousse de carotte
Pousse de carotte

Messagede Miou31 » 06 Mar 2008, 14:03

Bonjour,

:lol:
Et non Nanouchka, je ne suis pas poisson, je suis taureau... :P
Mais j'adore l'eau!

Resumé de mes menus d'hier:
Matin comme d'hab'; midi: salade composé et 3 biscuits aux cereales en dessert; soir: salade mc do ( :oops: ) et nuggets ( :oops: :oops: )...
Je suis allée sur le site de mcdo voir les dégats: salade cesar: 420 kcal et nuggets 254 kcal...
Et peu lourd pour un repas du soir (certes y'a pire mais c'est pas une raison), mais je rattraperai tout ça aujourd'hui...

Je commence aussi à me motiver pour mon weekend "bouillie"...

J'espere voir Mamzelle Ginette faire une jolie descente vers le bas Lundi prochain... Je vais d'ailleurs surement me peser vendredi avant de commencer afin de mesurer l'efficacité de mon effort ...

Voilà les dernières news du Miou au régime

:smile55:
Image

Mon JDB est ici
Objectif 1 = -5 kgs
Miou31
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Miou31 » 07 Mar 2008, 19:03

Petit passage rapide car un peu fatiguée de ma semaine et envie d'aller me poser un peu au calme...

Ce soir, j'attaque mes 2 jours et demi de "bouillie Cohen", en esperant que cela va porter ces fruits...

Pesée de ce matin: 83.4 :sad:

J'esperai etre un peu plus proche du 83 mais c'est pas grave, ça descend c'est le principal!
:smile:

Donc voilà, j'attaque le mal par le mal, on va voir ce que ça donne!

Bonne soirée!
Image

Mon JDB est ici
Objectif 1 = -5 kgs
Miou31
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Miou31 » 08 Mar 2008, 20:30

Hello!

Aprés une journée (et un peu plus) de régime turbo, tout va bien pour l'instant...
La bouillie sucrée est bonne, par contre la salée beaucoup moins...
Un leger craquage à 4h, avec 2 tranches de jambon (du decouenné / degraissée, c'est déjà ça) mais plus dù à l'envie de manger, qu'à la sensation de faim :sad:

Mon homme rentre demain en fin de journée donc il me reste encore un peu moins de 24h à tenir, et l'espoir de descendre au dessous du 83 pour la pesée de lundi.

Sinon, ça peut aller, je m'occupe l'esprit du mieux possible pour ne pas entendre l'appel du frigo, qui se fait plus fort car pas de chéri pour me retenir.
Ca va avoir le merite que l'apprt n'aura jamais été aussi propre et rangé :grin:

Bonne soirée!
Image

Mon JDB est ici
Objectif 1 = -5 kgs
Miou31
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Suivante

Retourner vers Le journal de bord