JDB de Sian [plus motivée que jamais!!!]

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

JDB de Sian [plus motivée que jamais!!!]

Messagede Sian » 21 Nov 2011, 11:36

Bonjour à tous et à toutes!

C'est partit!!!!! Et j'en suis très excitée! J'ai deja fais plusieurs régimes mais je sens que cette fois c'est la bonne car je me sens entourée! De plus, dernierement, une amie a perdue 20kg (avec Dukan) et une personne de ma famille en a perdue 40 (avec un rééquilibrage suivit par nutritionniste)! Ca motive enormement!
L'été arrive et avec lui le mariage d'une très bonne amie. J'ai pas envi de m'y retrouver en gilet et en jean par complexe =) De plus, je vais etre modèle femme pour l'examen de coiffure de quelqu'un de proche et j'aimerai qu'il n'ai pas honte de moi. Et là, cerise sur le gateau, mon ami a décidé de s'y mettre avec moi!! Avec en plus votre soutient, je ne vois pas comment ne pas y arriver :love1:

Il y a quelques mois je suis allé voir une diététicienne qui m'a donner un programme a suivre qui me semble assez facile (je vais le remanier a ma sauce car elle préconise des féculents aussi le soir, je vais les faire sauter). Avec son programme je suis sensée perdre 1kg par semaine donc on va bien voir (selon elle si on perd plus de 1kg par semaine cela veux dire qu'on perd surtout de l'eau et des muscles donc très mauvais et poid reprit rapidement). Ceci voudrait dire qu'en 3mois environ je peux perdre mes 15kg. Si ça prend plus de temps ce n'est pas grave je veux y arriver pour le mois de mai :grin:

Une journée type se compose de:
Ptit dej:féculent (une tranche de pain beurrée ou cereal type fitness)
produit laitier (yaourt nature ou 0% soit du lait ecrémé)
fruit (dc un fruit, une compote ou 15cl de jus de fruit --> sans sucres ajoutés)

Déjeuné:féculent (1tranche de pain ou pate ou riz, pour pate et riz c'est 3cuillères a soupe)
proteine (oeuf, volail, poisson, viande)
légume
produit laitier (yaourt ou 1part de fromage)

Diner: Pareil que le midi mais fromage si yaourt prit au dejeuné et inversement. De plus je ne prendrais pas les féculents le soir. Je vais essayer comme ça.
(Pour la sauce salade il y a une recette allégé que je donnerai dans un autre topic)

Dans la journée: thé café a volonté et si on le desir du coca light
Collation si necessaire: 1 fruit

Voila pour moi!!! A coté de ce régime alimentaire je vais faire mon sport. Le tout etant d'essayer de bouger un max! Si pas de sport au moins il faut marcher, meme faire du ménage ça nous active et ça fait fondre!
Je me suis egalement offert une creme anti cellulite et des ptits "medicament" (c'est naturel: des plantes et de la cafeine) qui sert a destocker parait il.

J'ai hate de voir les premiers résultats pour savoir si tout est vraiment fiable. Quoi qu'il arrive ça me semble etre une bonne hygiene de vie donc ça ne fera que du bien!

Bisous a vous tous, j'espere ne pas avoir été trop longue et a très vite!!
Dernière édition par Sian le 27 Mar 2012, 15:42, édité 2 fois.
Sian
Indispensable
Indispensable

google adsense
Google

Re: JDB de Sian

Messagede caramelle » 21 Nov 2011, 11:56

Sian, Welcome :love1: sur le forum et sur ton jdb !!!!

Je te souhaite de réussir a perdre tes kilos, ton régime prescrit par la diet semble pas mal, attention en ne prenant pas les feculents le soir peut être tu vas perdre trop vite !!!!
Enfin ça tu verras à l'usage et tu peux tjs modifier :lol: Tu la revois quand la diet ?
Et ton homme il a le même programe que toi ? c'est chouette de faire régime en couplke ça motive et ça évite les tentations :mrgreen:

Tu mesures combien ? Fais tu du sport ?....

Au plaisir de te lire !
Bonne journée :lol:
Mon JDB est ici : viewtopic.php?f=14&t=12690

Image

Objectif 1 = 57 Kg
Objectif 2 = 55 Kg
Objectif final = rester à 55 kg, sans reprendre et en ayant une alimentation classique !!!!
caramelle
Addictopassionné
Addictopassionné

Messagede Sian » 21 Nov 2011, 12:04

Salut Caramelle!

Merci :grin: Et bien ecoutes, la diététicienne je l'ai vu au mois d'avril dernier et j'ai abandonner parce que je partais en saison (je fais de la restauration) et je pensais reperdre mes kg superflus. Du coup je compte reprendre son programme sans aller la revoir.. (sauf si je vois que je patine ou si j'ai besoin d'un suivit)
Alors, je mesure 1m60, j'ai été sportive mais en ce moment c'est pas ça, je suis au chomage et démotivée alors je reste chez moi et je ne bouge plus trop! Cependant jme suis fait un tit plaisir pour remedier a ça (me suis acheter un jeu de sport j'ai poster dans le topic sport si tu veux voir ^^) et j'aimerai me remettre a la danse flamenco mais j'ose pas y aller seule :oops:
Mon homme ne sait pas trop comment s'y prendre donc il me suit mais (de manière occasionnelle) il ne fera pas l'impasse sur l'alcool ou les pizzas avec les copains et je pense qu'il prendre de plus grosse part que moi.

Voila caramelle encore merci a toi
Sian
Indispensable
Indispensable

Messagede PtiteGrenouille » 21 Nov 2011, 12:20

Coucou Sian !!!

Deja bravo pour ta motivation ;)
Un kilo par semaine surement au début mais attention aux paliers et au retour de baton, j'espère pour toi que le fait de stagner un peu ne te démoralise pas...

En tout cas pleins de courage pour toi, je suis sure que tu vas y arriver... ;)
Image J'ai changé ma réglette le 22/01
Objectif 1 - 70 Kg ok atteint le 31/10
Objectif 2 - 65Kg ok atteint le 28/11
Objectif 3 - 63Kg ok atteint le 22/01
Objectif 4 - 60Kg

Commence le régime Thonon pour 14 jours. Jour 1 : 66Kg - jour 2 : 65,3 - jour 3 : 64,2 - jour 4 : 63,9 - jour 5 : 63,3 - jour 6 : 62,7 - jour 7 : 62,7 - jour 8 : 63,3
PtiteGrenouille
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede vampirella » 21 Nov 2011, 13:20

coucou par ici
ça y'est le grand jour! :mrgreen: bon courage pour ta perte de poids! ton programme m'a l'air pas mal en plus!
Je t'invites à noter tes repas et activités physiques sur le fofo! ça te permettra de corriger tes erreurs et surtout pour nous de te soutenir en cas de coup de blues :ami1:
bonne journée et comme tu l'as dit sur mon jdb: a ce soir :mrgreen:
vampirella's diary: c'est ici!

régime suivi: chrononutrition depuis le 03/04/12

Image
vampirella
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede arsenia » 21 Nov 2011, 13:45

Salut et bienvenue ici !

Tu as l'air très motivée, c'est déjà très bien !!

Tiens nous au courant de l'évolution de ton régime.

A plus !
arsenia
Carotte rapée
Carotte rapée

Messagede Cherry » 21 Nov 2011, 13:57

Bienvenue Sian !

J'espere que le fofo t'aidera a maintenir cette motivation
Bisouss :love8:
Cherry
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede Sian » 21 Nov 2011, 19:59

Bonsoir :smile:

Merci encore a vous! Oui Cherry j'ai un peu peur des paliers mais je m'y attends deja donc il faut que je tienne!
Bon il est l'heure de mon bilan de la journée:

Ptit dej: Café
compote
pain beurré (pas de produit laitier car j'en avais pas ce matin c'etait journée courses!)

Dejeuné: 3 cs de riz sauvage
rumsteak
haricots vert avec une portion de boursin dedans

Diner: Je n'ai pas encore diner mais je vais manger:
1 tranche de roti de porc
salade verte
yaourt 0%

Pour le sport pas trop eu le temps mais j'ai pas mal bougé en faisant mes courses (a pied) et ensuite lavomatique.
Je sais pas comment vous faites vous? Vous vous pesez tous les jours?
bisous!!
Dernière édition par Sian le 21 Nov 2011, 20:40, édité 1 fois.
Sian
Indispensable
Indispensable

Messagede Cherry » 21 Nov 2011, 20:03

Il faut (faudrait) essayer de ne pas se peser tous le sjours en fait :wink:
Cherry
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede arsenia » 21 Nov 2011, 20:08

Oui on ne peut pas dire que tu n'as pas bougé aujourd'hui !

Pour la pesée, j'ai tendance à le faire tous les jours et à essayer de le faire un peu moins quand je stagne (mais c'est dur !).
Ceci dit, je fais dukan, et c'est plus ou moins lui qui l'autorise alors j'ai le droit :cool:

Pas mal le menu !!
arsenia
Carotte rapée
Carotte rapée

Messagede vampirella » 21 Nov 2011, 20:22

perso la balance j'ai tendance à la fuir et oublier de me peser! c'est le forum qui m'y fait penser quand je veux noter l'évolution de mes résultats! du coup pas de stress :mrgreen:
j'ai été obsédée par la balance il y a quelques années et je ne vivais plus! limite je me pesais plusieurs fois par jour :shock: NON la moyenne selon les doc c'est 1 fois la semaine voir 1 fois tous les 15 jours grand max :wink:

Image
vampirella
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede Sian » 21 Nov 2011, 20:42

Dac, c'est vrai que j'avais tendance a me peser tous les jours mais si je prenais quelques grammes d'un jour sur l'autre ça me démotivait...
Je vais tenter de resister!
Sian
Indispensable
Indispensable

Messagede vampirella » 21 Nov 2011, 20:45

Image
tu devrais te coller cette image près de ta balance :grin:

Image
vampirella
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede Sian » 21 Nov 2011, 20:48

Ahhh ça serait pas mal ça!! Et une photo de moi ou je me plaisais dans mon corp sur le friggo et les placards!! hi hi hi
Sian
Indispensable
Indispensable

Messagede vampirella » 21 Nov 2011, 20:49

en plus ça redécore la maison :lol: :lol: :lol:

Image
vampirella
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede Sian » 22 Nov 2011, 11:57

Salut salut!!!

J'ai bien dormis cette nuit et vouuus??? C'est repartit pour une journée et je suis en pleine forme! Seul hic a mon programme de la journée: je suis dans la mauvaise periode du mois et a cette période j'ai souvent très mal au ventre, a la tete et au dos... Comme beaucoup d'entre nous je pense. J'espere juste que je vais réussir a faire mon sport aujourd'hui!

Allé motivéééééééééééééé plein de bonne onde de motivation et de courage pour vous tous bisous!!!
Sian
Indispensable
Indispensable

Messagede PtiteGrenouille » 22 Nov 2011, 11:59

Motivée !!!! Allé fonce.....
Objectif 4 - 60Kg

Commence le régime Thonon pour 14 jours. Jour 1 : 66Kg - jour 2 : 65,3 - jour 3 : 64,2 - jour 4 : 63,9 - jour 5 : 63,3 - jour 6 : 62,7 - jour 7 : 62,7 - jour 8 : 63,3
PtiteGrenouille
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede arsenia » 22 Nov 2011, 20:25

Salut !!
Alors ça a été ?? Tu n'as pas de traitement qui fonctionne pour les douleurs ? J'y arrive avec le nuroflash sauf la nuit (va savoir pourquoi)...
arsenia
Carotte rapée
Carotte rapée

Messagede Sian » 22 Nov 2011, 22:06

Bonsoir!

hm non pas de traitement spécial.. Nurofen, bouillote! Mais ça dure pas bien longtemps j'ai deja cette chance :grin: Donc aujourd'hui pas de sport :oops: Mais demain matin je compte bien ne pas y échapper! Me suis donner le lundi/mercredi/vendredi pour une a 2 heures de sport et les autres jours je vais faire de la marche et au quotidien changer des habitudes comme prendre les escaliers a la place de l'escalator ou mes jambes a la place du bus.

Aujourd'hui ça a été mais l'après midi c'est tjr difficile car j'adore grignoter!! Mon péché mignon: Le fromage :twisted:

Ma journée:

Ptit dej: 1banane
1 tranche de pain beurré
1 yaourt 0%
1 café

dej: 3cs de pates
bolognaise maison cuisinée sans graisse (mis a part celle deja contenu dans la viande) donc 100g de boeuf haché, tomate, champignon, courgettes
1 portion de fromage que j'ai rappé dessus et un coca light
------> c'etait très bon et pas l'impression d'etre en plein régime!

diner: 1oeuf au plat cuit sur une tranche de jambon
ratatouille
1 yaourt 0%

Je suis contente de moi parce que je sais que le plus difficile c'est le debut (en tout cas pour moi) et qu'une fois le rythme prit ça va allé tout seul! Pour tenir je veux dire parce que la perte de poids reste tjr le probleme! enfin j'ai hate d'etre lundi pour voir les premiers résultats!

A vous les studios!
Sian
Indispensable
Indispensable

Messagede arsenia » 22 Nov 2011, 22:17

Bien ! Tu as assuré ! C'est vrai que les pâtes bolo c'est pas ce qui donne l'impression d'être en régime, je suis pressée d'en être là pour ma part !!

Pendant un moment, à chaque fois que j'avais envie de grignoter, je prenais un thé ou une tisane, j'avais l'impression de me remplir le bidon quand mm, je ne sais pas si tu aimes, mais ça peut permettre de penser à autre chose :wink:

Bon courage pour la soirée !!
arsenia
Carotte rapée
Carotte rapée

Messagede Sian » 22 Nov 2011, 22:27

Coucou Arsenia,

Oui ça donne pas cette impression de régime c'est sympa. Mais Dukan c'est pas la meme approche... Ca me parait pourtant bien efficace comme méthode, une de mes amies a perdue +20kg avec dudu, elle est ravie. Je m'en vais de ce pas lire ton JDB. Mais comme je viens d'arriver j'ai du mal un peu, je sais pas par ou commencer!!! Ya pleins de filles (et garçons) sympa ici faut que je prenne mon temps pour tout regarder lol.
Sian
Indispensable
Indispensable

Messagede arsenia » 22 Nov 2011, 22:29

Ou là, ne te fais pas tout le jdb, il y a plus de 100 pages, et parfois je racontais beaucoup ma vie... :mrgreen:
arsenia
Carotte rapée
Carotte rapée

Messagede Sian » 22 Nov 2011, 22:32

hahahaha ouaaais 175pages, je vais plus me faire les 5 dernieres et le reste le découvrir au fil de nos echanges. Ca me parait plus sage!
Sian
Indispensable
Indispensable

Messagede Sian » 23 Nov 2011, 10:55

Salut tout le monde!

Encore une journée qui commence :love1:
Un super truc que j'ai trouvé sur le net et qui me motive c'est le mannequin virtuel! Donc représentation de moi actuellement et de ce que j'aimerai devenir:
Image

Uploaded with ImageShack.us

C'est motivaaaaaaaaaaaaaant go go go hihi j'aimerai tellement y parvenir :ange2:
Dernière édition par Sian le 23 Nov 2011, 10:59, édité 1 fois.
Sian
Indispensable
Indispensable

Messagede PtiteGrenouille » 23 Nov 2011, 10:57

Super Sian dis donc.....

T'as le lien ???? :D
Objectif 4 - 60Kg

PtiteGrenouille
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Sian » 23 Nov 2011, 11:03

:grin: Je te donne ça tout de suite! http://www.mvm.com/demovs.html ya deux ou trois ptit choses en anglais mais on comprend rapidement en faisant des tests ou si on a un ti peu de vocabulaire, c'est pas sorcier meme pour ceux qui ne parle pas anglais.

Measurement system il faut choisir metric et hop c'est partit. Tu me dira s'il a un soucis =)
Sian
Indispensable
Indispensable

Messagede otnielygos » 23 Nov 2011, 11:04

c'est bien ce mannequin virtuel ! et surtout... il montre qu'il est ABSOLUMENT FOU de se rendre malade mentalement (et physiquement) pour MAIGRIR A TOUT PRIX ET TRES VITE !! .... car

la différence entre la fille de gauche et sa réplique à droite n'est vraiment pas évidente ! et au niveau beauté... c'est idem.. !
Et si l'on pense que les 3/4 du temps, nous sommes habillées.... cette différence est encore bien plus difficile à voir ! (grâce à ton mannequin, je comprends maintenant pourquoi les gens n'ont pas vu ma perte entre 8 et 10 kg selon les moments.... !! je pensais qu'ils étaient peu observateurs... j'étais dans l'erreur... c'est réellement impossible à voir !)

Si tu pouvais faire un post Mannequin virtuel dans Trucs et astuces, ce serait bien ! (déjà.. je ferais le mien... !! :lol: )

* la différence est bien minime surtout si l'on pense qu'il y a 15 KILOS ENTRE LES DEUX IMAGES ... ce qui est vraiment pas mal !!
Dernière édition par otnielygos le 23 Nov 2011, 11:11, édité 1 fois.
Chrono nutrition - 1,63 - 4.4.11 : 88 kg- IMC: 33.12 Obés.
83 15.6 / 79.7 12.9 78.9/ 15.9 :IMC 29.7= surpoids / 78.3 26.9/77.5 20.10/79.2 1.11/80.7 14.11/79.0 27.11/ 78.4 10.12/ 78.6 30.12.11 /77.6 9.1 / 76.8 20.1.12 / 76.4 14.2 / 75.4 27.2 / 74.7 1.4. !!
Image
Image
74.7 1.4 / 73.8 - 20.5
otnielygos
Pousse de carotte
Pousse de carotte

Messagede Sian » 23 Nov 2011, 11:09

je m'en occupe de ce pas! Je pensais le faire mais j'arrivais pas a me décider de l'emplacement de ce topic! Allez go go go!!
Oui, c'est vrai que y a pas des gens très observateurs me semble t'il... Mais meme si la nuance reste subtile elle est essentielle pour nous. J'ai trouvé ça super car justement ça nous fait rendre compte de ces choses là
Sian
Indispensable
Indispensable

Messagede PtiteGrenouille » 23 Nov 2011, 11:29

Merci Sian je vais le faire.

Moi aussi je me rends compte que pas grand monde ce rend compte que j'ai perdu 10kilos et comme Otni finalement la fille de gauche est pas tellement plus "grosse" que l'autre :S

Ca fou les boules de se priver et finalement ce dire que les autres ne tevoient pas si différement. C'est d'ailleurs pour ca que tu ne fais pas un régime POUR TOI ca fonctionne pas....
Objectif 4 - 60Kg

PtiteGrenouille
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede PtiteGrenouille » 23 Nov 2011, 11:45

Sian j'ai donc fait avant / maintenant / après

Mais comment les mets tu en ligne ? Avec un montage ? tu utilises quel logiciel ?
Objectif 4 - 60Kg

PtiteGrenouille
Pilier du forum
Pilier du forum

Suivante

Retourner vers Le journal de bord