C'est partit!!!!! Et j'en suis très excitée! J'ai deja fais plusieurs régimes mais je sens que cette fois c'est la bonne car je me sens entourée! De plus, dernierement, une amie a perdue 20kg (avec Dukan) et une personne de ma famille en a perdue 40 (avec un rééquilibrage suivit par nutritionniste)! Ca motive enormement!
L'été arrive et avec lui le mariage d'une très bonne amie. J'ai pas envi de m'y retrouver en gilet et en jean par complexe =) De plus, je vais etre modèle femme pour l'examen de coiffure de quelqu'un de proche et j'aimerai qu'il n'ai pas honte de moi. Et là, cerise sur le gateau, mon ami a décidé de s'y mettre avec moi!! Avec en plus votre soutient, je ne vois pas comment ne pas y arriver
Il y a quelques mois je suis allé voir une diététicienne qui m'a donner un programme a suivre qui me semble assez facile (je vais le remanier a ma sauce car elle préconise des féculents aussi le soir, je vais les faire sauter). Avec son programme je suis sensée perdre 1kg par semaine donc on va bien voir (selon elle si on perd plus de 1kg par semaine cela veux dire qu'on perd surtout de l'eau et des muscles donc très mauvais et poid reprit rapidement). Ceci voudrait dire qu'en 3mois environ je peux perdre mes 15kg. Si ça prend plus de temps ce n'est pas grave je veux y arriver pour le mois de mai
Une journée type se compose de:
Ptit dej:féculent (une tranche de pain beurrée ou cereal type fitness)
produit laitier (yaourt nature ou 0% soit du lait ecrémé)
fruit (dc un fruit, une compote ou 15cl de jus de fruit --> sans sucres ajoutés)
Déjeuné:féculent (1tranche de pain ou pate ou riz, pour pate et riz c'est 3cuillères a soupe)
proteine (oeuf, volail, poisson, viande)
légume
produit laitier (yaourt ou 1part de fromage)
Diner: Pareil que le midi mais fromage si yaourt prit au dejeuné et inversement. De plus je ne prendrais pas les féculents le soir. Je vais essayer comme ça.
(Pour la sauce salade il y a une recette allégé que je donnerai dans un autre topic)
Dans la journée: thé café a volonté et si on le desir du coca light
Collation si necessaire: 1 fruit
Voila pour moi!!! A coté de ce régime alimentaire je vais faire mon sport. Le tout etant d'essayer de bouger un max! Si pas de sport au moins il faut marcher, meme faire du ménage ça nous active et ça fait fondre!
Je me suis egalement offert une creme anti cellulite et des ptits "medicament" (c'est naturel: des plantes et de la cafeine) qui sert a destocker parait il.
J'ai hate de voir les premiers résultats pour savoir si tout est vraiment fiable. Quoi qu'il arrive ça me semble etre une bonne hygiene de vie donc ça ne fera que du bien!
Bisous a vous tous, j'espere ne pas avoir été trop longue et a très vite!!

.gif)