bon dimanche
Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

vampirella a écrit:18 points c'est ceux à quoi j'ai le droit moi

Naurile a écrit:Moi je te souhaite qu'il n'y ait pas de bus demain matin Je fais que ça d'attendre la neige pour avoir un peu de répit
Oui moi aussi j'en rêvais! Mais comme j'emprunte un grand axe pour aller travailler, pas de chance c'était dégagé...Naurile a écrit:Mais où est donc passée ma conscience professionnelle
C'est une forme de conscience professionnelle: c'est juste que tu ne veux pas qu'il arrive du mal à ces pauvres petits schtroumphs...autant qu'ils restent chez eux, bien au chaud!![]()
Mais revenons aux choses sérieuses: LE régime. Oui, aujourd'hui lundi, la fête des crêpes est finie, donc on remballe le nutella et la crêpière...![]()
Je reprends mon comptage des points, maintenant que je suis fixée!lalounett a écrit:premier passage sur ton JDB! je vois qu'on a le meme poids et le meme objectif ainsi que le meme régime! Tu fais WW propoint?
Cool! On va pouvoir s'entraider! Par contre je suis en flexipoints, plus simple pour moi étant donné que je ne vais pas aux réunions.
D'ailleurs Méliko, flexipoints c'est la méthode que tu as dû suivre? ce qui a changé je crois, c'est la prise en compte des apports des aliments. Flexi=lipides+calories, propoints=même chose + autres apports (fibres, etc) si j'ai bien compris! Et les valeurs de points ne sont donc plus les mêmes.Meliko a écrit:Tu es plutôt sucré ou salé en général pour t'alimenter?

simon's cat a écrit:Pour le système de "réserve" c'est un peu différent aussi, en flexipoints tu n'as pas de réserve, tu peux par contre économiser des points (j'ai juste l'impression d'être à la banque là avec tous ces termes techniques!)

).

Retourner vers Le journal de bord
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google Adsense [Bot], marimba, otnielygos, Under60kg et 11 invités