De retour de la piscine!! Et je suis d'autant plus contente que je n'étais pas du tout motivée pour y aller... Mais je comptais faire du sport deux fois cette semaine et c'est maintenant chose faite.
Ce midi: soupe de légumes, 2 oeufs, 3 tranches de pain, pâtes, 1 petit suisse.
simon's cat a écrit:Ne t'interdis pas un petit carré de chocolat de temps en temps, sinon, un jour, tu va craquer sur une tablette complète !
Tu as raison. Tu as mille fois raison. Mais même si je me l'autorise régulièrement, je suis quand même capable de m'enfiler la tablette. Il n'y a que 3/4 marques de choco qui remportent mon adhésion mais cet amour de nature sucrée est sans borness!!
Trève de plaisanterie: pour exemple, chez mes parents (je précise que ma mère est comme moi), mon père a pris l'habitude de ranger le chocolat dans la même armoire que ses fusils, c'est-à-dire une armoire de sécurité blindée dont lui seul a la clef. C'est aussi une mesure de sécurité pour moi!!
Naurile a écrit:Mais si échec il y a, ce doit être pour en tirer une leçon. J'ai l'impression que c'est ce que tu as fait.
J'ai traversé une période difficile fin 2011 (d'où ma reprise de poids) et oui, j'en ai tiré une leçon: changer mon regard sur la vie, par petites touches, au fur et à mesure, par des petits changements d'habitudes dans mon quotidien. J'ai mis plusieurs mois à accepter que mes kilos en trop étaient là pour des raisons psychologiques, je sais que je dois aller mieux globalement pour maigrir, et pas seulement rééquilibrer mon assiette.
je pense être sur la bonne voie et mon copain, ma famille m'y aident en tout cas.

.gif)
.