JDB de Soophy... je suis re-là...

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Messagede *Candy* » 07 Jan 2008, 11:28

Image miss, comment va aujourd'hui ?

Ah je vais allez voir ton trombibouille Image

bisous et bon lundi.
Départ le 1/1/2008 65.2kg pour 1.56m. Regime Dukan.

Image

Mon JDB
Mon trombibouille
*Candy*
Forumomane
Forumomane

google adsense
Google

Messagede Soophy » 07 Jan 2008, 12:47

Hello!!!

Aujourd'hui c'est lundi gris chez moi!!! mais bon maintenant que je suis aller jeter un oeil sur vos journaux il y a un peu de soleil dans mon coeur!!! :soleil2:

Le programme d'aujourd hui c'est : SALLE DE SPORT !!!! :haltere: :rire7: :smile65: oui, et en plus ma cop's me suit (malgrè sa cheville) c'est sympas!!! :wink:

Bon je n'ai pas grand choses à raconter : en gros, j'ai passé un week end "no régime", (bhouhouhou... la vilaine) :grrr: , même hier j'ai déconner : "j'aime la galette... savais vous comment ?" :smile7: , ben avec du beurre et de la frangipane!!! :twisted: bon j'en dis pas plus!!! pas GRAVE!!! on se reprends Sophie!!! :smile28:

Bon je repasse ce soir!!
BYE
Plus de réglette : "Ginette" est dans les cartons!!!!
Mon poids?? : environ 100 kilos
Objectif : ne plus jamais de la vie "reprendre du poid"!!! et perdre environ 10 kilos en 10 mois (avril 2009)!!!

Le jdb de la bavarde
Soophy
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede delphine » 07 Jan 2008, 14:56

Je comprend que tu es craquer! J'adore la gelette frangipane
Ce midi mon mari à eu sa mère au téléphone et elle lui a demander de venir chercher 2 part de galette (ils habitent à coté) comment veux tu!!!
Mais je n'en mangerai pas!
On y arrivera à bout de tous ces kilos
Objectif 1: perdre 10 kg (soit 87.5)
Objectif 2 : reperdre 10kg (soit 77.5)
Objectif 3 : perdre 7kg (soit 70.5)

Image
Image
Pesé officielle : vendredi matin, à jeun, après pipi!!!
MON JDB
: topic9116-20.html
delphine
Incontournable
Incontournable

Messagede Aurélia » 07 Jan 2008, 20:49

coucou, je vois que ce week end aas était tres..heu....comment dire.. light :lol: allez c'et pas grave on se repren et on faiblit plus !

alors ce sport comment c'était ? tu as fais quoi ? :smile: racooooontes nous vite :oops:

bon premiere journée de cours, ça ,était dans l'ensemble :smile:
je vais aller voir la photo de ton loulou :smile: je reviens vite
Image

accouchement le 3 aout 2011

on reprend DUDU le 30 aout 2011
GO GO GO

Image
Aurélia
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede Soophy » 07 Jan 2008, 22:22

Un seul mot : SUPER :hopla:
J'ai fait 20 minutes de vélo élliptique et 20 minutes de vélo heu... vélo :3d20 . C'étais vraiment pas mal pou une première fois!!! :3d28 normalement j'y retoure mercredi (si ma belle-maman me garde mon choubidou) là je ferais 30 minutes d'élliptique et 30 minutes de vélo c'est une coatch qui me fais mon programme :smile65: . Puis j'y retourne vendredi, 3 fois par semaine c'est parfait. :yoh:

Sinon aujourd'hui côté repas :

Matin :
Café au lait
Gâteaux pt'i dèj
Jus d'orange

Midi :
Soupe légumes Royco
tranches de jambon blanc (2)
Salade
Vinaigrette maison avec 1 cc huile
Yaourt 0%

17 heures :
Mandarine

Soir :
Cuisse de poulet
Champignon
Pommes de terre (2 petites)
Soupe légumes Royco
Lichis (5)

Et certainement que je me prendrais mon petit chocolat chaud devant la télé ce soir... franchement : elle est pas belle la vie !!! ??? :smile24:

Moi aussi ma belle-mère habite juste à côté et je m'entends super bien avec elle (même mieux qu'avec ma propre mère) et Matys l'adore, donc on va très souvent chez elle, mais chaque fois elle veut me faire bouffer!!! :3d17 elle ne comprends pas la définition du mot "régime", elle dit que je suis très bien comme ça et blablabla...(elle parle mais elle, elle fait 50 kgs!! elle est trop bien foutu)... alors cette fois je lui est dis que mon docteur m'avais obligé à perdre 30 kilos parce que sinon j'allais avoir trop de tension. Comme ça elle arrête de me proposer des gâteaux!! hourra!! :bravo6:

Bon les filles je vais vous laisser car mon homme râle que je suis toujours sur l'ordi!!! :3d2

A bientôt
BYE
Objectif : ne plus jamais de la vie "reprendre du poid"!!! et perdre environ 10 kilos en 10 mois (avril 2009)!!!

Le jdb de la bavarde
Soophy
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede *Candy* » 08 Jan 2008, 15:46

Bonjour Sophie,

bravo pour le sport c'est bien ! j'ai hate d'avoir mon velo d'appartement, normalement pour mes 30 ans le 28 janvier Image

bisous et bonne fin de journée.

Image

Mon JDB
Mon trombibouille
*Candy*
Forumomane
Forumomane

Messagede titina0_4 » 08 Jan 2008, 16:05

coucou soophy!

c'ets super tout le sport que tu fais!!
Moi j'ai du mal a en faire longtemps, j'allais avant d'être enceinte faire des cours de step, body pump... mais certains truc je pouvais pas les faire car je me suis fais opérer a un genou et selon les exercices j'ai mal et puis je me trouvais un peu seul à être un peu beaucoup rondelettes je ne me trouvait pas a ma place :oops:

La je peux pas encore faire de sport mais dans un mois je vais me motiver a faire de la natation et j'aimerais bien essyaé l'aquagym, le truc c'est que faut se mettre en maillot arff, je courrais vite pour qu'on ne me voit pas!

J'ai horreur de ceux qui nage avec des lunettes ils voient tout, j'ai bien envie de leur retirer quand il passent a coté de moi non mais :ange3:
je suis loin d'être une siréne d'alerte a malibu :3d30 mais j'espère bien le devenir :smile39:

allez on reste motivée!!!
Image

Image

viewtopic.php?f=14&t=14285

Départ le 05/01/2012 à 88kg
Objectif 1 : 83kg atteint le 22/03/2012
Objectif 2 : 79kg
Objectif 3 : 75kg
titina0_4
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede Soophy » 08 Jan 2008, 16:34

Salut les pin-up!!!

Aujourd'hui je me sent trop bien!!!! :zen: le sport m'a fait du bien, c'est vrai que c'est un anti-déprésseur naturel!!! je suis toute zen...

Candy, j'ai oublier de te dire, mais je suis passée sur ton Trombibouille, tu es vraiment très jolie :smile64: (ce regard que tu as Waouou!!) et tes petits bout d'amour sont vraiment tout mimi!!! :love4:

hehhe Titina!!! je passerais te voir sur ton journal, pour te suivre un peu parce que on est toutes les deux dans la centaine de kilos :nuuul: et on a le même objectifs poids, oui dans un premier temps, il faut visé le 80 kilos, perso c'est à partir de 80 kgs que je ne suis plus obèèèèse (qu'il est moche ce mot!!) :3d1 . Si tu mettait ton journal en lien dans ta signature ça serai plus simple!!! :wink:

Bon les filles je repasserai ce soir!!! :3d2

BYE

Le jdb de la bavarde
Soophy
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede titina0_4 » 08 Jan 2008, 17:47

Je veux bien mettre le lien mais je sais pas comment on fait!!

Oui je me fixe dejà 80kg, ça sera deja bien et apres on continue la descente car je ne mesure qu'1.55m alors même 80 ça sera de trop mais déjà ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu ces chiffres sur ma balance enfin si mais pas ensemble :lol:

Tu mesures combien toi?
Image

Image

titina0_4
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede titina0_4 » 08 Jan 2008, 17:49

ah ba si j'ai trouvé :lol:
Image

Image

titina0_4
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede Aurélia » 08 Jan 2008, 18:49

coucou

ha c'est super alors si le sport t'a fait du bien, je sais que lorsque je rentre de la salle moi ausis je suis épuisée mais heureuse et je me sens nettoyer des kilos :lol: c'est bizard

pour a belle mere c'est dommage d'en arriver a mentir :roll: ils comprennent jamais les autres c'est chiant, cest bien bon de dire que tu es bien comme ça du haut de ses 50 kg, elle sait pas ce que c'est de vivre avec du poids en trop :roll: enfin soit..

je te fais de gros bisous, a ce soir pour la récap
Image

GO GO GO

Image
Aurélia
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede Soophy » 09 Jan 2008, 13:48

Salut!!

Je vous avais déjà dis que je suis "boulimique" :oops: , peut être pas... oui, je soufre de pulsion incontrôlable, j'avale des quantités impressionantes de bouffe en très peu de temps... puis je culpabilise. J'ai déjà tenté plusieurs fois de me faire vomir après les crises (je sais qu'il faut pas!!!), mais impossible. Maintenant je sais d'où viens le problème (j'ai rencontré une psy)...mais je n'arrive pas à le résoudre!!!
Hier j'ai fais une crise, je pense que j'ai du finir les chocolat de noël (la moitié d'une boîte) et j'ai fini les gâteaux de mon fils (2 paquets à moitié entamer), en moins de 20 minutes!!
Ce n'est pas toujours du sucré... mais là!!!
En générale je fais 2 crises par semaine (en moyenne), et là ça faisait bien 15 jours que ça m'était pas arriver!!
Je suis trop nule... je pensais que j'allais y arriver!!!
Bon je me décourrage pas pour autant, mais ça fais chier quand même.

Le jdb de la bavarde
Soophy
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede arsenia » 09 Jan 2008, 14:39

Coucou ma belle !

Nous sommes plusieurs sur le fofo à sonnaître ce genre de crises, où l'estomac semble être un gouffre sans fond... Moi ça s'est vraiment bcp calmé, mais j'en souffrais bcp à l'adolescence.

Tu as l'air vraiment dégoûttée de ce que tu as fait, je te comprends, on se deteste dans ces cas là, mais en lisant ton post, j'ai trouvé qu'il y a vait quelque chose de vraiment extrèmement positif : tu dis que tu faisais des crises deux fois par semaines, et que ça fait 15 jours que tu n'en as pas fait !!! C'est vraiment très bien ! Tu ne peux pas arrêter ça du jour au lendemain tu sais !!

A toi de faire en sorte que tes crises s'espacent de plus en plus, jusqu'à ce qu'elles disparaissent !

Je suis avec toi ma belle, je te souhaite beaucoup de courage !
Bizz

Jo
arsenia
Carotte rapée
Carotte rapée

Messagede Aurélia » 09 Jan 2008, 14:58

je ne savais pas non que tu souffrais de ce probleme :sad:
mais c'st bien si tu n'as pas faitde crise depuis 15 jours, c'est une victoire :wink: et puis ce n'était pas uen grosse crise donc ça va aller ne t'en fait pas ne culpabilise pas :oops:

gros bisous ma belle a ce soir
Image

GO GO GO

Image
Aurélia
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede *Candy* » 09 Jan 2008, 15:44

coucou tite Sophie,

J'espère que tu vas bien. Merci pour tes passages chaque matin sur mon jdb c'est gentil. Ce matin -600kg pour moi donc je suis à 62 kg tout rond.

Merci pour le trombibouille :oops:

Tu sais les pb tel que la boulimie ou l'anorexie ne se règle pas du jour au lendemain, si déjà tu as trouvé la cause c'est un grand pas en avant et maintenant il faut te laisser le temps de la contrer ! Mais je te fais confiance, tu as l'air d'être une batante et je suis sur que tu y arriveras ! Moi je fais des crises de compulsion alimentaire comme j'appel ça mais j'ai vu en parcourant le forum que ça ressemblait beaucoup à de l'hyperphagie (si j'ai bien retenue le terme). Je suis contente déjà d'avoir pu mettre un nom à mon mal, bon là je n'en fait plus depuis le régime et j'espère ne plus en faire du tout !

En tout cas ne t'en veut pas d'avoir fait ta crise, si tu l'a faite c'est qu'il y a une raison, il faut juste que tu arrive à trouver une parade pour les éviter, par exemple quand tu sens que la crise arrive sort prendre l'air, ou va prendre une douche, essaye de t'occuper, fait un truc qui te fasse oublier ta crise.

Allez garde courage !!!

Je t'embrasse bien fort. Image

Image

Mon JDB
Mon trombibouille
*Candy*
Forumomane
Forumomane

Messagede Soophy » 09 Jan 2008, 17:20

C'est très gentil, ça me fais du bien de voir qu'il y a des personnes qui me comprennent, merci, vraiment merci de me rassurer et d'être là, sur mon journal!!! tout mes proches savent que je suis boulimique et certains savent aussi d'où viens mon mal être, j'arrive facilemment à dire "je suis boulimique, mais je me soigne..." mais les gens autour de moi ne comprennent pas... sauf mon père...
Le pire c'est que je suis le genre de fille qui pense que rien n'est insurmontable, à chaques problèmes, il y a une solution, c'est ma devise!! Et en plus mon problème est vraiment moindre, c'est rien du tout... mais si j'en parle, je vais faire de la peine autour de moi, ho!! certe pas une peine insumontable, juste un chagrin, mais de la peine quand même, à une personne qui ne le mérite pas! Donc je garde tout pour moi, un jour j'en parlerais mais pour le moment je dois prouver à tout le monde que je suis CAPABLE de surmonter ma boulimie. :smile43:

Bon j'arrête parce que je ne veux pas que mon journal devienne négatif :nuuul: , c'était juste un petit coup de cafard :grrr: et c'est ter-mi-né :yoh: . Moi... ce que je veux c'est... du bonheur, de la bonne humeur... je veux que vous ayez le sourire en me lisant!!!!! Heueueu...merde je connais pas d'blagues!! :banane17:

Vendredi je ne pèserai pas, pour deux raisons :
1) La crise de boulimie, si je vois que j'ai pas perdu je vais directement me dire que c'est à cause de ça et je vais culpabilisé.
2) Je vais avoir mes r.... et c'est impressionants comme la balance fait n'importe quoi :smile46: pendant cette période du mois!!! donc je vais être décourragé...

Aller promis je garde le sourire!!! :anim9:

Voilà je vous dit encore une fois MERCI
A +
BYE

Le jdb de la bavarde
Soophy
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede titina0_4 » 09 Jan 2008, 19:44

oui tu as raison de réagir comme ça, comme le dirai une certaine chanteuse " la positive attitude " lol

C'est vrai que ces crises ne doivent être facil a gérer mais d'avoir déjà tenue 15 jours c'est encourageant et il faut continuer dans ce sens!!

Tu sais tu as le droit d'être un peu tristounette sur ton JDB, c'est fait pour ça et puis on est la pour faire inverser la soupape :grin:

Allez courage pour la suite!
Image

Image

titina0_4
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede Soophy » 10 Jan 2008, 00:19

Coucou!!

Ce soir c'était "no régime" :oops: , l'anniversaire de ma belle-maman (47 ans) et vraiment je lui est fait un bon petit repas et pour tout dire j'en ai bien profiter aussi!! :3d13 Donc c'est confirmé : Vendredi pas de pesé!!! :3d37
J'adore ma belle-mère et ma belle-soeur Maëva, j'ai passer une super soirée, bref j'ai à nouveau le moral!!! :smile51:
Et vos message y sont pour beaucoup, merci d'être là pour "inverser la soupape", vous êtes super!!! :smile62:
Titina : c'est quoi ton prénom??
et Candy, c'est ton vrai prénom ou un pseudo (ma meilleur amie du collège s'apelle Candy, on se vois plus beaucoup mais je l'adore). Pour notre Tit-ange c'est Aurélia d'après ce que j'ai compris, c'est jolie comme prénom. :wink:

A bientôt
Bon courrage à toutes!!!
BYE

Le jdb de la bavarde
Soophy
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Soophy » 10 Jan 2008, 13:34

Ben!... y a personne sur mon jdb ce matin??!!...snifff :pleure3: .

A pas grave, je vais quand même dire BONJOUR!!!! :hello5: (à celles qui vont venir plus tard!!).

Bon aujourd'hui, j'ai réussi à convaincre mon homme de m'accompagner à la salle de sport cet après-midi :smile65: (on verra s'il tiens parôle!!), il aurait préfèré, monsieur, faire du shopping!!pffff... pire qu'une nana celui là!!!!

Sinon, aujourd'hui, j'ai décidé de me tenir à carreau!!! aucuns écarts ne sera tolérés!!! :3d13 :arrow: 1h de sport et aucun chocolat, ni gâteaux, ni quoi que ce soit qui n'est pas dans mon programme alimentaire!!!

Je vous donne rendez-vous ce soir pour la récap...

A +

Le jdb de la bavarde
Soophy
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede titina0_4 » 10 Jan 2008, 13:53

si si je suis là, viens de me lever lol non je rigole

C'est super su tu as passer une bonne soirée, ça remet du baume au coeur et des grammes dans ... PAS TAPE :3d13

BOn du coup nous avons la même journée en perspéctive, fuir les placart et frigo, attention je te surveille :3d33

Je t'avoue que le programme de ton homme est pas mal aussi, pkoi ne pas faire du sport et ensuite du shopping, il sera zen du sport et donnera sa carte bleue ni vue ni connu :3d18

Allez bonne journée et n'oublie pas : les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

Sinon mon prénom c'est Justina( c'est portuguech) il ressemble à un prénom français non?! :3d25 :mrgreen:

Je m'etale je m'etale et mon miam miam va pas se faire tout seul, en même temps y a rien a prepaprer lol
Image

Image

titina0_4
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede Soophy » 10 Jan 2008, 14:13

Justina!!! c'est trop beau!!
Mon mari aussi est Portuguais!! sa mère s'appelle "Maria de Fatima", bon, en France c'est juste "Fatima".
Pour le shopping, c'est prévu comme ça : après être aller cherché choubidou à l'école :arrow: direction magasin de monsieur pour qu'il s'achète des costards (il change de métier il faut qu'il soit élégant maintenant :P ), puis une foi qu'il aura fait chauffer la carte bleu, je lui dirai "chéri, j'ai besoin de sous-vêtement", il pourra pas refuser, il viendra juste de dépenser environ 400 euros!!! (oui, il s'achète rarement des fringues, mais il prends toujours les plus chères!!! :3d17 ).

Le jdb de la bavarde
Soophy
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede titina0_4 » 10 Jan 2008, 14:47

ba tiens les hommes sont tous les mêmes!
Quand je reçois les catalogues , je lui montre en disant , tiens j'aime bien ça et ça... il s'en fout un peu mais quand j'arrive aux pages de sous vêtements, il est soudainement captiver parce que je lui dit et montre et veux bien m'offrir quelquechose!!
Conclusion j'ai des sous vêtements mais je peux pas sortir j'ai rien à mettre dessus :lol:

En effet il se fait plaisir quans il s'achete des vetements, je me ferais bien plaisir avec ce budget lol

Fais lui des t'es super beau mon chéri, ça te va super bien, histoire qu'il se depeche que , tu ai le temps d'aller voir pour toi...
Moi le mien c'est une cata quand il achete des vetements, il essaie au moins 3 fois les vetemenst, y a toujours un truc qui va pas.
Une fois la vendeuse m'a demandé si je voulais un petit café en rigolant. Je lui ai répondu vais plûtot prendre un mug ça risque de durer encore :lol:
Image

Image

titina0_4
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede *Candy* » 10 Jan 2008, 18:15

coucou Sophie,

je suis contente que tu ais passé une bonne soirée hier et que ça t'ai redonner la pèche !

Mon prénom est Sonia, candy est juste un surnom.

Alors tu as pu aller à la salle de sport ? Et les sous vêtements il a cédé ??? En général pour se genre de chose les hommes disent rarement non :lol:

bisous bichette et désolée de ne passer que l'après midi.

Image

Mon JDB
Mon trombibouille
*Candy*
Forumomane
Forumomane

Messagede Soophy » 10 Jan 2008, 21:58

J'avais vue juste... monsieur, c'est pris pour 350 euros de costumes (2), et il a évidement accecpter de me prendre mes sous-vêtements!!!
Et il a tenu parole, on est allé à la salle de sport!!! :smile65: et je me suis vraiment donner à fon.... 2X20 minutes de vélo éliptique et 20 minutes de vélo!! trop contente :bravo6: , trop fière de moi, mon chéri aussi, j'était toute rouge!!! :rire9:
Côté alimentation : parfait, aucun écarts!!! :wink:
Bon je vais faire mon repassage, je vous laisse...
A +
BYE

Le jdb de la bavarde
Soophy
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Tempus » 10 Jan 2008, 22:03

Bravo pour ta journée parfaite et bravo pour le sport, tu es motivée et c'est l'essentiel pour tenir sur la durée !

Bonne soirée à toi :)
--== Adieu régimes et prises de tête, enfin LIBRE ==--
Tempus
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede Aurélia » 11 Jan 2008, 13:40

super alors pour ce sport :smile: c'est bien

il va faire quoi ton chéri comme nouveau boulot ?

et bien je vois que ta journée a était exemplaire hier, ça va payer sur la balance ça :oops:

gros bisous, à ce soir :smile:
Image

GO GO GO

Image
Aurélia
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede Soophy » 11 Jan 2008, 21:29

Coucou!!!

J'ai pas eu beaucoup de temps ce matin pour lire vos JDB et laisser un petit message sur le mien!!! :3d35 trop de travail!! pfff.

Même pas mal!!! :smile43: j'ai fais du sport hier et aujourd'hui j'ai même pas mal. En effet un prof hier m'a dit "vue comme tu as bien travailler :smile19: , il vaut mieux que tu t'étire plusieurs fois pour ne pas avoir des courbatures demain!! de suite et ce soir avant de te coucher!", ce que j'ai fait!!! donc aujourd'hui super!! Tellement bien que je suis retourner à la salle aujourd'hui!! :shock: :arrow: 20 minutes d'éliptique, 20 minutes de vélo et re 10 minutes d'éliptique... trop forte!!! :haltere: j'étais re-toute rouge!!!

Tempus, je ne compte pas les calories alors en fait quand je dis "journée parfaite", c'est que je mange ce que la diét m'avait écris sur le programme... mais maintenant ça fait un moment que j'ai ce programme et lorsque je voyais la diét je ne faisais pas de sport du tout, donc j'ai juste augmenter les portions de féculents, je sais pas si c'est bien ou pas, mais... tanspis. :roll:

Aurélia, mon homme jusqu'a présent il était responsable d'un rayon informatique. Bientôt il sera représentant en matériel informatique auprès des profesionnels. Il va partir toute la semaine sur les routes!!! snifff :pleure1: . Mais il aura enfin des week end :smile39: , jusqu'à présent il était en repos le dimanche et 2 après-midi par semaine :nuuul: , et pas question de prendre des vacances pendant les pérodes de vacances scolaire, donc on pouver jamais partir. Et puis il y a pleins d'avantages... et le salaire, ça ira mieux!! hahaha (on fait construire, on a besoin de soux!!)

Demain je fais les soldes avec les copines!!! il faut que je me prennes un pull, un jean's et quelques petits haut, assez long!! je n'ai que des hauts très courts et on voit la moitié de mon ventre... beuurkk :mal4: (pas beau à voir!!). Vous avez fait les soldes ??? :?: ???

Bon maintenant je vais sur vos JDB!!
BYE

Le jdb de la bavarde
Soophy
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Midinette » 11 Jan 2008, 22:19

Hello Sophie !!

Bon déjà... je te souhaite une excellente année !
bein oui est encore en Janvier alors on disait que c'était pas trop tard pour se la souhaiter!
Que 2008 t'apporte plein de bonheur et la réussite dans tous tes projets. Tiens en parlant de projet... t'es bien partie pour concrétiser un projet "kilos perdus" là !
Garde ta motivation et compte sur nous pour te soutenir :bravo7:
Dis donc tu assures côté sport, c'est chouette ça va bien aider pour ta perte de poids...

A très vite !
Mi

PS= alors les soldes... en ce qui me concerne j'attends un peu : déjà parce que je suis com-plé-te-ment fauchée, et aussi parce que quitte à m'acheter un nouveau jean', je vais peut-être attendre un peu pour avoir 1 ou 2 kilos en moins sur les fesses ! :wink:
WW online débuté fin octobre 2011 ...
Image

Objectif 1 : -5% ... Ok début décembre 2011
Objectif 2 : -10% ... Ok mi février 2012
Objectif 3 : -10 kg ... OK début avril 2012 !!
Objectif 4 : 60 kg
Objectif 5 : 58 Kg et + si affinité, on verra comment je me sens, chaque chose en son temps...

Mon JdB c'est là !!
Midinette
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede *Candy* » 11 Jan 2008, 23:27

Bonsoir Sophie,

Super pour le sport, tu es vraiment motivé c'est bien continue surtout !

pour les soldes moi juste des bottes car je veux pas m'acheter de fringue vu que je compte pas rester à ce poid lol

bisous Image

Image

Mon JDB
Mon trombibouille
*Candy*
Forumomane
Forumomane

Messagede Aurélia » 12 Jan 2008, 11:08

coucou :oops:

pour les soldes non je me suis juste pris un manteau et sous vétement, pas de pantalon ou haut car je voudais etre vite en taille 44 et plus ce 46 :evil: je verrais a me refaire une garde robe pour les soldes de juillet en faite.

félicitation pour ce sport c'est vraiment bien :smile: , faut que je me motive a aller en salle moi aussi, mais avec zom y a toujours un truc qui va m'empecher c'est casse pied :evil:

je t'embrasse a ce soir :smile:
Image

GO GO GO

Image
Aurélia
Accro du clavier
Accro du clavier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le journal de bord