miss, comment va aujourd'hui ?Ah je vais allez voir ton trombibouille

bisous et bon lundi.
Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

oui, et en plus ma cop's me suit (malgrè sa cheville) c'est sympas!!!
, même hier j'ai déconner : "j'aime la galette... savais vous comment ?"
, ben avec du beurre et de la frangipane!!!

. C'étais vraiment pas mal pou une première fois!!!
normalement j'y retoure mercredi (si ma belle-maman me garde mon choubidou) là je ferais 30 minutes d'élliptique et 30 minutes de vélo c'est une coatch qui me fais mon programme
. Puis j'y retourne vendredi, 3 fois par semaine c'est parfait.
elle ne comprends pas la définition du mot "régime", elle dit que je suis très bien comme ça et blablabla...(elle parle mais elle, elle fait 50 kgs!! elle est trop bien foutu)... alors cette fois je lui est dis que mon docteur m'avais obligé à perdre 30 kilos parce que sinon j'allais avoir trop de tension. Comme ça elle arrête de me proposer des gâteaux!! hourra!!

mais j'espère bien le devenir 

le sport m'a fait du bien, c'est vrai que c'est un anti-déprésseur naturel!!! je suis toute zen...
(ce regard que tu as Waouou!!) et tes petits bout d'amour sont vraiment tout mimi!!!
et on a le même objectifs poids, oui dans un premier temps, il faut visé le 80 kilos, perso c'est à partir de 80 kgs que je ne suis plus obèèèèse (qu'il est moche ce mot!!)
. Si tu mettait ton journal en lien dans ta signature ça serai plus simple!!!

, c'était juste un petit coup de cafard
et c'est ter-mi-né
. Moi... ce que je veux c'est... du bonheur, de la bonne humeur... je veux que vous ayez le sourire en me lisant!!!!! Heueueu...merde je connais pas d'blagues!!
pendant cette période du mois!!! donc je vais être décourragé...

Donc c'est confirmé : Vendredi pas de pesé!!!

.
(à celles qui vont venir plus tard!!).
(on verra s'il tiens parôle!!), il aurait préfèré, monsieur, faire du shopping!!pffff... pire qu'une nana celui là!!!!

).

et je me suis vraiment donner à fon.... 2X20 minutes de vélo éliptique et 20 minutes de vélo!! trop contente
, trop fière de moi, mon chéri aussi, j'était toute rouge!!!

trop de travail!! pfff.
j'ai fais du sport hier et aujourd'hui j'ai même pas mal. En effet un prof hier m'a dit "vue comme tu as bien travailler
, il vaut mieux que tu t'étire plusieurs fois pour ne pas avoir des courbatures demain!! de suite et ce soir avant de te coucher!", ce que j'ai fait!!! donc aujourd'hui super!! Tellement bien que je suis retourner à la salle aujourd'hui!!
j'étais re-toute rouge!!!
. Mais il aura enfin des week end
, et pas question de prendre des vacances pendant les pérodes de vacances scolaire, donc on pouver jamais partir. Et puis il y a pleins d'avantages... et le salaire, ça ira mieux!! hahaha (on fait construire, on a besoin de soux!!)
(pas beau à voir!!). Vous avez fait les soldes ??? 
.gif)

Retourner vers Le journal de bord
Utilisateurs parcourant ce forum: Cherry, Google [Bot], marimba, otnielygos, Under60kg et 11 invités