JDB de Soophy... je suis re-là...

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

JDB de Soophy... je suis re-là...

Message non lude Soophy » 29 Déc 2007, 15:51

Voilà... top départ!!!

Je suis Sophie, j'ai 26 ans, je pèse 98.3kg, je mesure 1m62 : je suis... "obèse"... et oui il faut bien se l'avouer!!! :cry:
Mais si je suis ici, c'est bien entendu parce que je veux maigrir, comme vous tous!!! et j'espère en être capable...
Bientôt 10 ans que je fais régime sur régime, je crois qu'en tout j'ai du perdre au moins 45kg avec tout ces régimes, que j'ai repris biensûre :evil:
Les derniers kilos que j'ai pris c'est pour la bonne cause : j'ai eu un amour de petit ange "Matys"!!! pour ma grossesse j'ai pris 31 kilos, je pesais déja 86kg je vous laisse faire le calcul :arrow: ça fait 117 kilos, c'était il y a 3 ans maintenant.
Bref maintenant je VEUX perdre 38 kilos!!!!! je sais c'est énorme mais il faut que j'y arrive (je me donne 1 an et demi).
Mes motivations : dans un premier temps c'est pour ma santé, je commence à faire de l'hypertension et j'ai des douleurs dans le dos!! Deuxièmement je manque cruellement de confiance en moi : perdre tout ces kilos m'aidera à me dire que je suis CAPABLE. Et enfin c'est aussi pour pouvoir m'habiller sans me demander : "ils le font dans ma taille ce jolie petit top!!!??", pouvoir me mettre en maillot de bain ou en jupe et débardeur avec Zéro complexe :!: quand il fait 40°

Voilà j'ai fini!!! lorsque je me suis présenté j'aurai du vous dire : mon principal défaut... :arrow: Je suis bavarde!!!! :lol:

Merci de m'avoir lu
BYE
:shock: :shock: :arrow: :oops:
Dernière édition par Soophy le 02 Juin 2008, 17:24, édité 14 fois.
Plus de réglette : "Ginette" est dans les cartons!!!!
Mon poids?? : environ 100 kilos
Objectif : ne plus jamais de la vie "reprendre du poid"!!! et perdre environ 10 kilos en 10 mois (avril 2009)!!!

Le jdb de la bavarde
Soophy
Pilier du forum
Pilier du forum

google adsense
Google

Message non lude angels » 29 Déc 2007, 16:35

:grin: salut sophie :love8: ici on aime les bavardes :wink: 38 kgs c est énorme comme tu le dit mais pas impossible :grin: moi aussi j ai une bonne 30 de kgs a perdre et avec du temps et de la volontée on y arriveras :wink: tu a un ré gime particulier ? :love8: et a bientot
Image

14 avril : : 95.2 IMC : 37.19 (obésité grade II)
14 mai : 92.3 IMC : 36.05
14 juin : 89.9 IMC: 35,12
14 juillet : 90.4
JDB Image
angels
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lude nounoumimi » 29 Déc 2007, 16:51

Rassure toi vas, moi j'en ai encore 45 à dégommer et c'est pas demain la veille, tu trouveras ici l'écoute et le soutien demandé...on est toutes des pipelettes rassure toi....aller courage :wink:
Image
nounoumimi
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude titeaudrey44 » 29 Déc 2007, 17:25

Bonjour Sophie
Bienvenue sur ton journal de bord
T'inquiètes pas, ici tu auras du monde pour te soutenir..
Et du monde pour bavarder avec toi :lol:

Je te souhaite bon courage
Je repasserais sur ton journal pour t'encourager
Passe une bonne fin de journée
Bizoux
titeaudrey44
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude arsenia » 29 Déc 2007, 17:26

Re !

Tu vois je te suis à la trace ! Matys, c'est le prénom que j'aimerais pour mon éventuel fils (pas pour tout de suite, et il faut que je motive chérichou hihi).

Ton programme m'a l'air pas mal du tout ! (cf présentation), c'est clair que le mental, c'est important !

En tout cas sois bavarde, ici, on adore lire des pavés !

Bon courage !

Bizz !

Joséphine
arsenia
Carotte épluchée
Carotte épluchée

Message non lude kayla » 29 Déc 2007, 17:36

rien est impossible t'en qu'on a la volonter !!!!! et t'inquiete pas je pense que tu a frapper a la bonne porte (on a tous plus ou moins de poid a perdre ) et on se soutien tous et tt mutuellement .... c'est comme ca qu'on avance !!!
bonne continuation a toi et bon courage pour balayer tes kilos !!!!!
bisous
kayla
Image
kayla
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lude Soophy » 29 Déc 2007, 21:26

Merci à toutes pour vos réponses et vos encourragements!!! :P , c'est super de voir que ça bouge ici et en plus... quel acceuil, c'est super!!!!

Angels, mon régime : c'est un plan d'attaque en 3 points comme je l'ai dit dans mon post de présentation. :arrow: Alimentation équilibré : je vais enfin apliquer les conseils des noumbreuse diététiciennes que j'ai rencontrée. :arrow: Sport, la salle de gym : 2 X par semaine pour me bouger un peu et 1 fois pour me détendre (il y a sauna, piscine, masage,ect..). :arrow: le mental, il faut que j'arrive à me dire que je suis CAPABLE de réussir et que j'arrive à avoir une meilleur estime pour moi-même. Je vais donc me donner le temps et on verra bien!!!

Joséphine, j'ai cru comprendre que tu fais régime Dukan, je connais pas du tout, je vais me renseigner parce que j'ai vu sur ton journal que tu manger essentiellement des protéines et ça, ça me branche pas mal! Moi lorsque je suis aller voir la dernière diététicienne je voulais qu'elle me fasse faire un régime hyperprotéiné avec les sachets et tout... mais elle m'a juste refilé encore un régime alimentaire équilibré : 150g de protéines, légumes à volonté, 2 portions de laitage.... le blabla que je connais par coeur!!!
Et pour ton envie de bout de chou, bon courage, travail le au corps ton chérichou tu vas arriver à l'avoir son accord!!!!! :wink:

Enfin, vraiment merci à toutes, ça fait du bien de voir que je suis pas la seule à avoir pas mal de poids à perdre, bien que l'on est 40 ou 5 kilos à perdre c'est l'même combat!!! :!:

Bonne soirée!!!
Bye
Objectif : ne plus jamais de la vie "reprendre du poid"!!! et perdre environ 10 kilos en 10 mois (avril 2009)!!!

Le jdb de la bavarde
Soophy
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude arsenia » 29 Déc 2007, 21:40

Oui, je fais le régime du docteur Dukan.

En fait ça alterne sur deux phases : l'une où tu ne manges que des protéines et une où tu malnges des protéines et des légumes(sauf féculents), laitages 0% à volonté ou presque, par contre pas de fruits !

Mais bon je l'ai choisi parce que c'est dans mes goûts !

Plus de détails ici :http://www.zero-complexe.com/forum/topic57.html

Si tu te décides pour celui-là je te conseille fortement d'acheter le bouquin, il coûte 6 euros et c'est bien de l'avoir sous la main en cours de régime...

Vilà !!

Pour le bout de chou, j'attends aussi d'avoir un appart approprié, je pense que mon homme ne sera pas si difficile que ça à convaincre lol :wink: ...enfin je crois !
arsenia
Carotte épluchée
Carotte épluchée

Message non lude Soophy » 29 Déc 2007, 22:32

oula!!! en fait je ne suis pas sûr de pouvoir tenir ce régime... peut être sur les derniers kilos j'ai le temps de me renseigner. On verra, tans que j'arrive à perdre du poids juste en rééquilibrant mon alimentation je fonce, si jamis je ne perds pas ou plus de poids je changerais de régime!! :roll:
bonne soirée!

Le jdb de la bavarde
Soophy
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude Soophy » 01 Jan 2008, 12:54

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P Bonne année à tous!!!!! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Le jdb de la bavarde
Soophy
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude titeaudrey44 » 01 Jan 2008, 13:40

Je te souhaite une excellente année 2008
Bizouxx
titeaudrey44
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude arsenia » 01 Jan 2008, 19:43

Coucou !

Je te souhaite une très bonne année 2008, avec du bonheur, de l'argent, la santé ...et bien sûr une réussite dans le régime !!

Bisouilles !!!

Arsenia
arsenia
Carotte épluchée
Carotte épluchée

Message non lude lilifly » 01 Jan 2008, 20:04

Bonjour à toi jeune spartiate et compatriote de réré...

Perdre 38 kilos ce n'est pas impossible on a tous perdu beaucoup de poids ici et le forum nous a beaucoup aidé (je ne pense trahir personne en parlant pour les autres...)

Tu trouveras ici toute l'aide et les conseils dont tu as besoin...

J'adore ton style d'écriture ça pétouille !!!!

Si tu as besoin d'aide n'hésites pas...

Bonne année à toi aussi

Ju
Image

Mon jdb : topic6585.html
lilifly
Pingouin star
Pingouin star

Message non lude Soophy » 01 Jan 2008, 22:05

Merci Lilifly pour ton petit message. :P :P

Bon, aujourd'hui :arrow: :arrow: :arrow:

Matin:
-café au lait écrémé sucrette
-gâteaux "ptit déj" (hummm)
-jus d'orange 100% pur jus sans sucres ajouté!!!

Midi:-2 tranches de jambon blanc
-2 champigons avec 1cc huile
-1 pomme au four

Soir:
-3 oeufs (ils étaient tout petits!!)
-1 portion de brocolis avec 1cc huile
-100 g de spagettis
-1 mandarine

Soirée:
-un lait écrémé au cacao sans sucre avec sucrette!

Oui alors le matin je ne peux pas déjeuner autre chose que ces petits gâteaux!! :lol: j'adore ça, c'est mon petit plaisir journalier!! :lol:

Et le soir, mon petit chocolat chaud pour le moment je ne peux pas m'en passer, c'est trop bien!!!! :shock:

Pour finir les féculents pour moi c'est le soir, sinon je me couche avec la faim et je passe une mauvaise nuit... :???:

Maintenant je vous dis à demain!!!! :P
Bon courrage à tous

BYE

Le jdb de la bavarde
Soophy
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude Soophy » 01 Jan 2008, 22:07

Mais quant est ce que je ne serais plus un "fantôme curieux"??? snifff :sad:

Le jdb de la bavarde
Soophy
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude arsenia » 01 Jan 2008, 22:13

Au bout d'un certain nombre de messages... 50 ou 100 me semble-t-il...
arsenia
Carotte épluchée
Carotte épluchée

Message non lude *Candy* » 02 Jan 2008, 10:50

:hello: Sophie,

j'espère que tu vas bien. bisous à toi, je suis sur que tu y arriveras !
Départ le 1/1/2008 65.2kg pour 1.56m. Regime Dukan.

Image

Mon JDB
Mon trombibouille
*Candy*
Forumomane
Forumomane

Message non lude *Candy* » 02 Jan 2008, 11:23

je viens de passé à "petit curieux" donc c'est à partir de 50 messages ;)
Départ le 1/1/2008 65.2kg pour 1.56m. Regime Dukan.

Image

Mon JDB
Mon trombibouille
*Candy*
Forumomane
Forumomane

Message non lude Soophy » 02 Jan 2008, 15:16

Salut :P

Je crois que j'ai un bugg de balance.

Bon... il faut que j'avoue... ma reglette... elle est un peu fausse!!! :oops:

Je m'explique :

:arrow: 99.9 kgs, c'est le poids que je fesais lors de ma dernière prise de conscience (quelques temps avant les fêtes). Un jour je suis monter sur ma balance, histoire de voir où j'en étais, et là : :shock: "hooo... mon...dieu... la cata" :shock: . Des larmes se sont mises à couler le long de mes joues :cry: ... puis 5 minutes passe et je me dis "à l'attaque" :twisted: . Mon homme me voyant les yeux rouges me demande ce qui ce passe et je lui dis "je pèse 99.9 kgs, plus que 100g et je fais 100 kilos...", il me regarde de bas en haut et me dis..... rien!! :evil: rien du tout!!... même pas un "je t'aime comme tu es" :cry: .

:arrow: Trois jours après je lui annonce, toute fière : "je fais 98.6 kgs !! et là en sachant que la dernière fois j'étais un peu vexer qu'il ne réagisse pas (on c'était un peu disputer et il avait fini par me dire "à 100 kg, j't'aime plus" :smile: , sur le tons de la plaisanterie, bien entendu, mais bon moi j'ai pas aimé!! :evil: ) enfin cette fois il me dis "c'est très bien ma puce, t'es très forte", toute fière je me suis dis que j'avais gagné et j'ai un peu oublier le régime.

Voilà pour l'histoire de ma reglette, j'avoue qu'en fait en montant sur la balance le 1er janvier je pensais que celle-ci ne m'afficherais pas beaucoup plus que 98.6 et que je rattraperai assez vite l'écart...

Toujours est-il que ma balance m'a affiché en fait 101.6 kgs :oops: :oops: hier et aujourd'hui elle m'affiche 99.5 kgs, c'est un peu bizzarrr, enfin est-ce que vous penser que c'est possible ? :?: on verra demain!!

Bon je vous dis à bientôt.

Le jdb de la bavarde
Soophy
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude Aurélia » 02 Jan 2008, 15:26

coucou

je pense que ç depend si tute pese a la meme place, la meme heure et que tu as fait pipi ettout avant ..enfin faut exactemnt les meme conditions

sinon ou c'est possible, la chose positive étant que ça baisse :oops: donc c'est supe rien que pour le morl

allez courage on va les battres ces vilains kilos on sera les plus belles et nos hommes ne viendront pas pleurer si une file de rival attende a la porte ( on peut imaginer :lol: ) c'est ce que je me dis quand zom ne fait pas attention a mes pleurs du a mes kilos

bisous à toi
Image

accouchement le 3 aout 2011

on reprend DUDU le 30 aout 2011
GO GO GO

Image
Aurélia
Accro du clavier
Accro du clavier

Suivante

Retourner vers Le journal de bord