Je suis Sophie, j'ai 26 ans, je pèse 98.3kg, je mesure 1m62 : je suis... "obèse"... et oui il faut bien se l'avouer!!!
Mais si je suis ici, c'est bien entendu parce que je veux maigrir, comme vous tous!!! et j'espère en être capable...
Bientôt 10 ans que je fais régime sur régime, je crois qu'en tout j'ai du perdre au moins 45kg avec tout ces régimes, que j'ai repris biensûre
Les derniers kilos que j'ai pris c'est pour la bonne cause : j'ai eu un amour de petit ange "Matys"!!! pour ma grossesse j'ai pris 31 kilos, je pesais déja 86kg je vous laisse faire le calcul
Bref maintenant je VEUX perdre 38 kilos!!!!! je sais c'est énorme mais il faut que j'y arrive (je me donne 1 an et demi).
Mes motivations : dans un premier temps c'est pour ma santé, je commence à faire de l'hypertension et j'ai des douleurs dans le dos!! Deuxièmement je manque cruellement de confiance en moi : perdre tout ces kilos m'aidera à me dire que je suis CAPABLE. Et enfin c'est aussi pour pouvoir m'habiller sans me demander : "ils le font dans ma taille ce jolie petit top!!!??", pouvoir me mettre en maillot de bain ou en jupe et débardeur avec Zéro complexe
Voilà j'ai fini!!! lorsque je me suis présenté j'aurai du vous dire : mon principal défaut...
Merci de m'avoir lu
BYE

ici on aime les bavardes 

Sophie,