je n'ai jamais été bien dans ma peau à cause de ses foutus kilos
mon histoire remonte loin dans ma petite enfance et je pense que tenir ce jdb va aussi me servir de thérapie alors même si je vais être longue je vais pour la première fois "déballer" au grand jour ce qui me pèse depuis toutes ces années.
le jour de ma naissance(le 6 avril 1974..hé oui je suis bélier!!
)je pesais 2kg360 pour 47cm mais j'étais une fille et de plus avec une couleur de cheveux que ma mère détestait alors elle m'a complètement rejetée...
puis ma mère me confia à une femme pendant 15jours pour elle aller en vacances et ses 15j là sont la cause première de mon surpoids
me trouvant trop "maigre sur 15 jours cette femme m'a fait prendre 6kilos pour un bb de 3mois c'est énorme....
ensuite vu que j'avais une vie plutôt cahotique je vivais chez mes grands parents maternels et retournait de temps en temps chez mes parents(je passe bcp de détails )
ma grand mère faisait très attention à moi et à mon alimentation mais chez mes parents c'était pour croire un fait exprès énormément de sucreries et à table obligé de finir son assiette (ma mère les faisait énorme!)
vers 10ans les problèmes de famille (vu qu'entre temps mes parents ont eut une autre fille(ma soeur) mais elle ils ont adorées et même à l'heure actuelle ...) une grande détresse c'est installée au plus profond de moi je me suis alors alliée à la nourriture et j'ai commencé des crises de boulimies ..à 12 ans j'avais 86kg c'était énorme
les autres à l'école se moquaient de moi..à l'intérieur de moi,j'était complètement détruite mais personne ne devait savoir ce que je ressentais donc j'était une rebelle super agressive
j'ai fait alors 2 tentatives de suicide et j'ai arrêté de m'alimenter
mes parents n'ont rien compris et m'ont seulement enfoncée( pourtant ma mère est INFIRMIERE! et sauverait la terre entiere sauf MOI)
je suis redescendue à 67kg mais même sans manger mon poids ne descendait plus.....
à 19 ans j'ai eu mon premier fils là en fin de grossesse j'avais 86kg puis ai perdu 12kg (74kg) et stabilisé)
2ème grossesse de 74 je passe à 88kg là kg très dûr à perdre
je mange mal surtout le soir...mon couple vole en éclat....
mes vieux démons réapparaissent
j'avais pris de bonne résolutions en allant voir une diététicienne et avec le régime donné;j'ai pris du poids en retournant la voir elle m'avait dit que c'était normal que mon corps devait s'habituer et que j'allait tout perdre ;je n'ai pas eu la patience d'attendre et je n'y suis plus jamais allée.. même en faisant du sport 4x par semaine mon corps ne changeait pas des masse... j'étais dégoutée et seule....
puis rencontre d'un voyou , on se comprenait;on s'aimait mais sa jalousie maladive nous a détruit résultats je tombe enceinte de mon 3 ème et à 2mois de grossesse il me laisse tomber....là où je ne mangeait rien où je vidait le frigo
de 68kg je passe à 93kg ! !je n'ai jamais eu de soutien de qui que ce soit mais je ne parlais pas non plus de ce que je ressentais...
Et puis j'ai rencontré mon mari,mon ange il m'aime comme je suis mais son problème c'est qu'il ne comprend pas pourquoi je veux perdre du poids .quand je l'ai rencontré j'avais 73kg maintenant j'en ai 94 et je me sens mal dans ma peau, mes douleurs au dos sont encore plus fortes qu'avant ; vu mes problèmes de santé à par aller à la piscine je ne peux plus faire de sport et aller me mettre en maillot pour le moment c'est hors de question! même pas en rêve!!
(voilà pour le moment le devoir m'appelle)

.gif)

de me soutenir

.gif)