merci les filles d'etre passées ..
.
oui j'ai mangé deux truffes , mais pas de suite

car y'avais pas le feu au lac quand meme ...., j'en avais envie mais pas besoin vitalement alors au lieu de combattre j'ai mangé .j'ai meme pas trop savouré en fait je crois que j'ai gobé

je sais que ça va a l'encontre de zermati , mais chaque chose en son temps .pas de punition intempestives par contre , mais c vrai qu'a l'heure du soupé pas grand faim .

je me met a table car notre dernier repas en famille , l'ecole reprend demain et mon grand ne rentrera que vendredi ...fausse raison , mais raison quand meme , alors :
je me met a table ; c endives au jambon .1passe , je ne prend pas d'entrée , pas envie , j'ai deja pas grand faim ...mais c bon , tres chaud , extremement chaud , mais j'aime quand c brulant ...
puis j'en prend une autre .pas de dessert , rien d'autre ça ira , c deja bien de trop !
je ne culpabilise pas , non fo pas .c que de la bouffe fo pas combattre ça sert a rien je perdrais !
la nuit se passe et ce matin , pas faim , mais je file boire un café chez une cops et prend un croissant dans la foulée .
pas de sensation de faim , non , je ne la ressent pas , mais j'ai mangé .
Là il est midi je ne sais pas si c de la faim ou de l'envie , j'arrive pas a dicerné alors je vais un peu attendre .surtout que j'ai comme un agacement autour de moi : la tv marche pas chépa pourquoi !!!!!

Mais estce une raion pour manger ????????je ne crois pas !!!!
.
par contre je ne peu reprendre zermati sans savoir et controler ce poids , donc j'ai quelques chose a demander :
j'ai 2 balançes de merde !!! qui n'indique pas le meme pouids chacune bien sur !!! mais pas le meme poids sur les meme non plus : je veux une balançe simple facile a se servire et qqui fait les centaine de gramme aussi : qqun sait quel marque ou laquelle acheter .car je veu en faire l'acquisition rapidement ça me remotiverais .a moins que celle que j'ai vous pourriez m'aider a m'en servire ...