bonjour les filles !!
bon j'ai lu le bouquin et je pense que cette méthode va me convenir...je suis donc allée faire toutes les courses nécessaires tout à l'heure, me restera à acheter demain la fameuse huile paraffine et le son de blé + d'avoine....
je me péserai demain et on verra...ce matin gigi m'annoncait 86, j'ai donc perdu 400g ( ouaiiih ça fait qd même 2 plaquettes de beurre !!!!)
D'après son livre la phase d'attaque qui varie de 3 à 10 jours selon le poids que l'on a à perdre fait perdre entre 2kg et 5kg pour les personnes vraiment en surpoids...
dans mon cas, je pense que je vais faire la phase d'attaque sur 5 jours, et je ne m'attends pas à perdre plus de 2.5 / 3 kg....
ça fait quand même presque 3 semaines que je suis au régime et outre les 4 premiers kgs perdus, je ne me fais pas d'illusion, cela ne va pas être facile de perdre les prochains...
Pour info, je faisais 84 kg qd je suis tombée enceinte, je suis à 2 kg de mon poids de grossesse ( c pas si mal), mais j'étais en surpoids avant, ce sont donc des kilos qui sont installés depuis qq années maintenant !!
alalin
bon, je raccourcis vraiment, mais si tu veux d'autres infos, n'hésites pas à me demander...
Merci à toutes de me soutenir et de prendre de mes nouvelles, vous êtes vraiment adorables !! g même parlé de vous à mon chéri, il était content pour moi que j'ai trouvé du soutien ailleurs
Ce soir je dépose mon grand à l'aéroport de Marignane, il monte à Paris voir son pére....ah oui, j"avais pas précisé, mes loulous n'ont pas le même papa, celui d'hugo m'a quitté alors que son fils avait 1 an...( NO COMMENT !!!)(
oui, on a des envies de meurtre apres coup!).et plutot que de rester à moisir à Paname pour ses beaux yeux, je suis descendue à marseille où g de la famille...4 mois apres je rencontrais mon chéri, et vraiment, j'ai pas perdu au change!!!!
la séparation m'avait fait décoller, c simple, je ne mangeais plus rien, ça ne passait pas !!! résultat, 8kgs en moins !! et c'est comme ça que Xavier m'a connue !!! Alors, ok il m'aime bcp et il y a eu la grossesse et tout et tout, mais g pas l'intention de rester à vegeter comme ça!!!
Bon, maintenant que g raconté ma life, g vais sur vos jdb!!!
bisous mes louloutes

je t'aurais bien apporté des chocolats mais c'est peut-être pas le moment 

je vois que tu t est lancer dans un nouveau régime je te souhaite bonne réussite 

.gif)
Très bonne journée et à très bientot charchoura.