ravie d'intégrer ce forum...vous m'épatez tous pour votre motivation !!
je me présente vite fait...( heum heum )j'ai 33 ans encore pour un mois et deux enfants, le petit dernier est né il y a 3 mois
et qui dit grossesse dit quoi ???? dit mega gros kilos en trop !! Hormis cette dernière grossesse, j'ai toujours eu une dizaine de kilos en trop...mais ces dernieres années, la dizaine c'est transformée en vingtaine...
Comme beaucoup d'entre vous je présume l'adolescence ne m'a pas épargnée et je traine ce boulet depuis !
Bon OK, des personnes bien intentionnées, notamment de ma famille, me disent très gentillement, tu sais tu es grande, en effet je fais 1m78, et tu les portes bien tes kilos !!
Punaise, en fait, je réalise depuis peu que le fait d'être "enrobée" ne fait qu'accentuer l'image que les autres personnes ont d'eux même....je m'explique: il est toujours rassurant ou confortable d'avoir un gros autour de soi. J'avais d'ailleurs entendu ce genre de phrase et je n'y avais, à l'époque, pas fait attention, mais c'est vrai. Ceux qui n'ont pas de problème avec leur corps, en font des tonnes quand tu es dans les parages, et je ne suis pas parano. Je vous dis ça par rapport au contexte dans lequel j'ai grandi, une mère pas maternelle du tout, très très belle et qui le sait !!
ALORS VOILA ... lorsque mon fils ainé m'a sorti en direct live il y a 15 jours "Maman, tes cuisses sont énormes" là j'ai avalé ma salive et j'ai regardé la vérité en face !! c'est clair qu'elles sont ENORMES
Ca fait donc 15 jours que j'ai commencé mon régime, c'est un mix de ceux que j'ai pu faire dans ma précédente vie et qui me correspond pas mal.
En clair, le matin c'est café + fromage de chèvre ou de brebis sur pain complet ( il parait que mon organisme assimile mieux le lait de brebis et de chèvre et pas du tout le lait de vache ??
le midi viande blanche ou poisson + legumes verts + une toute petite quantité de sucres lents ( riz ou pdterre ou pâtes complètes)
à 16h, un fruit, pomme ( les reines des reinettes, c'est mes preférés ) ou nectarine
le soir, c'est light, un sachet de proteines ( un reste de proteika ) + légumes verts ou salade
Je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 4 kg en 15 jours, on ne s'emballe pas, ce sont les premiers.
Lorsque je suis partie à la maternité pour accoucher je faisais un petit 103kg ( c'est plus mignon dit comme ça !!), en rentrant 4 jours après je pesais 94kg ( faut dire que j'ai été MEGA raisonnable)
Entre juin et juillet j'ai encore perdu 4 kgs en faisant super attention et j'ai stagné depuis à 90kg.
Je vais donc faire ma reglette en partant de 94kg, mon objectif étant 68kg..
et la, je vous le dis je suis motivée à bloc, je vais les exploser ces kilos
que ceux qui m'aiment ( oooooooooooh la présomptueuse !!) me suivent !!

.gif)

.gif)

CA FAIT DU BIEN DE CE BOUGER EN MUSIQUE !!!! 

Bienvenue à toi donc. Tu trouveras ici tout le soutient dont tu auras besoin.