Le JDB de Yin&Yang

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Le JDB de Yin&Yang

Messagede Yin&Yang » 05 Mai 2008, 23:09

Ca y est , je me décide à ouvrir mon JDB...j'ai pris un peu de temps pour lire quelques uns des nombreux posts de ce forum.
Tout d'abord, je tiens à vous dire j'ai été impressionnée par la réussite de bon nombre d'entre vous.
Et puis je me suis dit « pourquoi pas moi »…
Pour démarrer, j’ai décidé de prendre seulement quelques bonnes résolutions (et surtout de m'y tenir) :

1) Réapprendre à mâcher, j’espère ainsi manger moins…
2) Arrêter de grignoter entre les repas (très souvent, chez moi, par stress ou par ennui)
3) Diminuer , voir arrêter ma consommation excessive de chocolat (je crois que je vais vivre un enfer)
4) Faire un peu plus de sport (plus un problème d'organisation que de motivation)

A première vue cela peut paraître ridicule, mais j’ai commencé, à mettre mes résolutions en pratique , et bien, ce n’est pas évident du tout.

Pour exemple, cet après midi vers 17h00, j’ai été prise d’une irrésistible envie de chocolat. J’ai essayé d’analyser cette envie, c’est terrible parce que c’est à la limite de l’état de manque du fumeur (je parle de ce que j’ai connu car j’ai réussi à m'arrêter de fumer il y a quelques années). Je n’avais absolument pas faim, mais j’avais un immense besoin de chocolat…
Mais fière de moi, j’ai vaincu l’envie. Mais , je sais que demain sera une nouvelle bataille…

Bon, je vais aller préparer mon sac de running pour demain midi…et ma pomme pour l’après midi.

Bonne soirée à tous.
Yin&Yang
Image
Début le 4 mai 2008, 66 kg - taille 82 hanche 102 cuisse 59
le 15 juin 2008, 65 kg - le 31 août 2008, 62 kg

Mon jdb => topic10358-440.html
Yin&Yang
Indispensable
Indispensable

google adsense
Google

Re: Le JDB de Yin&Yang

Messagede catmouse » 05 Mai 2008, 23:12

Coucou :bienvenue:

Je trouve tes résolutions très bonnes ! Tiens bon ! :grin:

:love8:

PAS DE REGLETTE A JOUR POUR LE MOMENT ! :-(

Mon JDB est ici
catmouse
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede Angiely » 06 Mai 2008, 07:26

Coucou! Tout d'abord bienvenue à toi!
Cest déjà des supers résolutions que tu prends! Pas facile de résister au grignotage devant la télé et aux grosses envies de chocolat!

En tout cas bon courage pour la suite
A bientôt!
Angiely
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Yin&Yang » 06 Mai 2008, 14:37

Merci de vos encouragements :love5:
Sinon voici un petit résumé de ma matinée...enfin, pour ceux que ça interesse :lol:

Ce matin à 10h30, j’ai résisté à l’appel du pain aux raisins tout chaud, lorsque je suis allée prendre un café avec mes collègues, yeah… !
Il faut dire que mon petit pantalon de lin de l’année dernière, s’était chargé ce matin de me rappeler qu’il fallait que j’arrête mes bêtises…

Ce midi, je suis partie courir 45 minutes avec des collègues dans le parc de Nanterre (situé tout près des tours cacabeurk du fameux quartier d’affaires de la Défense. Heureusement, qu’ils sont galants et qu’ils savent s’adapter à mon rythme de tortue…hihihi
Pour déjeuner, je me suis contentée d’une assiette de poisson avec un peu de riz safrané et de brocolis, et d’un soupçon de sauce aux poivrons. Je garde une pomme pour mon gouter. J’ai pris une grande bouteille d’eau que je vais essayer de finir avant la fin de la journée.
Le plus dur reste à venir, car je sens déjà venir l’envie de croquer dans du chocolat noir…

Bon, je vais aller me laver les dents, me préparer un petit thé vert au jasmin, et me replonger dans mon activité professionnelle…cela ira peut être mieux…
A bientôt.
Yin&Yang
Image

Yin&Yang
Indispensable
Indispensable

Messagede mbisseuil » 06 Mai 2008, 18:04

Hello miss,

J'ai suivi ton système de régime pdt plus de 6 ans. J'étais suivie par un nutritionniste et j'étais persuadée que ces petites règles sont une partie de la clé de la réussite...
MAIS.... finalement c'est beaucoup de frustration (oui je sais combien on est fière qd on résiste mais c une mauvaise chose...), des résultats lents et le moindre écart et c'est 2 pas en avant, 3 pas en arrière...

Je t'invite à lire ce message que j'ai laissé hier à "Pêcheuse d'or" ainsi que mon JDB où j'explique un peu le principe du régime Zermati...

mbisseuil a écrit:Hello miss...

Bon j'ai lu ton journal de bord et on dirait moi avant mon lancement avec Zermati.
Et je vais te donner quelques conseils: Tes repas sont tristes, très light etc... ce qui est le cas normalement dans les régimes. Pour en revenir à ce que je t'expliquais, il NE FAUT PAS imposer quoi que ce soit à ton organisme. Toutes ces restrictions vont te pousser à des compulsions diverses et variées et ton corps reprendra tout le poids perdu un jour ou l'autre. Ne mange QUE quand tu as faim et surtout pas au délà de ta satiété. C'est là LA CLE!!!! Ecoute ce que te demande ton corps. Depuis des milliers d'années, l'homme vit en suivant ses instincts et c'est notre génération qui souffre le plus de troubles corporels et pondérals alors meme que nous sommes les plus exposés au règles nutritives et aux régimes. Alors à moins que ta cuisine s'appelle Mc donald à tous les repas, tu expliques ca comment??? simplement parce que ton corps, depuis ces milliers d'années, et le seul à savoir ce dont il a besoin. TOut ce que tu manges dans le cadre de ta faim seras réutilisé pour de l'énergie et non stocké, meme si il s'agit d'une pizza... oui oui! Et c'est tout ce que tu manges en dehors de ta faim qui te fera grossir, meme si tu manges des haricots verts! Tu comprendras donc pourquoi je trouve que ce que tu t'imposes est insensé! Je sais de quoi je parle, voilà 6 ans que je suis continuellement au régime. Et c'est seulement depuis que j'ai compris ces régles que mon corps acceptent de perdre, tout seul, sans rien demander. Donc ne te prive de rien, ni du chocolat, ni des plats de ta maman... ces aliments tabous seront consommés à de mauvais moments (hors satiété ou au dela de ta satiété dans le cadre d'un repas) les jours dits de "droit à l'écart". hors, si tu abolis ce tabou, tu ne ressentira plus de frustration et consommera raisonnablement ces aliments, à ta faim.... car ton corps sait qu'il y aura droit quand il veut...
Si ton corps est soumis à une diet, il se prépare à une période de disette en stockant le plus possible pour combattre cette "famine". C'est donc dans le cadre de régime comme tu en fais que ton corps va empatir le plus de n'importe quel aliment que tu juges "gras". Alors que si tu manges de tout, ton corps ne craindra pas cette "famine" et ne stockera plus.... LOGIQUE!

Pour ce qui est du sport, la compensation des + (calories) par les - est un mauvais calcul. Non seulement, cela ne changera pas ton poids sur la balance, puisque tu vas développer du muscle et que ce que tu as avalé à dejà été assimilé, mais en plus le sport ouvre l'appétit. Donc tu mangeras plus.... Fais du sport parce que ca te fait plaisir, pour sculpter ton corps et non pour compenser un repas qui selon toi a été caloriquement excessif.... Ton corps a besoin de se sentir en confiance.

Je sais que tout ca peut sembler abérant, je suis la première sceptique... mais à voir toutes les frustrations qu'apportent un régime et les résultats souvent décevants (reprise rapide au moindre écart)... Je me suis convaincue que ce n'était pas un fonctionnement normal pour le corps et lorsqu'on m'a parlé de Zermati et que ce doc. m'a expliqué sa théorie, tout m'a paru cohérent et logique....
Je ne peux que te conseiller de changer ton comportement alimentaire.. achètes le livre de Zermati "Maigrir sans Régime" (je crois que c'est ca, moi je ne l'ai pas, consultant directement le Môsieur!!!).
Si tu as la moindre question, n'hésite pas!

Gros bisou et bon courage!!!! :love8:

Voilou, j'espère que ca t'as aidé, et si tu veux que je t'expliques plus en détails les fondements de la méthode Zermati, n'hésites pas!!!!

:love4:
Choups

Image

Jdb topic10292.html
mbisseuil
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Yin&Yang » 06 Mai 2008, 23:16

Coucou mbisseuil,

Merci de tes remarques :smile:
Je suis allée lire ton jdb et je trouve le raisonnement de ce médecin fort interessant. J'ai donc sans aucune culpabilité, repris un peu de chocolat ce soir...c'est vrai la frustration ce n'est pas bon :grin:

Mais sinon, mon vrai problème est bien tel que tu le décris. Aujourd'hui, je mange plus que je n'ai faim (enfin, je mangeais....). Et pire, je mangeais du chocolat de manière inconsidérée...1 tablette par jour en moyenne :oops: c'est pô bien...., des figues, des gâteaux au gouter avec mes nanas...etc...le tout entre les repas, sans faim, juste comme cela...donc j'essaye d'être à l'écoute de mon corps...mais là ou je te rejoins, ce n'est pas facile...
En ce qui concerne mes repas, je n'ai rien changé pour le moment.

Mais là ou je ne suis pas d'accord avec ton médecin, c'est que tu ne peux pas toujours manger ce que tu veux qd tu as faim.
Pour moi cela est vrai même pour les personnes qui n'ont aucun souci de surpoids. Sinon, c'est un bon pour cholestérol ou diabète dans qqs années...

Sinon, cet aprem, j'ai encore souffert d'un manque de chocolat entre 17h00 et 18h30...mais pas par faim...je précise...

Demain soir ma grande veut me trainer à la piscine...je vais me motiver...
Bonné soirée
Yin&Yang
Image

Yin&Yang
Indispensable
Indispensable

Messagede mirameli » 06 Mai 2008, 23:18

let go le bikini tattend ^^
Image

Image

journal : topic10364.html
mirameli
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Yin&Yang » 07 Mai 2008, 11:57

Je ne sais pas si le bikini m'attend, mais en attendant, Cruella (c'est le p'tit nom que j'ai donné à ma balance) ne m'a fait aucun cadeau...mais alors...AUCUN. C'est comme si l'aiguille restait bloquée toujours sur le même nombre...
La vie est vraiment trop injuste... :cry:
Yin&Yang
Image

Yin&Yang
Indispensable
Indispensable

Messagede Yin&Yang » 08 Mai 2008, 00:19

Aie , ce soir j'ai craqué sur les cacahuètes à l'apéro.... :cry:
Bon demain matin, je saute dans mon "short" et je vais faire une petit jogging...
Bonne nuit
Yin&Yang
Image

Yin&Yang
Indispensable
Indispensable

Messagede Yin&Yang » 10 Mai 2008, 18:45

Hier soir un peu de piscine, et ce matin 30 minutes de jogging petite vitesse...
Je tiens mieux que je ne le pensais au niveau grignotage...je suis agréablement surprise, c'est peut être du à la chaleur...Mais CRUELLA ne me fait TOUJOURS PAS DE CADEAU...
Yin&Yang
Image

Yin&Yang
Indispensable
Indispensable

Messagede Yin&Yang » 11 Mai 2008, 22:41

Aujourd'hui, 1 heure de jogging...demain, je me pèse...
Yin&Yang
Image

Yin&Yang
Indispensable
Indispensable

Messagede Aaliyah » 12 Mai 2008, 00:16

Salut Yin&Yang, bienvenue sur ton jdb et courage pour tes bonnes résolutions. T'en fais pas, CRUELLA finira bien par capituler.
A bientôt!
Image
Image
Mon jdb: topic10367.html
Re-départ le 17 janvier 2009
1er objectif 65 Kg: atteint le 08 février 2009
2ème objectif 60 kg: atteint le ...
Aaliyah
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede marie-libellule » 12 Mai 2008, 01:04

Bon courage à toi,
Je suis certaine que tu vas y arriver, fais toi confiance écoute ton corps et cela devrait aller.
Je te soutiens!
Image[code][/code]

Mon JDB topic10397.html
marie-libellule
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede anais08 » 12 Mai 2008, 01:17

je suis nouvelle sur le forum et je voulais vous souhaiter beaucoup de courage et de bonne volonté et surtout de la persévérance!!!
anais08
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Aurélia » 12 Mai 2008, 15:13

coucou
tu fais du jogging c'est un point positif pour ta perte de poids ça :p
ta grande te soutiens on dirait c'est super pour le moral des troupes ça aussi

tu manges quoi en fait a peu pres ? pour me faire une idée
pour la stagnation ne t'en fais pas c'est juste le temps que ton corpscomprenne qu'il faut maigrir :lol: ensuite ça va descendre tout seul ( enfin avec ton aide quand même :P )

bisous passe une bonne journée a ce soir
Image

accouchement le 3 aout 2011

on reprend DUDU le 30 aout 2011
GO GO GO

Image
Aurélia
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede Lady_Bass » 12 Mai 2008, 17:48

Coucou !
Je te souhaite bon courage pour tes efforts. Le sport sera ton allié, surtout si tu as des problèmes de dos.

Pour le chocolat, tu as envisagé plutôt de te ruer sur la tablette, de t'orienter vers un ou deux carrés de chocolat noir à 99% de cacao ?
Si c'est une vraie envie de cacao, ça la calme : la dose avec moins de conséquence.
Ca sera plus facile à planquer à Cruella ! ! ! :mrgreen:
Être ou ne pas Être. :war13:
Deuxième objectif : 86 kg, la fin de l'obésité. Atteint le 07/08/08
Troisième objectif : 80 kg, changement de dizaine
Quatrième objectif : 71 kg, un IMC normal
Image
L'entrée du Club de Lady, c'est ici
Lady_Bass
Bout'entrain
Bout'entrain

Localisation: Enfin sur une selle ! Ou dans ma salle de sport. Ou en virée... Ou en voyage ?

Messagede Yin&Yang » 12 Mai 2008, 18:08

Merci de votre soutient !
Ce matin, catastrophe + 2 kg...je ne comprends rien...j'ai arrêté depuis 8 jours le grignotage...Chéri d'Amour, dit que je lui plais toujours mais quand même...Nous avons profité de ce beau we prolongé...hop, une belle balade à vélo 1h30.

Pour le chocolat, je prends déjà du 72%...j'ai peur de ne pas aimer le 99%...mais bon si c'est la solution...
Depuis 8 jours, je n'en prends plus qu'une fois par jour (le soir) et de façon plus modérée. L'équivalent de 2 carrés.
Pour mes repas, ils se composent de la manière suivante :

Petit déj :
Pain marguarine + confiture (un soupçon)
Un yaourt au soja (maison)
2 figues (pour le calcium, car je ne consomme pas de lait de vache)
1 bol de chicoré (pur sans sucre)

Midi :
Si je suis au bureau, majoritairement :
une assiette = Viande + Légumes + Féculent
Parfois une compote

Gouter :
Une pomme

Soir :
Suivant la saison : soupe ou crudité
Un féculent (sans sauce)
Parfois un peu de fromage de brebis ou de chèvre
Un fruit

Voilà...
Yin&Yang
Image

Yin&Yang
Indispensable
Indispensable

Messagede Yin&Yang » 12 Mai 2008, 23:05

Bon alors ce soir, j'ai ressorti un DVD acheté il y a qqs mois, mais qui ne m'a pas beaucoup servi jusqu'à maintenant : "les abdos pour les nuls" :lol:
L'avantage, c'est qu'il y a une séance expresse de 10 minutes...mais amplement suffisant pour moi... :love5: vu ce que j'ai souffert...
Allez j'essaye de m'y mettre sérieusement...
Yin&Yang
Image

Yin&Yang
Indispensable
Indispensable

Messagede Ftay » 13 Mai 2008, 00:10

bon courage pour la suite, tu as l'air d'être bien motivée par le sport, alors ne te décourages pas même si cruella est méchante :wink: .

Je te conseille d'essayer de modifier ton repas du soi, j'ai lu qu'il était celui ou les graisses étaient le plus stockées (car après il y a la nuit), donc féculent + fromage ca fait un peu beaucoup, je ne sais pas. Tu pourrais peut être par exemple le soir manger : une entrée, une assiette avec légumes + féculent, et puis ton fromage éventuel.
Comme ca tu pourrais manger autant tout en diminuant un peu es féculents (en les remplaçant par des légumes supplémentaires).
C'est clair, ce que je raconte ? :lol:

Ce n'est qu'une idée, a toi de voir si c'est quelque chose qui changerait trop tes habitudes ! Courage en tout cas :wink:
Début du réré le 8 mai.
Mon JDB c'est PAR ICI

Image
Ftay
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Yin&Yang » 13 Mai 2008, 18:23

Ftay a écrit:Je te conseille d'essayer de modifier ton repas du soi, j'ai lu qu'il était celui ou les graisses étaient le plus stockées (car après il y a la nuit), donc féculent + fromage ca fait un peu beaucoup, je ne sais pas. Tu pourrais peut être par exemple le soir manger : une entrée, une assiette avec légumes + féculent, et puis ton fromage éventuel.
Comme ca tu pourrais manger autant tout en diminuant un peu es féculents (en les remplaçant par des légumes supplémentaires).
C'est clair, ce que je raconte ? :lol:

C'est vrai tu as raison....je mange trop de fromage le soir...pour les féculents cela va être dur, parce que l'autre soir j'ai voulu les supprimer, moralité, à 5h00 du mat je me suis réveillée en ayant faim...

Sinon, ce matin la balance annoncée 65 kg, c'est toujours mieux que 66 kg.

Au petit dèj, j'ai supprimé mes 2 figues séchées habituelles (facile il n'y en avait plus :mrgreen: )
Ce midi : déj à la cantine avec une assiette mélange de légumes, riz et calamar.
Gouter : Une pomme
Ce soir : je ne sais pas encore.... : :lol:

Sinon, j'ai fait mes 45 minutes de Jogging ce midi, malgré la chaleur accablante... :lol: et ce soir, j'espère réussir à caser mes 10 minutes d'abdos...

A bientôt
Yin&Yang
Image

Yin&Yang
Indispensable
Indispensable

Messagede Lady_Bass » 13 Mai 2008, 20:44

Le problème des féculents, c'est que tout le monde n'a pas les mêmes besoins. Le soir je prends crudités et une tranche de pain complet, hop, ça roule.
J'ai une copine (taille 36) qui a besoin de "lest" pour le soir, sinon, pareil que toi, elle se réveille dans la nuit, et mal au ventre tellement elle a faim.

Les supprimer comme tu as fait, je ne suis pas sûre non plus : ton corps va jeûner pendant près de 10 heures (environ, hein !). Certes, il a peu d'activité, donc il est clair que le fromage, à voir si tu ne peux pas le déplacer, mais des féculents, il en faut. A voir pour les quantités. Une ou deux tranches de pain complet ou une pomme de terre (taille moyenne, hein...), ça va, mais un plat de pâtes... Donc je ne sais pas quelle quantité de féculents tu prends le soir.

Dernière chose : pain complet ou pâtes complètes, digestion plus lente, donc moins faim, et meilleur pour le transit... Pain blanc pas bon...

Bises !
Image
Lady_Bass
Bout'entrain
Bout'entrain

Localisation: Enfin sur une selle ! Ou dans ma salle de sport. Ou en virée... Ou en voyage ?

Messagede Yin&Yang » 13 Mai 2008, 23:14

Lady_Bass a écrit:Dernière chose : pain complet ou pâtes complètes, digestion plus lente, donc moins faim, et meilleur pour le transit... Pain blanc pas bon...

Bises !

Pour le pain, je le savais...j'ai même opté pour le pain maison, comme cela , je suis sûre de la farine :lol:
Pareil pour le sucre, le peu que j'utilise c'est roux.
Mais les autres féculents, il faut que j'y regarde de plus près...
Bon dans tous les cas je n'en mange pas un plat énorme. Mais l'équivalent de 4 cuillères à soupe cuits.
Merci
Yin&Yang
Image

Yin&Yang
Indispensable
Indispensable

Messagede Yin&Yang » 14 Mai 2008, 09:34

Hier soir, je suis rentrée tard, et je n'ai pas trouvé le courage de faire mes abdos...
C'est vrai que cela motive de vous lire ! Et de vous voir fondre au soleil :love5:
Alors ce matin, je me suis installée devant mon DVD et sa séquence 10 minutes expresse...et hop
:smile66:
j'suis trop contente...même si ça me brûle : preuve qu'il y a du boulot :mrgreen:
A bientôt
Yin&Yang
Image

Yin&Yang
Indispensable
Indispensable

Messagede Lady_Bass » 14 Mai 2008, 19:48

C'est clair, les abdos, c'est quand ça fait mal que ça fait du bien...
Tellement paradoxal, d'ailleurs, ça devrait être féminin, comme mot ! :mrgreen:

On continue !
Image
Lady_Bass
Bout'entrain
Bout'entrain

Messagede Angiely » 14 Mai 2008, 22:14

Bravo pour les abdos! T'es vachement courageuse dit donc, mois j'arrive jamais à m'y tenir :)
Encore plus tant mieux si ça te motiv encore plus, et oui quand ca fait mal c'est que ca fait du bien.. en y réfléchissant c'est vrai que c'est étrange dit comme ça (mais moi j'irais pas jusqu'à dire que c'est féminin :lol: )

Bisouuux
Angiely
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Yin&Yang » 14 Mai 2008, 23:06

Euh courageuse, c'est vite dit...attendons qqs jours...
J'ai une petite fille de 3 ans qui m'a dit l'autre jour : "Maman, pourquoi tu as un gros ventre ? " :love5: J'adore mes filles... :love5:
Toute de suite , ça motive pour se remettre aux abdos......parce qu'à 15 ans je n'ose même pas imaginer ce qu'elle va me dire....... :love2:

J'ai trouvé une série qui me plait bien, pas trop dur :mrgreen: sur un DVD avec une séance expresse de 10 minutes montre en main, facile à caser le soir. Je vais essayer de m'y tenir...
Yin&Yang
Image

Yin&Yang
Indispensable
Indispensable

Messagede Lady_Bass » 15 Mai 2008, 08:04

On est avec toi !
Image
Lady_Bass
Bout'entrain
Bout'entrain

Messagede Yin&Yang » 15 Mai 2008, 13:00

Merci !

Bon ce matin Cruella avait l'air de vouloir fléchir enfin !!!! Elle s'est décolée du 65kg . Bon pas de manière significative, mais ça fait du bien au moral :cool:

Sinon, hier j'ai vu mon médecin. Il m'a rassuré. Mon gros ventre de femme enceinte de 6 mois, n'est pas le début de la ménaupose , comme me l'avait suggérée ma fille aînée :love5: , et comme je ne suis pas enceinte, il fallait bien qu'il y ait une raison.
Comme je ne consomme aucun produit à base de lait de vache , il pense qu'il faut que je fasse un petit traitement de pro biotiques pour me refaire une flore intestinale...

Il m'a conseillé de ne pas compter les calories , j'adore quand on me parle comme cela... :love6: dès lors que je mange des produits sains... :love5: , euh moi des Hari-pa-bo, je n'en mange (presque) jamais :mrgreen:
De bien mastiquer, euh...là j'ai encore du boulot...et enfin de ne manger qu'à 80 % de m'a faim...euh là , j'ai pas encore le mode d'emploi...
Je crois que je vais essayer de me procurer le fameux livre du Docteur Zermati, parce qu'il doit correspondre à ce que je recherche.
A bientôt
Yin&Yang
Image

Yin&Yang
Indispensable
Indispensable

Messagede Petitboutdesucre » 15 Mai 2008, 13:32

Ah oui, les bons conseils des médecins ne sont pas souvent faciles à appliquer.....

Moi aussi je devrais faire des abdos, mais dès que j'ai 5 minutes je suis sur le fofo.... pas très sportif tout ça!

Bonne continuation!
Image

Objectif numéro 1: 66,5kg pour le 22 août...

Mon jdb topic9875.html
Petitboutdesucre
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Petitboutdesucre » 15 Mai 2008, 13:34

Ah oui, et tes filles m'ont l'air de sacrées chipies...... essaye d'avoir un p'tit mec après...... avec le mien, quoique je fasse il me dit "ohhhhhhhhhhh maman beeeeeeeeeeellllllllllllllleee"
Image

Objectif numéro 1: 66,5kg pour le 22 août...

Mon jdb topic9875.html
Petitboutdesucre
Pilier du forum
Pilier du forum

Suivante

Retourner vers Le journal de bord