Eh ben oui, j'ai une vrai belle mère avec tout ce qu'il y a de péjoratif derrière... Mais bon, c'est pas grave...
Oui otnielygos, le 42 est une super taille (hum, il m'est un peu juste pour être honnête

), c'est clair, mais j'ai toujours été mince et mon poids de forme(s) c'est 53-55 kg. Alors je me fixe 56 kg parce que mon corps a changé. Du coup, je ne me sens pas super bien dans ce nouveau corps.
Laure, je fais WW. Je l'avais déjà fait et je m'étais sentie bien dans ce régime. C'est plus un rééquilibrage alimentaire et m'apprendre à mieux manger. Du coup, pas de privation (je peux quand même manger des frites !!!) et ça me fait prendre conscience de la nourriture.
Donc, je vais mettre ici mes repas quotidiens ça va m'aider à visualiser plus clairement ce que je mange et ça m'aider à tenir ! Si vous avez des recettes, je suis prenneuse, j'ai droit à 23 pts / jour.
Et vous, c'est quoi vos régimes ?
Bon, au repas aujourd'hui :
Petit dej' : Pas de petit dej' (ça commence bien....)
Déjeuner : Salade d'endives, vinaigre de framboise, vinaigre balsamique, huile de pistache (2 pts pour l'huile)
Lentilles (de mon papa) 240 g : 4 pts
Petit salé (bon là, ça pique) 30 g Eh oui, c'est tout et ça ne fait pas lourd mais j'allais pas exploser mes pts quand même... : 3 pts
Du pain (pour les mouillettes hummmmmm) : 2 pts
Total du déjeuner : 11 pts
Collation : 1 yaourt nature + 1 cc de sucre 2 pts (sucre gratuit)
1 pamplemousse avec 2 cc à de sucre 0 pts (sucre gratuit)
Ce soir ben on verra....