Arsenia fait son grand retour !! La guerre est déclarée !!!

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Message non lude lilifly » 21 Mai 2007, 22:47

Coucou,

:arrow: alors pour le projet d'école, nous comme on est en maternelle et en ZEP il porte sur l'acquisition du langage... en fait c important pour nous ce projet parce qu'on a tous un enfant non francophone dans nos classes ou alors encore les enfants arrivent en petite section avec un niveau de langue très faible parce que les parents n'ont pas le vocabulaire necessaire (souvent ce sont des parents étrangers...)

:arrow: Pour ton repas de Mercredi (chacune son tour nous c'était la semaine dernière !), je ferai plutôt un bonne salade verte avec la tarte... ça sera tèrs bien aussi !

:arrow: au concours j'ai pris danse mais j'ai regretté j'ai eu 6 et l'année d'après tout le monde regardait la vidéo de "ce qu'il ne fallait pas faire" au concours... les boules !!! Alors je t'assure tu as bien fait de prendre Course!!!

Voilou, je t'embrasse très très fort et j'espère avoir répondu à tes questions.. veux tu que je prenne mon exemplaire de projet d'école et que je te le détaille un peu plus en MP ???
Dis moi quand sont tes oraux ?

Bonne nuit !
Image

Mon jdb : topic6585.html
lilifly
Pingouin star
Pingouin star

google adsense
Google

Message non lude arsenia » 21 Mai 2007, 23:35

Merci pour toutes ces informations !
Oui ça me plairait d'avoir le détail si tu as le temps bien sûr ! (je n'ai jamais encore reçu de mp jspr que je vais réussir à l'ouvrir lol).
Concernant le sport de toute façon je pense que côté danse ou côté course je l'ai dans le baba, c'est pas mon truc c'est tout... (en même temps un peu chiées les profs avec les vidéos, une des profs de danse de l'iufm est complètement maboule, ce qui m'a permis de faire mon choix un peu plus rapidement :wink: ).

J'avais pensé à la salade verte en question mais visiblement ce n'est pas trop du goût des invités en question... Je mettrai plus de brocolis pour que ce soit plus léger.

Sinon question vin j'ai pris du blanc et du rosé pour que ça aille avec le saumon... J'espère ne pas avoir fait de mauvais choix, en même temps je n'y connais vraiment rien...

Aujourd'hui je n'ai mm pas couru ; la grosse flem et un mal de dos pas possible, je cours demain...

Mon repassage est resté là où il était, c'est décidé demain je mets un drap pour aller en cours !

Faut absolument que je me remotive....

A bientôt.

Arsenia.
arsenia
Carotte rapée
Carotte rapée

Message non lude arsenia » 22 Mai 2007, 23:18

Je passe vite fait après ma séance de repassage (obligée si je voulais circuler dans l'appart)

Journée mitigée :

J'ai couru et j'ai fait un super temps (enfin à mon échelle bien sûr), j'espère simplement que ce n'est pas une performance isolée... Demain j'yretourne juste pour voir.
Du coup j'ai terminé ce que je vais "exposer" le jour de l'oral, même s'il reste quelques petites modif à apporter c'est déjà une bonne chose...

Sinon, ce soir nous étions invités par les beaux-parents au flunch, j'ai pris des légumes, sérieuse jusqu'au bout, tout ça pour me rendre compte qu'ils mettent du beurre dans leurs légumes... Génial...

J'espère que tout cela sera sans conséquence...

Je vais essayer d'attendre vraiment un bout de temps avant de me repeser j'ai pas envie d'être démoraliser, c'est pas trop le moment...

Demain est un autre jour, alors à demain !
A.
arsenia
Carotte rapée
Carotte rapée

Message non lude arsenia » 23 Mai 2007, 15:41

J'ai reçu ma convoc pour les oraux...

Pas cool les dates...

Du coup je suis allée me saper pour l'occaz (ce sera du marron, un truc un peu classe mais pas trop quand mm)
J'ai pas assez maigri pour aimer les cadines d'essayage... :wink:

A bientôt
Arsenia
arsenia
Carotte rapée
Carotte rapée

Message non lude nath1451 » 23 Mai 2007, 20:20

Je passais juste dans le coin te faire un petit coucou.

Garde confiance

Bisous

Nath
Image

Image
nath1451
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lude lilifly » 23 Mai 2007, 22:11

Je vais essayer de retrouver mon projet d'école dans les lymbes de mon casier demain (une bonne instit' est toujours très bordellique :oops: )

Je t'embrasse très fort et merci pour tes encouragement...

Bravo à toi aussi... accroche toi pour la course et lève le pied légèrement pendant le concours tu reprendras plus sérieusement quand tu auras fini....
Image

lilifly
Pingouin star
Pingouin star

Message non lude arsenia » 24 Mai 2007, 00:49

Merci les mickettes, ça me fait toujours plaisir d'avoir de vos nouvelles sur mon jdb !
Je passe en coup de vent pour vous dire que le diner de ce soir était un franc succès je suis super contente ! J'aime bien régaler les gens !!

Bon là il est tard et demain je me lève pour un entrainement en conditions réelles pour mon 1500 mètres... j'epsère ne pas trop m'auto-décevoir...

Je n'écris pas beaucoup là car j'ai un peu bu de vin blanc (je ne bois jamais normalement) et je crois que je suis un peu gaie :smile26: ...Enfin en gros je suis pétée (mm pas un verre économique moi je dis...)

Bon aller au dodo sinon demain je vais courir sur les rotules (et ça peut faire mal, de courir sur les rotules...)

Gros bec à toutes et à bientôt ! ! ! :banane17:

Arsenia

:smile55:
arsenia
Carotte rapée
Carotte rapée

Message non lude arsenia » 24 Mai 2007, 00:52

Au fait lilifly, merci de rechercher le projet, ça m'aiderait de voir ce que c'est concrètement... :merci:

Mais bon mon entretien pro est le 21 juin alors cherche le quand tu as le temps, pas de panique, c'est déjà cool d'y penser !

Gros bibi !:love8:

A.

arsenia
Carotte rapée
Carotte rapée

Message non lude rosy » 24 Mai 2007, 21:24

Bonsoir Arsenia,
Un coucou en passant pour voir que tu t'accroches et pour te féliciter pour tes écrits. Alors l'oral en juin :?: :?: Bon je suis sur que tout va bien se passer.
Bon courage et bonne soirée.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Image
Début de régime le 22/01/2007
Mon Jdb
http://www.zero-complexe.com/forum/topic5765.html
rosy
Indispensable
Indispensable

Message non lude arsenia » 28 Mai 2007, 15:04

Salut tout le monde ! :smile39:

Me voilà de retour de mon W.E breton ! En fait il s'agissait d'une fête oragnisée par la grand-mère (bretone) de mon chéri ! L'invit' ne pouvait pas se décliner même si elle tombait très très mal, c'est à dire en plein milieu d'une semaine PP et juste avant les oraux (bcp de chance hein ?)

Du coup j'avoue que j'y allaos à reculons, d'autant plus que je voulais courir un peu avant d'y aller car je venais de faire un temps archi minable... :pleure5:

Mais bon j'avoue qu je me suis bien amusée, j'ai une belle famille sympa (sisi ça arrive des fois) et je pense qu'ils m'aiment bien. En plus belle maman m'a dit qu'elle avait vu que j'avais maigri :smile66:

Sinon au niveau du repas, ça a été VRAIMENT très très dur. L'apéro était très tentant avec des petites quiches, des petits fours etc j'ai dû en refuser 4 milliards (bon peu être un peu moins en effet).

Au niveau du repas, il y avait des fruits de mer, du poisson et du veau donc j'ai pu manger quand même. C'était cuit dans de la matière grasse je pense (le veau en particulier), mais ça aurait pu être pire.
Au moment des desserts je ne vous raconte pas la tentation ! J'ai vraiment failli en manger puis au dernier moment je me suis retenue !

En gros, je suis super fière de moi ! ! !

Je ne compte pas me reposer tout de suite(77.9avant de partir en W.E) car j'ai peur d'avoir repris, mais je pense avoir limité les dégats ! ! !

:smile24:

Ce soir, un nouvel écart se profile car demain je passe mon épreuve de sport :pleure4: :pleure2: :pleure1: :pleure3: Du coup je me donne le droit de prendre une assiette de pâtes ce soir, j'en sallive d'avance, en plus je ne vais pas trop culpabiliser car c'est pour la bonne cause :3d11 :3d13
Pour le moment je n'ai rien fait de la journée, alors là il faut que je me bouge, par exemple en aérant l'appartqui est resté fermé tout le W.E (alors que le chat a refait pipile démon grrrr :3d17 )

Si quelqu'un connait une solution, je suis toujours preneuse...

Je pense revenir sur le fofo demain pour vous dire si j'ai fait un temps à me suicider !

En attendant bon courage à toutes !
Bises !

Arsenia.

arsenia
Carotte rapée
Carotte rapée

Message non lude lilifly » 28 Mai 2007, 20:32

Mange ta petite platrée de pâte, passe une bonne nuit et surtout sois en forme pour demain... je ferai la course avec toi par la pensée...

Bravo pour ta super résistance aux petits fours c vraiment super génialissime... et c très gratifiant et encourageant que ta belle mère ait vu les efforts...

Bon courage ma belle...
Image

lilifly
Pingouin star
Pingouin star

Message non lude arsenia » 29 Mai 2007, 19:08

Bon ben ma perf me donne 6 points... Je suis encore trop lourde pour tout ça... Je vais essayer de remonter les chose à l'oral et puis on verra bien...

Je repasse plus tard avec plus de moral. A bientôt

Moi.
arsenia
Carotte rapée
Carotte rapée

Message non lude arsenia » 30 Mai 2007, 22:51

Salut !

Merci lilifly pour tes encouragements au fait !

Demain j'ai décidé de me peser pour voir si les pâtes n'ont pas eu trop d'effets négatifs... J'espère ne pas trop être déçue...

Sinon je me concentre sur mes révisons de l'oral de sport :3d16 (je trouve ça à chier) pour essayer de rattraper ma magnifique prestation d'hier...

Sinon, grande surprise, mon géniteur m'a passé un coup de bigophone hier... trop étrange cet homme je ne le comprendrai vraiment jamais... Je n'arrive toujours pas à lui balancer dans la tronche tous les griefs que j'ai à son égard, je pense que je n'aurai jamais la force.. Pourtant ça me ferait vraiment beaucoup de bien... Enfin je crois... Quelle bordèle la vie parfois... Heureusement que c'est pas tous les jours comme ça, et que la vie nous réserve quelques cadeaux ! ! !

Bon allez, je me reprends !

A demain tout le monde avec de bonnes nouvelles j'espère... :smile39:

Arsenia

arsenia
Carotte rapée
Carotte rapée

Message non lude arsenia » 30 Mai 2007, 22:58

Bon
ceci n'a rien d'officiel mais je me suis pesée (nue et après un bon pipi hihi) et je fais 77.9KG. Donc demain avec une peu de bol je ferai moins à jeun (hein, hein, hein ?????)

Allez bonne nuit tout le monde !

Arsenia :smile55:
arsenia
Carotte rapée
Carotte rapée

Message non lude lylie51 » 30 Mai 2007, 23:00

oui ton raissonnement est bon normalement defois le corps est bizarre :lol: a demain
http://www.chatterie-desjardinsdosiris.fr

Image[center][center]Mon JouJou

mon passé :
avril 2006 : 122kg
octobre 2007 : 83kg
juillet 2009 : 102kg
mars 2011 : 144kg ou ++ (arrivé de bébé)
septembre 2011 : 132kg

pour 1m78
lylie51
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Message non lude arsenia » 31 Mai 2007, 10:10

Bonjour !

ça y est, c'est officiel ! 77.5 :smile66:

Ca veut donc dire que j'ai perdu :bravo6: 3.9kg :bravo6:

Ma semaine de protéines pures (que j'ai maintenu un ti peu à cause des pâtes) se termine samedi, j'espère que d'ici là je serai arrivée à 4kg en moins quand même. J'aime bien moi, les chiffres ronds :lol:

Ca remotive quand même, car hier je commençais à en avoir ma claque des protéines, d'autant plus qu'il n'y a plus grand chose dans le frigo alors je tourne souvent autour des mêmes choses...

Mais je suis bien décidée à ne plus revoir de pâtes avant au moins 5kg de perte en plus !

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai des oraux à réviser moi, et c'est loin d'être gagné moi je vous le dis !

Allez bon courage à toutes ! :smile66:

A bientôt !

Ciao !

Arsenia.

arsenia
Carotte rapée
Carotte rapée

Message non lude rosy » 31 Mai 2007, 20:04

BRAVOOOO :smile62: :smile50:

Je vois que tu gardes le cap et que tu as été super forte ce week end.
C'es le debut le plus dur alors continue comme ça et bon courage pour les exams.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Image
Mon Jdb
rosy
Indispensable
Indispensable

Message non lude eLo » 31 Mai 2007, 21:29

Bonnes révisions ;)
Tes efforts seront payants j'en suis persuadée!

Byoux!
Image

1m68, 53 kgs ... pourtant je ne m'Aime toujours pas...
eLo
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lude rosy » 03 Juin 2007, 13:24

Comment vas tu arsenia :?: :?:

Donne des news..............

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Image
Mon Jdb
rosy
Indispensable
Indispensable

Message non lude arsenia » 04 Juin 2007, 19:42

Coucou tout le monde ! :smile39:

En effet je néglige un peu le fofo en ce moment car je suis en pleine période d'oraux...

Aujourd'hui ratage total de l'oral de sport, comme ça, ça fait une constante, on sait que ce ne sera pas le sport qui me donnera mon concours (si je l'ai un jour...)

Niveau régime, je n'en reviens pas moi mm de résister à toues ces tentations, je ne fais pas de bêtise ou peu, je craue juste pour du cacao à l'aspartam dans du lait écrémé... Je pense qu'il y a pire comme craquage et je suis trop en manque de chocolat... :smile23:

Il faut dire que je me sens vraiment soutenue, j'ai vraiment un homme génial, qui me dis qu'il est fier de moi, qui me fait du thé dès que je le demande (bientôt qui sait je n'aurai plus besoin de demander :smile24: )

Je vous laissej'ai un oral d'anglais à réviser (mercredi), j'espère remonter le sport avec ça ! Je me dis que si j'ai pu perdre des kilos, je vais bien réussir à passer un ptit oral d'anglais non mais !

Allez motivatioooooon :fete15: :fete15: :fete15: :fete15: :fete15:

Je vous laisse et je vous fais à toutes de gros gros bisous !

A bientôt ! :smile66:

Arsenia

arsenia
Carotte rapée
Carotte rapée

Message non lude rosy » 04 Juin 2007, 22:05

Contente de te lire Arsenia,

Tu as de la chance d'avoir ton homme comme soutien, moi aussi si je ne l'avais pas.....

T'as loupé ton oral de sport :?: :?: mais bon en même temps qu'elle idée un oral de sport :lol: :lol:

Je suis sur que tu vas te rattraper avec l'anglais.

Je te félicite aussi pour tes NON craquages....

Bon courage je te dis plein de mot de cambronne.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Image
Mon Jdb
rosy
Indispensable
Indispensable

Message non lude arsenia » 05 Juin 2007, 10:23

Oui alors là je suis complètement d'accord avec toi, un oral de sport ben voyons !
Déjà le principe des oraux, c'est un peu injuste car moi, mon nom de famille commence par un B, donc je passe dans les premiers, on a carrément moins de temps pour réviser que ceux dont le nom commence par un V ! En plus dans un oral, ya pas que les connaissances, y'a les rapports humains, et on dira ce qu'on voudra, des fois t'as un bon feeling avec le jury et des fois non ( hier par exemple...), en plus, je veux pas faire ma martyr, mais quand tu as des kilos en trop, on dira tout ce qu'on veut mais moi je dis que ça joue le physique ! !

PUT*** de concours ! ! ! :war2:

Ouf, ça fait du bien quand mm...

Bon allez je vais réviser mon anglais, jspr que je ne vais pas être trop déçue demain car il faut que je sois hyper motivée pour l'oral du 21 juin qui est le plus important car gros coeff ! ! ! :fete15: :war8: :fete15:

:bravo7: :fete15: :bravo7: :fete15: :bravo7: :fete15: :bravo7:
Alleeez j'y vaaaaiiiiiissss !

Good bye girls ! See you later ! :smile23:

Arsenia

arsenia
Carotte rapée
Carotte rapée

Message non lude arsenia » 05 Juin 2007, 10:25

Sinon, avantage (faut bien qu'il y en ait un) ; je vais être en vacances avant les autres...

:smile67: :smile24:
arsenia
Carotte rapée
Carotte rapée

Message non lude themisfamily » 05 Juin 2007, 13:43

coucou !

je viens de survoler ton JDB (m'en veux pas j'ai beaucoup de boulo là, je te lirais plus tout à l'heure) et je te félicite pour ton parcours, continue comme ça.

Les exams, perso, même si on a des vacs tôt, je préfère ne plus en avoir, c'est trop stressant, et même en vacs tu ne te repose pas, surtout si les résultats c'est un mois après.
Moi c'est D mon nom de famille, alors que je compatis, quoi qu'en même temps je préfèrais passer tôt, autant que ce soit vite fait, et t'entends moins les autres te stresser en expliquant où ils ont raté.

Bisous et merde !
Céline
>Mon JDB<
>Ma tête<

Réré -15kg : 67.5 => 08/02/07 (départ) ; 53 => 05/09/07 ; stabilisé en octobre 2007!!
Réré post-grossesse : 73,8kg => 26/01/11 (la veille de l'accouchement) ; 68kg => 19/02/11 (allaitement et nutella) ; 57,2/7 => 10/10/11 (début de la stab ww) ; 56 => 21/11/2011 (fin stab)

Image Photos page 326

Image
themisfamily
Papou
Papou

Message non lude enjoy63 » 05 Juin 2007, 15:02

Petit coucou, j'espère que tes exams se passent bien :wink:
Image
enjoy63
Conseiller
Conseiller

Message non lude lilifly » 05 Juin 2007, 22:45

Tiens lecoupma belle et ne baisse pas les bras... je sais que ça ne dois pas être facile en ce moment mais essaie de tenir !!!
je t'embrasse ma belle !
Image

lilifly
Pingouin star
Pingouin star

Message non lude arsenia » 06 Juin 2007, 21:51

Salut les girls ! :love12:

Bon, j'ai passé l'oral d'anglais aujourd'hui et je dois dire que je suis un peu rassurée... C'est tombé sur un sujet que j'avais bossé pendant l'année, en plus j'étais une des rares à faire mes "devoirs" en anglais donc je me dis que je suis, pour une fois, récompensée pour le boulot que j'ai fait... :ange7:
Bon après, c'est un oral, on sait ce que c'est alors j'essaye de ne pas trop crier victoire...

Du coup, ça m'a quand mm remonté le moral et redonné de la motiv' pour bosser le big oral du 21 ! :smile67:

En rentrant j'ai commencé à refaire des fiches, et demain je passe un oral blanc qui a pour but de me faire un électro choc puisque je n'ai pas encore eu le temps de réviser cette matière (en mm temps vu les dates de malade que j'ai, je pense que c'est un peu normal grrrr)

Au niveau du régime, je suis à la fin de ma semaine PL (cad protéines + légumes), mais j'avoue que je n'ai pas trop profité des légumes cette semaine, pas trop le temps de cuisiner, pas le courage non plus,et surtout pas très envie de me trimbaler avec le big tupper dans le train puisque mes horaires de passages étaient en général vers 13H :evil: .

Du coup, ce matin, pesée non officielle : 77,1kg :smile66:

Bon, c'est pareil, on ne crie pas victoire trop vite, mais je sens que je vais être super heureuse quand je vais arriver sous la barre des 77, j'ai l'impression de stagner dans les 7 là. En mm temps, à la base, je ne devais pas me peser aussi souvent mais quand je vois germaine (ma balance) je ne peux pas y resister, JE LA MONTE :smile23:

Je vous tiendrai au courant de mes pesées officielles :smile22:

Bon sinon, toujours mes pb de chat, je pense que je vais aller faire un tour chez le véto (je suis les conseils de céline-thémis)c'est vrai que ça finit par m'inquiéter cette affaire... :???:

Bon les mickettes, je vous laisse, je vais passer je pense un peu plus souvent maintenant, j'ai un peu de temps avant la suite des réjouissances !

Grosses bises à toutes :fleur:

Et je voulais vous dire un grand :merci1: pour vos messages d'encouragements et vos passages sur mon jdb, mine de rien, c'est super encourageant :3d20

Allez, je suis repartie pour de fommes révisions, on se motive pour la pédagogie :fete15: :bravo7: :fete15: :bravo7: :fete15: :bravo7:

A bientôt

Grosses bises

Arsenia

arsenia
Carotte rapée
Carotte rapée

Message non lude arsenia » 06 Juin 2007, 21:53

Heu pas de fommes révisions, mais de folles révisions...
Voilà ce que c'est quand on ne se reli po !

po bien :3d16
arsenia
Carotte rapée
Carotte rapée

Message non lude enjoy63 » 06 Juin 2007, 22:10

Coucou,

Super pour l'anglais si tu penses que çà c'est bien passé et je croise pour ton oral (moi je détestais çà!!!)

Sinon moi aussi je suis en période PL et comme toi pas trop envie de légumes. J'ai acheté 1 concombre, des tomates et des carottes mais l'envie ne se fait pas sentir :roll:

Pour la pesée, tu es comme moi, je peux pas m'empecher d'y monter dessus quand je l'a voit :roll:

Bon courage pour la suite :wink:
Image
enjoy63
Conseiller
Conseiller

Message non lude themisfamily » 07 Juin 2007, 09:40

Coucou !

c'est bien si tu pense avoir réussi ton oral, déjà tu as le moral en en sortant, le résultat peut varier certes, mais t'es pas traumatisée comme moi je pouvais l'être !

Bisous et bon courage avec Arsène, j'espère que son problème va bientôt se régler.

Bisous
Céline
>Mon JDB<
>Ma tête<

Réré -15kg : 67.5 => 08/02/07 (départ) ; 53 => 05/09/07 ; stabilisé en octobre 2007!!
Réré post-grossesse : 73,8kg => 26/01/11 (la veille de l'accouchement) ; 68kg => 19/02/11 (allaitement et nutella) ; 57,2/7 => 10/10/11 (début de la stab ww) ; 56 => 21/11/2011 (fin stab)

Image Photos page 326

Image
themisfamily
Papou
Papou

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le journal de bord