Salut les girls !
Bon, j'ai passé l'oral d'anglais aujourd'hui et je dois dire que je suis un peu rassurée... C'est tombé sur un sujet que j'avais bossé pendant l'année, en plus j'étais une des rares à faire mes "devoirs" en anglais donc je me dis que je suis, pour une fois, récompensée pour le boulot que j'ai fait...
Bon après, c'est un oral, on sait ce que c'est alors j'essaye de ne pas trop crier victoire...
Du coup, ça m'a quand mm remonté le moral et redonné de la motiv' pour bosser le big oral du 21 !
En rentrant j'ai commencé à refaire des fiches, et demain je passe un oral blanc qui a pour but de me faire un électro choc puisque je n'ai pas encore eu le temps de réviser cette matière (en mm temps vu les dates de malade que j'ai, je pense que c'est un peu normal grrrr)
Au niveau du régime, je suis à la fin de ma semaine PL (cad protéines + légumes), mais j'avoue que je n'ai pas trop profité des légumes cette semaine, pas trop le temps de cuisiner, pas le courage non plus,et surtout pas très envie de me trimbaler avec le big tupper dans le train puisque mes horaires de passages étaient en général vers 13H

.
Du coup, ce matin, pesée non officielle : 77,1kg
Bon, c'est pareil, on ne crie pas victoire trop vite, mais je sens que je vais être super heureuse quand je vais arriver sous la barre des 77, j'ai l'impression de stagner dans les 7 là. En mm temps, à la base, je ne devais pas me peser aussi souvent mais quand je vois germaine (ma balance) je ne peux pas y resister, JE LA MONTE
Je vous tiendrai au courant de mes pesées officielles
Bon sinon, toujours mes pb de chat, je pense que je vais aller faire un tour chez le véto (je suis les conseils de céline-thémis)c'est vrai que ça finit par m'inquiéter cette affaire...
Bon les mickettes, je vous laisse, je vais passer je pense un peu plus souvent maintenant, j'ai un peu de temps avant la suite des réjouissances !
Grosses bises à toutes
Et je voulais vous dire un grand
.gif)
pour vos messages d'encouragements et vos passages sur mon jdb, mine de rien, c'est super encourageant
Allez, je suis repartie pour de fommes révisions, on se motive pour la pédagogie
A bientôt
Grosses bises
Arsenia