Arsenia fait son grand retour !! La guerre est déclarée !!!

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Messagede arsenia » 08 Juin 2007, 22:37

Salut tout le monde !

Ca y est, ma semaine de protéines + légumes est terminée ce matin j'ai recommencé une journée de protéines pures... C'est bizarre mais j'ai l'impression que je préfère ça (contrairement à ce que je pensais au début).

Aujourd'hui :arrow: ménage ! aspi, shampooinage de la moquette, lessive, lavage de l'intégralité de la cuisine. Journée de folie quoi ! !
:haltere:
Bref, j'espère que cette odeur de pipi a définitivement disparue sinon je ne vois qu'une solution : changer de moquette :3d30

Du coup aujourd'hui je n'ai pas révisé mais bon faut bien dire que parfois ça fait du bien ! :3d20

Demain, on va voir ma MAMAAAAN et ma mamy ! Ce sera l'occasion de lui donner son cadeau de fête des mères, car je n'ai pas eu l'occasion de la voir dimanche dernier because révisions... Ca va me faire du bien je pense de voir ma mère et peut-être qu'elle remarquera que j'ai maigri puisqu'elle en me voit pas souvent...

Oui parce que le problème, c'est que je scrute mon miroir et du coup je ne vois pas trop de changement...

Bon et la bonne nouvelle pour la fin : j'ai perdu 4kg800 en tout ! :bravo7:
Voilà les bichettes !

Je vais de ce pas modifier ma reglette ça va me motiver !
:smile66:

Grosses bises à toutes !

Arsenia.

:smile55:
arsenia
Carotte rapée
Carotte rapée

google adsense
Google

Messagede lilifly » 09 Juin 2007, 22:16

Juste un petit coucou pour te souhaiter bon courage pour ce WE... je suis crevée aujourd'hui nous faisions la kermesse de l'école !
Top moumoutte !!!

bisoute
Image

Mon jdb : topic6585.html
lilifly
Pingouin star
Pingouin star

Messagede arsenia » 09 Juin 2007, 23:16

Salut tout le monde !

Je fais un passage flash eclair juste pour dire que ce matin, avant de prendre la route pour chez maman, je me suis fait une pesée non officielle (faut que je vire la balance de la cuisine, c'est plus possible) et je faisais 76.1, donc ça y est j'ai perdu 5 KILOS ! ! ! !

:smile66:

Je dirais même plus, 5k300 ! :smile39:

je suis trop contente car ça faisait un certain temps que je stagnais dans les 4 !

Vilà bonne soirée tout le monde !

Arsenia

PS : Bravo au Stade Français qui a gagné le top 14 ! Dommage pour Monferrand, ils me faisaient tous de la peine, en particulier le grand blondinet... L'aurais bien consolé moi... :banane6: :banane6: :banane6:
arsenia
Carotte rapée
Carotte rapée

Messagede arsenia » 11 Juin 2007, 19:52

Salut tout le monde ! :anim6:

J'espère que vous allez toutes bien !

Moi j'ai la pêche depuis que j'ai passé les 5kg de perte ! En plus je remets un jean que je ne mettais plus c'est génial ! :smile66:

Aujourd'hui petite baisse de motiv' pour les révisions va falloir que je me booste un peu plus ! :war8:

Sinon mon chat n'a plus l'air de vouloir faire pipi sur la moquette (ça c'est une spéciale dédicace pour Céline :wink: ) :anim12:

Je vous embrasse toutes mes poulettes !

A bientôt pour le sixième kilo ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

:fete15: :fete15: :fete15: :fete15: :fete15: :fete15: :fete15:

Arsenia.

arsenia
Carotte rapée
Carotte rapée

Messagede arsenia » 11 Juin 2007, 20:17

Bon je ne peux pas résister à l'envie de vous présenter la peluche de la maison. C'est également celui qui est à l'origine de mon pseudo j'ai nommé arsène le bien aimé !

Image

Je l'ai eu à la SPA alors c'est un chat traumatisé... Mais adorable et tout doux !

Sinon mon vrai prénom c'est Joséphine, mais ça reste entre nous bien sûr !
Enchantée lol !

Bizz !

Arsenia

arsenia
Carotte rapée
Carotte rapée

Messagede enjoy63 » 11 Juin 2007, 21:31

Sympa ta minette :grin:
Image
enjoy63
Conseiller
Conseiller

Messagede arsenia » 11 Juin 2007, 22:45

merci :smile:
tu devrais dire "sympa ton minou" puisque c'est un mâle mais je me dis que hors contexte ça peut preter à confusion lol :oops:
arsenia
Carotte rapée
Carotte rapée

Messagede enjoy63 » 12 Juin 2007, 13:22

arsenia a écrit:merci :smile:
tu devrais dire "sympa ton minou" puisque c'est un mâle mais je me dis que hors contexte ça peut preter à confusion lol :oops:

J'avais mal lu, je croyais que c'était Josephine son nom :lol:
Image
enjoy63
Conseiller
Conseiller

Messagede arsenia » 12 Juin 2007, 20:06

Salut tout le monde !

Bonne nouvelle du jour : j'ai passé la barre des 6kilos ! je n'ai presque pas vu passer les 5 je suis vraiment surprise !

Aujourd'hui j'ai commencé une période PL de 5 jours alors je pense que je vais stagner mais c'est pas grave, 6 kilos, c'est top ! :banane6:

Je suis aller nager aujourd'hui, ça faisait longtemps que je n'étais pas allée à la piscine, tellement longtemps que ma copine et moi on s'est trompé dans les horaires, une heure d'avance qu'on a du tuer à Auchan :oops:
Mais ça m'a fait du bien de me remuer !

Sinon je me suis remise activement aux révisions, je m'étais trop laissée aller ces trois derniers jours et je suis en train d'en payer les conséquences ! Mais bon ça m'interesse plus que de réviser un oral de sport alors ça passe !

Je dois vous laisser, il y a mon brocolis qui me chatouille les narines... Cette fois j'ai envie de légumes alors je vais en profiter (et puis je vais essayer la bechamel de dudu, je trouve que je mange trop "sec" en ce moment).

Voilà !

Bon courage à toutes et à bientôt !

Arsenia

arsenia
Carotte rapée
Carotte rapée

Messagede rosy » 13 Juin 2007, 22:58

6 kg mais c'est vraiment :3d19 :smile22: :smile66: :smile50:

Je te felicite me belle pour cette belle reussite.

Je vois que l'anglais s'est bien passé en plus donc tout va bien.

Je te remercie aussi pour tes passages sur mon jdb. Je suis remotivée et c'est grâce à vous alors :love12: :merci1:

Bon et puis mince j'ai envie de rester un bon exemple pour les dudunettes parce que meme si c'est dur et bien il est top ce regime!!!!

Allez merci encore et bonne nuit.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Image
Début de régime le 22/01/2007
Mon Jdb
http://www.zero-complexe.com/forum/topic5765.html
rosy
Indispensable
Indispensable

Ch'tit coucou

Messagede MoiPat » 14 Juin 2007, 00:21

Arsenia bonsoir,

Je viens de jetter un oeil sur ton parcours. Féliciatations !

Tu m'as l'air d'être une battante. J'admire tes petits craquages suivis d'une reprise en main : je trouve que c'est plus difficile que de "tout bien faire".

En plus tu es dans une phase particulière (examens) : bravo !

Sur ce je vais dodoter.

A bientôt de te lire.

Amicalement

Patricia
Image
My JiDiBi
Au 12/02/2010 => 128.1 - Quel gâchis ! ===> Re-Re ... Re-Départ : 28/04/2010 => 132.5 (taille 1.69) - IMC 46 = O Morbide
Objectif 1 = 114.9 (pour remettre le petit pantalon noir qui me va si bien !)
Objectif 2 = 104.9
Objectif 3 = 99.9
Mon Vieux Journal
Départ 12/06/2007 => 133.6 - Poids le plus bas atteint en 12/2008 => 88.1
MoiPat
Addictopassionné
Addictopassionné

Messagede nutella » 14 Juin 2007, 14:24

:smile50: Bravo pour tes -6K c'est fantastique!

continues tu es sur la bonne voie!

bonne journée à toi
Image

Image

1er objectif : 64K
2ème objectif: 62K ...petit à petit l'oiseau fait son nid!

Mon JDB: topic6824-820.html
nutella
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede rosy » 14 Juin 2007, 23:14

Coucou du soir pour te souhaiter une bonne nuit.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Image
Mon Jdb
rosy
Indispensable
Indispensable

Messagede arsenia » 15 Juin 2007, 12:28

Salut tout le monde

Bon, passage rapide car le temps de rien :

Tout d'abord merci à Rosy, Nutella, MoiPat et toutes celles que j'oublie pour les passages sur mon jdb, ça fait vraiment toujours plaisir !

Je suis très très stressée en ce moment, toujours au bord des larmes, je traverse tout un tas d'embûches en ce qui concerne la préparation des oraux, je manque de temps, j'ai des problèmes au niveau du morceau de musique que je veux présenter, bref c'est loin d'être gagné, ça m'enerve car j'ai investi toute l'année dans ce concours...

En plus, on a été invités il y a deux jours à une crèpe party, j'ai voulu rester raisonable en me préparant une pâte pour galette dudu, sauf que j'en ai fait bcp... :smile28:
Et là j'ai pris un kilo ! :3d16
Je suis vraiment déééégouttééééée, j'espère que je vais vite l'éliminer car ce n'est vraiment pas motivant...
De toute façon je me sentais bizarrement grasse, c'est étrange que je le ressente à ce point...

Bon je dois vous laisser car j'ai rdv avec ma prof de musique, j'espère qu'une partie de mes problèmes sera reglée ce soir car je voudrais enfin me consacrer aux révisions !

J'espère revenir avec de meilleures nouvelles...

Bon courage à toutes !
bisouxxx

A.

arsenia
Carotte rapée
Carotte rapée

Messagede lilifly » 16 Juin 2007, 14:15

coucou ma toute belle,

quel beau chat... il est vraiment très très beau.... je suis très fière de toi pour ces 6 kilos perdus....
Pour ton oral quand auras tu les résultats???

Tiens moi au courant ma douce...

Bibis...

Ju
Image

lilifly
Pingouin star
Pingouin star

Messagede enjoy63 » 16 Juin 2007, 14:53

Coucou,

Alors comment s'est passé ton rendez-vous avec ta prof ?

Et pour ton kilo en +, te fait pas de bile, çà devrait s'arranger avec une période PP :wink:

Passes une bonne journée :wink:
Image
enjoy63
Conseiller
Conseiller

Messagede arsenia » 16 Juin 2007, 16:17

Salut !

:arrow: Lilifly : oui mon chatounet est très beau,merci pour lui, j'en suis fière comme une mère (je sais c'est très con mais quand je l'ai eu je me sentais vraiment très seule et c'est une présence rassurante). Je passe mon dernier oral le 21 et j'ai le résultat cers début juillet mais je suis de moins en moins confiante...

:arrow: enjoy : ma prof m'a pas mal éclairée mm s'il reste toujours quelques problèmes... J'espère que tout va très vite entrer dans l'ordre et puis je me dis que dans moins d'une semaine je suis en vacances alors je reste motivée !
Pour le kilo repris je suis quand mm bien écoeurée, je veux bien reprendre des grammes mais un kilos complet ça m'a mis vraiment les boules ! :smile5: Là je le perds 100 gr par 100 gr mais je suis dans une semaine PL, alors comme tu dis, j'espère qu'en PP je vais effacer tout ça !

N'empêche, ça me fait un peu peur parce que je me dis que la stabilisation va peut être être assez délicate chez moi... Je n'avais pas fait un écart de fou, juste des galettes et mm pas avec de la farine, que du son, pas de gruyere rapé etc... :sad:

Il va peut être faloir que je sois plus stricte que dudu ne le préconise quand je vais attaquer ma stabilisation... Enfin on en est encore loin et il y a beaucoup de chemin à parcourir avant de penser à ça ! :armee1:

Bon je vais faire mon repassage et un coup d'aspi, je devais le faire ce matin et je ne me suis toujours pas motivée pour le faire, pas bien !

Allez le filles, je vous souhaite à toutes du courage et je vous bisoute bien fort ! :love20:

A bientôt

Arsenia

arsenia
Carotte rapée
Carotte rapée

Messagede lilifly » 16 Juin 2007, 17:31

allez tu ne vas pas te laisser abattre par un tout petit kilo de rien du tout regard epar rapport aux autres perdus ce n'est qu'un grain de sable et puis rappelle toi que tu es bien courageuse de faire tout ça en période d'examen !

je t'embrasse fort ma poulette !
Image

lilifly
Pingouin star
Pingouin star

Messagede madoudou » 16 Juin 2007, 17:51

salut arsenia,

bravo pour ces kilos que tu as déjà perdu! ne te décourage pas, dudu nous fait payer cher quand on fait des écarts mais il ne faut surtout pas baisser les bras. courage

:anim4:
début du régime le 20/11/08 à 89kg
1er objectif: passer sous les 80

Image
mon JDB
madoudou
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede Manon19731 » 17 Juin 2007, 21:15

Bonsoir,

Chose promise, chose due, je passe te faire un petit coucou. Comment se passe dudu en ce moment?
Tu as déjà perdu 6 kilos, bravo! Et pour le petit kilo qui se ballade, t'inquiète, je suis sûre que tu vas redresser la barre.

A bientôt.
Début de régime : 16/02/2007 au 16/09/2007 -16 kilos
Pause : 3 mois
Début de régime : 03/01/2008 pour 4 mois.

Image

Image
Manon19731
Incontournable
Incontournable

Messagede arsenia » 18 Juin 2007, 01:10

Salut tout le monde ! :fleur:

Bon en effet, j'ai décidé de ne pas me laisser abattre par ce kilo de m...., en fait, j'ai décidé de reprendre ma semaine PP plus tôt que prévu. Je ne pense pas mal faire et j'espère rattraper le méfait... :war8:

Merci à toutes pour votre soutien, ça fait chaud au coeur surtout en cette période de "fragilité examinale"(oui, passé minuit, j'invente des mots...).

Sinon plus que trois jours de révisions intensives et de stress (jeudi c'est le passage de mes deux derniers oraux) et après c'est les vacances ! Je commence à faire plein de projets, j'ai envie de redécorer l'appart, de me mettre à l'escalade etc... de penser à autre chose que mes cahiers quoi !

Bon sur ce je vais relire mes fifiches avant le dodo en espérant que le sommeil m'aide à retenir (ça consolide les informations qu'ils ont dit en psycho :twisted: )

Bonne nuits les filles ! :dodo5:

Gros, gros bisouuuuuux :3d2

Arsenia

arsenia
Carotte rapée
Carotte rapée

Messagede arsenia » 18 Juin 2007, 10:10

Salut tout le monde !

Bonne nouvelle !

Je pèse de nouveau 75.3kg ! Je suis contente mm si ça a duré un peu trop longtemps à mon goût :twisted:

J'avoue que c'est encourageant pour continuer !... J'espère bientôt arriver dans les 74 kilos ce serait grisant hihihi :twisted: :twisted: :twisted:

Bon allez je finis mon tour sur le fofo et je vais me laver et me mettre à réviser (il est déjà tard, que le temps passe vite...)

Bonne journée à toutes !

:love20:

Arsenia

arsenia
Carotte rapée
Carotte rapée

Messagede enjoy63 » 18 Juin 2007, 11:02

Bonnes révisions :wink:
Image
enjoy63
Conseiller
Conseiller

Messagede themisfamily » 18 Juin 2007, 11:26

Coucou !!!!

Eh ben, ton chat est vraiment trop mimi de chez mimi. Quel pacha lol.

D'ailleurs ça c'est arrangé?

Et bravo, gros bravo pour cette perte !!!! ça te boust un max à ce que je vois et ta reprise des derniers jours n'avait pas affecté de trop ton moral c'est bien ça aussi.

Bisous
Céline
>Mon JDB<
>Ma tête<

Réré -15kg : 67.5 => 08/02/07 (départ) ; 53 => 05/09/07 ; stabilisé en octobre 2007!!
Réré post-grossesse : 73,8kg => 26/01/11 (la veille de l'accouchement) ; 68kg => 19/02/11 (allaitement et nutella) ; 57,2/7 => 10/10/11 (début de la stab ww) ; 56 => 21/11/2011 (fin stab)

Image Photos page 326

Image
themisfamily
Papou
Papou

Messagede rosy » 18 Juin 2007, 13:28

Coucou ma belle,

Je viens rapide de parcourir les messages que j'ai loupé depuis kelke jours et je vois que tu n'as pas une grosse pêche.

Je suis désolée je n'ai plus de temps ce midi mais c'est promis je reviens ce soir ou demain au plus tard.

En attendant je t'envoi plein de courage.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Image
Mon Jdb
rosy
Indispensable
Indispensable

Messagede madoudou » 18 Juin 2007, 14:02

ne t'inquiète pas tu va y arriver a 74 dans peu de temps j'en suis sure.
courage, ne craque pas :anim4:
début du régime le 20/11/08 à 89kg
1er objectif: passer sous les 80

Image
mon JDB
madoudou
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede tartealafraise » 19 Juin 2007, 10:13

Bonjour Arsenia

J'ai pas tout lu sur ton journal de bord mais apperemment tu suis ça comme il faut. Tu as perdu combien de kg ? et en combien de temps ?
En tout cas je t'encourage de tout coeur
Amicalement
tartealafraise
Amateur
Amateur

Messagede arsenia » 19 Juin 2007, 10:23

Coucou le fifilles !

Bon le moral est à peu près là, mm si le stress est à son max ! Heureusement que je suis bientôt en vacances !

:arrow: Tarteàlafraise : J'ai perdu exactement 6kg300 depuis le début de mon régime que j'ai commencé le 8 mai. Donc en 1mois et 10 jours.
(finalement je me dis que c'est pas mal tout ça lol)

Voilà !

Je repasse plus tard, il faut que je bosse...

Gros bisous à toutes !

Arsenia

arsenia
Carotte rapée
Carotte rapée

Messagede themisfamily » 19 Juin 2007, 10:52

coucou !!!!

passe une bonne journée, et stress pas trop.

Bisous
Céline
>Mon JDB<
>Ma tête<

Réré -15kg : 67.5 => 08/02/07 (départ) ; 53 => 05/09/07 ; stabilisé en octobre 2007!!
Réré post-grossesse : 73,8kg => 26/01/11 (la veille de l'accouchement) ; 68kg => 19/02/11 (allaitement et nutella) ; 57,2/7 => 10/10/11 (début de la stab ww) ; 56 => 21/11/2011 (fin stab)

Image Photos page 326

Image
themisfamily
Papou
Papou

Messagede arsenia » 20 Juin 2007, 08:55

Coucou ! :fleur:

Je fais un passage rapide pour vous dire que je suis sous les 75kg ! Bon, pas de beaucoup puisque je fais 74.9Kg lol, mais pour moi c symbolique !
:bravo6:

Dailleurs je vais modifier ma reglette mm s'il ne s'agit que de quelques grammes :mrgreen:

Sinon, je suis sur la dernière ligne droite, demain c'est mon oral, et je ne suis vraiment pas prète... Cette journée va être intensive je le sens... et la nuit sera courte (ben oui autant réviser puisque je ne vais pas dormir héhé).

Bon aller j'ai encore du pain sur la planche ! :war8:

Bonne journée les filles ! :soleil2: (fait trop beau aujourd'hui !)

Peut être à ce soir !

Bizz :love20:

Arsenia.

arsenia
Carotte rapée
Carotte rapée

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le journal de bord