J'ai commencé Dukan mardi soir (bon ok on est que jeudi) et je tiens ! C'est peut être pas grand chose deux jours mais ce qui est super c'est que je ne ressens pas la faim ! Je me sens un peu bizarre un peu fatiguée mais sans plus... Ca change de ne pas se forcer à manger des légumes et des fruits !
Je récapitule mon début de parcours :
J-1 : je navigue sur un forum (hum zéro complexe si je ne m'abuse) et je découvre un régime qui peut me convenir.
J.J je vais à auchan et j'achète les ingrédients après avoir lu la presque totalité du régime. Petite anecdote : un peu dur de trouver du son, obligée de demander au boulanger de la grande surface qui me fait un sachet rien que pour moi car ils en vendent pas. (C'est mignon quand mm
Le soir même je m'y mets gaiement (en lorgnant sur l'assiette de riz de mon chéri)
J+2 (aujourd'hui) : bon c'est vrai que ça lasse un petit peu de ne manger que des protéines, on va pas se voiler la face non plus ! Mais bon ce que je redoutais le plus (ti dej et 4H) se passe relativement bien entre autre grâce à la fameuse galette
.Par contre j'espère ne pas faire d'erreur par exemple je suis pas très sûre d'avoir le droit à plusieurs yaourts 0% pendant ma période d'attaque
. Ca m'interesse surtout pour mon 4H si précieux à mes yeux...Enfin bref, pour celles et ceux qui veulent essayer, les débuts ne sont pas super super durs (bon c'est pas la fête non plus mais ça va !). Je ne pense pas me peser trop souvent pour ne pas que ça tourne à l'obsession mais j'avoue que j'ai hâte de faire bouger la petite reglette, ça serait tellement encourageant !
A bientôt tout le monde ! ! !
Ciao !!
Arsenia.