de babouche » 06 Jan 2008, 12:42
J7
salut les filles,
désolée, j'ai eu une grosse coupure d'internet ( free) je l'ai ai appelé avec mon portable pendant 20min et j'ai un mini forfait!! quand je vais recevoir la facture, je sens que je vais hurler!
Bref, 20min pour m'entendre dire " ben on n'y peut rien, il faut attendre que ça revienne tout seul!" et moi " donc, ça vient bien de chez vous?!" et lui " ben en fait, je ne sais pas du tout pourquoi vous avez ça, mais je vous assure que vos cablages sont bons!!"
quels abrutis, je sais bien que mon cablage est bon ducon! ça fait plus de 4 ans que je suis chez eux et mon cabalage n'a pas bougé!! m'enfin bref, il m'a bien enervé!
Bon, c'est revenu dans la nuit et tant mieux!!
Sinon, niveau régime ça roule!! j'en suis à -2.8kg!! j'ai enfin dégagé le 8!! quel bonheur!!
Donc, je suis en PL depuis hier! Je vous dis pas le bonheur et les sensations retrouvées!
Hier, j'ai mangé une laitue avec des tomates et pour seul assaisonement : du sel! MMMmm, le bon gout des tomates et de la salade! j'ai kiffé!
Mais par contre, hier midi, je n'ai pas eu le temps de bien mangé du coup, j'ai litteralement crevé la dalle dans l'après midi! Mais une faim de loup!! j'ai eu l'impression de faire le ramadan! je ne pensais qu'à manger!
Une fois rentrée chez moi, avant toute chose, j'ai mangé avant les enfants sinon, j'aurais été d'une humeur execrable pour finir par manger n'importe quoi!!
enfin bref, je suis very very Happy!!
Dernière édition par
babouche le 06 Jan 2008, 12:45, édité 1 fois.