Journal de Bibi

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Journal de Bibi

Message non lude bibi » 03 Oct 2007, 09:45

Alors mon régime est basé sur les sachets protéinés. Je suis suivi par mon médecin traitant. Je doit subir une opération chirurgical, donc on m'a pas trop laissé le choix de perdre ou pas des kilos. Donc, on m'a ajouté le l'accomplia pour mieux perdre. (au passage, merci pour la note :roll: c'est pas donné). C'est gratuit seulement pour les diabétiques et moi, j'ai la chance d'être plutôt pas mal de ce côté là !

J'ai commencé hier et j'ai perdu 1.6 kg. J'avoue que je ne sais pas trop comment je doit me sentir... j'ai réussi à tomber malade hier :oops: . Une angine... :looool: (c'est les vitamines qui me font cela... :oops: à chaque fois que j'en prends, je tombe malade. C'est spychosomatique chez moi :grin: )

Je reviendrai tout à l'heure. Car là, je doit partir m'occuper de mes bouts de choux. Je vous embrasse et à tout de suite ! :bravo6:
bibi
P'tit curieux
P'tit curieux

google adsense
Google

Message non lude celinebc » 03 Oct 2007, 09:46

bienvenue ici
et soigne toi bien..

bises
celinebc

Message non lude bibi » 03 Oct 2007, 09:52

Merci beaucoup :grin:
bibi
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lude lylie51 » 03 Oct 2007, 10:13

:smile47:

bon courage pour ton regime et tu trouveras ici tout le soutien necessaire et des conseils à travers de nos temoignages

Bienvenue!!
http://www.chatterie-desjardinsdosiris.fr

Image[center][center]Mon JouJou

mon passé :
avril 2006 : 122kg
octobre 2007 : 83kg
juillet 2009 : 102kg
mars 2011 : 144kg ou ++ (arrivé de bébé)
septembre 2011 : 132kg

pour 1m78
lylie51
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Message non lude sidonyyy » 03 Oct 2007, 10:15

coucou

bienvenue a toi sur ton journal
sidonyyy
Accro de la balance
Accro de la balance