Journal de Bibi

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Journal de Bibi

Message non lude bibi » 03 Oct 2007, 09:45

Alors mon régime est basé sur les sachets protéinés. Je suis suivi par mon médecin traitant. Je doit subir une opération chirurgical, donc on m'a pas trop laissé le choix de perdre ou pas des kilos. Donc, on m'a ajouté le l'accomplia pour mieux perdre. (au passage, merci pour la note :roll: c'est pas donné). C'est gratuit seulement pour les diabétiques et moi, j'ai la chance d'être plutôt pas mal de ce côté là !

J'ai commencé hier et j'ai perdu 1.6 kg. J'avoue que je ne sais pas trop comment je doit me sentir... j'ai réussi à tomber malade hier :oops: . Une angine... :looool: (c'est les vitamines qui me font cela... :oops: à chaque fois que j'en prends, je tombe malade. C'est spychosomatique chez moi :grin: )

Je reviendrai tout à l'heure. Car là, je doit partir m'occuper de mes bouts de choux. Je vous embrasse et à tout de suite ! :bravo6:
bibi
P'tit curieux
P'tit curieux

google adsense
Google

Message non lude celinebc » 03 Oct 2007, 09:46

bienvenue ici
et soigne toi bien..

bises
celinebc

Message non lude bibi » 03 Oct 2007, 09:52

Merci beaucoup :grin:
bibi
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lude lylie51 » 03 Oct 2007, 10:13

:smile47:

bon courage pour ton regime et tu trouveras ici tout le soutien necessaire et des conseils à travers de nos temoignages

Bienvenue!!
http://www.chatterie-desjardinsdosiris.fr

Image[center][center]Mon JouJou

mon passé :
avril 2006 : 122kg
octobre 2007 : 83kg
juillet 2009 : 102kg
mars 2011 : 144kg ou ++ (arrivé de bébé)
septembre 2011 : 132kg

pour 1m78
lylie51
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Message non lude sidonyyy » 03 Oct 2007, 10:15

coucou

bienvenue a toi sur ton journal
sidonyyy
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lude Pegase1975 » 03 Oct 2007, 10:21

Bienvenue à toi sur ton journal de bord :P
n'hésite pas à poser des questions ou à crier help en cas de besoin :lol: Tu verras que les régimeuses sont au top pour le soutien et la motivation :wink:
Soigne toi bien à très vite!!!!! :P
Pegase1975
Pomme de reinette
Pomme de reinette

Message non lude bibi » 03 Oct 2007, 12:56

Waouh, merci beaucoup les filles. J'avoue que ce matin, je me sentais plus que vaseuse. Je me demandais même si j'allais tenir le choc, car généralement quand je suis malade... je mange deux fois plus que la normale. Mais là, je suis très surprise. Je n'ai pas faim. Ce midi, je me suis fait une soupe et là, je mange mon complément protitique. Encore demain à faire vache maigre, et à partir de vendredi, je vais pouvoir ajouter un repas normal le midi

Définition de "normal" dans mon régime :

légume à volonté
de la viande, poisson, oeuf, jambon maigre
1 yaourt

(le pain, c'est pour la semaine prochaine !!) chouette.

Ce que j'aime dans ce régime là, c'est qu'il est plus souple que celui que j'avais avant et dont la période stric était déjà sur 15 jours. Là, elle ne dure que 3 jours et avec la réintroduction des aliment au bout de 7 à 15 jours. Personnellement, je vais le faire tous les 7 jours, car je n'ai pas la volonté de durée trop longtemps.

A la fin, et sur une période illimité cette fois là (moi, jusqu'au 20 janvier)mon régime va me donner cela

60 gr de pain au matin
café avec édulcorant
1 fruit
beurre

1 portion de viande, poisson, oeufs, jambon maigre
légumes à volonté
60 gr de pain
1 fruit -1 yaourt

1 sachet protéiné

le soir la même chose qu'à midi mais sans le fruit !

après le 23 janvier, je ferai un régime 1400 kl. pour monter tout doucement à un régime à 1800 kl. Je pense que je voudrai plus revenir en arrière. Je sais bien que perdre du poids c'est plus facile à dire qu'à faire.

Quand je repense au chirurgien qui me dit "Tout cela n'est qu'une question de volonté" "avec la volonté on peut y arriver"; "il suffit de se prendre en main".

J'en aurai eu les larmes aux yeux !!! Ca m'a fait penser à ma mère et ses éternelles reproches et mon père aussi. C'est déjà dure de se faire rejetter par ses proches, alors en plus quand un étranger qui ne connait rien de vous, vous dit que si vous en êtes arrivée là, c'est parce ce que je l'ai bien voulu... et bien, on a franchement mal au coeur. Et j'avoue ne pas savoir affronter malgré le temps, ce genre de réflexion mesquine :oops:

Vous allez me trouver idiote, mais quelque part j'ai envie de lui montrer que je peux perdre du poids. Et de l'autre, si je perds trop de poids, il va vraiment croire que j'étais vraiment trop nulle pour me prendre en charge avant !

Enfin, je vais le faire surtout pour moi (c'est la conclusion de mes tergiversations lol). Il m'en faut des neuronnes pour en arriver là !
bibi
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lude Pegase1975 » 03 Oct 2007, 13:41

Désolée mais ton chirurgien est un idiot!! on ne fait en aucun cas ce genre de réflexion à ses patients je trouve cela ridicule!!!! :evil:
tu n'es pa idiote tu as ta fierté et crois moi elle n'est pas mal placée tu as raison bats toi montre lui qui est la plus forte!!! Tu as peur de trop perdre? ben nan au contraire et si jamais il te fait une autre réflexion balance lui que toi tu as une fierté et que si on t'avait fait confiance avant peut etre que tu n'en serais po où tu en es à l'heure actuelle!! c'est avec des gens comme ça qu'on a envie de craquer et de s'enfermer grrrrrrrrrrr suis en pétard je suis dans le médical et quand je lis des inepties pareilles ça me démonte :evil: Pégase en mode off colère :lol:

Courage écoute toi et tu verras que tu pourras y arriver sans soucy :wink: et puis tu as des coupines de régimes maintenant!!!!
Pegase1975
Pomme de reinette
Pomme de reinette

Message non lude mevecha » 03 Oct 2007, 13:41

Pas facile en effet. Je suis obèse depuis mon enfance (je ne sais pas si les
enfants peuvent être considerés comme responsables de leur embonpoint
ou si c'est les parents qui en cedant aux caprices de leurs petits gloutons
paresseux en sont responsables) Et on m'a reproché par la suite de me
complaire dans cette image de moi déféminisé par peur d'affronter les
regards lubriques des hommes et parfois mauvais des autres femmes.

En somme, si t'es gros, c'est que ça t'arrange ? Non je ne crois pas !
On est les premiers à en souffrir, mais qu'on soit éffrayés à l'idée de
passer le cap et de tout à coup changer le regard qu'on a sur soi et
de supporter ceux des autres, c'est bien possible. Alors on va vers
le plongeoir un peu à reculons, en faisant des détours, mais on
finira bien par y arriver et par sauter. Pis si t'y arrives pas je
veux bien venir te donner la main ^^

Tout le forum et les gens qui nous aiment sont
dans les gradins pour nous encourager :lol:
mevecha
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude bibi » 03 Oct 2007, 14:13

J'adore le mode "On" colère Pégase :loool: . C'est vrai que c'est avec ce genre de réflexions qu'on a l'impression d'être une moins que rien. Que toutes les petites lueurs d'espoirs que l'on fonde... et bien s'éteignent d'un coup. Cette fois, je veux tenir le cap. Et c'est vrai que ce forum m'aidera à me sortir de l'isolement dans lequel je me suis mise toute seule.

Je comprends quand tu parles de regard mevecha. Je suis obése "que" depuis 8 ans. J'ai vu les regards changés. La pitié, la condésendance, le dégoût, la raillerie, la stupeur (de me voir avoir changé à ce point là... citation reprise par des personnes de mon entourage !). J'avais une amie obése quand j'étais petite (vers 9-10 ans). Je ne comprenais pas pourquoi elle était comme ça. C'était la seule que je connaissais. Je lui ai demandé "Pourquoi ?". Malheureusement, elle avait une maladie génétique et ne pourrai jamais maigrir. Sa soeur avait la maladie génétique inverse. J'avais beaucoup de peine pour elle, mais malgré tout ce que j'éprouvais je ne pense pas avoir eu une seule fois une réfléxion comme on a pu me servir depuis que j'ai grossi. Par contre, je voyais sa gêne par rapport à des situations (comme le sport, ou les sièges pas adapté etc.) ça c'est vraiment pas sympa comme truc... surtout que le prof. généralement a aussi la réflexion facile !
Ils sont peut être cultivé, mais on a jamais dit qu'ils étaient intélligents pour certains !
bibi
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lude mevecha » 03 Oct 2007, 14:29

Alors ça c'est sûr !

Par contre je n'ai jamais galeré avec les cours de sport car j'ai été dispensée
à partir de la classe de CP parceque je suis hyperlaxe et je me faisais sans
arret des entorses aux chevilles (en moyenne un plâtre par an...) J'ai été
ennuyée avec ça jusqu'à cette année où j'ai enfin été operée (on attendait
la fin de la croissance) On m'a refait deux ligaments de cheville tout neufs.
mevecha
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude cktrine91 » 03 Oct 2007, 16:53

salut, je voiens de lire ton jdb,

et je suis sur que tu vas arriver à tenir tes objectifs, rien que pour leurs faire voir à tous !!

allez ma belle
A+
mon Jdb : topic7979.html
cktrine91
Pingouin star
Pingouin star

Message non lude Malaury971 » 03 Oct 2007, 17:35

Coucou Bibi,

Je te souhaite du courage pour cette perte de poids, tiens bon. On dit que "deux valent mieux " mais sur ce foum nous sommes plus de deux à nous soutenir alors:"les kilos on leur fera la peau".
Que l'on ai 5 ou 60 kilos à perdre, la lutte est la même et c'est vraiment génial de se soutenir mutuellement.
J'ai dû subir une intervention en 2005 quelques mois après mon accouchement, et les médecins avec leurs remarques limites dégue... sur mon poids (je fesais 113 kilos), m'ont rendu malade.

Tu tiendras le cap, n'en doute pas :hello:
Image

A chaque jour suffit sa peine...

Mon JDB: http://www.zero-complexe.com/forum/topic8438.html
Malaury971
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude bibi » 03 Oct 2007, 21:23

Ok, c'est parti pour vaincre les kilos. Quoique ce soir, j'ai mangé un peu de chocolat :oops: (un peu, c'est tout !). Mais j'ai préféré en manger un petit bout que d'être frustrée et à bout de nerf.
bibi
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lude clafail » 03 Oct 2007, 21:45

Tout d'abord, bienvenue dans ton JDB !!!!

Ton chirurgien est un idiot !!! Il n'y connait rien et pourtant, il devrait !!!!
Pour ma 2nde grossesse, quand j'ai emménagé à côté de Nantes, je suis allé voir une échographe de ce genre, elle me disait qu'elle ne voyait pas grand chose parce que "j'étais grosse" .... et oui, elle a osé me dire ça, j'en était malade !!! et pour le reste de ma grossesse, j'ai été obligé de la garder !!! Alors, je te dis pas, quand quel état j'étais, surtout que j'ai du aller la voir plusieurs fois car elle ne voyait rien !!!! Je peux te dire que pour 3ème grossesse j'ai changé de clinique pour éviter de la revoir ....

Enfin, t'inquiète, c'est sûr que tu va les perdre tes kilos .... et puis nous, on sera là pour te soutenir !!!

Bon courage,
Bisous
Cla
clafail
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lude bibi » 04 Oct 2007, 09:49

Hello à tous...

Cher journal... je sais, hier soir j'ai craqué :pleure2: , j'ai mangé du nutella... Malgré tout, j'ai perdu .400 gr. :smile66: . Du coup ce matin, j'étais super motivée. J'ai pris mon petit déjeuner comme il faut. Et depuis je tiens le cap. La seule chose qui m'effraye carrément (même :???: ) c'est après 16 h. Là, la fébrilité s'installe. Et tout ce que je peux voir devient un danger potentiel ! Donc, il faudra que je me trouve une parade d'ici là !

En deux jours, j'ai perdu 2 kg !!! :3d19 . Du coup, je suis de plus en plus motivée, surtout que la belledoch vient me rendre visite la semaine prochaine... et c'est la première à surveiller mon cul ! vi,vi ! Je serai contente si j'arrive à perdre pas 10 kg (stupide), mais trois ou quatre kilos d'ici une semaine (avec les protéines devrait être possible). A moins que le démon du 16 h ne revienne me pourchasser et ruine tout mes efforts ! :3d5

bon, je reviendrai faire un p'tit rapport ce soir, pour expliquer ce qui se sera passer après l'heure fatidique... (j'en parle comme ça, mais ça me stresse à l'avance, car c'est mon point faible !)
bibi
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lude cktrine91 » 04 Oct 2007, 10:06

salut,

j'espere que tu vas bien.
Super d'être motivée !

solution pour le 16h 00

1- Régler les pendules de 16h00 directement à 17h00
2- s'enfermer pendant 1 heure dans les toilettes avec u bon livre
3- à 15h30 boire une tisane, un thé, un grand verre de soda Litgh pour avoir un bon gout dans la bouche en attendant que 16h00 passe
4- Manger un yaourt 0% avec un petit morceau de pain à 15h30 pour ne pas avoir faim ensuite
5- mettre un cadenas sur la porte de la cuisine

voilà des solutions qui j'espere te permetrons de tenir le coup

A+
mon Jdb : topic7979.html
cktrine91
Pingouin star
Pingouin star

Message non lude malexia91 » 04 Oct 2007, 10:39

Salut bibi,

Je viens de lire ton jdb, et je suis super en colère après ton chirurgien de quoi il se mèle !!!!!!! tu as des problèmes de santé et alors ? Ont peut avoir des problèmes en étant mince !!!!!

Je trouve qu'il y a un réel manque de tact dans la médecine, je prend ma mère qui à toujour été en surpoid, elle s'est toujour senti bien dans sa peau, elle est d'ailleur très jolie et très féminine c'est le genre de femme qui fait très attention à son apparence malgré son poid et j'ai toujour été fiér d'elle. d'ailleur même mes amis m'ont toujour dit que c'étais une belle femme. Tous ça pour dire que les seules personnes qui l'ont obliger à faire des régimes ce sont les médecins, donc elle essayais, et reprenais tout de suite voir plus, et maintenant elle à décider de ne plus faire de régime, et du coup elle stagne ne prend plus de poid et en perd même un peu.

Je pense qu'ils ne faut pas écouter les medecins, si tu doit perdre pour un problème de santé ok car ta vis est en danger, mais ce que tu doit écouter c'est ton corp, et te sentir bien comme tu est.

Bon j'espere ne pas avoir été trop longue, en tous cas je te félicite pour ta perte, et je serais là en cas de coup dur, je connais trop même si je n'est pas beaucoup de kilos à perdre malheureusement j'ai des pulsions alimentaire qui m'empeche de maigrir, et je bataille actuellement contre ce problème.

A bientot

Bonne journée.
début de grossesse le 4/10/07 a un poid de 70 kg
malexia91
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude angels » 05 Oct 2007, 00:02

:ange7: salut bibi et bienvenue :grin: et bravo pour ta motivation courage au plaisir de te lire :love8: :3d22
Image

14 avril : : 95.2 IMC : 37.19 (obésité grade II)
14 mai : 92.3 IMC : 36.05
14 juin : 89.9 IMC: 35,12
14 juillet : 90.4
JDB Image
angels
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lude bibi » 05 Oct 2007, 00:25

Merci à vous pour vos encouragements. Non Malexia91 tu n'es pas longue. Je comprends la révolte que peut provoquer certaines situations. La mienne, je m'en rends pas compte... mais celle des autres, je suis toujous bouleversée... :wink:

Et bien, le démon de 16 h n'est pas venu aujourd'hui. Je me suis fait une 'tite collation quand même. Mais, j'ai fait attention. Par contre, j'ai pris un carré de chocolat (ben voui !) car j'ai eu une news qui m'a particulièrement émue. Je suis trop émotive... enfin, pour une fois c'était une bonne nouvelle ! :grin:
bibi
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lude clafail » 05 Oct 2007, 07:51

Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée.

Et le carré de chocolat, tu peux te le permettre .... le principal, c'est de ne pas manger la tablette :roll: :lol:

Bizzzz
Cla
clafail
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lude bibi » 05 Oct 2007, 15:53

ok merci... je suis pas passée de bonne heure aujourd'hui... mais l'administratif quand il vous tient :roll:

J'ai perdu encore .200 gr aujourd'hui ! yess ! j'en suis en tout à 8kg 2 ! je suis contente parce ce que même si je perds pas beaucoup, et bien j'avance quand même :cool:

bon, je vais y aller... je repasserai tout à l'heure pour expliquer un peu ma journée (qui s'est pas bien passé par contre :???: ). Enfin, j'en fait pas un drame non plus ! A tout' pour mes explications ! :grin:
bibi
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lude Pénélop » 06 Oct 2007, 08:39

Bonjour Bibi,

Je ne comprends pas comment des toubibs peuvent dire cela! C'est vraiment dégueulasse à outrance, ils ne sont pas assez intelligents (faire des études ne prouve pas qu'on est intelligent :!: ) pour comprendre que cela peut causer plus de dégâts qu'autre chose! Et puis, il y a plusieurs genre d'intellingence. Je me rappelle un de mes cours de psycho ou on parlait d'intelligence émotionnelle! Celui qui t'a dit cela est à moins de zéro :!: Espèce de c...! :3d5
Mais cela rejoint ma propre expérience : à ma toute première écho après le test de grossesse positif, une gyné m'a dit : "soit vous vous êtes trompée de date, soit il est déjà mort." Question psychologie, nulle de chez nulle. J'y ai plus jamais mis les pieds!
La gyné suivante estimait que je prenais trop de poids. Elle 'avait peut-être pas tord :oops: mais quand je lui disais ce que je mangeais enceinte le midi, genre deux tasses de soupe et deux tartines avec du fromage light, elle me disait :" vous pourriez pas ne prendre que la soupe?". E bien non, j'avais trop la dalle!
Pour le regard des autres, je comprends tout-à-fait. Mon zhomme qui est obèse doit supporter le regard des autres, et même s'il ne s'extériorise pas (ne me le dit pas), je vois bien que cela lui fait mal évidemment! Et moi, quand je vois qu'on le regarde avec de la pitié, j'ai envie d'aller trouver les gens et de leur dire qu'il se sent bien! Mais si je fais cela et qu'il n'a pas vu qu'on le regardait ainsi, cela lui ferait encore plus de mal. Donc, je la ferme et je passe mon chemin. Lorsque j'ai connu mon chéri, il venait de perdre 40 kilos en 8 mois. Il ne se sentait pas bien. Petit-à-petit, il a repris mais pas tant.

Courage à toi, si tu maigris, c'est pour toi, pour ta santé, pas pour tous les C... qui te regardent ainsi ni pour les toubibs qui n'ont vraiment pas de tact!

Et c'était quoi ta bonne nouvelle, tu ne l'as pas dit?

Ne te braque pas sur un seul carré de chocolat, tant que tu as su te limiter. Faire un régime sur la durée, c'est aussi se permettre des petits écarts. :P

Pour l'après 16h qui est vraiment difficile, je te propose de venir sur le forum tout simplement. Cela te changera les idées... moi, le moment crucial, c'est le soir. C'est ainsi que je viens en semaine vous faire coucou le soir!

Bisous ma belle! :smile55:
05/08/07 : 61,7kg

mon JDB est ici : http://www.zero-complexe.com/forum/topic8397-2200.html
Pénélop
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lude bibi » 06 Oct 2007, 09:15

Oh la... toi aussi on t'annonce ce genre de nouvelle ? (je parle de la gynéco.). J'ai fait une fausse couche, la personne qui m'a fait l'échographie de ma deuxième grossesse m'a dit... "Mais vous avez rien là-dedans ! Ah si, mais il est mort y'a trois semaines environ ! Bon, vous allez à l'accueil et on prend rendez vous pour un curetage !". J'étais enceinte de 4 mois... sur le coup, j'étais vide. Après, j'ai ri (chez moi) mais s'était hystérique. Et après, j'ai mangé comme 4 après :cry:

Oui, les médecins n'ont pas l'intélligence du coeur. Enfin, disons une grosse partie. Car, j'avais un médecin de campagne qui franchement était la crème des crèmes. C'était pas pour rien qu'il y avait queue chez lui. Pourtant, il y en avait d'autres autour... mais c'est lui que tout le monde préférait.

Pour la bonne news... en fait, je suis constamment dans le rouge financièrement. Ca n'aide pas question moral :oops: . Et là, j'attendais de l'argent de la CAF qui me le refusait depuis 1 an. Parce ce que j'avais soit disant pas donné certains papiers. Et finalement, j'ai reçu tout d'un coup. Ce qui fait, que pour une fois mon banquier doit être content :grin:

Question régime :

Aujourd'hui, j'ai perdu 1 kg.

Pourtant hier matin et midi ça se passait super mal. J'avais mangé des crépes aux fromages, et un tas de cochonium en barre. Finalement, après être passé sur le forum... je me suis dit que s'était pas grave et que j'avais le reste de la journée pour rattraper ! :cool: Du coup, j'ai pas grignoté de la journée. Par contre, j'ai bu beaucoup d'eau. A 16 h, j'ai mangé un morceau de chocolat. et au soir, en fait, j'avais pas faim du tout. Alors, j'ai mangé deux petits pots de fromage blanc 0% et édulcorant ! Je n'ai pas voulu rester l'estomac vide. Et franchement, j'ai pas eu faim donc :grin:

Donc, voilà ma journée d'hier :3d19

En tout cas, cela remonte le moral de passer ici et de voir toutes les personnes qui témoignent sur les posts... :oops: :smile12:
bibi
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lude clafail » 06 Oct 2007, 10:55

:smile66:
:smile62:

1 kg de moins c'est trop bien .... tu es en bonne voix !!!

Bon week-end
Cla
clafail
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lude bibi » 06 Oct 2007, 11:33

:merci1: pour tes encouragements Clafail. C'est vrai que ce matin, j'étais toute fière sur ma balance... (tient, elle devient mon amie :grin: )

Je me suis faite deux réglettes. Une avec mon objectif médical (plus ou moins réalisable en 4 mois). et ensuite, la suite de mon chemin.

J'ai trouvé que c'était une bonne idée en parcourant le journal de certaines foromeuses !!! Y'en a des idées ici :banane14:
bibi
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lude Pénélop » 06 Oct 2007, 14:36

Ben dis donc, les toubibs, pas sympas avec toi! Cela t'est arrivé aussi alors, mais ils ne mettent jamais des gants ces trous du c...

Bref, le meilleur : GRAND :3d21 pour ton kilo envolé!!! Tu t'es fait une cops alors!

bibises
05/08/07 : 61,7kg

mon JDB est ici : http://www.zero-complexe.com/forum/topic8397-2200.html
Pénélop
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lude bibi » 06 Oct 2007, 15:29

Tu t'es fait une cops alors!
euh tu voulais dire quoi Pénélop ? En ce moment, je carbure pas à l'alcool mais mon cerveau il connecte plus bien (mince, c'est l'âge... bientôt mon anniv. :grin: veux dire fiesta !!! ) C'est repartie, mon grain c'est remis en route.

Pour en revenir aux médecins... Il doit y avoir un problème d'ondes cosmiques avec eux ! je ne vois que cela :loool: . Vois tu, je leur explique que j'ai tel ou tel symptôme... ils me disent "vous affabulez "ou je me fais des films si vous préférez""... et finalement, je me retrouve toujorus d'urgence à l'hosto. ou bien avec des traitements d'enfer car je suis soit sur le point de mourir, ou j'ai une méga crise d'eczéma du à tous les médicaments qui me refillent n'importe comment, ou bien en arrêt longue maladie pour dépression. Bref, le milieu médical et moi on ne s'accorde pas du tout. P'tet parce ce que je pratique la médecine alternative :loool: Ils doivent le ressentir dans leurs inconscients !!! Je le prends à la rigolade, pour ne pas en pleurer... parce qu'ils m'ont bien fait pleurer et fait souffrir plus d'une fois. Que se soit physique ou moral. Mais bon, je suis pas là non plus pour pleurer sur mon sort médical chargé !!!
bibi
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lude clafail » 07 Oct 2007, 15:21

T'as raison ma bibi, de mettre 2 réglettes !!!

Je passais vite pour te souhaiter un bon fin de dimanche !!!!

:love8:
Cla
clafail
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lude bibi » 07 Oct 2007, 16:04

merci beaucoup à toi aussi... bon dimanche :grin: :love14:
bibi
P'tit curieux
P'tit curieux

Suivante

Retourner vers Le journal de bord