Waouh, merci beaucoup les filles. J'avoue que ce matin, je me sentais plus que vaseuse. Je me demandais même si j'allais tenir le choc, car généralement quand je suis malade... je mange deux fois plus que la normale. Mais là, je suis très surprise. Je n'ai pas faim. Ce midi, je me suis fait une soupe et là, je mange mon complément protitique. Encore demain à faire vache maigre, et à partir de vendredi, je vais pouvoir ajouter un repas normal le midi
Définition de "normal" dans mon régime :
légume à volonté
de la viande, poisson, oeuf, jambon maigre
1 yaourt
(le pain, c'est pour la semaine prochaine !!) chouette.
Ce que j'aime dans ce régime là, c'est qu'il est plus souple que celui que j'avais avant et dont la période stric était déjà sur 15 jours. Là, elle ne dure que 3 jours et avec la réintroduction des aliment au bout de 7 à 15 jours. Personnellement, je vais le faire tous les 7 jours, car je n'ai pas la volonté de durée trop longtemps.
A la fin, et sur une période illimité cette fois là (moi, jusqu'au 20 janvier)mon régime va me donner cela
60 gr de pain au matin
café avec édulcorant
1 fruit
beurre
1 portion de viande, poisson, oeufs, jambon maigre
légumes à volonté
60 gr de pain
1 fruit -1 yaourt
1 sachet protéiné
le soir la même chose qu'à midi mais sans le fruit !
après le 23 janvier, je ferai un régime 1400 kl. pour monter tout doucement à un régime à 1800 kl. Je pense que je voudrai plus revenir en arrière. Je sais bien que perdre du poids c'est plus facile à dire qu'à faire.
Quand je repense au chirurgien qui me dit "Tout cela n'est qu'une question de volonté" "avec la volonté on peut y arriver"; "il suffit de se prendre en main".
J'en aurai eu les larmes aux yeux !!! Ca m'a fait penser à ma mère et ses éternelles reproches et mon père aussi. C'est déjà dure de se faire rejetter par ses proches, alors en plus quand un étranger qui ne connait rien de vous, vous dit que si vous en êtes arrivée là, c'est parce ce que je l'ai bien voulu... et bien, on a franchement mal au coeur. Et j'avoue ne pas savoir affronter malgré le temps, ce genre de réflexion mesquine
Vous allez me trouver idiote, mais quelque part j'ai envie de lui montrer que je peux perdre du poids. Et de l'autre, si je perds trop de poids, il va vraiment croire que j'étais vraiment trop nulle pour me prendre en charge avant !
Enfin, je vais le faire surtout pour moi (c'est la conclusion de mes tergiversations lol). Il m'en faut des neuronnes pour en arriver là !