Journal De Bord d'Amily

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Journal De Bord d'Amily

Message non lude Amily » 03 Fév 2012, 12:12

Bonjour!!!!

J'espère que vous allez toutes bien!!!

Alors j'ai commencé il y a trois jours le régime Dukan et j'ai déjà perdu en trois tout petits jours = 3 kilos!!!
Je trouve ça un peu trop rapide mais je mange pourtant à ma faim...je suppose que le fait que je ne dévore que du poisson y est pour quelques choses mais j'ai vraiment peur de tout reprendre d'un coup dans la phase 2.
Remarque le fait que j'ai beaucoup de poids à perdre doit aussi jouer dans la donne.
Donc trois jours de poissons avec produits laitiers à 0%, je ne m'autorise qu'un écart = un café avec un sucre par jour.
20 Abdos et 15 minutes de vélos elliptique!!!
Le soucis c'est que mon chéri rentre de déplacements aujourd'hui et lui il mange pour 10!!! Il ne faut pas que je me laisse entraîner....ça va être dur, surtout qu'il m'a demandé des crêpes pour ce soir!!!! :sad:
Image
Amily
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Re: Journal De Bord d'Amily

Message non lude kaea » 03 Fév 2012, 12:16

Il faut te dire que les crêpes reviendront apres le régime ! Je fais dukan aussi et hier soir j'ai fais des crêpes a mes petits et je n'ai pas du tout eu envie d'en manger ! Garde ton objectif en tête et mange avant de passer a table tu seras moins tentée !

Bravo pour ta perte de 3 kgs !!!!

Tu ne mange pas de viande ? du tout ?

Attention avec le sport il faut y aller progressif a moins que tu en ai l'habitude car au début du régime on est un peu claquée ...

Bon courage et bonne journée ! :love8:
Image
kaea
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lude Amily » 03 Fév 2012, 12:30

Oui tu as bien raison, je me raisonne et j’oublie les crêpes ….pour le moment !! On verra après le régime !!
Par contre manger avant je ne peux pas trop : à la maison c’est tous ensemble autour de la table pas de tv et on papote ! Surtout que c’est le grand retour du chéri donc mes parents risquent de s’inviter. Mais je vais rester sage, c’est pour moi de toute façon.
Merci pour ma perte de poids !
Et si bien sur je mange de la viande habituellement mais j’adore le poisson donc j’en profite pour mon lancement dans le régime.
Pour le sport je suis habituée à en faire donc c’est cool ! Mais c’est vrai que je n’en faisais qu’une fois par semaine donc je ne dits que je n’ai pas mal au ventre et au derrière lol !!! :lol:

Des bisous et une belle journée :love8:
Image
Amily
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude otnielygos » 04 Fév 2012, 00:58

3 kg en 3 jours... wow !

bonne continuation !! :grin:
Chrono nutrition - 1,63 - 4.4.11 : 88 kg- IMC: 33.12 Obés.
83 15.6 / 79.7 12.9 78.9/ 15.9 :IMC 29.7= surpoids / 78.3 26.9/77.5 20.10/79.2 1.11/80.7 14.11/79.0 27.11/ 78.4 10.12/ 78.6 30.12.11 /77.6 9.1 / 76.8 20.1.12 / 76.4 14.2 / 75.4 27.2 / 74.7 1.4. !!
Image
Image
74.7 1.4 / 73.8 - 20.5
otnielygos
Pousse de carotte
Pousse de carotte

Message non lude Cherry » 04 Fév 2012, 12:10

Bravo pour cette belle perte !!
Cherry
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lude vampirella » 05 Fév 2012, 12:36

je découvre enfin ton jdb aujourd'hui! :wink:
bon déjà félicitation pour tes 3kg, avec dukan c'est normal... la perte est rapide! le tout c'set de tenir sur la durée sans craquer :wink:
passe un bon dimanche
bisouille :love8:
vampirella's diary: c'est ici!

régime suivi: chrononutrition depuis le 03/04/12

Image
vampirella
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lude Amily » 06 Fév 2012, 10:26

Coucou les filles !!!
Merci pour vos encouragements !
Aujourd’hui retour sur le forum et retour sur la balance = pas d’évolution mais c’est normal mon homme est reparti pour une semaine en auvergne (à -16° le pauvre) et quand je stresse et que je ne suis pas au mieux de ma forme je grossis et je fais de la rétention d’eau donc bon déjà je n’ai pas repris !!!
Depuis hier j’ai aussi rajouté une vingtaine d’abdos en plus et pas de courbatures donc génial !!!
J’espère que cette semaine, la balance donnera de bonnes nouvelles pour toutes!!!!
C’est parti pour une bonne semaine glacée !!! grrrr
Des GROS bisous à toutes !!!! :love8:
Image
Amily
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude millou21 » 06 Fév 2012, 10:57

Bonjour,
je suis nouvelle, alors je regarde un peu partout sur le forum.

Cela m'épate ta motivation !! ^^ Et je me dit que j'ai tapé sur la bonne porte pour trouver du soutien dans mon régime :)
Je ne fais pas Dukan comme toi mais me base sur un régime hypocalorique.
Mon objectif de cette semaine est entre 1200kcal et 1350kcal, le tout en apportant du sucré que des fruits ou portion de fruit et en les limitant à 3 par jour.
Bref, je t'écris surtout par rapport aux exercices que tu fais, moi aussi je veux faire un peu de sport et là j'attaque à deux séances par semaine de 30 minutes de gym + une séance de patinoire le jeudi soir. pour mes exercices de gym, il peut être sympa de s'échanger les exercices qui marchent vraiment ! bisou
Image
millou21
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Retourner vers Le journal de bord