quand est-ce qu'il sort en kiosque ?BabyZou a écrit:j'ai dit que j'allais me faire un nouveau journal
Au revoir.
Modérateurs: Modérateurs, Super Coach
quand est-ce qu'il sort en kiosque ?BabyZou a écrit:j'ai dit que j'allais me faire un nouveau journal

BabyZou a écrit:Ce soir, si j'arrive à bouger Chéri du pc :p ! C'est pratique le téléphone, mais pas idéal pour un grand message ^^...

otnielygos a écrit:(je vois que le pc-jeu et la télécommande avec le choix de la chaîne reste un acquis du mâle humain

Christophe a écrit:otnielygos a écrit:(je vois que le pc-jeu et la télécommande avec le choix de la chaîne reste un acquis du mâle humain
effectivement c'est plus rare chez les poneys![]()
![]()
![]()
ok je sors![]()
en plus c'est le vieux jdb

BabyZou a écrit:Wouaouh, superbe cette photo!!
C'est toi qui l'a prise Noella ?

Noella a écrit:heu Mr Christophe, un peu moins d'ordre s'il vous plait

Christophe a écrit:blague à part, Noella, pourrais tu débloquer l'IP du boulot de BabyZou stp ? qu'elle puisse nous donner des nouvelles entre deux pauses![]()

Christophe a écrit:Noella a écrit:heu Mr Christophe, un peu moins d'ordre s'il vous plait
ah ? déformation professionnelle, Madame préfère les personnes dérangées ?arf jeu-de-mot-du-matin

Googan a écrit:ne dit on pas que 5mn de rire vaut un steack? lol

Noella a écrit:Googan a écrit:ne dit on pas que 5mn de rire vaut un steack? lol
je plussoie!!![]()

Retourner vers Le journal de bord
Utilisateurs parcourant ce forum: Admete, Exabot [Bot], justine92, missmusica, otnielygos, Under60kg et 9 invités