Toute nouvelle sur ce forum, mais j'ai déjà pu voir le soutien apporté à ceux qui en ont besoin. Du coup, je me lance !
74kg pour 1m64, mon surpoids est évident... J'avais réussi à atteindre (dans une autre vie) les 54 kg, grace à la méthode Weight Watchers. Sauf que voilà, j'ai tout repris et je n'arrive plus à me débarrasser de ces kilos avec cette méthode, mon corps est peut-être habitué...
Donc aujourd'hui, grande résolution ! Je me reprends en main et je recommence un régime ! Je n'ai pas encore trop d'idées pour mener ça à terme, mais j'ai la motivation ! Alors je vais tenter les habituels "manger moins calorique (et moins tout court)" et "faire plus de sport".
Déjà bien commencé ce matin : je me suis levée 30 min plus tôt que d'habitude pour faire un peu de sport : abdos supérieurs, inférieurs, talle et intérieur des cuisses (en suivant les exercices de ce site > http://geozine.free.fr/Geozine/forme/exercices_pour-la-forme.htm). Après ça, une bonne douche, et départ pour le boulot en évitant les escalators du métro et l'ascenseur de l'immeuble !
Pour ce midi, j'ai emporté mon plat, histoire d'éviter de tomber dans les trucs à emporter (et d'économiser, va bien falloir trouver les sous pour ma nouvelle garde robe d'après régime
!) : Salade de pommes de terre, thon au naturel, crème fraiche (3%) et moutarde, avec une pomme et un Coca Light.Donc pour le moment, ça va !
Seul détail négatif : je ne prend jamais de petit-déjeuner (pas bien... je sais), et là ce matin après le sport, je me suis trimballé une fringale depuis 11h à peu près... Quelqu'un aurait-il des conseils pour un bon petit-déjeuner (à prendre avant ou après le sport d'ailleurs ?), voire un en-cas pas trop calorique (et pratique à manger au travail) ?
Allez, fringale mise à part (je ferai mieux demain), je suis super motivée ! Alors, on y croit
!