Bonjour !
Ici - 5° et mon pauvre mari qui est sur les toitures ... Il aurait mieux fait d'ouvrir une boite d'informatique !
Hier soir j'ai eu du monde a manger donc on a fait PL sinon les pauvres que des protéines ça l'aurait pas fait donc je leurs ai fait salade verte, légumes du soleil, et une escalope de dinde aux champignons frais façon dudu et ils se sont tous régalés ! En dessert faisselle
Ce matin -100 g mais j'arrive en Zone rouge donc je m'inquiètes pas ...
Il y a deux semaines j'ai fais une crise hémorroïdaire le truc super sympa donc apres examens on m'a prescrit une coloscopie... et ce ... Pour la saint valentin

super ... et apres le traitement ça allait mieux... et ce matin rebelotte ... grrrrrrrr
J'en ai marre de ça ... j'en avais pas refais apres les grossesses et la ça recommence ...
Bref je vous raconte mes histoires de santé pas réjouissante mais j'ai besoin d'en parler !
Aujourd'hui repos j'ai meme pas eu le courage d'amener mon petit a la maternelle donc on reste bien au chaud tous les deux !
Au programme ménage et cuisine et pour petitou lego et coloriage ... Vous croyez que je peux échanger avec lui ?
A midi ce sera poulet !
Bonne journée les filles et garçons !