mais je vais pas me voiler la face ... je suis boulette ou ronde ou obèse (celui la je l'aime moins que boulette

) Merci de tes encouragements !
Si je parle de Dukan c'est parce que par le restrictif ça me permet de rentrer dans les clous avec ça. Il y a 5 ans et demi j'avais perdu 18 KG en 3 mois et noel est arrivé...
Si je suis celui de la diététicienne et bien je le tiens qu'une semaine maxi... La volonté est la une journée et le lendemain elle s'envole (méchante celle la !) Je vais dépasser les doses ou arranger a ma sauce (avec matière grasses cette fois) tout ça pour dire que pour me motiver il me faut maigrir vite. Je sais pas si c'est la meilleure solution mais en tout cas ça va peut être faire rester cette "chère" motivation !
Je suis une épicurienne et trop gourmande ... pas de sucré mais de salé... Je ne mange pas en quantité mais en qualité, mes plats doivent être en sauces, j'améliore toujours ma cuisine avec des choses de gout... j'adore le beurre, la crème, tout ce qui est trop gras comme le fromage et surtout le pain.
Le matin je me lève pleine de bonne volonté (je ne déjeune jamais le matin) mais arrivé midi ... J'AI FAIM ! et la ...Poussez vous il faut que je mange quelque chose qui va vite me tenir au corps !
L'après midi je vais grignoter sans faim... Je m'ennuie parfois, d'ou le fait de mettre inscrite chez vous. Un forum m'a bcp aidée quand je faisais dukan j'avais quand meme tenue 3 mois !
Le soir je cuisine pour la famille. Chéri est patron dans une boite de bâtiment et quand il est sur chantier il a besoin de bien manger le soir. Donc je mange riche le soir.
Tout ça pour vous expliquer un peu comment je fonctionne, pour aussi connaitre vos astuces ou vos conseils.
Merci d'avoir lu mon journal !