Journal de bord de Kaea "la boulette"

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Journal de bord de Kaea "la boulette"

Messagede kaea » 31 Jan 2012, 17:45

:lol: Bon, il faut bien commencer ...

Demain je commence un régime dicté par ma diététicienne !

Demain pesée :mad: et en avant pour une guerre contre de nombreux kgs ! je veux être une serial kilogueuse !

En espérant avoir votre soutien et apprendre a toutes et tous vous connaitre afin d'en faire autant de mon côté ! :love15:

:love20:
Dernière édition par kaea le 01 Fév 2012, 18:07, édité 1 fois.
Image
kaea
P'tit curieux
P'tit curieux

google adsense
Google

Re: Journal de bord de la boulette

Messagede edwina » 31 Jan 2012, 17:55

Bienvenue Kaea

L'intitulé de ton journal de bord ne va pas plaire à certaines :evil: la boulette :evil: :evil: Faut pas s'appeler ainsi.

Bon on va être derrière toi. On attends la méthode que ta diététicienne mettre en place avec toi

bonne soirée et a très vite à notre kilogueuse
Image
Poids le plus haut atteint 95kg en 2009
janvier 2012 = 87 kg
poids idéal 69kg mais j'espère au moins arriver sous la barre des 75kg
1e objectif 80kg réussi le.................
edwina
Conseiller
Conseiller

Messagede kaea » 31 Jan 2012, 18:39

Merci de ton message ! Boulette est pour moi un petit mot sympa et pas une insulte :grin:

Tu as raison je n'ai pas mis mon programme ...

Alors matin : café, un yaourt, deux tranches de pain beurrée

Midi : viande et féculent, legumes a volonté et un morceau de fromage avec un fruit

Soir : viande et légumes et un fruit.

Voilà.

A voir si pour cet été je vais pouvoir m'exhiber sur une belle plage espagnole !
Image
kaea
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede edwina » 01 Fév 2012, 15:11

Ah la plage espagnole est une bonne motivation :mrgreen:
J'espère qu'aujourd'hui tout va bien pour toi
bonne journée
Image
janvier 2012 = 87 kg
edwina
Conseiller
Conseiller

Messagede kaea » 01 Fév 2012, 15:17

Bonjour à toutes !

Merci edwina de passer prendre de mes nouvelles :love8:

Bon et bien je ne mentirai pas je n'ai pas pu commencer le régime aujourd'hui car nous avons eu une coupure de courant de plusieurs heures et on a terminés avec mes petits chez mac do ... Moyen n'est ce pas ...? :oops: Suis pas crédible la ...

Pour limiter la casse je vais me faire une soupe de légumes ce soir ...

J'aimerai tellement pouvoir me résonner ... j'ai tellement de poids a perdre je sais pas comment entamer la chose ... Dukan est bien pour ça on a du résultat tout de suite !

Me faut il commencer par une semaine de dukan ? et apres enclencher sur un truc plus soft ? qu'en pensez vous ?

J'ai dans mon placard le livre de mon poids je me tate a le ressortir ...

Bonne journée !
Image
kaea
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede edwina » 01 Fév 2012, 15:24

Perso je ne suis pas du tout Dukan. Trop restrictif et trop privatif à mon gout. Je ne pourrais te conseillé sur ce régime.
Moi je fais WW. Il permet de manger de tout, mais les résultats sont plus sage que Dukan.
Pour le MCdo ne culpabilise pas puisque ce soir tu compense pas une soupe. Il serait terrible si à midi tu mangeais mc do et que ce soir tu refasse un repas très riche en calorie.
Tu ne nous a pas donné beaucoup d'info sur toi. Tu as quel age???? combien de kilos en trop?? Des enfants (à priori oui puisque tu les a emmené chez mc do)
je veux TOUT savoir :lol: :lol: Je suis curieuse
Image
janvier 2012 = 87 kg
edwina
Conseiller
Conseiller

Messagede kaea » 01 Fév 2012, 15:28

J'ai fais ma présentation dans la case présentation :lol:

Alors pour les infos j'ai 35 ans maman de deux garçons un de 12 ans et mon dernier de 4 ans et demi.

Je suis secrétaire a mi temps et le reste du temps j'épaule mon homme pour sa boite. Je pèse 116 kg pour 1m68... beaucoup trop de poids ...

Je vis dans le sud de la france. Voilà :wink:
Image
kaea
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede otnielygos » 01 Fév 2012, 16:36

C'est vrai que je je préfère Kaea à ... boulette... !! même si c'est un gentil surnom... c'est quand même très .. orienté... :lol:

bon choix !! et courage.. !! :smile:
Chrono nutrition - 1,63 - 4.4.11 : 88 kg- IMC: 33.12 Obés.
83 15.6 / 79.7 12.9 78.9/ 15.9 :IMC 29.7= surpoids / 78.3 26.9/77.5 20.10/79.2 1.11/80.7 14.11/79.0 27.11/ 78.4 10.12/ 78.6 30.12.11 /77.6 9.1 / 76.8 20.1.12 / 76.4 14.2 / 75.4 27.2 / 74.7 1.4. !!
Image
Image
74.7 1.4 / 73.8 - 20.5
otnielygos
Pousse de carotte
Pousse de carotte

Messagede kaea » 01 Fév 2012, 16:55

:lol: :lol: mais je vais pas me voiler la face ... je suis boulette ou ronde ou obèse (celui la je l'aime moins que boulette :lol: ) Merci de tes encouragements !

Si je parle de Dukan c'est parce que par le restrictif ça me permet de rentrer dans les clous avec ça. Il y a 5 ans et demi j'avais perdu 18 KG en 3 mois et noel est arrivé... :roll:

Si je suis celui de la diététicienne et bien je le tiens qu'une semaine maxi... La volonté est la une journée et le lendemain elle s'envole (méchante celle la !) Je vais dépasser les doses ou arranger a ma sauce (avec matière grasses cette fois) tout ça pour dire que pour me motiver il me faut maigrir vite. Je sais pas si c'est la meilleure solution mais en tout cas ça va peut être faire rester cette "chère" motivation !

Je suis une épicurienne et trop gourmande ... pas de sucré mais de salé... Je ne mange pas en quantité mais en qualité, mes plats doivent être en sauces, j'améliore toujours ma cuisine avec des choses de gout... j'adore le beurre, la crème, tout ce qui est trop gras comme le fromage et surtout le pain.

Le matin je me lève pleine de bonne volonté (je ne déjeune jamais le matin) mais arrivé midi ... J'AI FAIM ! et la ...Poussez vous il faut que je mange quelque chose qui va vite me tenir au corps !

L'après midi je vais grignoter sans faim... Je m'ennuie parfois, d'ou le fait de mettre inscrite chez vous. Un forum m'a bcp aidée quand je faisais dukan j'avais quand meme tenue 3 mois !

Le soir je cuisine pour la famille. Chéri est patron dans une boite de bâtiment et quand il est sur chantier il a besoin de bien manger le soir. Donc je mange riche le soir.

Tout ça pour vous expliquer un peu comment je fonctionne, pour aussi connaitre vos astuces ou vos conseils.

Merci d'avoir lu mon journal ! :love8:
Image
kaea
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Naurile » 01 Fév 2012, 18:08

Bonjour !

le tout, dans un régime, c'est de ne se priver de rien... sans cela, tu auras toujours envie de "craquer" ou d'augmenter le gras.

J'espère que tu trouveras la formule qui te conviendra :love1:
Naurile
Indispensable
Indispensable

Re: Journal de bord de Kaea "la boulette"

Messagede simon's cat » 01 Fév 2012, 20:06

Salut Kaea et bienvenue à toi!

:bienvenue:

Et bon courage dans ta lutte anti-kilos!

Pour Dukan, c'est un choix tout à fait personnel... C'est difficile de trouver LA méthode qui nous correspond. Dukan j'ai testé et j'ai détesté. Et en plus j'ai repris un max de kilos.
Il est très restrictif et dangereux à long terme mais il a l'intérêt de motiver vraiment en faisant perdre vite donc si tu sens que tu peux bien le gérer, pourquoi pas? En plus tu as le suivi de la dieté'. Personnellement, la diététicienne m'a beaucoup apporté (mais bon, j'étais une quiche question nutrition, je n'y connaissais rien! :mrgreen: ) et là je débute ww. C'est trop tôt pour tirer des conclusions mais pour l'instant la méthode me plaît. Bref, il faut trouver ce qui cadre avec nos habitudes alimentaires!!

A bientôt!
simon's cat
Amateur
Amateur

Messagede otnielygos » 01 Fév 2012, 20:18

J'ai fais beaucoup de régimes... Dukan, WW, hypocalorique etc ... Oui je perds du poids mais punaise ce que je reprends apres !!!

alors... vu que tu aimes la crème, les sauces, les plats riches... il ne te reste que la chrono nutrition (à la base c'est pour remettre sur pied des personnes âgées en carence que les recherches avaient débuté) : sur le forum où je vais pour regarder les jdb de celles qui sont sérieuses (pas comme moi...!! la reine des jokers et des quantités ! ), il y a une jeune femme qui en 1 année à déjà perdu... 42 kg en se faisant plaisir... !

alors... vu que tu as déjà testé les vrais régimes... avec lesquels tu perds vite mais où tu reprends aussi vite... c'est une méthode intéressante (vbu que tu e aussi une gourmette) à essayer...
et le soir, tu pourrais manger à volonté des poissons ... en sauce ! avec un peu de légumes, pour tenir compagnie à ton chéri !! :smile:
Chrono nutrition - 1,63 - 4.4.11 : 88 kg- IMC: 33.12 Obés.
83 15.6 / 79.7 12.9 78.9/ 15.9 :IMC 29.7= surpoids / 78.3 26.9/77.5 20.10/79.2 1.11/80.7 14.11/79.0 27.11/ 78.4 10.12/ 78.6 30.12.11 /77.6 9.1 / 76.8 20.1.12 / 76.4 14.2 / 75.4 27.2 / 74.7 1.4. !!
Image
Image
74.7 1.4 / 73.8 - 20.5
otnielygos
Pousse de carotte
Pousse de carotte

Messagede elora » 01 Fév 2012, 20:31

Bienvenue parmis nous !
Merci pour ton passage chez moi, je pars juste à la danse alors je repasse demain.
Bonne soirée :love8:
:smile55:
Mon JDB: topic5735.html Allez, courage !!!

Image
On y est presque ...

Image

Départ donné le 03/01/2012 à 148,2 kg
Objectif 1: 140 kg atteint le
Objectif 2: 130 kg atteint le
Objectif 3: 120 kg atteint le
elora
Pro du forum
Pro du forum

Messagede edwina » 01 Fév 2012, 20:47

Merci pour ta présentation ainsi on peut s'imaginer un peu plus avec qui on discute.
Pour ton régime cherche sur le forum tu trouveras celui qui te conviendras le mieux sur le long terme
bonne soirée
Image
janvier 2012 = 87 kg
edwina
Conseiller
Conseiller

Messagede elfetendre » 01 Fév 2012, 22:51

bienvenue sur le forum
et bon courage pour trouver ton régime :love15:
elfetendre
Lapin Alaska
Lapin Alaska

Messagede kaea » 01 Fév 2012, 22:55

Merci beaucoup tout le monde ! :love9: :love9:
Image
kaea
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede chouette » 02 Fév 2012, 09:42

Bienvenue,

Ce que tu ressens, tes craquages........, ne t'en fait pas on est toute dans le même cas, tu le verras en lisant les différents journaux.
Le forum nous aide, on y trouve du soutien, et notre sagesse c'est otny :love2:

Tu arriveras à perdre, tu y es déjà arrivée, il faut laisser le temps au temps, et ne pas te restreindre de trop ce qui entraîne obligatoirement un
désir de ce que tu ne manges pas ex sucre, ou gras, dans un régime.

Tous les régimes ont leur avantage et leur défaut à toi de choisir le mieux adapté à ce que tu aimes.

Personnellement je dois perdre rapidement, raison santé, c'est pour cette raison que j'ai fait dernièrement le régime soupe aux choux,mais je ne
le conseille pas car trop restrictif, et il faut aimer la soupe aux choux et les légumes (étant viande féculent et peu légumes).
autrement je pense que vu ce que mange Otny et sa perte de poids je serai plus chrono.

Bonne journée.
Image
Image
chouette
Indispensable
Indispensable

Messagede Naksou » 02 Fév 2012, 12:11

Coucou !

Courage pour ton régime !! Tu en es où ?

Quand tu dis que tu manges l'après-midi, je suppose que c'est que des cochonneries ?

Bises
Image
Naksou
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede motogirl » 02 Fév 2012, 12:42

Coucou, bienvenue sur ton journal et courage pour le régime
Merci de d'être confiée à nous, nous serons là pour te soutenir :love8:
Je mesure 1m70
2 Janvier 2008 : 90kg - Début Cohen 25/02/08 : 86,1 kg. 08/2008 : 77,5 kg
nouveau départ le 11/01/2012 : 92,1 kg - 18/01 : 88,2 - 25/01 : 85,8
Image
Objectif final : 68 ou 65 ...
suivi de mon imc : Courbe de corpulence obésité modérée à surpoids du 11-01-2012 au 25-01-2012 générée sur imc.frMon Journal : topic9039.html
motogirl
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede elora » 02 Fév 2012, 13:00

C'est vrai que notre Otnie est de bon conseil, une vrai pro de la chrono !!! :lol: C'est vrai qu'elle se débrouille pas mal en Joker aussi, mais dans l'ensemble, elle gère tout ça très bien :love19:

En plus elle te donnera de conseils vitamine précieux.

Comme réré, j'ai déjà fait wet wet et c'était pas mal mais peut-être un peu trop permissif et on est tenté de s'envoyer régulièrement 8 ou 10 points de chocolat quand on lui voue un amour sans borne, comme moi :lol: :lol: :lol: alors, du coup, on perd, mais si on reprend, c'est beaucoup de graisse. Si tu veux faire wet wet, il faut être un minimum sérieuse.
La chrono a l'air bien, tu devrais peut-être essayer quelques temps.

Prends ton temps pour faire ton choix :love8:

Passe une belle journée
:smile55:
Mon JDB: topic5735.html Allez, courage !!!

Image
On y est presque ...

Image

Départ donné le 03/01/2012 à 148,2 kg
Objectif 1: 140 kg atteint le
Objectif 2: 130 kg atteint le
Objectif 3: 120 kg atteint le
elora
Pro du forum
Pro du forum

Messagede blackielawless » 02 Fév 2012, 13:08

hello kaea !! :love1:
merçi pour ton passage sur mon jdb !
tu avais raison à propos du piercing,c'est bien un implant vu la description qui en est faite ! :grin:
mon jdb c'est là : topic11292.html
Image
Image
blackielawless
Forumomane
Forumomane

Messagede lalounett » 02 Fév 2012, 14:03

Coucou Kaea! Comme les filles je ne t'appelerais pas la boulette! d'ailleurs pourquoi pas faire disparaitre ce mot de ton titre de JDB?
Ne t'inquietes pas le sentiments que la volonté s'envole, on l'a toute! ce n'est pas pour ça qu'il faut se culpabiliser et se dire " a ba c'est bien fait pour moi".
ne t'inquietes pas, tu ne vas pas te priver.Il faut essayer de te dire ça.Tu as le droit à tout, certes pas aussi souvent qu'avant.
En ce qui concerne Dukan, je n'ai jamais fait et je ferais jamais.Je deteste le bonhomme déja et je trouve ca trop restrictif.
Je pense que WW peut etre une bonne solution pour toi? Moi je commence juste, avant j'étais en reequilibrage alimentaire comme toi en ce moment et j'ai perdu 10kg.
Tu vas voir que ton corps va s'habitué au fur et à mesure.Personellement je me suis mise au thé (sans sucre)pour m'empecher de craquer quand je m'ennui.je ne sais pas si tu aimes ca?Comme ca tu peux en boire des litres!
Bisous
Image

Image

Mon JDB est ici

77.1kg le 01/02
75.3 le 19/03
74.5 le 24/03
74.0 le 03/04 ( apparition furtive)

Objectif 1: atteindre le 73.9kg, pas aperçu depuis 5ans!
lalounett
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede marie-charline » 02 Fév 2012, 15:30

coucou et bienvenue... question motivation, tu vas pouvoir trouver de l'aide ici, les filles sont géniales :-)

perso je pencherais plus pour un régime équilibré style diététicienne ou WW qui apprennen à manger correctement. mnt je ne connais pas du tout la chrono et otnie a l'air de bien maitriser... dukan par contre j'aime pas du tout mais si la tentation de perdre vite est là aussi... mais par expérience je sais qu'on reprend tout aussi vite...

courage pour la suite :grin:
Image

Image

12.01.12 : 183 kg => premier objectif 179 kg : atteint le 25.02.12
25.02.12 : 178.9 kg => objectif 169 kg : atteint le
12.01.12 => 24.03.12 = - 7,8 kg => 31/03/12 = -9.2 kg =>22/04/12 = -10.3 kg => 28/4/12 = -10,8 kg

Mon JDB est ici

file d'attente pour le kéfir : Aramis, Nixie
marie-charline
Incontournable
Incontournable

Messagede kaea » 02 Fév 2012, 16:56

Coucou les filles et merci pour vos messages !

Pour dukan je pense faire bien sans pour autant le forcer de bcp ! ma phase attaque n'est que de 3 jours ensuite je fais une alternance PP/PL un jour sur deux c'est comme ça que j'avais bien perdu et si en cours de route je n'en peux plus je passerai a la stab et consol pour faire de l'équilibré derrière !

Je rentre du boulot et je sais pas si je vous l'ai dis mais je suis secrétaire dans un atelier de bus et bien je vous raconte pas le froid ... Toute ma journée a été glaçante !!! Parait que le froid fait maigrir et bien je vais finir épaisse comme une brindille ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Repas de la journée :

Ce matin café au lait sucrettes et biscuit dukan (oui il en fait :wink: ) ça n'existait pas avant !

Midi deux tranches de blanc de poulet et fromage a 0%

Ce soir poulet rôti et fromage blanc

Je file prendre un bain bouillant j'arrive pas a me réchauffer, mais ce qui est bon c'est que je suis en Week End !!!!

Bises a toutes ! :love8:
Image
kaea
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede motogirl » 02 Fév 2012, 17:02

:shock: Bon bain Kaea, profite bien, veinarde :wink: ... et bon week-end !!!!! :mrgreen:
C'est rigolo que tu sois secrétaire dans une société de transport de voyageurs
Moi je suis chargée de clientèle dans une société de transport de voyageurs en aurtocars et minibus (je m'occupe de tout ce qui est transport à la demande)
Quant à tes menus : c'est du Dukan, je ne suis pas adepte mais si cela te convient c'est le principal :smile:
:love8:
Je mesure 1m70
Image
suivi de mon imc : Courbe de corpulence obésité modérée à surpoids du 11-01-2012 au 25-01-2012 générée sur imc.frMon Journal : topic9039.html
motogirl
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede kaea » 02 Fév 2012, 17:08

Enchantée Motogirl et collègue héhéhé !

Ton pseudo m'interpele car j'ai une ducati au garage :lol:
Image
kaea
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede motogirl » 02 Fév 2012, 17:10

:lol: moi j'ai une triumph !
On en a des choses en commun :wink:
Je mesure 1m70
Image
motogirl
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede kaea » 02 Fév 2012, 17:13

Mais c'est pas moi qui conduit je me fais conduire !!! j'attends que petitou grandisse et apres je passe le permis et chéri n'aura plus le droit d'approcher la moto hihihi ! :wink:
Image
kaea
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede motogirl » 02 Fév 2012, 17:20

Tu as raison, tu verras, c'est génial de piloter ! :mrgreen:
Mais je t'avoue que depuis que la puce est née, la moto n'est pas beaucoup sortie :roll: eh oui, quand on doit emmener bébé chez nounou on a pas le choix
Je mesure 1m70
Image
motogirl
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede edwina » 02 Fév 2012, 18:23

Bin la moto s'est pas pour moi j'ai un peu peur sur ces machines :lol: :lol:
Et en plus en ce moment il ferait vraiment trop froid dessus :lol: :lol: :lol:
Image
janvier 2012 = 87 kg
edwina
Conseiller
Conseiller

Suivante

Retourner vers Le journal de bord