coucou le fofo
houlà!!!! ça faisait longtemps
en fait je suis partie en vacance dans le sud de la france au début unpeu à Castries du coté de montpellier car on avait un mariage d'un bon copain à mon chéri qui est parti vivre par là-bas.
et après nous étions à argelès-sur-mer.
c'était super cool, ça fait du bien de voir un peu de soleil par contre il faisait tellement chaud que ce n'était pas des pieds que j'avais mais des "DOOM" c'était horrible le pire c'était pour bouger.
par contre là bas j'ai eu quelques soucis gastriques et à force j'ai fait une irritaton du à mes remontées acides ça m'a ammené aux urgences en rentrant de mes vacances.
mais je vous rassure, tout va mieux avec du gaviscon et du mopral tout est rentré dans l'ordre.
par contre j'ai dù changer toute mon alimentation c'ets à dire éviter les fruits trop acides et les cruditées. donc pour limiter le poids c'ets pas terrible du coup je ne mange plus que si jai vraiment faim et pas autrement.
de toutes les façons la puces à pris tellement de place que je ne mange presque plus grand chose ou du moins je suis obligée de fractionner un max mes repas.
sinon parlons de ce qui fache : le poids ben e crois que je vas faire une greve de la balance jusqu'à mon accouchement, (je rigole,

je peux pas je suis obligé de me peser à chaque visite chez ma gynéco).
enfn bref il faut vraiment que je limite la casse.
au fait ça y est je suis en arret, je suis tombésur une super gynéco à la maternité ou je dois accoucher et du coup, vu mon séjour aux urgences , le boulot que je fais qui est exclusivement debout en plus des produits pas très sains que j'ai autour de moi au taff, sans parler des odeurs qui ne doivent pas etre saines pour moi ni pour mn bébé, elle a préféré m'arréter 5 semaines avant le début de mon congé maternité du coup ça fais un bien fou.
je me repose beaucoup et je commence enfin à regarder pour faire la chambre de ma princesse, je vous dis pas la mission car ce n'est pas évident de débarrasser un bureau où on a eu tendance avec loulou d'accumuler tout ce que l'on avait qu'est-ce que l'on peut garedr comme cochonnerie dans une maison.
du coup je suis en mode tri par le vide , ça fait du bien.
vu que je suis là et beaucoup plus présente ben je passerais beaucoup plus souvent je vous fais d'énormes bisous.