Comment allez-vous? ben, moi un peu, j'ai encore cette sensation de fatigue meme si je me suis bien reposée, je me suis couché hier soir à 23h00, levé à 12h00 et une petite sieste en prime cette aprèm.
du coup je me motive de plus en plus pour aller voir le médecin ce mercredi, vous me direz : " pourquoi t'attends mercredi?"
ben lundi soir c'ets aquagym, mardi c'es repos puisque aquagym la veille et mercredi soir je suis en week-end, du coup ce sera mercredi.
je ne l'ai pas encore eu aujourd'hui d'ailleurs merci free (pour les coup de téléphones gratuit vers la martinique) mais je vous tiendrais au courant, je lui ai ai parlé du fofo, elle aimerait bien venir discuter de temps en temps avec vous mais son pc est tombé en rad la semaine dernière.
la quiche à la dudu avec le crabe et les crevette, c'était super bon, biensur c'ets une recette de quiche au fruits de mer que j'ai eu quand je faisais WW et que j'ai revisité en dudu, ben franchement, on s'est régalé.
le poulet tandori c'et le poulet au yaourt avec des épices tandorii en plus, ça se trouve en grande surface . je refais un autre poste pour la recette

par kg envolé: