les fillesModérateurs: Modérateurs, Super Coach
les filles

Mmeelsou a écrit:Bon ben repas fini
salade de carotte, dès de volaille
pain, brie et une pêche, mais j'ai encoe un peu faim
bon je ne craquerais pas ce soir sir le tiramisu qui me fait de l'oeil dans le frigo, je vais me faire une bonne infusion "ligne svèlte" toutà l'heure et j'espère que la sensation de faim passera![]()

Facile ! Suffit de ne pas aimer le café !Laurent60 a écrit:Bon courage, parce que résister à un Tiramisu, c'est pas donné à tout le monde !
.gif)

J'aime pas les fruits rouges non plus ! ! !Chani a écrit:Une collègue fait un tiramisu aux fruits rouges à se mettre à genoux devant.... oups, je m'égare
.gif)

Lady_Bass a écrit:J'aime pas les fruits rouges non plus ! ! !Chani a écrit:Une collègue fait un tiramisu aux fruits rouges à se mettre à genoux devant.... oups, je m'égare![]()
![]()
![]()
Félicitations pour le "non-craquage" !

C'est pas pareil, c'est de l'artisanat local...PikPik a écrit:Lady_Bass a écrit:J'aime pas les fruits rouges non plus ! ! !Chani a écrit:Une collègue fait un tiramisu aux fruits rouges à se mettre à genoux devant.... oups, je m'égare![]()
![]()
![]()
Félicitations pour le "non-craquage" !
ha ça mais le jus de certains fruits fermenté, ça passe tout seul!
Non ?
.gif)

C'est pas pareil, c'est de l'artisanat local... Non ?
Quoique dans le rhum, les fruits, ils ne fermentent pas...

Retourner vers Le journal de bord
Utilisateurs parcourant ce forum: Admete, Exabot [Bot], hippy, justine92, Margot, missmusica et 10 invités