Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

lol comme ça tu sera pas jaloux ! )

Pénélop a écrit:...Je suis de bonne bonne bonne humeur ce matin, il y a des matins comme ça...je sais plus qui chante ça, mais je me rappelle l'air de la chanson
ben c'est toi là...le temps de l'écrire tu ne te rappelles plus ? Sharka a écrit:BIZOUUUUUUUSSSSSS (avec un tout particulier pour toi Christophe lol comme ça tu sera pas jaloux ! )

et gros bizous à tous et toutes et tous mes encouragements dans chacun de vos combats !!! ps : christophe t'es jamais content ! >
valaaa, c mieu ?

!

Sharka a écrit:...comme je l'ai dit à Christophe (oui oui lui même ^^ il a droit à ses messages perso le ptit garslol
Sharka a écrit:... et elle m'a offert mes cadeaux de 2006 et 2007 mdr car ça faisai 1an et demi qu'on ne s'était pas vues !

Sharka a écrit:... donc voila je suis revenue mardi soir. j'ai travaillée un peu (chez lacoste mdr) mercredi, puis jeudi repos, puis aujourdhui plein de rendez_vous medicaux, et demain idem sur paris cette fois donc voila ... emploi du temps chargé

Sharka a écrit:... sinon coté sentimental, je parlai souvent avec un mec... à qui je me suis betement attachée... et il y a toujours mon amour de jeunesse (si on veu, ca fait que 4ans qu'on se connait) avec qui je joue à "cahce-cache" depuis un moment... sinon rien de bien concret, des vues rien de plus, j'ai la facheuse tendance à craquer sur le premier venu qui me fait un sourire
.....oups désolé Sharka a écrit:... ou qui s'interesse un minimum à moi... ça me joue des tours mais rien n'y fait, a chaque fois ça recommence...
Sharka a écrit:...des news : je porte des lentille ^^
vous aurez peut etre droit à une foto lol ...
allez balance la photo...mais une nette cette fois ci Sharka a écrit:...et puis des news sur mon bébé Boun (qui a soufflé sa première bougie mercredi ^^) ...
Sharka a écrit:...si vous souhaitez jettez un cou d'oeil, demandez moi :) ...
Moi 
Christophe a écrit:euhhh....c'est quoi ?Sharka a écrit:... et elle m'a offert mes cadeaux de 2006 et 2007 mdr car ça faisai 1an et demi qu'on ne s'était pas vues !
)Christophe a écrit:Sharka a écrit:... donc voila je suis revenue mardi soir. j'ai travaillée un peu (chez lacoste mdr) mercredi, puis jeudi repos, puis aujourdhui plein de rendez_vous medicaux, et demain idem sur paris cette fois donc voila ... emploi du temps chargé
j'espère que tout va bien

Christophe a écrit:Sharka a écrit:... sinon coté sentimental, je parlai souvent avec un mec... à qui je me suis betement attachée... et il y a toujours mon amour de jeunesse (si on veu, ca fait que 4ans qu'on se connait) avec qui je joue à "cahce-cache" depuis un moment... sinon rien de bien concret, des vues rien de plus, j'ai la facheuse tendance à craquer sur le premier venu qui me fait un sourire.....oups désolé
![]()
Christophe a écrit:Sharka a écrit:...des news : je porte des lentille ^^
vous aurez peut etre droit à une foto lol ...comment ça "peut-etre" ???
allez balance la photo...mais une nette cette fois ci
![]()
Christophe a écrit:Sharka a écrit:...et puis des news sur mon bébé Boun (qui a soufflé sa première bougie mercredi ^^) ...
c'est qui Boun ? un furet ? un rat ?![]()

Pénélop a écrit:oui on veut bien des photos. Si tu veux, tu peux me mettre l'adresse de ton blog en MP.
Un jour ton prince viendra, un jour il te dira....
Bisous

Sharka a écrit: ...lol, comme jte l'ai dit, j'ai envie qu'il m'arive un truc de bien... mais ce truc en question je peux pas le déclencher, j'ai envie de tomber amoureuse, d'avoir mon namoureux pres de moi mais meme avec la meilleure volonté du monde jpeu pa controler ça ! bref, c'est juste un coup de blues du à une scène d'un film regardé ce soir......

Retourner vers Le journal de bord
Utilisateurs parcourant ce forum: Admete, Bing [Bot], Google [Bot], hippy, Margot, missmusica, Under60kg et 10 invités