journal de Bord de Sharka

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Messagede Christophe » 21 Oct 2007, 17:49

j'aurais préféré rien qu'à moi mais je veux bien partager :lol:
Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

google adsense
Google

Messagede Sharka » 21 Oct 2007, 21:58

CE BIZOU EST RIEN QUE POUR TOI Christophe >>> :love8:
Sharka
Amateur
Amateur

Messagede pianiste30 » 21 Oct 2007, 22:00

comment tu vas Sharka?
tout va bien pour toi?
bises
Image
Tétue je suis tétue je reste!!!
Image
Image
pianiste30
Dainty Bess
Dainty Bess

Messagede Christophe » 21 Oct 2007, 23:17

:oops: :grin:
Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Messagede clafail » 22 Oct 2007, 10:07

Passe une bonne journée et une bonne semaine !!!

Bizzzz
Cla
clafail
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede Sharka » 23 Oct 2007, 09:43

bonjour les gens

eh bien tout va bien, j'ai très peu de temps à moi ces jours-ci car pas mal de mouvements mais je pense à vous !

mon poids ne varie toujours pas malgré mes efforts... dur de garder le moral et difficile surtout d'avoir un rdv chez le medecin :/

je re-téléphone taleur.

sinon BONNE JOURNEE A TOUS !!!! (eh oui ce matin je suis de bonne humeur malgré un reveil à 4h30 et une mission dans le froid) :grin:
Sharka
Amateur
Amateur

Messagede clafail » 23 Oct 2007, 12:47

Je sais que c'est dur de faire des efforts et que le poids ne bouge pas .... c'est frustrant, mais tu vas voir, si tu poursuit tes efforts, ils vont bientôt être récompensé !!!! Au mois de septembre, pendant 2 semaines, je n'ai pas perdu 1 g, et là, ça y est, je reperds !!!

Y'a pas de raison !!!!

Contente de te savoir en pleine forme pour ta journée !!!!

Bizzzz
Cla
clafail
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede pianiste30 » 23 Oct 2007, 12:50

c'est vari, on stagne et puis d'un coup grosse perte!!!
tu fais bien de penser à nous ,nous on pense à toi!!!
aller courage!
Image
Tétue je suis tétue je reste!!!
Image
Image
pianiste30
Dainty Bess
Dainty Bess

Messagede Pénélop » 25 Oct 2007, 21:56

Ne désespère pas. Après, cela descendra tout d'un coup mais il faut tenir le cap!

Courage
05/08/07 : 61,7kg

mon JDB est ici : http://www.zero-complexe.com/forum/topic8397-2200.html
Pénélop
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede clafail » 25 Oct 2007, 22:13

Alors, comment vas-tu en ce moment ???? Tu ne viens plus nous voir !!!! On est avec toi ....

Bizzzzz
Cla
clafail
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede Sharka » 26 Oct 2007, 15:13

bonjour à tous !
je n'ai pas trop de temps à moi ces jours-ci car j'essaie de remplir mes journées !
Mon problème s'est résolu de lui-même et maintenant j'attends la perte de poids car je continue les efforts ! Je m'inpatiente de trouver un résultat sur la balance... ça commence à faire long !

sinon, ce midi j'ai mangé : 5batonnets de surimi et une mandarine ^^ je prendrai peut etre une pomme vers 17h Je me suis levée tard donc pas de ptit dèj', j'ai de moins en moins faim et je ne ressent aucune fatigue donc c'est bon signe !

JE SUIS TROP DE BONNE HUMEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:banane12:

je sais pas pourquoi :grin: pourtant jsuis toujours aussi seule mais jme sens bien ^^

Je vous souhaite a tous une tres bonne journée ! et tous mes encouragements dans chacun de vos combats ;)

:smile66:
BIZOUUUUUUUSSSSSS (avec un tout particulier pour toi Christophe ;) lol comme ça tu sera pas jaloux ! )
Sharka
Amateur
Amateur

Messagede Pénélop » 27 Oct 2007, 08:53

Bon we à toi!

Je suis de bonne bonne bonne humeur ce matin, il y a des matins comme ça...je sais plus qui chante ça, mais je me rappelle l'air de la chanson

Pénélop
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede Christophe » 27 Oct 2007, 22:52

Pénélop a écrit:...Je suis de bonne bonne bonne humeur ce matin, il y a des matins comme ça...je sais plus qui chante ça, mais je me rappelle l'air de la chanson

Imageben c'est toi là...le temps de l'écrire tu ne te rappelles plus ? :shock: ....... :lol: n'importe quoi je sais :grin: ....plus sérieusement (encore que) c'était "Tristan" (Merci Google :grin: )
Sharka a écrit:BIZOUUUUUUUSSSSSS (avec un tout particulier pour toi Christophe lol comme ça tu sera pas jaloux ! )

:roll: rien qu'un ? ben moi qui pensait en avoir 2 :grin:
Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Messagede clafail » 28 Oct 2007, 09:13

Salut Sharka,

Comment se passes ton week-end ???? J'espère que ta bonne humeur est toujours là et je t'envoies une hola d'encouragements pour ton combat ...
:smile66:

Bon dimanche
Cla
:smile55:
clafail
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede Pénélop » 28 Oct 2007, 23:55

mais où est-elle partie????

Pénélop
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede mariloo83 » 28 Oct 2007, 23:58

Bonsoir

Allez courage

Voila une nouvelle semaine qui commence

Bises :smile67:
Chacun sa route, chacun son chemin !!!

Image
Début du régime le 30/09/2007. . . . . . . . . J'espère 80Kg pour l'été 2008

MON JDB MARILOO http://www.zero-complexe.com/forum/topic8427.html
mariloo83
Incontournable
Incontournable

Messagede Sharka » 29 Oct 2007, 03:47

Bonsoir les genssssssssssssss !!!
(ou bonne nuit lol, ou bonjour même pour certains couche-tot lol)

tout dabord j'avais une super peche ce matin en me levant (christophe pas de jeu de mot merci lol) c'est génial c'est la 2eme fois de la semaine !!!!!!!!!!

je continu activement ma lutte contre les rondeurs lol
mais dur quand
1) vous faites les courses quand vous avez l'estomac vide
2) quand vous faites les courses avec une maman qui vous permet tout (je sais, elle ne veut pas faire de mal, au contraire, mais bon...) et donc que vous vous goinfrez a peine rentrée à la maison... (et oui je parle bien sur des pepito et autre douceur sucrée qui donnent tant envie ...)
et 3) quand vous recevez des compliments venant de mecs qui vous attirent... ça c le pire je crois car ça casse toute motivation qui était à la base du régime ("je veux changer pour me sentir mieux au milieu des autres et changer leur regard")

pfff jvous jure c'est pas simple !

bref, semaine chargée
lundi (demain) balade le matin avec ma soeur et mon chien ^^
mardi matin formation pour une recherche de taf lol
mercredi aprem formation à un taf (qui n'est pas fait pour moi lol mais c pas grave j'ai besoin d'argent mdr)
jeudi très très tot le matin je prends la route pour rendre visite à ma meilleure (ma seule ??) amie aliaas ma chérie ou ma belette à Nantes pour les intimes (450km). Au programme : sorties le plus regulierement possible, se faire offrir des verres le soir, accueillir ses bébés furets (cadeau de moi :grin: ) et surtout, le tout sous fond de régime car elle aussi est à la diet !
ça va etre sympa, on va se soutenir mutuellement c'est bien plus agreable !!!!!!

jsui trooooo contente ! ça faisait au moins 1an et demi que je l'avais pa vue !!!!
vivement jeudi et que cette bonne humeur persiste !

sinon mon poids ? eh bien heu... je prefere rien dire car pdt mon pb (...) j'ai pris des kilo malgré un régime sec (oui oui j'en ai PRIS !!!! un truc de fou ! ) donc j'attends de revenir à un poids de base pour re-commencer mon regime ! en attendant je perds un peu donc je surveille et dès que je suis à un poids convenable je vous le dis et je remet les compteurs en marche !!!!!

merci à tous pour votre soutien ! ca me rechauffe le coeur et je suis sure que c'est aussi un peu grace à vous que je me sens mieux aujourdhui et que j'ai la force de faire cela !

MERCiiiiiiiiii :smile66: et gros bizous à tous et toutes et tous mes encouragements dans chacun de vos combats !!! ps : christophe t'es jamais content ! > :love8: :love8: valaaa, c mieu ?
Sharka
Amateur
Amateur

Messagede Pénélop » 01 Nov 2007, 20:35

Ben ma belle, on ne te voit plus et puis, on se prend un camion sur la g...! Faut suivre, prendre tout ça d'un coup! LOL

J'espère que tu es entrain de prendre du bon temps avec ta belette et que vous en faites chavirer des coeurs!

Gros bisous

Pénélop
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede Christophe » 01 Nov 2007, 21:22

à priori elle est partie ce matin :smile:
Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Messagede clafail » 01 Nov 2007, 22:10

Salut sharka,

J'espère que ta journée à nantes s'est bien passée avec ton amie !!! J'ai pensé à toi ... je suis de Nantes !!! :lol: En tout cas, j'imagine bien la joie que tu dois vivre en ce moment, et j'espère que tu en profites un max ....

Bizzzzz
Cla
clafail
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede mariloo83 » 06 Nov 2007, 00:11

Un petit coucou en passant

Bonne continuation

Bises :smile67:
Chacun sa route, chacun son chemin !!!

Image
Début du régime le 30/09/2007. . . . . . . . . J'espère 80Kg pour l'été 2008

MON JDB MARILOO http://www.zero-complexe.com/forum/topic8427.html
mariloo83
Incontournable
Incontournable

Messagede Pénélop » 06 Nov 2007, 00:15

Ca va Miss?

Bisous

Pénélop
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede Sharka » 10 Nov 2007, 01:23

Bon alors !
lol c'est parti pour une tartine sachant que ça fait un ptit bail que je suis pas venue !
et pour cause je suis en 3ème page :3d24 !
alors voilà, déjà le w-end à Nantes s'est suuuuuuuuuper bien passé !
comme je l'ai dit à Christophe (oui oui lui même ^^ il a droit à ses messages perso le ptit gars :cool: lol, eh bien le seul gros point noir qui est venu gaché ce séjour fut sa durée ! (jsui qd même restée 5jours mdr j'ai bien squatté)
donc voilà
ma chérie toujours égale à elle même : parfaite :) on se comprends, on s'aime et ça me rechauffe le coeur de savoir qu'elle est dans ma vie, sans elle ce serait tout noir :sad:

bref, donc voila, jlui ai offert en avance ses cadeaux de noel et anniversaire : 2 bébé furets ^^, et elle m'a offert mes cadeaux de 2006 et 2007 mdr car ça faisai 1an et demi qu'on ne s'était pas vues !

donc voila je suis revenue mardi soir. j'ai travaillée un peu (chez lacoste mdr) mercredi, puis jeudi repos, puis aujourdhui plein de rendez_vous medicaux, et demain idem sur paris cette fois donc voila ... emploi du temps chargé

sinon coté sentimental, je parlai souvent avec un mec... à qui je me suis betement attachée... et il y a toujours mon amour de jeunesse (si on veu, ca fait que 4ans qu'on se connait) avec qui je joue à "cahce-cache" depuis un moment... sinon rien de bien concret, des vues rien de plus, j'ai la facheuse tendance à craquer sur le premier venu qui me fait un sourire ou qui s'interesse un minimum à moi... ça me joue des tours mais rien n'y fait, a chaque fois ça recommence...

aller assez parlé de moi.
jvais pa tarder a faire dodo donc je vous dis à tous et toutes bonne nuit (ou soirée...) et un bon w-end pour d'autres !

bizouuuuus à tous !
Sharka
Amateur
Amateur

Messagede Pénélop » 10 Nov 2007, 10:45

C'est chouette d'avoir des amies ainsi! Moi aussi avec ma meilleure amie, on ne se voit que 4 fois l'année, on s'entend entretemps, mais à chaque fois, c'est comme si le temps ne s'était pas écoulé. On se comprend au simple regard, on s'adore.

Question mecs, ne te prends pas la tête, profite du moment présent, tu es jeune!

Bon travail alors Miss!

Pénélop
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede Sharka » 10 Nov 2007, 19:18

me revoila !
jsuis pas très populaire mdr
des news : je porte des lentille ^^
vous aurez peut etre droit à une foto lol

et puis autre chose : je refais mes sites internet ;)
ce sera un peu comme mon portail web perso, vous pourrez y voir tout un tas de foto, de mon chien notamment, mais aussi de moi lol ^^ et puis des news sur mon bébé Boun (qui a soufflé sa première bougie mercredi ^^) et puis aussi une selection de vidéos maison et aussi une tite playlist de mes musiques préférées !!!

si vous souhaitez jettez un cou d'oeil, demandez moi :) (bon fau etre indulgent le site a pa été modifié depui 1an !! et jsui en plaine modif mais elles seront pas apportées reellement avant quelques semaines... faut que je me motive quoi :cool: )
Sharka
Amateur
Amateur

Messagede Christophe » 10 Nov 2007, 22:09

Sharka a écrit:...comme je l'ai dit à Christophe (oui oui lui même ^^ il a droit à ses messages perso le ptit gars :cool: lol

ben non apparemment il s'est perdu :cry: mais bon ça tu le sais déja :grin:
Sharka a écrit:... et elle m'a offert mes cadeaux de 2006 et 2007 mdr car ça faisai 1an et demi qu'on ne s'était pas vues !

euhhh....c'est quoi ? Image

Sharka a écrit:... donc voila je suis revenue mardi soir. j'ai travaillée un peu (chez lacoste mdr) mercredi, puis jeudi repos, puis aujourdhui plein de rendez_vous medicaux, et demain idem sur paris cette fois donc voila ... emploi du temps chargé

j'espère que tout va bien Image

Sharka a écrit:... sinon coté sentimental, je parlai souvent avec un mec... à qui je me suis betement attachée... et il y a toujours mon amour de jeunesse (si on veu, ca fait que 4ans qu'on se connait) avec qui je joue à "cahce-cache" depuis un moment... sinon rien de bien concret, des vues rien de plus, j'ai la facheuse tendance à craquer sur le premier venu qui me fait un sourire
Image.....oups désolé :grin:

Sharka a écrit:... ou qui s'interesse un minimum à moi... ça me joue des tours mais rien n'y fait, a chaque fois ça recommence...

et ouai il faut en embrasser des crapauds avant de trouver ton prince charmant :smile: ....par contre, ton prince Charmant m'a envoyé un sms, il sera un peu en retard, son cheval est chez Speedy pour se faire changer les fers, du coup, il a emprunté la mob de son copain Bernard mais il arrive :grin:

Sharka a écrit:...des news : je porte des lentille ^^
vous aurez peut etre droit à une foto lol ...

:shock: comment ça "peut-etre" ??? Image allez balance la photo...mais une nette cette fois ci :grin:

Sharka a écrit:...et puis des news sur mon bébé Boun (qui a soufflé sa première bougie mercredi ^^) ...

c'est qui Boun ? un furet ? un rat ? :smile:

Sharka a écrit:...si vous souhaitez jettez un cou d'oeil, demandez moi :) ...

:bravo5: Moi :grin: ...par contre, donnes moi le lien par MP sur le forum stp :wink: :grin:
Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Messagede Sharka » 10 Nov 2007, 22:53

Christophe a écrit:
Sharka a écrit:... et elle m'a offert mes cadeaux de 2006 et 2007 mdr car ça faisai 1an et demi qu'on ne s'était pas vues !
euhhh....c'est quoi ? Image

des produits de beauté et une peluche que jadoooooooooooooooooooooore ^^ (j'adoooore les peluches mdr avis aux amateurs ;) )

Christophe a écrit:
Sharka a écrit:... donc voila je suis revenue mardi soir. j'ai travaillée un peu (chez lacoste mdr) mercredi, puis jeudi repos, puis aujourdhui plein de rendez_vous medicaux, et demain idem sur paris cette fois donc voila ... emploi du temps chargé

j'espère que tout va bien Image

oui t'en fais pas c'est juste des visites de routine et l'ophtalmoo pour mes lentilles ;)

Christophe a écrit:
Sharka a écrit:... sinon coté sentimental, je parlai souvent avec un mec... à qui je me suis betement attachée... et il y a toujours mon amour de jeunesse (si on veu, ca fait que 4ans qu'on se connait) avec qui je joue à "cahce-cache" depuis un moment... sinon rien de bien concret, des vues rien de plus, j'ai la facheuse tendance à craquer sur le premier venu qui me fait un sourire
Image.....oups désolé :grin:

lol, comme jte l'ai dit, j'ai envie qu'il m'arive un truc de bien... mais ce truc en question je peux pas le déclencher, j'ai envie de tomber amoureuse, d'avoir mon namoureux pres de moi mais meme avec la meilleure volonté du monde jpeu pa controler ça ! bref, c'est juste un coup de blues du à une scène d'un film regardé ce soir...

Christophe a écrit:
Sharka a écrit:...des news : je porte des lentille ^^
vous aurez peut etre droit à une foto lol ...
:shock: comment ça "peut-etre" ??? Image allez balance la photo...mais une nette cette fois ci :grin:

bientot lol mais pour la netteté je promet rien, j'ai que ma cam !

Christophe a écrit:
Sharka a écrit:...et puis des news sur mon bébé Boun (qui a soufflé sa première bougie mercredi ^^) ...

c'est qui Boun ? un furet ? un rat ? :smile:

c'est mon bébé d'amour :) mon gros bébé de 28kg mdr
c'est mon chien, le plus fabuleux de tous, mon Baboun, mon chameau, mon Bibendum, mon Lardon quoi :lol:
si vous voulez jpourrai vous montrer quelques foto ^^
Sharka
Amateur
Amateur

Messagede Pénélop » 10 Nov 2007, 23:03

oui on veut bien des photos. Si tu veux, tu peux me mettre l'adresse de ton blog en MP.

Un jour ton prince viendra, un jour il te dira....

Bisous

Pénélop
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede Sharka » 10 Nov 2007, 23:24

Pénélop a écrit:oui on veut bien des photos. Si tu veux, tu peux me mettre l'adresse de ton blog en MP.

Un jour ton prince viendra, un jour il te dira....

Bisous

c'est pas un blog, c'est un site internet
les foto arrive

tu sais, j'aime bien cette phrase (issue d'une chanson que je trouve pas si bien que ça mais les paroles sont parfaites :) )

"Elle voit trop de princes qui sont de passage, et qui l'aiment sans poser de questions, qui promètent et qui oublient son nom."
Sharka
Amateur
Amateur

Messagede Christophe » 11 Nov 2007, 00:39

Sharka a écrit: ...lol, comme jte l'ai dit, j'ai envie qu'il m'arive un truc de bien... mais ce truc en question je peux pas le déclencher, j'ai envie de tomber amoureuse, d'avoir mon namoureux pres de moi mais meme avec la meilleure volonté du monde jpeu pa controler ça ! bref, c'est juste un coup de blues du à une scène d'un film regardé ce soir......

le controler non tu ne peux pas mais tu peux te mettre dans les conditions pour que cela puisse arriver, mettre sa timidité de côté, se faire "violence" et tu vas en trouver un bien :smile:

....et Arrêtes de regarder des films de filles qui te donnent des coups de blues :P :lol:
Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le journal de bord