kikou tatiana, merci pour ton ptit mot sur mon jdb.
Je viens donc de lire le tiens, et ohhhhhhhh mais mais mais c'est MOI kan j'avais 20 ans !!! aie aie aie. Je voudaris pouvoir te donner les conseils qui éviteront qu'à 30 ans tu sois comme moi

mais si je savais ce qu'il faut faire je n'en serais pas ou j'en suis aujourd'hui, même si je reprends le dessus, mais hélas je n'ai pas les solutions.
en ce moment c'est clair que tu pars direct en anorexie!!
au fait boulimie vomisseuse?
si je peux me permettre j'ai juste quelques ptits "conseils" : arrête la balance !!!!! mon dieu mon dieu, je me rappelle cette époque où je me pesais 15 fois par jour, j'allais faire pipi! aller hop sur la balance, je mangeais un truc aller hop, je faisais la grosse comission? ah ben évidemment on a toujours l'impression de
.gif)
au moins 1kg, alors faut vérifier!! etpis après chaque crise de boulimie, vérifier si on a assez vomi !!!
FOUS MOI CETTE SALOPERIE DE BALANCE DANS UN COIN, et ressors là au maximum 1 fois par semaine.
comme te le conseillais PEGASE, prends tes mesures, on perd très très souvent en cms et pas forcément en kg, 500g de graisse = 1kg de muscle par exemple, donc si tu prends du muscle tu "grossis" sur la balance mais tu maigris avec ton mètre.
Te fais tu suivre pour tes troubles alimentaires? Sur moi ça n'a jamais fonctionné mais j'ai commencé à me soigner j'étais trp "vieille"
Il faut que tu fasses la paix avec la nourriture, ne la voit pas comme ton ennemie, c'est dur, ça prend du temps, et l'idée de t"obliger" à 1 repas vraiment équilibré et "parfait" par semaine est déjà un super objectif. Essayes
Choisis ce repas, au début choisis un jour précis et un repas de la journée précis, pour te donner un repère fixe.
Dis le nous si tu veux et ce jour là on te soutiendra.
aller courage