Coucou les filles. Je profite d'un moment de calme pour venir sur le forum.
Tout d'abord merci pour vos adorables messages comme d'habitude, ça me fait toujours un bien fou de venir ici et de voir toutes ces attentions... Merci pour les conseils aussi, la cure de vitamine et le sommeil... Je dois faire un gros effort pour aller dormir tôt et être en forme !
Il s'est passé quelque chose ce week-end d'assez grave, je vais vous expliquer. D'abord mon poids : 72,1 kg de ce côté-là tout va bien :) alors que j'ai eu des repas vraiment conséquents ce week-end.
Ca risque d'être long merci déjà à toutes celles qui liront jusqu'au bout vous êtes courageuses
J'étais avec mon chéri, ma mère et son copain chez des amis de longue date à ma mère, qu'elle fréquentait avec mon père avant leur divorce.
Comme je l'ai déjà dit, le copain de ma mère me pose vraiment problème depuis longtemps vu qu'il a déjà trompé ma mère durant 4 mois (sur 1 an de relation) ET qu'il est insupportable de surcroît (hyper égocentrique ET pourri gâté !)
Bref
Déjà monsieur ne voulait pas aller à la soirée et comptait ne pas venir alors que c'était arrangé depuis longtemps. Ben oui il n'avait pas envie quoi ! Monsieur se fait désirer.
Finalement il vient quand même, et que fait-il ? Parler de lui sans arrêt, occuper tout l'espace. Il n'écoute pas les autres, ça ne l'intéresse pas. A un moment de la soirée, notre hôte commence à raconter une histoire du passé, du temps où on allait en vacances avec lui et le copain de ma mère commence à ignorer, et à faire des messes basses à ma mère (hyper impoli). Là je lui dis (parce qu'il commence vraiment à me saouler depuis longtemps avec ce genre d'attitude) : On t'a déjà beaucoup écouté ce soir, tu pourrais maintenant écouter les autres parler. Il n'a pas apprécié du tout mais n'a rien dit sur le moment. En rentrant à la maison, il m'agresse en me disant : tu vas t'excuser tout de suite, tu n'as pas à dire ça (en criant), tu dois me respecter, excuse-toi tout de suite ! Alors là il me connaît pas vraiment le monsieur, je l'ai envoyé bouler je lui ai dit que je m'excuserai jamais... Il me dit : tu prends tes affaires et tu dégages d'ici ! (je rappelle que c'est la maison où je suis née...) alors je lui dis que je suis chez moi, il me répond : non tu es chez MOI ! (ça fait peur !)
Après mon chéri est allé lui dire sa façon de penser, pour résumer il n'avait rien à dire parce qu'il est plus jeune (il a 23 ans hum hum)
Après je suis descendue et j'ai dit à ce connard TOUT ce que je pensais de lui, je n'avais jamais fait ça avant, il me disait que je devais le respecter, je lui ai dit qu'avant il pouvait respecter ma mère, parce que la tromper et prendre la maison pour un hôtel c'est intolérable. Il m'a dit que c'étaient pas mes affaires, j'ai répondu que si je devais ramasser ma mère à la petite cuillère ça me regardait aussi !
Le pire c'est que ma mère l'a complètement défendu, j'ai bien vu qu'elle était complètement soumise à ce jour et j'ai vraiment de la peine pour elle. En même temps elle m'enfonçait donc je lui en veux beaucoup aussi. En tout cas je ne compte plus revoir ce type de sitôt et je suis sur les nerfs depuis lors. Incapable de travailler. C'est vraiment dur. Je résume beaucoup mais franchement il faut voir le contexte, on ne m'a jamais parlé comme ça ! Heureusement le reste de la famille me soutient vraiment et mon chéri m'a dit que j'avais vraiment eu beaucoup de courage pour tout lui balancer comme ça ! Oui, mais c'est dur ! Pour finir ma mère m'a dit qu'on devait quand même etre une famille, et je lui ai dit qu'avec ce type, il est hors de question que l'on soit une famille ! et qu'il était hors de question que je le revoie un jour.
Je vous laisse les filles, merci si vous m'avez lue.