Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Chani... aussi ? (sur l'air de "Félicie")Chani a écrit:Le moral est bon, la motivation est là... Mais pas les résultats, c'est quoi ce bor.. euh bazar !!! Pesée officielle demain, je ne me fais pas trop d'illusion, d'autant que je me pèse tous les jours (nan, je n'ai pas changééééééééééééééé), et d'un jour à l'autre les résultst font le grand écart![]()
t'as pas le choixReprise du taf jeudi, j'avais pas envie, et c'était pas la joie... Comme d'hab quoi![]()
Et hier, joie et bonheur, j'ai accompagné mon footeux de fils pour un plateau
quand on te dit de mettre une culotte l'hiver, autant c'est pas désagréable quand il fait beau et chaud, mais là je me suis pelée les fesses, sous un déluge de flotte...
mouai, disons que tu serais à l'abri de la pluie, mais dans certaines salles, il fait plus froid que dehors l'hiverJe vais tenter de lui faire faire basket ou hand l'année, prochaine, sport en salle ça me va mieux![]()
je t'attendsJe file faire le repas de ce soir, j'essaye de repasser ce soir vous voir![]()

Chani a écrit:Nan t'énerve pas Christophe, je pense à vous...

Retourner vers Le journal de bord
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot], hippy, justine92, Margot, missmusica, trajan, Under60kg et 11 invités