Le journal de Chani --- I'm back ^^

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Messagede fati » 27 Jan 2008, 20:54

ooooooooooooooo trop mimi cet homme là?
tu l'as trouvé où?
tu crois qu'il en reste en stock?
j'voudrai bien l'même!!!
:bravo4:
bizzz
fati reprend son prénom et redevies Maud.
Mon JDB est ici[/url]

27/11/07 : 79kilos
13/04/09 : 69 kilos
fati
Indispensable
Indispensable

google adsense
Google

Messagede Googan » 27 Jan 2008, 21:56

Un petit couc du soir !!!=) bisous
http:/Image/www.zero-complexe.com/forum/topic8953-240.html
Googan
Gorfou doré
Gorfou doré

Messagede jennifer » 27 Jan 2008, 22:56

petit coucou au passage bisous et bonne soiree
Image
jennifer
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede Minou » 28 Jan 2008, 00:24

Pfffffffffff moi ma coloc elle m'emene pas au resto et pourtant en ce moment c'est moi qui me tape tout le ménage

:mad: :smile5: :lol:
Minou
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede Googan » 28 Jan 2008, 09:32

Plein de bonnes choses pour ma Déesse des Sables=) gros bisous
Googan
Gorfou doré
Gorfou doré

Messagede Pegase1975 » 28 Jan 2008, 15:20

alors là moi je te le dis ton zhom il a grave assuré!!! ah s'ils étaient tous comme ça :lol:
bisouilles j'espère que tu vas mieux!!!
Pegase1975
Pomme de reinette
Pomme de reinette

Messagede Pénélop » 29 Jan 2008, 00:15

cool ton homme!
et ta santé, comment ça va?
bisous
05/08/07 : 61,7kg

mon JDB est ici : http://www.zero-complexe.com/forum/topic8397-2200.html
Pénélop
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede Minou » 29 Jan 2008, 00:29

chani t'es tout de meme pas encore au resto :lol:
Minou
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede Chani » 29 Jan 2008, 10:56

Nan, quand même je suis pas tous les jours au resto :lol:

Je suis pas passée hier, que je vous raconte mes malheurs (eh oui encore, quand je dis que je suis maraboutée :roll: ).

Hier je rentre par le train à 17h30, et là je vois la voiture du zhom. Je me dis chouette, qu'il est mignon de venir me chercher après une dure journée de labeur. A peine étais-je à portée de voix qu'il me prie de "bouger mes fesses plus viiiiiiiiiiiiiiiiite, y'a un problème". Un peu choquée, je me hâte quand même, et là, je vois à l'arrière de la voiture ma fille en sang. Elle est tombée en attendant le bus et au niveau de la bouche c'est une énorme tâche rouge. Je comprends mieux l'affolement du zhom, lui qui de part son taf a l'habitude de voir des graves accidentés de la route, cadavres, blessés par armes blanches ou a feu et autres choses pas très jolies était au bord de tomber dans les pommes.
Bon, pas de panique, je pousse le zhom pour me mettre au volant, je ramène mon fils et son père à la maison (en disant à Nico de prendre soin de son papa :lol: ), et j'examine un peu en détail ma fille. A priori rien de grave, j'appelle le toubib, il est ok pour la voir entre 2 consultations. On fonce, il la détaille sous toutes les coutures et nous renvoie au cabinet de radio pour être sûrs que les dents n'ont pas bougé (elle a déjà ses dents définitives).
Au final, rien de grave si ce n'est la lèvre supérieure archi gonflée et douloureuse, et un zhom qui a encore du mal à s'en remettre.

Du coup ben hier çà m'a bien occupé ma soirée, et j'ai pas touché au PC !

Aujourd'hui j'ai posé ma journée, pas mal de choses m'ont écoeurée au boulot hier, j'avais envie de faire un break pour aujourd'hui :wink:

Fati, pas de bol, le zhom n'a pas de frère :lol:
Minou, fais lire mon post à ta coloc, l'air de rien, et glisse lui, l'air de rien que t'as encore fais le ménage, pitet qu'elle va comprendre le message :wink:
The Light, Eva, Navis,Péné, Jenifer, pégase j'ai passé une super soirée samedi, bon j'ai un peu mis le régime de côté mais chuttttt faut pas le dire !
Googan, merci pour tes bisouilles du matin :wink:

Là je file faire les dernières courses pour le départ en classe de neige de ma nénette, je repasse dans l'apm lire vos aventures :wink:
Chani
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede Christophe » 29 Jan 2008, 11:19

Salut Chani :hello5:

:roll: pas cool pour ta fille ....mais ça venait d'arriver ? parce que j'ai pas trop compris pourquoi ton mari t'attendait ? il a peur des médecins aussi ? :grin: tu dis qu'il a l'habitude il fait quoi ? policier, gendarme, ambulancier,pompier, livreur de pizza...ben oui, combien de crimes odieux pour une pizza livré 5 minutes trop tard :grin: ?

pas mal de choses m'ont écoeurée au boulot hier

:roll: ah ? il ne fait pas bon travaillé dans la finance ces jours-ci comme dirait l'autre de la Sté Générale qu'ils ont mis sur le pilori :grin:
bonne journée de repos alors :smile:

et on reprend les bonnes habitudes, le week-end est fini :grin:
Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Messagede jennifer » 29 Jan 2008, 11:22

eh bien zhom serais sensible a ce point :lol: tu n'as pas dut t'ennuyer hier la pauvre puce.j'espere qu'a ton boulot ca va aller bisous et passe une bonne journée :wink:
Image
jennifer
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede Chani » 29 Jan 2008, 17:23

Ayé, j'ai fini mes petites courses :grin:

Alors précisions parceque j'ai pas été très claire. En fait, mon zhom (qui n'est pas livreur de sandwich chez class'croute mais flic) va chercher les enfants au bus le soir (quand il est là, et ensuite il passe parfois me chercher à la gare pour m'éviter de rentrer dans le froid). Et ma fille est tombée juste avant de prendre le bus pour rentrer maison, telle ET :wink:

Pour le boulot, notre nouvelle responsable (mais qui n'a pas de lien hiérarchique avce moi) veut montrer que les chiffres sont boostés depuis qu'elle est arrivée. Sauf que c'est moi qui suis chargée du reporting. Alors elle magouille dans mon dos pour fausser les chiffres et les augmenter artificiellement. Donc hier j'ai dit que si elle ne voulait sortir que des chiffres mirobolents venant prouver à quel point elle est géniale elle n'avait qu'à demander la fermture de mon poste puisqu'en ce moment je sers pas à grand chose.
En plus je reste garante de l'intégrité des chiffres devant l'inspection et le contrôle interne donc les magouilles très peu pour moi j'ai pas envie de me faire virer pour insuffisance professionnelle :evil:

A part çà tout va bien :roll:
Chani
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede lilith » 29 Jan 2008, 17:26

t'as raison chani ! bouffe la cette crapule !!!

g rien suivi depuis 10 jours mais je te fais juste un coucou !!! :wink:

ceci dit ne te laisse pas faire tu as raison ! c ta responsabilité qui ets en jeu !!!

bon courage !
lilith
Lapin grand russe
Lapin grand russe

Messagede Christophe » 29 Jan 2008, 18:32

Chani a écrit:... En fait, mon zhom (qui n'est pas livreur de sandwich chez class'croute mais flic) va chercher les enfants au bus le soir (quand il est là, et ensuite il passe parfois me chercher à la gare pour m'éviter de rentrer dans le froid). Et ma fille est tombée juste avant de prendre le bus pour rentrer maison, telle ET :wink:

ah ok, voilà qui éclaircit les choses : version officielle : elle a glissé...version officieuse : interrogatoire un peu musclé, le suspect n'a pas voulu avouer si sa journée avait été bonne ou pas :grin:
:lol: n'importe quoi je sais :grin:

Pour le boulot, notre nouvelle responsable (mais qui n'a pas de lien hiérarchique avce moi) veut montrer que les chiffres sont boostés depuis qu'elle est arrivée. Sauf que c'est moi qui suis chargée du reporting. Alors elle magouille dans mon dos pour fausser les chiffres et les augmenter artificiellement. Donc hier j'ai dit que si elle ne voulait sortir que des chiffres mirobolents venant prouver à quel point elle est géniale elle n'avait qu'à demander la fermture de mon poste puisqu'en ce moment je sers pas à grand chose.
En plus je reste garante de l'intégrité des chiffres devant l'inspection et le contrôle interne donc les magouilles très peu pour moi j'ai pas envie de me faire virer pour insuffisance professionnelle :evil:

reporting, marketing comme on dit dans la langue de Molière :grin: plus sérieusement, hélas, dans tous les domaines professionnels qu'il m'a été donné de fréquenter, il y a svt des gens qui cherchent à magouiller la vérité pour arranger leurs petites affaires ...le truc qui m'a tjs "fasciné" c'est leur incapacité à se projeter dans le futur car ils ne donnent pas l'impression de réfléchir que tôt ou tard ça va se voir

je t'autorise à la frapper :twisted: :grin:
Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Messagede eva77 » 29 Jan 2008, 21:14

Coucou chani

C'est koi ces manières de travailler ? c'est un peu beaucoup bizarre je trouve

Tu as eu raison de poser ta journée aujourd'hui. et pour demain tu fais comment ?

Promis chani on ne dira pas à ta ba... que tu es allé au rest... :lol:
Image
topic8049.html
ma tête p.57

On se rebooste :
02/06 => 61.9
22/06 => 61.8 départ du régime 2-2-2
nouvel objectif dans 2 sem être à 59.9
eva77
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede Googan » 29 Jan 2008, 22:59

plein de courage et gros bisous
Googan
Gorfou doré
Gorfou doré

Messagede fati » 30 Jan 2008, 00:00

roooo mais toi tu les accumules...
mais c'est tjrs excellent de te lire...meme si c'est pas drole du tout...
bon elle va comment cette levre?
et toi t es plus malade?
pour le job ma belle je te comprend...
ta raison, la tricherie ca se repère toujours un jour ou l autre...et en plus c'est pas honnete...
gros bisous et bon courage.
fati reprend son prénom et redevies Maud.
Mon JDB est ici[/url]

27/11/07 : 79kilos
13/04/09 : 69 kilos
fati
Indispensable
Indispensable

Messagede Minou » 30 Jan 2008, 12:10

aille ouille aille! mais quelle co@$#!!])! celle la!

Allez courage

Go chani Go!!!! bisous
Minou
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede Chani » 30 Jan 2008, 12:14

Je dois toujours avoir des piles de rechange en stock à la maison. Je dois toujours avoir des piles de rechange en stock à la maison.Je dois toujours avoir des piles de rechange en stock à la maison.Je dois toujours avoir des piles de rechange en stock à la maison.Je dois toujours avoir des piles de rechange en stock à la maison.Je dois toujours avoir des piles de rechange en stock à la maison......

Hier je voulais répondre sur un JDB, et paf, le clavier refuse d'afficher la moindre lettre. Plus de pile. Je cherche partout, pas une pile neuve chez moi... Grrrrrrr
Je me dis, c'est pas grave, j'ai un clavier de rechange, je vais le prendre. Ouais, sauf que le fameux clavier est... sans fil lui aussi, et sans pile !

Donc ce matin j'ai été faire une tite course, et me revoilà :lol:

Et puis j'ai honte, et comme on dit, faute avouée, faute à moitié pardonnée, alors je me confesse !
Hier j'ai donc été faire les dernières courses pour le ski, et j'ai fait une affaire. Il y a une boum le dernier soir, du coup j'ai voulu faire une surprise à Emma et lui acheter une petite tenue sympa. Après avoir fait plusieurs magasins je trouve mon bonheur à La Halle, une tunique chocolat et rose Miss Creek. Comme il y a un décolleté en V je cherche un petit truc à mettre en dessous et je chope un sous pull microfibre rose poudré. J'enfile la tunique dessus pour voir si ça va, et effectivement c'est très chouette. Bon c'est pas donné, 14,99 pour la tunique et 7.99 pour le sous pull. J'avais en plus une écharpe à 7€ et des boulettes soldée à 50%.
Je passe en caisse, la caissière m'annonce 11.99 L'escroc qui est en moi paye et se barre vite fait. En fait la caissière a cru que le sous pull et la tunique était un seul article, elle a bien enlevé les 2 antivols mais n'a compté que les 7.99 du sous pull
Et hop, 15€ d'économie ! Tant mieux parce que j'avais hésité à prendre çà, c'était un peu cher par rapport à ce que c'était. Du coup l'en semble pour même pas 8 € me semble plus juste :lol:
Vous me dénoncez pas hein ?! :lol:

La lèvre de la puce est dégonflée, il reste encore quelques égratignures, mais çà devrait aller :wink:

Pour le boulot, je crois malheureusement que ce genre de comportement est dans l'air du temps, il va falloir que je m'adapte je pense :grrr5:

Pour ce qui est du régime.... Suis montée sur la balance..... suis vite redesendue :roll: Je m'étais dit qu'il fallait que j'arrête de psychoter sur ce que je mange et je prenne du recul, ben j'ai pris tellement de recul que j'ai perdu mon objetif de vue... LA-MEN-TA-BLE :evil:
Ca m'a miné le moral, mais de toute façon je ne peux m'en prendre qu'à moi, donc je vais me mettre un grand coup de pied au derrière pour me remettre dans le droit chemin !

Bisouilles :wink:
Chani
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede Christophe » 30 Jan 2008, 12:25

La méthode Coué pour la pile m'a fait un peu "peur", je croyais qu'il s'agissait d'un autre usage :grin:

:roll: t'as de la chance que le système vidéo de la Halle soit nul parce que sinon ils t'auraient vu et hop, placage au sol, fouille au corps et direction la case prison... :roll: comment ça on est pas en Amérique ? ah oui c vrai :lol:

y'a pas boulot aujourd'hui ? :smile:
Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Messagede Chani » 30 Jan 2008, 12:29

Hummm et tu pensais à quel autre usage Christophe ??

Pour la Halle, c'est pas ma faute, je voulais pas voler, c'est la dame qui s'est trompée, et je voulais pas qu'elle se sente humiliée si je lui en faisait la remarque :mrgreen:

Pas boulot le mercredi, je reste avec ms trolls :wink:
Chani
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede Christophe » 30 Jan 2008, 12:36

Chani a écrit:Hummm et tu pensais à quel autre usage Christophe ??

la balance ...évidemment Image :lol:

Pour la Halle, c'est pas ma faute, je voulais pas voler ...

oui, je comprends bien mais bon pour peu que les vigiles te voient, je sais pas si ils seraient aussi coopératifs...ce qui peut se comprendre parce qu'à mon avis, ils doivent en arrêter des "pauv' innocents qui n'ont rien fait"...les prisons en sont pleines :lol: :lol: :lol:
Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Messagede catmouse » 30 Jan 2008, 12:38

Chani a écrit:Pas boulot le mercredi, je reste avec ms trolls :wink:

J'aime bien le mercredi ! Y a plein de monde ki est sensé s'occuper de ses enfants sur le forum... :lol: :lol: :lol:

PAS DE REGLETTE A JOUR POUR LE MOMENT ! :-(

Mon JDB est ici
catmouse
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede Chani » 30 Jan 2008, 12:41

Les trolls rangent leurs chambre, donc je suis en haut avec eux pour superviser l'évolution des travaux, c'est pour çà qu'en passant je me suis mise 2 mn devant l'ordi :oops:

Et pis y'a pas de vigile à la Halle :P
Chani
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede eva77 » 30 Jan 2008, 13:20

Coucou Chani !!

Quelle chance tu as, je ferais les courses avec toi la prochaine fois :lol:

Profites bien de ton jour de repos et je te rebooste pour le régime

A plus
Image
topic8049.html
ma tête p.57

On se rebooste :
02/06 => 61.9
22/06 => 61.8 départ du régime 2-2-2
nouvel objectif dans 2 sem être à 59.9
eva77
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede the light » 30 Jan 2008, 14:44

Heu et bien je dois avouer qu'il m'est déja arrivé 2 fois cela.....je me suis dit quon m'avait fait une petite réduction en quelques sortes.....!!!!

Aprés tout c'est pas voler...l'erreur ne venait pas de nous.. :wink: .!!!
Image

1er objectif : 95 kg... bientôt...!!!
2ème objectif : 90 kg
3ème objectif : 85 kg..... j'aimerais tant pour le 09 juillet... (Départ en vacances..!!)
the light
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede Chani » 30 Jan 2008, 17:07

Vous me rassurez les filles, Christophe me faisait culpabiliser, j'étais à 2 doigts de retourner au magasin avouer mon méfait :lol:
Chani
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede catmouse » 30 Jan 2008, 18:55

:smile8: :smile8: :smile8: :smile8: :smile8: :smile8: :smile8: :smile8: :smile8: :smile8: :smile8: :smile8: :smile8: :smile8: :smile8: :smile8: :smile8: :smile8: :smile8: :smile8: :smile8: :smile8: :smile8: :smile8: :smile8: :smile8:
Pour avoir mi fin au debat sur le truc en B que j'ai mangé ce matin ! On se sera marré kan meme grace à ça :smile23:

Bonne fin d'aprem :love8:

PAS DE REGLETTE A JOUR POUR LE MOMENT ! :-(

Mon JDB est ici
catmouse
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede Chani » 30 Jan 2008, 20:47

En même temps j'ai proposé beignet mais c'est pitet pas çà :mrgreen:

Bilan d'aujourd'hui :
ti dej : thé+kiwi+biscuit fruit&forme (159 calories le pochon)
midi : flan de courgettes+yaourt0%+2chocolats de noel (eh oui il en reste)
soir : zhom a été chez sa grand mère et est revenu avec du bourguignon, donc un morceau + champignon + patate + salade de fruit

Pour l'instant, tout va bien :roll:
Chani
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede Christophe » 30 Jan 2008, 21:19

Chani a écrit:Vous me rassurez les filles, Christophe me faisait culpabiliser, j'étais à 2 doigts de retourner au magasin avouer mon méfait :lol:

:shock: z'avez vu ? elle dit 2 doigts, mais je suis sûr qu'elle en cache 3 autres dans sa main ...le vice dans la peau
ImageImageImage
Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le journal de bord