tu l'as trouvé où?
tu crois qu'il en reste en stock?
j'voudrai bien l'même!!!
bizzz
Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

pas mal de choses m'ont écoeurée au boulot hier

Chani a écrit:... En fait, mon zhom (qui n'est pas livreur de sandwich chez class'croute mais flic) va chercher les enfants au bus le soir (quand il est là, et ensuite il passe parfois me chercher à la gare pour m'éviter de rentrer dans le froid). Et ma fille est tombée juste avant de prendre le bus pour rentrer maison, telle ET![]()
Pour le boulot, notre nouvelle responsable (mais qui n'a pas de lien hiérarchique avce moi) veut montrer que les chiffres sont boostés depuis qu'elle est arrivée. Sauf que c'est moi qui suis chargée du reporting. Alors elle magouille dans mon dos pour fausser les chiffres et les augmenter artificiellement. Donc hier j'ai dit que si elle ne voulait sortir que des chiffres mirobolents venant prouver à quel point elle est géniale elle n'avait qu'à demander la fermture de mon poste puisqu'en ce moment je sers pas à grand chose.
En plus je reste garante de l'intégrité des chiffres devant l'inspection et le contrôle interne donc les magouilles très peu pour moi j'ai pas envie de me faire virer pour insuffisance professionnelle![]()

Chani a écrit:Hummm et tu pensais à quel autre usage Christophe ??
Pour la Halle, c'est pas ma faute, je voulais pas voler ...

Chani a écrit:Pas boulot le mercredi, je reste avec ms trolls

Chani a écrit:Vous me rassurez les filles, Christophe me faisait culpabiliser, j'étais à 2 doigts de retourner au magasin avouer mon méfait

Retourner vers Le journal de bord
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot], hippy, justine92, Margot, missmusica, trajan, Under60kg et 11 invités