kikou les filles et nounours !
Depuis mardi je fait très attention, le midi et soir des salades composées, je me peserai lundi ou mardi!
J'ai visité des sites sur dudu et celui que
ELO13 ma donné, je t'en remercie d'ailleurs, la phase d'attaque m'interesse et me permettrai de perdre au moins 2kg dont j'ai du mal a perdre ces temps-ci !!
Demain je dois monter a reims et vais aller m'acheter le livre dukan, si je le trouve
J'aimerai bien avoir ta petite recette
Rosie des muffins jambon ou surimi, faut que j'achete des moules en silliconne d'ailleurs!
Donc j'aimerai commencer lundi la phase d'attaque, voulait vous demander aussi : si je ne le fais qu'une semaine dudu c'est pas gênant???
Coucou Eloe13 : merci a toi d'être passée sur mon JDB, le lien que tu ma donné est bien, de tres bonnes recettes avec les photos qui donne envie d'en manger!! miam miam. Gros bisous a toi .....
Ma belle rosie: Qui attend un heureux èvenement!! On va être toutes les tatas de ce tit bout hi hi !!! et va y avoir un paquet de tata fofo

gros bisous a toi ma belle, prends soin de toi.....
Ma bernie: Mais c'est que sa approche mardi ton départ, mais tu verra la bas tout se passera bien, il n'y a pas du bon saucisson sec, du bon fromage français qui pue

,enfin toutes les bonnes choses françaises, pas de lézard pour craquer
Gros bisous ma belle....
Ma belle angels:Merci de me soutenir, je reagis depuis mardi et je verrai le resultat lundi ou mardi sur ma gigi!! gros bisous ma belle......
Et dsl de n'avoir pas pu venir avant mais mon ordi es beaucoup prit par mon fils...
Je vous embrasse toutes et tous, merci d'être là...;