Certains d'entre vous qui se souviennent de moi et de mon 1er journal vont croire à une hallucination!!!! Mais non, je suis bien de retour encore plus motivée que jamais (enfin, je crois que c'est ce que j'ai dit la dernière fois!!!
Bon, alors, une petite présentation s'impose : je m'apelle Stéphanie, j'habite dans le 91 depuis un peu plus d'un an, je suis instit et ... j'ai de gros problème de poids (zieutez ma réglette!!!! Quelle horreur!!!!)
Alors, voilà, après beaucoup de mois d'errance entre régime et orgie, je reviens vous voir car, à plusieurs on est plus fort (enfin, j'espère!!!).
J'ai choisi de reprendre le régime Dukan car je crois que c'est celui qui me convient le mieux en bonne carnivore que je suis!!!!
Avant de vous dire ce que j'ai mangé aujourd'hui, j'ai une petite question à poser dukaneuse (ça se dit ça???????) : quels chewing gun sont autorisés par Dukan??
Alors, mon menu du jour :
Vacances obliges, pas de déjeuner ce matin (je me suis levée à 11h30 hihihi!!!!)
midi : - 6 surimis et 100g de crevettes poeles
- un steak
- un sojasun et un yaourt 0% nature
Ce soir je pense que je vais me faire un hamburger dudu (on a le droit au galette en phase PP??)
Bon, j'espère que je vais réussir cette fois!
Haut les
et
les kilos!!!!!!!
Bizz à tous ceux qui pensent par chez moi
Steph














Mais bon, il y a peut etre une explication : j'ai commencé, au début des vacances un régime en diminuant les doses et en éliminant les grignotages et je suis passée de 125 kg à 122.9 donc, je pense que ce 1er jour avec Dudu ne pouvait pas être exeptionnel!! Mais bon, c'est pas pour ça que ça me remonte le moral
et
les kilos!!!!!!!.gif)
du coup, ça va etre beaucoup plus court!!!!!




Chani!!! J'espère que tu as raison


Bref, quelqu'un peut me dire comment vous faites pour mettre le lien vers votre JDB, je n'y arrive pas?
.gif)
héhé, applaudissez moi
merci! merci!!
.gif)
En tout cas je t'ai écouté et j'ai pas rajouté de sel dans le repas de ce soir mdr!!
alors, je suis au moins contente d'être rester dans les aliments autorisés, c'est pour ça que j'aime bien ce régime
) : porridge + café au lait
et