journal d'hidra qui croit en dudu!!!

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

journal d'hidra qui croit en dudu!!!

Message non lude hidra28 » 05 Mar 2008, 18:51

Bonjour à tous
Certains d'entre vous qui se souviennent de moi et de mon 1er journal vont croire à une hallucination!!!! Mais non, je suis bien de retour encore plus motivée que jamais (enfin, je crois que c'est ce que j'ai dit la dernière fois!!! :oops: )
Bon, alors, une petite présentation s'impose : je m'apelle Stéphanie, j'habite dans le 91 depuis un peu plus d'un an, je suis instit et ... j'ai de gros problème de poids (zieutez ma réglette!!!! Quelle horreur!!!!)
Alors, voilà, après beaucoup de mois d'errance entre régime et orgie, je reviens vous voir car, à plusieurs on est plus fort (enfin, j'espère!!!).
J'ai choisi de reprendre le régime Dukan car je crois que c'est celui qui me convient le mieux en bonne carnivore que je suis!!!!
Avant de vous dire ce que j'ai mangé aujourd'hui, j'ai une petite question à poser dukaneuse (ça se dit ça???????) : quels chewing gun sont autorisés par Dukan??

Alors, mon menu du jour :
Vacances obliges, pas de déjeuner ce matin (je me suis levée à 11h30 hihihi!!!!)
midi : - 6 surimis et 100g de crevettes poeles
- un steak
- un sojasun et un yaourt 0% nature

Ce soir je pense que je vais me faire un hamburger dudu (on a le droit au galette en phase PP??)

Bon, j'espère que je vais réussir cette fois!
Haut les :love1: et :war15: les kilos!!!!!!!
Bizz à tous ceux qui pensent par chez moi
Steph
Image

Mon JDB : topic9818.html
hidra28
Pro du forum
Pro du forum

google adsense
Google

Message non lude *Candy* » 05 Mar 2008, 19:02

coucou et bon re départ

oui tu as le droit aux galettes en pp, et au contraire c'est bien d'en manger pour le transit

pour les chewing gum, ceux que j'ai trouvé sans les ingrédients interdit sont les airwaves je crois faut que je re controle.

courage
Départ le 1/1/2008 65.2kg pour 1.56m. Regime Dukan.

Image

Mon JDB
Mon trombibouille
*Candy*
Forumomane
Forumomane

Message non lude hidra28 » 05 Mar 2008, 20:03

Merci Candy pour ton message et ta réponse!!!!
Sinon, à 17h, petit creux alors j'ai pris une tranche de jambon
A suivre....
Image

hidra28
Pro du forum
Pro du forum

Message non lude hidra28 » 05 Mar 2008, 22:06

bon, voili voilou,
fin de la 1ere journée
soir : un hamburger dudu avec steak 200g mélangé à oignon, ail et persil
1 sojasun et 1 yaourt 0% (c'est pas trop en Pp??)
1ere bonne journée, on verra demain sur la balance
niveau boisson, je dois froler les 2l (c'est facile en vacances, mais j'espère que lundi ce sera aussi facile)
Allez, bonne soirée à tous, le Dr House m'attend (j'adore!!!!!!!)
bizz à tous
Que la force soit avec nous!!!! :war13:
Image

hidra28
Pro du forum
Pro du forum

Message non lude Googan » 05 Mar 2008, 23:54

Un coucou du soir et plein de bonnes choses pour toi=) je t'envois plein de courage pour la suite et pour réaliser tes objectifs bonne nuit et bisous=)
http:/Image/www.zero-complexe.com/forum/topic8953-240.html
Googan
Gorfou doré
Gorfou doré

Message non lude pianiste30 » 05 Mar 2008, 23:59

hello!
re-bienvenue alors!!!!
aller c'est parti!
bisesssssssss
Image
Tétue je suis tétue je reste!!!
Image
Image
pianiste30
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lude hidra28 » 06 Mar 2008, 14:05

Bonjour à tous!!
Bon d'accord, ce n'est pas un bonjour matinal mais on est en vacances ou on ne l'est pas!! :smile25:
:arrow: Googan et Pianiste30, merci pour vos messages d'encouragement!! J'y crois fort (enfin, c'est toujours comme ça les 1er jours!!!!!!)

Bon ce matin je suis montée sur la chose qui erre dans ma salle de bain et elle n'a pas été sympa avec moi!!! Rien de perdu!!! :pleure1: Mais bon, il y a peut etre une explication : j'ai commencé, au début des vacances un régime en diminuant les doses et en éliminant les grignotages et je suis passée de 125 kg à 122.9 donc, je pense que ce 1er jour avec Dudu ne pouvait pas être exeptionnel!! Mais bon, c'est pas pour ça que ça me remonte le moral :cry:

Côté menu :
:arrow: pas de petit déj, hihihihi :oops:
:arrow: midi 2 tranches de jambon grillés avec 6 petits cornichons
1 steak + 2 yaourts 0%

Cet apres midi, je vais aller faire un tour sur Paris pour profiter un peu des vacances (j'aime ce mot!!!!!!! lol)
Je reviendrai surment ce soir pour vous raconter la fin de ma journée!!!
Bizz à tous
et n'oubliez pas
Hauts les :love2: et :war8: les kilos!!!!!!!
Image

hidra28
Pro du forum
Pro du forum

Message non lude Googan » 06 Mar 2008, 15:00

allez profites bien de ta balade et évites les coins comme les boulangerie et autres lieux de perdition mdr gros bisous et plein de courage=)
Googan
Gorfou doré
Gorfou doré

Message non lude *Candy* » 06 Mar 2008, 17:41

Bonjour hidra,

pas de quoi pour la réponse, je n'ai pas encore trouvé la page du livre où il parle des chewing gum pour voir quel ingrédient est interdit et comparer mais promis dès que je le trouve je te met ça.

ne t'inquiète pas des quantités que tu peux manger, du moment que ça reste des proteines mange à ta faim.

par contre les cornichons sont considérer comme un légume si tu en mange en grande quantité et en pp c'est pas tip top surtout si tu es en phase d'attaque.

bisous et j'espère que tu auras passé une bonne après midi.

Image

Mon JDB
Mon trombibouille
*Candy*
Forumomane
Forumomane

Message non lude hidra28 » 06 Mar 2008, 18:15

Merci Candy pour tes conseils, je suprime illico les cornichons!!! Et pour les chewing gum, j'ai trouvé la solution dans le forum, les sweet gum sont ok et j'en ai chez moi alors, ti top pr moi!!!!

:arrow: Googan, je te promets de ne pas me tenir à moins de 500m du la moindre boulangerie et autres lieux de perditions!!
Mais pour tout vous dire, le programme de la journée à changer : des amies viennent manger chez moi ce soir (c'est toujours comme ça qd on commence un régime!!!). Alors, je suis allez faire un tour sur le net et j'ai trouvé un super site de recette spécial dudu!!!
Alors au programme ce soir :
:arrow: tarama dudu avec pain au son pour moi (normal pour les gazelles)
:arrow: Truite saumonée (avec salade pour les autres)
:arrow: Bouchées au thon (avec légumes pour... vous avez compris!!!!)
Je les ai prévenu que j'étais au régime donc elles s'occupent du dessert pour elles seulement.
Voilà, je pense que ça va être tip top, repas tout poisson et tout dudu!!!!
Je vous dirai ce soir comment ça c'est passé.
Paris est remis à demain, vu le temps aujourd'hui, c'est pas grave!!!! :wink:

Allez, je vais au fourneaux!!!!!
A plus tard les gens!!!!!! :3d2
Image

hidra28
Pro du forum
Pro du forum

Message non lude hidra28 » 06 Mar 2008, 23:57

Amis du soir, bonsoir!!!
Une fausse manip m'a fait effacé tout mon blablabla!!! :pcbug: du coup, ça va etre beaucoup plus court!!!!!
Alors, super soirée avec quand meme la petite réflexion qui fait toujours plaisir : "ça fait pas un peu trop, tu es au régime qd meme!!!!" Extérieurement, je lui expliquais gentilment comment marche ce régime, intérieurement c'était plus :war12:
côté repas
:arrow: le pain au son dudu avec le tarama dudu et quelques morceaux de truite saumonée, un vrai régal, je vous le conseille
:arrow: les bouchées au thon étaient pas mal non plus mais un peu plus, comment dire..."estouffe-bourre"!!!
:arrow: j'ai fini avec un ramequin de faiselle 0% pendant qu'elles mangeaient mille feuilles au choco et autres macarons... Je suis fiere de moi!!!!!! (pour une fois!!!!)
Niveau boisson, j'ai bu mes 1.5l d'eau + coca light et thé glacé maison, je pense fleurté les 2.5l, ça devrait etre bon!!!

Bon, je vais vous laisser et allez vous rendre visite dans vos jdb tout en sirotant mon coca avec antonio (banderas biensur!! :love2:
Bizz à tous et n'oubliez pas...
Hauts les :love1: et :war15: les kilos :war14:
:smile55: :smile64: :smile55:
Image

hidra28
Pro du forum
Pro du forum

Message non lude nini73 » 07 Mar 2008, 01:03

Coucou

Merci pour ton passage sur mon jdb...
C bien ke tu aies choisi le régime dudu..les kilos seront vite dégommés!!

Je te laisse ici la recette du Zeccheeseburger:

Pour 1 pers:
Faire la recette du pain de mie aux sons ds un bol ( afin de donner la forme arrondie au pain). Après cuisson couper le pain en 2 dans le sens de la largeur puis toaster les 2 morceaux.
Faire cuire ds une poêle anti-adhésive un steak haché maigre ( de 5 à 10%).
Préparer votre garniture préférée: salade, tomate, cornichons...)
Tartiner une tranche de pain avec 1cs de ketchup allégé et l'autre de moutarde. Recouvrir le steak d'une cs de cancoillotte ( ou autre fromage allégé à -6%)

Pain de mie aux sons
Pour 1 pers:
Passer au mixer pendant 1mn: 1cs de son de blé, 2cs de son d'avoine afin d'obtenir un mélange plus farineux.
Mettre les sons dans un récipient et ajouter 1cs de fromage blanc 0%, 1cc rase de levure chimique et 1 oeuf.
Mélanger le tout puis faire cuire 4 mns au micro onde. Démouler et laisser refroidir.
Bonne soirée

Objectif final : 62kgs

Mon JDB est ici
nini73
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Message non lude hidra28 » 07 Mar 2008, 01:07

Merci beaucoup nini73, j'essaye dès que je suis en PL!!!!!!!!
Bonne et douce nuit à toi et à tous
Image

hidra28
Pro du forum
Pro du forum

Message non lude Googan » 07 Mar 2008, 08:57

Un petit coucou du matin pour donner de l'entrain et pour que tout aille bien :lol: :lol: plein de courage et de bonnes choses pour toi aujourd'hui=) bibi
Googan
Gorfou doré
Gorfou doré

Message non lude Chani » 07 Mar 2008, 10:14

Bon courage pour cette journée :wink:
Chani
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Message non lude hidra28 » 07 Mar 2008, 14:36

:arrow: Googan : des rimes des le matin, woua, je suis sous le charme!!!!!
:arrow: Chani : merci pour ton petit mot d'encouragement, ça fait chaud au coeur!!!!

Côté régime : la "pas belle qui erre dans ma salle de bain" (toujours pas contente de ce qu'elle m'a dit alors....) N'a pas été très sympa avec moi, ce matin, -900g au compteur. Je sais que c'est pas mal, mais qd je vois les résultats des dudukeuses, qui arrivent à afficher des 2 kg en 2j, je suis un peu dég!!! Qu'est ce que je fais de mal??? :3d24 :pleure3:
Donc, du coup, j'ai pas trop le moral today... mais bon, ça passera bien avant que ça me reprenne (c'est ce que disait toujours ma grand mère).

:arrow: Programme de la journée :
Levée : non non je vous le dis pas, c'est indécent :oops: Donc, pas de p'tit déj
Midi : le blanc du poulet roti sans la peau (j'avais faim et c'était un petit poulet... Mais euhhh!!!) + un ramequin de faisselle 0% + un café au lait.

:arrow: Sinon, pas de Paris today mais demain, je vais rejoindre un ami là-bas. Donc, today ben... ménage!! C'est moins marrant, mais il faut bien le faire!!!!!

Allez, je vous laisse, si vous êtes arrivé jusque là c'est que vous êtes bien motivé vu la tartine!!! Je vous vois devant votre écran :smile41:
Ok ok, j'y go :roll:
Bonne journée à tous
Bigggg Kisssss
:smile64:
Image

hidra28
Pro du forum
Pro du forum

Message non lude Chani » 07 Mar 2008, 14:38

900g c'est déjà bien :wink: Chacun perd à son rythme, l'important c'est que ça descende. Continue comme ça, tu vas en voir les bénéfices au fur et à mesure :wink:
Chani
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Message non lude hidra28 » 07 Mar 2008, 14:42

:merci: Chani!!! J'espère que tu as raison
:smile55:
Image

hidra28
Pro du forum
Pro du forum

Message non lude Miss Café » 07 Mar 2008, 15:59

Bonjour Hidra,

Je viens te remercier pour ton post sur mon journal, et a mon tour je viens vister le tiens. Pour moi faire dukan me semble IMPOSSIBLE, car je suis limite végétarienne !! J'ai un mal fou a manger de la viande, j'essaye d'en absorber une fois par mois mais....peuff trop du mal !! Enfin bref voilà, je pense que je vais opté pour un truc du genre comptage de calories sur la journée.

Merci encore de ton passage et de tes encouragements. Je vois que pour toi ça se passe plutot pas mal, bonne continuation. Bizouilles
Mon journal c'est ici :
topic9807.html

Réglette au 02 Septembre 2008 :
Image
Miss Café
Indispensable
Indispensable

Message non lude *Candy* » 07 Mar 2008, 16:34

coucou hidra,

oui pour les chewing gum en effet l'ingredient interdit est le sorbitol et il y en a dans les airwaves donc je t'ai dit des conneries :???:

allez 900 g c'est super, ne te mine pas le moral et au contraire voit toujours les choses en positif comme ça tu avance mieux. De toute façon tu vas y arriver c'est sur !
as tu fais beaucoup de régime avant celui ci ? car dans son bouquin dudu parle d'un espèce de phénomène de vaccin quand on a fait beaucoup de régime et donc d'une perte plus lente, il faudrait que je retrouve ça.

félicitation pour ne pas avoir craquer sur les milles feuilles

bisous et bon week end

Image

Mon JDB
Mon trombibouille
*Candy*
Forumomane
Forumomane

Message non lude hidra28 » 07 Mar 2008, 17:38

Merci Candy,
Oui, je suis une pro des régime depuis tres longtemps, je n'ai pas arreté de faire du yoyo!!! En plus depuis quelques mois, je fais 3 jours attention et 3 jours d'orgie!!!! Je pense que mon corps attends les jours d'orgie... mais ils ne viendront pas cette fois, je suis motivée!!!!! Grace à vous surtout
Alors encore Merci
Image

hidra28
Pro du forum
Pro du forum

Message non lude hidra28 » 07 Mar 2008, 18:37

Une petite question en passant : je suis une vrai brèle avec l'ordi :smile28: Bref, quelqu'un peut me dire comment vous faites pour mettre le lien vers votre JDB, je n'y arrive pas?
Merci d'avance
Bizz :hello1:
Image

hidra28
Pro du forum
Pro du forum

Message non lude hidra28 » 07 Mar 2008, 20:04

:3d7 héhé, applaudissez moi :3d21 merci! merci!!
Regarez en bas, j'ai mis le lien toute seule et ça marche!!!!!! :smile66: :smile51: :smile50:
Bon, je m'arrete là, je commence à avoir les chevilles qui gonflent!!!!! :3d33
Image

hidra28
Pro du forum
Pro du forum

Message non lude Chani » 07 Mar 2008, 20:19

Bravo :smile66:

:lol:
Chani
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Message non lude Googan » 07 Mar 2008, 20:28

Plein de courage pour la suite !!! Félicitation pour la perte. Moi je trouve que tu t'en sors bien!!! C'est tellement dur .... je te souhaites une bonne soirée, pleine de gaité et pas trop salé ptdr dsl c'est le soir lol bisous!!!
Googan
Gorfou doré
Gorfou doré

Message non lude hidra28 » 07 Mar 2008, 22:24

:arrow: merci pour tes encouragements Chani :smile25:
:arrow: Googan, rime du soir espoir... moué, reviens demain, on te soignera!!!! :3d29 En tout cas je t'ai écouté et j'ai pas rajouté de sel dans le repas de ce soir mdr!!

:arrow: fin du programme de la journée
17h : 2 tranche de jambon + une carré frais 0% mouais, today, méga envie de vider le frigo, c mon gros pb, je comble dans la bouffe :3d16 alors, je suis au moins contente d'être rester dans les aliments autorisés, c'est pour ça que j'aime bien ce régime
20h : 3 surimi + 2 cuisses de poulet sans la peau + un ramequin faiselle FB

Boisson : tjs 1.5l d'eau + the glacé, coca light, café, ... .

Sinon, journée bof bof, ménage, ordi, et tournage en rond... dans 36m² et ben, croyez moi c'est pas facile. J'ai pensé toute la journée à cette maudite balance, j'espère qu'elle sera sympa avec moi demain :3d24

Bon allez j'arrete de larmoyer (larmoiller, bof, prenez l'écriture qui vous arrange :wink: ) et je me cale devant les enfoirés (j'adore!!) et je vais me coucher!!!
Boudiou, quelle tartine encore ce soir!!!!

Bisouilles du soir à tous!!!!!

Image

hidra28
Pro du forum
Pro du forum

Message non lude Googan » 07 Mar 2008, 22:41

Plein de courage pour toi demain et si la simone est trop conne on la dégomme =) gros bibi=)
Googan
Gorfou doré
Gorfou doré

Message non lude Googan » 08 Mar 2008, 08:25

Un peetit coucou du matin , pour que tout aille bien! j'espère que simone, elle ne va pas être conne!! je te souhaite plein de bonnes choses pour aujourd'hui et te fais des gros bibis=)
Googan
Gorfou doré
Gorfou doré

Message non lude hidra28 » 08 Mar 2008, 10:30

:arrow: googan : et voilà, je le savais, tu es du matin, pas du soir!!!!! mdr

:arrow: sinon, vous avez vu l'heure!!! 9h18 et j'écris mon 1er message!!! Y'a du progres!!!!!! :smile25:
:arrow: autre nouvelle : simone ce matin a fait un geste (je crois que vu comme je lui ai parlé hier, elle a bien vu que j'étais à 2 doigts du cheese burger!!!!) et m'a annoncé un beau 121.4 ce matin soit 1.5kg en moins en 4j!!! AH, ça va mieux maintenant!!!!

Programme du jour :

:arrow: matin (héhéhé!!! :3d15 ) : porridge + café au lait
:arrow: midi : 1 tranche de jambon + carré frais 0% + 1 steak haché + 1 yaourt0% (je pense)
Puis départ pour Paris, on se retrouve ce soir!
Bizz à tous et merci pour vos message!!

Hauts les :love4: et :war15: les kilos :war13: en nous la force est!!!!!!
Image

hidra28
Pro du forum
Pro du forum

Message non lude Googan » 08 Mar 2008, 10:34

Félicitations hidra!!!!pour le 1.4 et pour t'être levée si tot mdr!!!je te souhaite une bonne journée=) et gros bibis=) (tu peus même changerta reglettes des fois ça fait du bien mdr)
Googan
Gorfou doré
Gorfou doré

Suivante

Retourner vers Le journal de bord