.gif)
Aujourd'hui comme tout les jours je monte sur la balance alors par rapport à hier j'ai perdu 500gr super contente
.gif)
. Mon secret je fais un règime hypocalorique

.
Mon menu:
Ce matin : Un yaourt taillefine = 103calories et oui c'est enorme pour un produit soit disant de "minceur" mais là date de péremption arrive
ensuite je prends une gellule de cellislim cure minceur express mais je ne sais pas si ça m'aide vraiment c'est psychologique je pense
Voilà c'est tout pour le matin je sais ce n'est pas bien mais je n'ai jamais eu l'habitude de manger le matin.
Ce midi : un peu de salade piemontaise maison donc moins de calories préparé par mon cher et tendre

et un peu de salade de riz, une escalope de dinde et deux boules de glaces sorbets bananes&cassis humm un sorbet et deux fois moins caloriques qu'une glace ordinaire...
Ce soir: je rentre à 22h du boulot donc soit un yaourt ou un peu de salade ça depends si je suis fatigué ou non
Aujourd'hui ma chatte
.gif)
se fait opérer une petite pensée pour elle et pour mon chéri qui passe un exam pour avoir un "plus" sur sa carrière militaire...
Bonne journée à tous et bon courage les Filles et les Garçons