Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

et encore plus motivée pour la suite !

bon ben voilà, ça c'est fait !

... je pense que c'est sa façon de s'excuser à mon ours d'1m95 et 120 kgs
otnielygos a écrit: tu devrais noter ton temps de travail, hors de la maison, son temps de travail, et ensuite tout le travail que tu assumes (courses, maison, enfant, etc. etc...!) Tu essayes de discuter, sinon, tu balances que tu ne t'occuperas QUE DE TOI et de TA FILLE (qui la pauvre n'y peut rien)... s'il n'y met pas du sien... tu fais la grève... !!
otnielygos a écrit: il te faut faire bouger les choses.. on n'est plus au moyen-âge, même si ça arrange Monsieur... !! de faire le seigneur !!![]()
otnielygos a écrit:Tu n'as que 26 ans... et lui doit pas en avoir bcp plus... donc, il devrait avoir quelques neurones assez modernes pour comprendre l'injustice de ce qu'il te fait vivre... !!

saneva a écrit:Pas grand chose à rajouter à part peut être... Fait la grève du ménage pendant une paire de jours, ne te préoccupe plus de l'entretien de SON linge, etc... Je l'ai fait pendant un moment avec mon conjoint (faut les dresser ces petites bêtes là !) Lors de notre premier déménagement je me suis retrouvée au chômage donc c'était logique que j'en fasse plus que lui à la maison, mais j'ai tendance à dire : le week end, c'est pour tout le monde ! Pas pour lui apparemment... Bah j'ai pris sur moi et dès le samedi : je n'ai plus fait la vaisselle, je me débrouillais pour qu'il n'y ait plus rien à manger ou presque dans le frigo, je ne passais plus l'aspirateur, je ne faisais pas la lessive... Bizarrement, il a très vite repris ses bonnes habitudes et sa non allergie au chiffon à poussières lui ait passée

allé, courage !

motogirl a écrit:Par contre demain soir je vais faire un écart. Vietnamien à emporter pour toute la famille... mais après tout il faut se faire plaisir![]()

.gif)

Retourner vers Le journal de bord
Utilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot], Google [Bot], hippy, justine92, Margot, otnielygos, trajan, Under60kg et 11 invités