Bonjour, je suis complétement abasourdie et en panique ce matin les filles !!!!!!!
Avant d'aller voir le médecin lundi je me suis dit, je vais acheter un test de grossesse au cas où, histoire de ne rien avaler de mauvais avant d'être sûre.

truc de dingue !!!!!!! je suis enceinte !!!!!!!!!!!!!!
Je ne sais pas comment réagir, je ne peux pas me réjouir alors que mon homme vient de décider de monter son garage et que l'on sait que ce sera dur, que Romane n'a pas encore 15 mois !
J'ai besoin de parler, je ne sais même pas si je vais l'annoncer à mon homme quand il va rentrer du travail.
Et si c'était une grossesse extra-utérine ?
J'ai l'impression de devenir folle ce matin
Je vous explique : nous avons mis 3 ans à avoir Romane, je n'étais pas réglée naturellement et des soucis d'ovulation, je l'ai eu sous traitement avec injections que je me faisais moi même.
Après l'accouchement nous avons décidé d'un commun accord que je ne reprendrais pas de contraception... j'ai eu des régles de temps à autres mais les dernières datent du 4 Novembre 2011 ! je peux donc très bien être enceinte de presque 3 mois comme de moins, je n'en sais rien !!!!!!!!!!!
HELP les ami(e)s !!!!!!!! Ma gynéco n'a pas de secrétariat le samedi et je vais faire la rencontre de mon nouveau généraliste samedi soir (mon médecin depuis toute petite est partie en retraite)... truc de dingues!