Je vous remets ci-dessous ma présentation... avant de vous en dire plus
Bonjour à toutes et tous (ben oui, faut pas oublier les rares hommes présents sur le forum...)
Cela fait déjà quelques semaines que je vous lis. Je ne m'étais pas présentée jusqu'ici car je voulais prendre le temps de le faire correctement et ne pas "poster" sans que vous me connaissiez.
Première info : je me connecte au boulot ou chez mes parents car n'ai pas internet à la maison .
Mais je viens dés que je peux... je suis déjà accroc à vous !!!
J'ai 26 ans, j'habite près de Blois (Loir et Cher) et y travaille en tant qu'hôtesse d'accueil / chargée de clientèle. Mon doudou et moi sommes propriétaires depuis le 6 Juillet.
Pour en venir au sujet qui fâche : le poids :
Jusqu'en 2004, je n'avais pas de problème de poids (je faisais 65 à 67 kg). Et puis... contraception + changement d'emploi en 2005 (auparavant j'étais réceptionniste en hôtellerie 3 étoiles... je courai un peu plus).
Résultat : 1er Novembre 2007 à la pesée : 90kg
Meuh non... c'est pas possible !
2ème pesée : ben si... c'est bien ça
Me voici donc avec vous... je suis en rééquilibrage alimentaire depuis le 06 Novembre et attend que les fêtes soient passées pour attaquer plus dur... sûrement 1 semaine de soupe au chou pour "nettoyer" puis Cohen.
Voili, voilou pour les présentations.
Suis désolée si c'est un peu long mais au moins vous en savez un peu plus sur moi
Je compte sur vous pour me soutenir dans les moments les plus durs.
Bizoux
02 Mai 2011 : Me revoilà après plusieurs années de traitements hormonaux et une jolie petite fille qui s'est fait attendre (née le 06 Novembre 2010).
Je n'ai pas pris beaucoup de poid pendant ma grossesse et avait perdu plus de poids en sortant de la maternité que je n'en avais pris.
Hélas, depuis la reprise du travail (25 Janvier 2011) j'ai repris énormément de poids !
11 Janvier 2012 : cett fois-ci c'est la bonne !!!!!!! motivée plus que jamais
Merci d'avance pour votre soutien

.gif)

Bon courage dans ton combat contre les kilos !!!