SPORT ACCOMPLI
pfiou ! 45 min de cardio, bon j'étais tellement gênée en rentrant de la salle que je me suis mis sur la 1ere machine dans un coin, je n'ai d'ailleurs découvert son nom qu'à la fin : LE PEDALO, bon ça m'a pas semblait très dur, bon bien sur j'ai transpiré comme un porc (mais pourkoi on dit ça, ça transpire bcp les porcs?^^) mais faisable. Avec de l'electro à fond dans les oreilles, j'étais à bloc ! Ouai les ballades folks pr le sport me semblent pas assez motivantes, à un moment donné j'ai tenté Cat Stevens mais ça n'a rien donné de très probant niveau stimulation...
bref pour en revenir au sujet : 45 min A EFFORT CONSTANT SANS PAUSE, selon les conseils de Tempus, a qui j'ai bcp pensé d'ailleurs !
bref qd mem vers la fin j'avais un peu mal au crâne et ça m'est resté en rentrant chez moi, mais là ça va mieux après une bonne douche.
Bref je sais que personne ne lira ce roman, mais ça m'éclates comme ça de m'épancher sur ma performance du jour ! ça y est c'est officiel je crois que je fais partie de la secte des baskets (et ça tombe bien vu que je porte pratiquement que des sneakers)
Bref la vie est belle !...même si l'effort est encore grand
Bon ceci dit, les ouvriers vont revenir et moi dans 2h j'ai la réunion des coproprios, hum soirée funky en perspective....
Demain j'attaque les abdos c'est clair !!