Le journal de Pinkmoon

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Messagede Pinkmoon » 14 Avr 2008, 21:39

oki oki :wink: bon alors 1200 dès demain et zig zag après ! t'es intraitable lol!
Eh non je ne fais pas de sport, enfin justement je comptais commencer dans la semaine, suis une sédentaire dont la journée type est de tjs être assise (metro boulot dodo), c'est mal je sais, j'esperais bien devenir membre de la secte des baskets ! Je n'ai pas de balance impédancemètre non plus !
Bon je fais au moins une chose de bien, j'attendais effectivement vendredi pour me re-peser et dieu sait que ça me tente, mais je tiendrais bon...quoique par rapport au challenge sportif ça me paraît un peu minable ! :wink:
Tu m'aides bcp, c'est super sympa! :smile23:
Pinkmoon
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

google adsense
Google

Messagede Tempus » 14 Avr 2008, 21:47

Oki :) Oui je suis intraitable, le pire coach que tu croiseras lol
Si tu démarres le sport, ne te fie pas aux chiffres mais à tes sensations, à l'image dans le miroir : ton corps risque en effet de changer plus rapidement que les chiffres.
Quel sport vas-tu débuter ? En tout cas, vas-y mollo au début pour ne pas te dégoûter. C'est difficile mais le jeu en vaut très largement la chandelle !
Tu es la bienvenue dans la secte des baskets et si tu as besoin de mon aide, n'hésite pas :)
Nickel pour la pesée hebdomadaire, c'est plus motivant, tu verras :)

Pour la balance impédancemètre, ce n'est pas une obligation mais cela donne simplement une idée de ta masse musculaire par rapport à ton poids total. On peut peser plus lourd en chiffres que certaines personnes mais être en réalité plus svelte et mince. Et vive la muscu :D
--== Adieu régimes et prises de tête, enfin LIBRE ==--
Tempus
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede vero1971 » 14 Avr 2008, 21:48

oui le zig zag pourquoi pas, tant que tu manges.
Bonne soirée
départ le 5 novembre 2010 : 103.800 kgs
Image
Obj. 1 : 100 kgs : 99.500 kgs atteint le 24 décembre 2010

Obj. 2 : 95 pour le 31 janvier 2011
Obj. 3 : 90 pour le 28 février 2011
Obj. 4 : 85 pour le 30 mars 2011
Premier objectif : 82 pour le 11 avril 2011 pour le départ à center parcs en Hollande...
vero1971
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede Pinkmoon » 14 Avr 2008, 21:56

Je sais pas quel sport encore, ouh mais au fait si j'ai oublié de dire que je fais déjà 1h30 de yoga par semaine, hum, ouai je sais, alors en fait je me suis inscrite à une salle de sport où il y a des machines. J'avais déjà testé le jogging mais c'est trop éprouvant pour moi ! non je pensais faire du type vélo ou le truc elliptique qui à l'air bien, sinon suis bien tenté de faire du cardio, t'en parles svt Tempus (car je te suis un peu!), mais kezako ? j'ai compris que c'est pas de la muscu..., en tout cas je prends des fesses et des cuisses, mais bon faut que tout se tienne en gros !
Sinon tinkiet le sport pour débuter mollo ça y aura pas de pb ! j'envisageais 2 voire 3 fois 1h par semaine, je serais trop fière déjà si j'y arrive !
Pinkmoon
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Ninnette » 14 Avr 2008, 22:00

Coucou Pinkmoon...

Bein écoute, je suis allée voir un peu les sujets autour du sport et il paraît que le vélo elliptique est le plus complet... et en plus c'est du cardio :grin:

Perso... je l'ai commencé hier.... et franchement c'est pas si dur que ça... aujourd'hui, je sens que ça a travaillé !!!! .....

AU bout de 15 ou 20 min par exemple aujourd'hui... j'étais en nage... :grin: c'est ça qui est bon !!!

Courage pour le sport !!!!
Image
Ninnette
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Tempus » 14 Avr 2008, 22:06

La masse musculaire que tu vas prendre en faisant du cardio ou du yoga, ce sera plus du raffermissement et cela va stagner par la suite car pour développer le muscle, il faut le faire travailler toujours plus :)
Pour faire du cardio, tu peux en faire sur du stepper, du vélo statique classique, du vélo elliptique, du rameur même. Il s'agit en fait de faire travailler son cœur. Tu travailles à une fréquence constante de 130 à 140 battements par minute durant 45 minutes à 1h d'affilées, sans pause. Cela va te permettre de bruler davantage de graisse.
Effectivement, cardio et musculation ne font pas bon ménage :)
Pour la musculation, tu peux profiter des machines de la salle mais je te conseille d'abord de faire du cardio et après de passer à la muscu. En prise de masse, on prend du poids et du gras souvent car on doit pas mal manger. Alors après, on se remet au cardio avec modération et on continue la musculation pour garder ses muscles et perdre juste le gras qui les cache :)

2 à 3 fois une heure par semaine c'est un sacré début lol Je me souviens, quand j'ai démarré, c'était 20 minutes par jour maxi :) Si tu arrives à faire directement 1h, n'hésite pas, au contraire ! Le tout c'est que dans la semaine tu t'octroies un jour ou 2 de repos total, sans sport.

Voili voilou :)
Tempus
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede Pinkmoon » 14 Avr 2008, 22:25

Lol ah oui je vois, encore une fois, j'ai voulu volé trop haut vers les étoiles ! (réplique de la série Malcolm dont je suis fan, tinkiet pas!)

Oui je pensait alterner un jour de repos/1"jour de sport", enfin 20min à 1h si je peux! Il me tarde de te tenir au courant!!
La cardio me semble le mieux c'est clair, alors jvé tester ça et suivre ninette dans la découverte du vélo elliptique

Encore merci pour tes précieux conseils, j'espère me tenir à toutes ces bonnes résolutions, comme tu le disais c'est de commencer le plus dur.

;)
Pinkmoon
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Tempus » 14 Avr 2008, 22:28

Un jour sur 2, c'est bien :) Démarre à ton rythme surtout pas de surentrainement et quand tu te sens à l'aise, tu augmentes la dose de sport :)

C'est avec grand plaisir que je suivrais tes progrès et si tu as besoin d'aide n'hésite pas :)
Tempus
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede Pinkmoon » 15 Avr 2008, 09:53

JOUR 15 On essaie de manger plus :

dej : - 1 verre jus multivitamines
- 2 yaourt
- pain complet
- kiwi
= 300 cal. pourtant je le trouve pas mal moi ce petit dej

Je sens déjà que je vais avoir du mal à faire les 1200, franchement c'est chaud de m'obliger à manger le matin, (déjà parce que je dors le plus longtemps possible alors pas forcément le temps!) et pourtant c'est vraiment celui là et celui du midi que je veux augmenter, pas le dîner ! bref à voir pour la suite de la journée, je pense prendre un sandwitch à midi car j'ai pas le temps de me faire à manger chez moi dc j'essaierai de compléter par une collation vers 16h, voila mon plan, we'll see ! :smile23:
Pinkmoon
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Pinkmoon » 15 Avr 2008, 10:07

Je viens de faire un calcul, pour atteindre les 1200 cal, me faudrait 500 le matin / 500 à midi / 200 le soir, tel est mon plan, ça va me cadrer!

Bon je sais pas du tout si c'est le mieux, faut-il répartir les calories différemment ? Je dois normalement commencer le cardio demain, (auj pas poss), à moi maintenant de déterminer la bonne heure vu qu'il faudrait pas avoir mangé avant 1h avant et après, pfff :wink: c'est complicado le timing, entre les cours, les repas, les sorties... :3d25

Bon j'y vais là, je me prendrai une collation à 10h pour augmenter ça, en fait je crois que c'est ça la solution pour moi, des petites collation le long de la journée ! :idea:

Mode killokilleuse :twisted:
Pinkmoon
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede vero1971 » 15 Avr 2008, 10:11

Bon courage pour ton suivi à 1200 cal.
Bonne journée
départ le 5 novembre 2010 : 103.800 kgs
Image
Obj. 1 : 100 kgs : 99.500 kgs atteint le 24 décembre 2010

Obj. 2 : 95 pour le 31 janvier 2011
Obj. 3 : 90 pour le 28 février 2011
Obj. 4 : 85 pour le 30 mars 2011
Premier objectif : 82 pour le 11 avril 2011 pour le départ à center parcs en Hollande...
vero1971
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede Tempus » 15 Avr 2008, 10:16

Je te conseille plutôt 400 le matin, 500 midi et 300 le soir car 200 le soir ca fait vraiment pas beaucoup, même si c'est le soir, 300 kcal ce n'est aps énorme, rassure-toi.
Pour exemple, mon petit-déj fait entre 350 et 400 kcal et je mange :
un fruit type mandarine, kiwi + 20 g de céréales complètes + 20 g de corn-flakes, un fromage blanc 0% avec cannelle, 2 craquinette avec miel et confiture (très peu), un thé vert.
Si cela peut te donner une idée. Cela cale pas mal ! Et dans la matiéne, je bois de l'eau bien sûr mais aussi du thé vert, au cas où j'aurais faim vers 11h.

Pour le coup de ne pas manger 1h avant et après, c'est si cela t'est possible, sinon ce n'est pas bien grave, tu peux en faire quand tu veux mais le top c'est rien 1h avant et après.

En tout cas bravo de repasser à 1200 kcal, c'est important de prendre soin de soi :)
Bisous et bonne journée !
Tempus
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede Pinkmoon » 15 Avr 2008, 10:21

Hey merci les filles ! ça fait plaisir de vous revoir en ce jour plein de renouveau régimesque !
En effet j'avais bien besoin d'une petite idée de petit dej et du nombre moyen de calories par repas, ça va m'inspirer !!

Je file, suis déjà à la bourre !!!! gros bisous BONNE JOURNEE !!!!
Pinkmoon
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede pianiste30 » 15 Avr 2008, 10:25

oui je suis d'accord avec tempus sur la repartition des cal!
perso je fais en general :
250
500
100
200
parce que moi j'ai besoin d'un tit gouter!!!!
aller courage!!!!!
Image
Tétue je suis tétue je reste!!!
Image
Image
pianiste30
Dainty Bess
Dainty Bess

Messagede Pinkmoon » 15 Avr 2008, 15:31

Les efforts continuent, mais je comprends pas, je ne ressens absolument rien, j'ai mon petit bide tjs !

bref, on continue, bilan samedi....sans désespérer :roll:
midi - Un steack/légumes
- pain
- yahourt

et là une collation : une tranche de pain au miel et un petit bout avec de la confiture :wink: Ouh là là je flippe !
Pinkmoon
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Pinkmoon » 15 Avr 2008, 16:15

:cry: :cry: :cry: Jveu me peser!!! :cry: :cry: :cry:
Vivement vendredi matin, je sais pas, j'ai un mauvais pressentiment :???:
jvien de me manger une prune + café...on essaie de garder le cap,snif

Demain faut que je bouge ce gros Q sinon je sais pas ce que je fais :evil: :evil:
Pinkmoon
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Pinkmoon » 15 Avr 2008, 16:16

Ouh là je frôle l'hystérie,

restons positif ! :smile67:
Pinkmoon
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Pinkmoon » 15 Avr 2008, 21:29

Suis crevée, jviens de rentrer chez moi, me faire une bonne salade et des fruits et au lit...ZZZZzzzzzzzz
Pinkmoon
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Tempus » 15 Avr 2008, 21:33

Essaye de faire un peu de sport régulièrement, cela détend le corps et l'esprit :)
En attendant, repose-toi bien, tiens bon, tu es sur la bonne voie alors ne lache pas et je t'assure que manger est la bonne méthode ;)

Bonne nuit !
Tempus
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede Anastriana » 16 Avr 2008, 01:33

Coucou Pink ^^

Houlala, tu es vraiment courageuse, de faire un régime Hypo!! Moi je n'y arrive pas!

Continue comme ça alors, et si tu as un p'tit creux... Pense à autre chose, en lisant un manga :lol:
Mes recettes!

Ma bouille!

Mon JDB!

Image

Début du régime:86,6Kg le 05/10/09
Premier objectif:80kg atteint le 04/11/09
Second objectif:75Kg atteint le 08/12/09
Troisième objectif:70kg atteint le
Quatrième objectif:65Kg atteint le
Cinquième objectif:60Kg atteint le

Image
Anastriana
Indispensable
Indispensable

Messagede Pinkmoon » 16 Avr 2008, 08:27

Hello Anastria !

Oui c'est pas évident ce régime, je le constate moi-même, je pensait faire ça au feeling, et puis je m'aperçoit qu'il faut tout de même changer changer ces habitudes, et en acquérir de bonnes définitives !

Merci ^^
Hey ! C'est terrible, je viens de voir qu'on a pas mal de gouts en commun! et merci pour l'info concernant Kimengumi, jvé voir ça dès auj si j'ai le tps !
Trés bon courage à toi aussi, ON VA Y ARRIVER !!!!

:smile24: :smile25:
Pinkmoon
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Pinkmoon » 16 Avr 2008, 08:31

JOUR 17 JOUR DE SPORT !!! AH AH ! GRANDE PREMIERE

Dej très rapide coz a la bourre, tjs pas pris ma douche et les ouvriers débarquent dans 30 min !!
- une tartine miel sur pain complet
- une tartine confiture fraise sur pain complet
- une tranche de pain complet
- 1 yaourt
- 1 jus multivit.
- 1 thé déthéiné
- 1 kiwi

Suis fière de moi !! = env. 240 cal;
:smile24:
Pinkmoon
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Pinkmoon » 16 Avr 2008, 09:26

euh non jme suis plantée, ça fait = env.360 cal ce matin[/b]
Pinkmoon
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Pinkmoon » 16 Avr 2008, 09:28

Ptit dej adopté !
:smile23:
Pinkmoon
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Tempus » 16 Avr 2008, 09:31

Parfait tout ça :)
Nickel pour le sport, reste motivée ! C'est ton premier jour, c'est cool !
Passe une super journée et continue sur cette voie !
Bisous !
Tempus
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede Pinkmoon » 16 Avr 2008, 11:34

Merci pour tes encouragements Tempus, eh oui j'ai réussi à m'arranger avec les ouvriers pour qu'ils vident les lieux 1h cet aprem, le temps que je me remette du sport (jy vais à 14h) et puisse me prendre une douche sans me sentir cernée par tous ces hommes !

midi :
- haricots/moules
- tranche de pain complet
- yahourt
-café
- prune
= env 400 cal
Pinkmoon
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Pinkmoon » 16 Avr 2008, 16:05

SPORT ACCOMPLI
:smile24: :smile24: :smile24: :smile24: :smile24: :smile24: :smile24: :smile24: :smile24: :smile24: :smile24: :smile24: :smile24: :smile24: :smile24: :smile24: :smile24:

pfiou ! 45 min de cardio, bon j'étais tellement gênée en rentrant de la salle que je me suis mis sur la 1ere machine dans un coin, je n'ai d'ailleurs découvert son nom qu'à la fin : LE PEDALO, bon ça m'a pas semblait très dur, bon bien sur j'ai transpiré comme un porc (mais pourkoi on dit ça, ça transpire bcp les porcs?^^) mais faisable. Avec de l'electro à fond dans les oreilles, j'étais à bloc ! Ouai les ballades folks pr le sport me semblent pas assez motivantes, à un moment donné j'ai tenté Cat Stevens mais ça n'a rien donné de très probant niveau stimulation...
bref pour en revenir au sujet : 45 min A EFFORT CONSTANT SANS PAUSE, selon les conseils de Tempus, a qui j'ai bcp pensé d'ailleurs !
bref qd mem vers la fin j'avais un peu mal au crâne et ça m'est resté en rentrant chez moi, mais là ça va mieux après une bonne douche.
Bref je sais que personne ne lira ce roman, mais ça m'éclates comme ça de m'épancher sur ma performance du jour ! ça y est c'est officiel je crois que je fais partie de la secte des baskets (et ça tombe bien vu que je porte pratiquement que des sneakers)

Bref la vie est belle !...même si l'effort est encore grand

Bon ceci dit, les ouvriers vont revenir et moi dans 2h j'ai la réunion des coproprios, hum soirée funky en perspective....

Demain j'attaque les abdos c'est clair !!

:smile23: :smile23: :smile23: :smile25:
Pinkmoon
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede *Candy* » 16 Avr 2008, 16:13

coucou miss,

super je vois que tempus te motive bien pour le sport, c'est génial !
En tout cas pour une première fois tu peux etre fière, bravo

bisous et continue ;)
Départ le 1/1/2008 65.2kg pour 1.56m. Regime Dukan.

Image

Mon JDB
Mon trombibouille
*Candy*
Forumomane
Forumomane

Messagede Pinkmoon » 16 Avr 2008, 22:36

Merci a toi Candy, oui j'espère que ça va durer :smile:

Ce soir salade avec melon trop bon

Dodo ZZZZZzzzzzzzzzzz
Pinkmoon
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Tempus » 16 Avr 2008, 22:38

J'ai lu tout ton message toute à l'heure mais j'ai omis de répondre !

Alors BRAVO et bienvenue dans la secte ! Tu verras qu'on devient vite accro au sport ! Cela devient un besoin et un mode de vie ! Alors surtout continue :) Et ca me fait plaisir quand on pense à moi en faisant du plaisir, merci :lol:
Sérieusement, bravo alors continue ! Je suis sure que tu t'es sentie bien dans ta tête et dans ta peau après le sport ! C'est un des bénéfices d'en pratiquer régulièrement !

Allez, continue, je surveille ;)
Bisous, bonne soirée !
Tempus
Star forumnesque
Star forumnesque

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le journal de bord