Bonsoir tout le monde,comment ça va en ce samedi soir?moi ca peut aller rentrée du boulot il y a 1h,aujourd'hui le chocolat est revenu frapper à ma porte...
A midi après un repas super:salade verte,haricots verts,tomate cuite et une cuil à soupe de coquillettes+1fromage blanc 0%+1T d'ananas,il a fallu que je craque sur 3 gâteaux style petit écolier au lait en +...Et cet aprèm au boulot 3noix et 2carrés de chocolat noir...

sans faim en +
Ce soir:6 cornichons,truite avec tomates,carottes et pommes de terre tout ça au four avec filet huile olive(cuisiné par mon mari)+1T d'ananas et voilà encore 3 gâteaux comme à midi...je le savais que j'allai craqué ce week,ggggrrrrrrrrrrrrrrrr,c enervant,me peserait lundi c un exploit j'ai réussi à ne pas me peser ce matin,alors que je peut pas m'empècher de me peser chaque matin,là j'attendrai lundi matin,j'ai déja peur du résultat,j'ai fait une semaine super niveau menu et à fond dans le sport (pratiquement 9h),et là je craque aujourd'hui c trop nul
Surtout que je me suis dit de faire gaffe car dimanche soir resto avec mon chéri pour son anniv',alors bon demain midi j'ai déja préparé mon tupperwar pour boulot:salade verte,oeuf dur,reste de haricots+1fromage blanc+1 pomme,mission:essayons de rattraper les dégats d'aujourd'hui...