par contre attention au cmarché de noel aujourd'hui !!! la c pas les trucs délicieux qui manque !! d'aimlleurs c à se demander ce qui s evend la bas a part de la bouffe !!!
bonne journée !!
Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

!me revoilà,donc jsuis bien allée au sport 1h d'éliptique et 1/2 de vélo,je guettais depuis ma machine le cours de body combat ça à l'air super cool,elles courent dans tous les sens avec les poings serrées comme des boxeuses et font des gestes de boxe quoi...le ferai le prochain coup,j'aime bien guetter avant de le faire pour pas être surprise...demain matin 10h(si jme bouge le matin il le faut!)j'irai au cours de body pump histoire de muscler mes bras et jambes enfin on muscle tout en fait c'est assez dur en sortant,surtout que c'est mon coach perso qui fait le cours le vendredi et c'est pas le plus doux...on fini le cours avec des pompes et abdos...aïe!aïe!aïe!mais faut souffrir pour être belle comme on dit...

Retourner vers Le journal de bord
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Bulbul, elora, Exabot [Bot], Google [Bot], Jude, nixy, PtiteGrenouille, ptiteronde68, Sian et 7 invités