~*~ Le journal de Sensi ~*~ On s'accroche et on y croit ~*~

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Message non lude sensi » 16 Oct 2007, 10:28

Bonjour à toutes,

Désolée de ne pas etre passée hier soir mais rentrée at home à 20h00 et chéri à 21h00, plutot fatiguées ts les deux.
On a diné rapide :
-200g de raviolis frais au jambon + sauce tomate maison (dès de tomates surgelés + 1 pincée de sucre + mélange d'herbes + sel + poivre) + 20g de gruyere rapé 7% mg
-1 mousse de fromage blc aux fruits peche passion de Mamie N..... :oops: C de sa faute aussi, elle a sortie plein de nouveautés ..... lol

Après gros dodo. Suis en vacances dans à peine 2 semaines et c tps. Le reveil est dur dur le matin. Du coup je pense que je vais faire une cure de magnésium, ça me ferra le + grand bien.

Petit dej:
-1 petit verre de jus de pomme/kiwi ss sucre ajouté
-1 yaourt nature 0%
-60g de baguette très légérement beurrée
-2 cc confiture abricot
-2 gorgées de café sans sucre (je sais pas comment je m'y suis prise mais le filtre s'est replié dans la cafetière : résultat : café avec autant à manger qu'à boire...)

Je vous souahite à toutes une bonne fin de matinée.

Sensi
[url=http://www.zero-complexe.com][img]

Image

début le 24 sept 07 : 119 kg
objectif : -30 kg
28 sept 07 : 117.5 kg ~ 8 oct 07 : 117.2 kg ~ 12 oct 07 : 116.3 kg ~ 19 oct 07 : 115.8 kg

http://www.zero-complexe.com/forum/topic8318.html
sensi
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

google adsense
Google

Message non lude sensi » 16 Oct 2007, 15:56

Re !

J'espère que vous passez un bon aprem. Moi au taf.... :oops:
On a le droit de prendre 5 min qd meme !!!

Alors mon dej:
-1 blanc de poulet roti
-2 tomates
-1/3 de concombre
-1 filet de vinaigrette allégée maison
-40g de pain
-30g de camembert
-1 pomme

Pour le gouter : 2 biscuits orange soja

Pour ce soir : je ne sais pas
Je pense me faire un ou deux "club sandwich" maison et yourt et/ou fruit, car ce soir grande sortie : CONCERT DE LYNDA LEMAY, celle qui sait si bien me mettre les poils au garde à vous....

Je vous ramenerais des photos.

Bonne soirée.

Sensi

Image

28 sept 07 : 117.5 kg ~ 8 oct 07 : 117.2 kg ~ 12 oct 07 : 116.3 kg ~ 19 oct 07 : 115.8 kg

sensi
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude cktrine91 » 16 Oct 2007, 17:17

j'aime bien lynda comme chanteurse, je suis sure que tu vas t'éclater.

bonne siorée et racontes ous en image.

A+
mon Jdb : topic7979.html
cktrine91
Pingouin star
Pingouin star

Message non lude Pénélop » 16 Oct 2007, 21:25

Bravo pour ta journée si bien gérée :!:

Rapporte nous des photos et éclate-toi :!:

Bisous :love17: et bonne journée demain, tu seras sûrement dans le cake car t'iras dormir tard, mais ça valait sûrement le coup :!:
05/08/07 : 61,7kg

mon JDB est ici : http://www.zero-complexe.com/forum/topic8397-2200.html
Pénélop
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lude helene94230 » 16 Oct 2007, 21:36

coucou!

bravo pour ta journée! et mamie nova, faut lui donner des coups de cannes pour qu'elle reste dans le placard!

profites bien de ton concert et oui, oui mets nous de belles photos!

bises

helene
helene94230
Indispensable
Indispensable

Message non lude Pénélop » 17 Oct 2007, 22:26

Coucou belle,

tu vas bien? Crevée du concert?

bises

Pénélop
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lude helene94230 » 17 Oct 2007, 22:31

hello!

alors ce concert.? c'etait comment?

bises

Helene
helene94230
Indispensable
Indispensable

Message non lude sensi » 18 Oct 2007, 12:49

Bonjour à toutes,

Désolée de ne pas etre venue depuis près de 48 heures mais c deux derniers ont été très éprouvants.
Je vais vous raconter mais je vais recommencer là où je vous ai laissées.

Mardi, fin de journée. Concert de Linda Lemay à 20h30.
Avant de partir, j'ai mangé 3 club sandwich maison :
- 1 avec 1 tranche de pain de mie complet tartinée légèrement de St moret allégé (6%mg) + 1 tranche de jambon
- 2 avec 1 tranche de pain de mie complet tartinée avec une nouvelle recette maison : saint moret allégé et rapé de surimi + poivre + qqs gouttes de citron + herbes. Ma fois très bon, à retenir pour dépanner ou l'apéro. En plus ça m'a bien tenu jusqu'au lendemain matin.

19h05 : arrivée à la salle : déjà du monde devant nous (mais une copine ds les 10 premiers) et après 1/2 heure d'attente une queue incroyable mais dernière nous. Ouf !!!!!!!!!!! (salle complète : 1300 pers environ)

20h00 : ouverture de la salle et installation au 4ème rang à droite de la scène donc tt devant.

20h40 : début d'un concert génial de chez génial. Elle parle bcp au public, avec bcp d'humour parfois osé mais jamais gras. Avec ses chansons on passe du rire aux larmes en un instant. Vraiment super !!! Seulement 2 guitaristes avec elle qui "déchirent grave".

23h30 : fin du concert. Ma copine était avec une de ses amies qui avait déjà vu Linda lemay en concert 12 fois et qui ns a dit qu'il fallait attendre pour la voir. On poiraute 40 min, plus qu'une quarantaine de personnes et là : elle vient pour autographes et photos.... le pied !!!!
J'etais un peu décue car on pouvait pas prendre de photos pdt le concert (sale sombre et surtout les vigiles nous tombait dessus - le publis - au moindre flash).
Et nous avons donc reçu notre première carte de félicitations et de voeux de bonheur de la main de Lynda Lemay. Bon ou lui avait soufflé qu'on se mariait qd meme. lol. C pas écrit sur nos visages. C vraiment kk1 de très sympathique et aussi naturelle qu'elle le parait.

Image

Et une photo pr les couvenirs... :lol:

Coucher : 00:40. Claquée mais sur un petit nuage.

Lever 7h, matinée raide mais bon tjs sur un petit nuage.
Petit dej :
-1 verre de jus de pomme ss sucre ajouté
-1 yaourt nature 0%
-4 biscottes + beurre + 2cc confiture
-1 café

Boulot.

Arrivée à 12h15 à la maison, appel à maman pr savoir si le chien c bien remis de son intervention de la veille (ablation de l'utérus- suite à une infection) le chien va bien mais .......... Ma soeur, en vacances en Espagne, c fait tirer sa voiture la veille... Avec ses 2 amies elles ont marchées tte la nuit dans barcelone espérant retrouver la voiture (elles s'etaient perdues au départ) sous un orage battant, atterrissant dans des vrais "coupes-gorges" (prostituées, clochars et ivrognes en pagaille).
Et là pour moi fatiguées ça a été très dure. J'imagines ma soeur perdue au milieu de barcelone sdans avoir dormi, trempée, n'ayant pas mangé dps 24 heures voire plus.... Bref, un horrible coup de stress pr moi, a se demander koi faire pr l'aider mais revenant tjs à la meme solution : trop loins pr faire koike ce soit.

Malgré ça j'ai timidement avalé un steack haché grille 5cs de purée mousline + 1 pomme.

Après 5 à 6 clopes (bun là difficile de faire mieux), depart pr un rdv avec le conducteur des travaux pour notre maison.
Je ne vous l'avais pas dit je croit mais on fait construire.

Et là au terme du rdv qui s'est à peu près bien passé, on nous annonce livraison en sept 2008........ :roll:
Au depart ça devait etre juin 2008 et on avait eu l'idée de faire la surprise à nos invités pr la mariage. Les gens seraient venus ns reveiller ds notre nouvelle maison mais en fait c pas le constructeur qui à posé souci mais la lenteur administrative ns diront.......
Alors là grosse deception et j'etais au bord du pétage de plomb...

Alors hier soir, chéri me dit : on va diner dehors se changer les idées, faire tomber la tension et remettre les choses à plat.

Alors The Derapage de chez Dérapage : salade de gésiers (avec emmental, lardons, croutons, oeufs durs), escalope à la crème et au marsala sur toast + frites et glace au dessert (sorbet et crème glacée surmontés de chantilly).
Bref, j'y suis allée franchement. Je suis rentrée à la maison avec l'impression que mon ventre allait exploser et que j'avais pris 3 tonnes.

Bon c vrai que l'idée était bonne, on a bcp palé et j'ai relativiser pas mal de choses :
:arrow: ma soeur n'a rien, elle a une bonne assurance donc ne devrait pas perdre d'argent (elle va pas en gagner c sur mais à priori l'emprunt sur la voiture serait remboursé intégralement par l'assurance après 1 mois de délai - dès fois qu'ils retrouveraient la voiture), elle va vite être rapatriée. En plus elle vit à 500m de son travail et mes parents sont à environ 3 kms. Donc elle peut gérer ss voiture qqs tps.
:arrow: la maison bun c pas grave, on trouvera un autre endroit pr la nuit de noces et de cette façon on se marie et après on fait nos finitions dans la maison et les cartons tranquillement (vu que je suis en vacances 5 semaines l'été). Ca nous évitera de faire 2 choses en meme tps, et de se depecher à tout finir pr le mariage. Et comme ça on partira qqs jours en voyage de noces la semaine suivant le mariage (sinon on l'aurait pas fait.

Alors ce matin, au réveil, encore assez démoralisée, j'ai pas super bien dormi non plus, je me reprends en main coté régime :
-1 petit verre de multivitaminé allongé d'eau
-1 yaourt nature 0%
-4 biscottes avec un peu de margarine allégée
-1 café ss sucre

Déjeuner :
-1 substitut milk shake fraise.

J'ai eu ma soeur au tel, elle est en route pr la maison.
J'avoue sentir la tension redescendre doucmeent mais au fur et à mesure qu'elle redescend, c la fatigue qui prend le dessus.

Alors ce week end, on part chez mes parents pr changer les idées de ma soeur, du chien, de mes parents et de nous.
Ballade à la plage et sur le port en prévision (mes parents et ma soeur vivent sur l'ile d'oléron).

Bonne aprem à toutes.
Et merci d'etre passée pdt mon absence.

Sensi

Image

sensi
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude nounou » 18 Oct 2007, 14:38

je suis nouvelle je commence aujourd hui sur le fofo

j ai parcouru ton journal
tu as de bon repas je me permetterais de copier lol ;)

sinon j espere que ta soeur c remis de ses emotions ....
nous qui voulons aller en espagne l année prochaine.......

bon courage :hello3:
MARRE DU GRIGNOTAGE

Image
nounou
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude Pénélop » 18 Oct 2007, 23:27

Ben dis donc, comme au concert, tu passes de 100.000volts à moins 50.000! Vraiment pas de bol ta frangine!

Pour le resto, t'en avais bien besoin et puis, tu t'y es remise direct. C'est ça l'important :grin:

La baraque et le mariage, pas évident de goupiller les deux à la fois! Tu peux te dire au moins, que si vos amis vous font une sale blague pour votre nuit de noces, ils t'abîmeront pas ta nouvelle bicoque :grin:

Ca m'arrive aussi, surtout la veille des vacances annuelles, dès que la pression est lâchée, sis morte crevée. Je coris que tu as fait énormément ces temps-ci pour tout combiner (boulot, maison, mariage) et qu'il est normal que tu pètes un plomb et que tu te relâches un peu. La fatigue, tu l'as accumulée, et boum, elle te reviens dans la tronche d'un coup et pour longtemps. Repose-toi ce we chez tes parents :wink:

Bisous

Pénélop
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lude valcore » 19 Oct 2007, 00:04

Coucou,

Je passe en coup de vent te souhaiter une bonne nuit.
Super la photo de Linda Lemay, même si je ne connais que 2-3 chansons d'elle... elle m'a déjà bien fait pleurer :oops:

C'est vrai que pour la maison, vaut mieux que vous l'ayez après le mariage, certains invités trop bien intentionnés peuvent rester gentils mais peuvent aussi tout retourner et ça, c'est pas comique et pas drôle du tout... parce qu'ils font des trucs OK, mais à part imaginer la réaction des mariés, ils ne seront pas là pour vous voir.... enfin moi j'trouve ça débile comme coutume mais bon, je vais pas savoir changer le monde :roll:
Et si vous avez une voiture, essayez de la planquer aussi et de ne rien dire à personne sur l'endroit où elle se trouve parce que les mousses à raser, le papier wc et la crème fraîche, ça laisse des traces sur la carosserie :sad: Mon oncle et ma tante ont longtemps gardé leur "JUST MARIED" entouré d'un coeur sur le capot avant de leur voiture !!

J'espère que tout se passera bien pour ta soeur, c'est une histoire très éprouvante, elle a du avoir peur et tout... enfin heureusement qu'elle est assurée... elle ne peut pas recevoir une voiture de remplacement en attendant de retoucher de l'assurance ?

Je file et te fais un gros bisou

à demain :hello:

Valérie
valcore
Conseiller
Conseiller

Message non lude sensi » 19 Oct 2007, 16:28

:evil: :evil: 4ème fois aujourd'hui que j'essaie d'envoyer un message, j'espère que cette fois ça a marcher !!!!!!!!!!!! :evil: :evil:

Bonjour à toutes et merci pour vos messages d'encouragement.

Ma soeur est bien rentré et ça devrait pas trop mal se passer au niveau de l'assurance. Ouf !!!!!!!!!

Revenons à nos moutons : mon régime.

Gouter d'hier : 1 pomme + 1 grany moelleux + 1 mini pain au chocolat à l'occasion de l'anniversaire d'une collègue.

Diner :
-1 bouillon de légumes
-4 aiguillettes de poulet cuisinées avec 2 cc de margarine allégée + oignons, tomates, courgettes, poivrons, aubergines.
-100g de flageolets
-30g de chaussées aux moines
-1 compote pomme abricot ss sucre

et hop au dodo, :dodo2: .
Gros dormage jusqu'à 6h30 ce matin.
J'ai bien dormi en qualité mais encore un peu trop court. Vivement demain....

Au réveil, je me suis rappelé qu'on était vendredi donc jour de pesée.
"non, je veux pas y aller !!!!!" :cry: :cry: :cry:
Ma semaine a pas été terrible et le resto me reste encore sur le ventre (je suis pas malade mais je sens que c'est pas éliminé).
Je monte en fermant les yeux et qd je les ouvre, oh miracle !!!!!
Y'aurait-il un dieu pr les gourmands ???????
:ange7: :ange7: :ange7: :ange7: :ange7: :ange7:

115.8 kg !!!!!!!!!!!!!!!!!

Une fois de plus, je suis vraiment heureuse et ça me rebooste bien le moral.

:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:

Donc petit dej normal :
-2 oranges pressées
-1 activia frmaboise
-4 biscottes + beurre + confiture cerise (2 cc)
-1 café sans sucre

A 12h00, j'avais vraiment très faim.
Surtout que j'ai (une fois de plus) pas arreté de la matinée.
Ma sup me donne l'impression de ne jamais en faire assez. :evil: :evil: :evil:

Déjeuner :
-3 aiguillettes de poulet (reste d'hier soir)
-130g de flageolets
-30g de chaussée aux moines
-1 petite pomme

Goûter :
- 5 biscuits orange soja (enrichis en magnésium)

Là j'ai encore faim. C tjs ça qd je suis naze.
J'ai la sensation que manger me permet de tenir.

Je tiens à encore toutes vosu remercier pr votre soutien.
Vous aide mon aide la plus précieuse, celle qui me permet de garder ma volonté très haut. Merci, merci, merci.... :love3:

Biz

Sensi

Image

sensi
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude helene94230 » 19 Oct 2007, 18:11

qui c'est la championne? c'est Sensi!

je rigole, mais je suis tres contente pour toi! tes efforts paient.

Je vois que pour bcp d'entre vous ce jour de pesée etait positif et c'est super!

j'aime bien lire tes menus ca me donne des idées, surtout le petit dej :grin:

bises

helene
helene94230
Indispensable
Indispensable

Message non lude Pénélop » 19 Oct 2007, 23:22

BRAVO ma belle! Oui, il y a peut-être bien un dieu pour les gourmandes! On va pas s'en priver!

Comem dit Hélène, super tes menus.

Les chefs, c'est toujours pareil, ils ne montrent jamais qu'ils sont contents, sinon, on pourrait en faire moins! Ils ont sûrement eu une formation pour ça! :lol:

Bon we et repose-toi bien chez tes parents

Gros bisous

Pénélop
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lude valcore » 20 Oct 2007, 13:53

Coucou,

Félicitations pour ta perte de poids, SU-PER :smile: :bravo1:

Dis... suis embêtée maintenant :sad: , tu n'es quand même pas jalouse que je perdes plus vite que toi en moyenne ? Je me tiens à mes points WW pourtant :oops:
Je sais aussi que perdre vite n'est pas bon mais je ne le fais pas exprès... ça sera sûrement moins rapide dans quelques jours/semaines !!! On n'est vraiment pas égales/égaux devant nos kilos et nos pertes :oops: :wink:

Je te souhaite un excellent wee-end, et surtout pas trop de craquages ni d'écarts :smile: :smile:

Gros kisss et à plus tard :hello:

Valérie
valcore
Conseiller
Conseiller

Message non lude Pénélop » 21 Oct 2007, 14:26

une pensée pour toi qui te la coules douce chez tes parents :grin:

Pénélop
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lude Malaury971 » 26 Oct 2007, 10:34

Coucou Sensi,
Alors, comment vas tu ?
A très vite, bisous
Image

A chaque jour suffit sa peine...

Mon JDB: http://www.zero-complexe.com/forum/topic8438.html
Malaury971
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude valcore » 26 Oct 2007, 13:56

Coucou... ben t'es ou ??? viens vite nous donner de tes nouvelles, bizzzzzzz
valcore
Conseiller
Conseiller

Message non lude valcore » 27 Oct 2007, 10:48

Youhhhhouuuuuuu Sensi ?

Tu y restes longtemps chez tes parents ? tu reviens quand ?

ça a été ? tu as encore perdu ? viens nous dire...
tu continues ton régime ? peut-être que tu as arrêté !

Bizzzzzz :love8:
valcore
Conseiller
Conseiller

Message non lude Pénélop » 27 Oct 2007, 19:23

Tu étais partie pour un WE non? Ah, tu t'amuses bien et tu restes? Ou tu te refais une balade avec le soutard sur la tête et t'as pas su retrouver ton chemin?

Bises

Pénélop
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lude valcore » 30 Oct 2007, 21:23

Coucou,

Je venais voir si tu étais revenue mais je suis triste de ne plus te voir... Pourquoi tu ne viens plus ? :sad:

:love8:
valcore
Conseiller
Conseiller

Message non lude Pénélop » 08 Nov 2007, 12:39

mais qu'est-ce qu'elle fout bordel!

Pénélop
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lude valcore » 08 Nov 2007, 13:53

J'sais pas :sad: :cry:

mais si elle lit, elle peut savoir qu'elle me manque...... Gros bisous Sensi :love8:
valcore
Conseiller
Conseiller

Message non lude Pénélop » 24 Déc 2007, 00:45

joyeux noel à toi Sensi!

Pénélop
Graine de carotte
Graine de carotte

Précédente

Retourner vers Le journal de bord