Le journal de Topaze

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Messagede topaze » 25 Jan 2008, 14:29

Ouais tu as raison minou ! On est quelque part tous voisins en Belgique ! :loool: en plus en y pensant, j'aurais pu faire vachement plus simple, j'habite à la frontière française près de jeumont ou à 1/4 d'heure de Maubeuge.

Merci lolita pour tes encouragements, je n'avais pas vu ton post avant, on a posté au même moment ! :wink:

Alors pour moi ce midi : 2 tranches de pain de campagne + filet de dinde

Ce soir normalement : filet de dinde mariné + pommes de terre rissolées (faudra faire attention et se limiter ! )

Bonne après-midi à toutes celles et ceux qui passeront par ici ! :wink:
topaze
Conseiller
Conseiller

google adsense
Google

Messagede mirette » 25 Jan 2008, 15:21

Salut Topaze!

Tu sais c'est pas grave de craquer un tout petit peu il ne faut pas culpabiliser. Moi aussi j'ai mangé un petit bout de chocolat tout à l'heure. Il faut se faire plaisir de temps en temps et pas trop en quantité, je pense que c'est ça la clé de la réussite...

En ce qui concerne les hommes, c'est sur qu'il ne font pas trop attention pour nous rendre le régime facile. Avant hier mon zhom à voulu manger des pommes de terre recouvertes de fromage à raclette et hier quand il rentré à 18h30, il a mangé des gâteaux apéritifs à la cacahuètes. C'était trop cruel mais j'ai su résisté, et pourtant j'en raffole. Mais je savais que j'allais culpabiliser comme une malade après donc j'ai été faire prendr le bain à mon fils...

Bonne journée et bon week-end. Bisous
mirette
Pro du forum
Pro du forum

Messagede topaze » 25 Jan 2008, 15:27

Oui, je te comprends parfaitement, et ce n'est pas toujours facile de dire non j'en mange pas... On arrive au week-end, le connaissant pour me faire plaisir, il est encore capable, d'aller me chercher des croissants à la boulangerie dimanche, même si je lui dis non quatre fois avant... :cry: :evil:

Bonne journée et bon week-end à toi aussi ! :wink:
topaze
Conseiller
Conseiller

Messagede Soophy » 25 Jan 2008, 15:38

Coucou!!!!

Juste un petit message pour faire un petit coucou!!! ça y est... c'est fait!!!! :loool:

Il faut que tu arrives à dire à ton homme que les croissants c'est négatif!!! non non non!!! :3d32 Mais en même temps c'est vraiment trop mignon qu'il te ramènes des croissants le week end!!! :love4:

A+
:hello5:
Plus de réglette : "Ginette" est dans les cartons!!!!
Mon poids?? : environ 100 kilos
Objectif : ne plus jamais de la vie "reprendre du poid"!!! et perdre environ 10 kilos en 10 mois (avril 2009)!!!

Le jdb de la bavarde
Soophy
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede topaze » 25 Jan 2008, 17:15

C'est une gentille attention, je le reconnais, mais il n'a qu'à m'offrir une botte de poireaux ou de carottes ! :3d33 au moins, ça ne me fera pas grossir ! :loool:
topaze
Conseiller
Conseiller

Messagede mirette » 26 Jan 2008, 10:45

Oui c'est sûr que côté ligne il veut mieux des légumes, mais un poireau trempé dans le café ça doit pas être terrible... :grin:

Je te souhaite un bon samedi. Bisous.
mirette
Pro du forum
Pro du forum

Messagede topaze » 26 Jan 2008, 11:15

Coucou !

Oui mirette, tu as raison, du poireau dans du café ou du jus d'orange, c'est plutôt beurk ! :looool:

Alors hier soir, ça va j'ai su me limiter, je n'ai pas mangé trop de pommes de terre donc je suis contente de moi.

Ce matin : 1 verre de jus de pommes + 1 banane

Ce midi : pain de viande + choux rouge/pomme de terre.

Bon samedi à toi aussi et à tout ceux qui passeront par ici ! :wink:
topaze
Conseiller
Conseiller

Messagede Soophy » 27 Jan 2008, 17:35

Salut!!!

Alors tu as fais "impasse" sur les croissants??!! :3d8

Tu as passé un bon week end??? par ici il a fait super beau, ça remonte le moral!!! :soleil2:

A très bientôt!! :3d28
Objectif : ne plus jamais de la vie "reprendre du poid"!!! et perdre environ 10 kilos en 10 mois (avril 2009)!!!

Le jdb de la bavarde
Soophy
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede topaze » 27 Jan 2008, 18:07

Coucou tout le monde !

Merci Soophy de t'inquiéter de mon sort ! :wink:

Oui, j'ai su persuader mon chéri de ne rien me ramener de la boulangerie surtout que ce matin, c'était la pesée et franchement, j'étais super déçue... une perte de seulement 400 grammes alors que c'est que le début et qu'il parait que les premiers kilos sont les plus faciles à perdre, ça promet pour la suite ! :roll: :sad: En plus, lui qui n'arrête pas de bouffer à presque perdu 1kg ! J'y comprends, c'est moi qui fait attention et c'est lui qui perd !
:evil: :evil: :evil: :evil:

Sinon, hier soir : 2 tranches de pain de campagne + filet de dinde + 1 yahourt aux fraises.

Aujourd'hui, petit déjeuner : 1 banane + 1 verre de jus d'orange.

Ce midi : spaghettis bolognèse et là franchement j'ai exagéré !
:cartonjaune: La cuisine italienne c'est vraiment mon péché mignon et je n'ai pas su résister...

Du coup pour ce soir, c'est light : probablement un bol de soupe de légumes et une pomme.

Voilà, bisous et bonne fin de week-end !
:wink:
topaze
Conseiller
Conseiller

Messagede mirette » 27 Jan 2008, 18:44

Salut Topaze!

C'est déjà super bien 400 gr en moins. C'est un bon début. Tu sais je n'ai perdu qu'1kgs200 en 3 semaines c'est pas beaucoup, moi aussi je pensais perdre plus mais il ne faut pas se décourager...

Tu as raison pour la soupe ce soir, c'est un bon moyen d'équilibré par rapport à ce midi. Pour nous, c'est artichaut, j'adore ça...

Je te souhaite une bonne fin d'après midi.

Bisous.

A demain
mirette
Pro du forum
Pro du forum

Messagede Minou » 28 Jan 2008, 00:46

Chacune son regime, chacune sa perte, ça se trouve la semaine prochaine tu auras perdu 2kg, ça depend tellement des hormones, de l'eau que tu as bu ect... ect... Que ne perd pas espoir, l'essentiel est de garder la motivation!

Gros bisous
Minou
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede topaze » 28 Jan 2008, 09:30

Merci pour vos encouragements les filles !

Alors ce matin pour le petit déjeuner : 1 banane + 1 verre de jus d'orange.

Sinon, le moral est meilleur qu'hier, je suis revenue dans de bonnes dispositions, il le faut ! Motivée !!!!!!!!!!!

Bonne journée à tous ceux qui passeront par ici ! :wink:
topaze
Conseiller
Conseiller

Messagede Tempus » 28 Jan 2008, 09:36

Coucou topae !
Il faut que tu sois patiente ! 400 g c'est déjà bien ! Si c'est perdu lentement, c'est perdu surement. lorsque c'est trop rapide, c'est repris à grande vitesse, alors courage à toi et poursuis tes efforts. ne fais surtout pas l'erreur de trop te restreindre, par contre :)

Bon lundi à toi !
--== Adieu régimes et prises de tête, enfin LIBRE ==--
Tempus
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede mirette » 28 Jan 2008, 11:40

Bonjour Topaze!

Je te souhaite une très bonne journée. Bon courage côté nourriture. Je suis de nouveau motivée après ma crise d'hier soir :oops:

On va y arriver...

Gros bisous.
mirette
Pro du forum
Pro du forum

Messagede topaze » 28 Jan 2008, 11:54

Merci pour vos encouragements, Tempus et Mirette ! :wink:
topaze
Conseiller
Conseiller

Messagede topaze » 28 Jan 2008, 14:48

Alors pour moi ce midi : 1 bol de soupe à la tomate + 2 sandwichs mou + filet de dinde + 1 mandarine.

Bon après-midi tout le monde !
topaze
Conseiller
Conseiller

Messagede topaze » 29 Jan 2008, 07:31

Bonjour tout le monde !

Alors pour moi hier soir : 1 filet de merlan + salade de tomates.

Ce matin : 1 banane + 1 verre de jus d'orange.

Sinon, je vais bien, je reste motivée car il le faut et je dois dire que ça va... mais bon, j'ai le moral de nouveau au beau fixe, ça doit forcément aider...

Alors aujourd'hui, je dois aller faire ma prise de sang, et je vais aller faire un peu les boutiques, j'ai ma voisine qui a accouché d'une petite fille, il faut que je lui trouve quelque chose tout en me modérant, parce que lorsqu'il est question de bébé, je trouve tout beau et je dévaliserais les magasins ! Déjà que ce n'est pas pour mon bébé... alors quand ce sera le mien, ça promet ! :roll:

Bonne journée à toutes et tous !
topaze
Conseiller
Conseiller

Messagede marie-claire » 29 Jan 2008, 07:51

Bonjour Topaze,

Je vois que nous avons trois points communs: même poids de départ, même objectif et même difficulté à maigrir....

C'est difficile de garder la motivation quand on fait attention et qu'on voit que la balance ne bouge pas mais, d'un autre côté, quel autre choix avons-nous?

Allez, je t'envoie plein d'ondes positives pour cette nouvelle journée
Bisous
marie-claire
Carotte lavée
Carotte lavée

Messagede mirette » 29 Jan 2008, 10:18

Salut Topaze!

Je te souhaite une bonne journée en faisant les boutiques. C'est vrai que les vêtements de bébé c'est trop chou. On en achèterai plein...
Et toi, c'est pour quand un bébé?

Gros bisous!
mirette
Pro du forum
Pro du forum

Messagede topaze » 29 Jan 2008, 10:48

Recoucou !

Merci marie-claire pour ton passage sur mon JDB ! Soit la bienvenue ici !

Oui, super dur de voir qu'on se prive assez bien et que la balance ne bouge pas, c'est mortel ! Mais bon, ce n'est pas en se démotivant que ça va s'arranger... Donc MOTIVATION viens et ne t'en va plus !!!!!!!!!!!! :wink:
Pleins d'ondes positives pour toi aussi !

Coucou mirette, ça y est j'ai acheté une petite robe (avec t-shirt et bas collant) en 3 mois, 2 body en 1 mois et une petite peluche qui fait de la musique => 50 € bon ça va encore ! :P

Sinon, pour moi, j'aimerais m'y mettre au bébé, mais en même temps j'ai peur de ne pas être à la hauteur et du coup ça me freine pas mal... et puis de toute façon avant toute chose, il faut que cette cheville se guérisse et franchement le plus tôt sera le mieux !

Je vais faire un tour sur vos JDB ! :wink:
topaze
Conseiller
Conseiller

Messagede Soophy » 29 Jan 2008, 12:25

Coucou Topaze!!!

Je vois que tu as la pêche!!! c'est super de te lire!!! :bravo2:
Pour ton envie de bébé mais "peur de ne pas être à la hauteur"... c'est normal : on a toutes peur... c'est une grosse responsabilité, mais quand le bout de choux est là tu sent au fond de toi que tu ferais n'importe quoi pour lui et que tu vas être une bonne maman!!! :3d13 c'est obligé!!!

Bref... tu as raison il faut avant toutes choses que tu guérisses ta cheville et aussi profites....des grasse mat'!!! hihihi!!! :rire7: après c'est fini!!!

Aller, je te souhaite bon courrage pour ton régime et ta cheville!! :3d28

A +

Le jdb de la bavarde
Soophy
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede topaze » 29 Jan 2008, 14:29

Merci Soophy ! :wink:

Alors moi ce midi, c'était pas trop ça... :

2 petits bâtons de surimi + 2 tranche de pain de campagne + filet de poulet + soupe de tomates, jusque là tout va bien vous allez me dire ?!? Oui le seul soucis c'est que j'ai rajouté de la mayonnaise ! J'ai pas pu résister... :mad: En plus, maintenant, je me sens super lourdre, c'est plutôt l'horreur ! Pourvu que ça me serve de leçon !

Bonne après-midi à ceux et celles qui passeront par ici :wink:
topaze
Conseiller
Conseiller

Messagede mirette » 29 Jan 2008, 14:55

C'est pas grave.

Proverbe que je viens d'inventer :lol:

Après un écart tout repart.

Reprend normalement ton alimentation sans te soucier de cet écart. Ton corps va gérer...

En ce qui concerne le bébé, moi aussi j'avais peur au début. Mais dès que mon fils est arrivé, j'ai fait les choses sans me poser de questions. C'est l'instinct maternel qui prime.

Gros bisous.
mirette
Pro du forum
Pro du forum

Messagede topaze » 29 Jan 2008, 15:22

Merci pour tes bons conseils Mirette !

En plus, j'adore trop ton nouveau proverbe ! :wink:
topaze
Conseiller
Conseiller

Messagede topaze » 30 Jan 2008, 10:49

Coucou tout le monde !

Alors hier, le restant de la journée s'est passée normalement, néanmoins souper pas super light : 1 petite portion de vol-au-vent + quelques frites au four... :roll: Mais bon, j'ai su résister au pain, c'est déjà une petite victoire parce qu'en général l'un ne va pas sans l'autre... :oops:

Ah, j'oubliais, ça fait deux jours que je bois mon litre et demi d'eau sur la journée et hors repas ! Ca c'est super bien aussi ! :wink:

Sinon, ce matin, on repart sur de bonnes bases : 1 banane + 1 verre de jus d'orange.

D'habitude je ne me pèse qu'une fois sur la semaine, mais voilà, ce matin, j'avais une envie et j'ai pas su résister, je sais que ce n'est pas bon de se peser trop souvent, mais ça arrive rarement alors et en plus, -400 grammes !!!!!!!!!!!!!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! J'ai entraperçu le 78 ! :smile67: Bon, je ne vais pas changer ma réglette tout de suite, parce que si ça trouve dimanche ça aura remonter... :roll: surtout que les vilaines vont bientôt arriver et je suis toujours plus lourde à ce moment là !

:oops: Désolée pour le roman !

Bonne journée à tout ceux et celles qui passeront par ici ! :wink:
topaze
Conseiller
Conseiller

Messagede Minou » 30 Jan 2008, 12:26

genial!!!!!!!!!!!! trop bon!!!

Ca fait toujours plaisir :grin:

bisoussssss
Minou
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede mirette » 30 Jan 2008, 13:45

C'est super pour ta perte. J'espère que je serais aussi contente que toi vendredi lors de ma pesée. Je n'ai pas fait d'écart depuis le début de semaine, mais je me sens lourde. Je me fait peut-être une fausse idée..

Bonne journée à toi
mirette
Pro du forum
Pro du forum

Messagede topaze » 30 Jan 2008, 13:59

Merci Minou et mirette !

Alors pour moi ce midi : 2 tranches de pain de campagne + 8 bâtons de surimi.

Ce soir normalement, cordon bleu + pâtes au fromage râpé.

Mirette, je penserai à toi vendredi pour la pesée ! :wink:

Bonne après-midi à tout le monde !
topaze
Conseiller
Conseiller

Messagede jennifer » 30 Jan 2008, 14:01

cool pour ta perte tu verras a ta pesée officielle je suis su que ca va aller :wink:
Image
jennifer
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede Tempus » 30 Jan 2008, 14:20

:shock: Bah dis donc tu as fait trop léger ce midi, je trouve, tu vas avoir de te jeter sur ton assiette au repas du soir ! Pense à manger une pomme éventuellement vers 17h, avec un thé, ou un café ou un grand verre d'eau, pour éviter cela :)

Bonne journée à toi !
--== Adieu régimes et prises de tête, enfin LIBRE ==--
Tempus
Star forumnesque
Star forumnesque

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le journal de bord