Merci Nutella et désolée de ne pas avoir répondu je n'ai pas internet tout le temps.
Bon je poursuis mon régime et c'est franchement pas facile tout les jours, surtout que quand j'ai le moral au plus bas, je ne peux pas me connecter pour vous parler.
Autre problème: je n'ai pas de balance pour me peser, donc impossible de savoir si mes efforts sont payants, je me sens plus légère donc je croise les doigts pour que ce ne soit pas que dans ma tête. Mais j'évite de me faire trop d'espoir, je veux pas être déçue quand je pourrais enfin me peser.
Point positif de la semaine: j'ai enfin reussi à trouver un emploi, donc je vais passer moins de temps chez moi à m'ennuyer, et qui dit moins d'ennui, dit moins de grignottage.
Point négatif de cet emploi: je vais bosser à Macdo et j'avoue qu'avoir des MacFlurry qui me passe sous le nez toute la journée, c'est pas forcément génial. Mais qui sait, peut-être qu'à force d'en voir toute la journée je vais être dégoutée.
Niveau moral, ça va plutot bien, mais j'ai le blues de temps en temps, ça va faire un mois et demi que je n'ai pas vu mon petit frère de 4ans et on a rarement été séparés aussi longtemps... Il me manque.
Puis tant que j'y suis pour les confidences, il me manque aussi un garçon à mes côtés, il parait qu'on maigrit quand on est amoureuse.
Pour me remonter un peu le moral, demain, j'ai pris rendez vous chez l'esthéticienne, prendre un peu soin de moi, et puis après je me ferai une petite virée shopping.
Voilà pour l'humeur du moment, j'suis pas franchement à plaindre.
En tout cas, j'suis assez contente de tenir mes engagements, de manger un peu plus léger, ça ne peut pas faire de mal.
J'espère que tout se passe bien pour vous, si j'ai le temps je passerai faire un petit tour sur votre JDB.