Hier je suis contente j'ai pas craqué pour le "velouté de tomates". Les soupes en sachets, même individuels, y a pas à dire ca pèse quand même dans le décompte des calories.
Pesée matinale, a jeun, mais aucune perte sur la balance qui affiche toujours ces maudits 72 kg. Je sais que ca ne viendra pas d'un seul coup, mais je suis toujours déçue de pas perdre un gramme. Peut-être que je devrais me peser seulment une fois par semaine.
Aujourd'hui ca s'annonce plutot bien, pour le moment pas de grignotages (ce qui est exceptionel pour un dimanche matin vu que j'ai l habitude de cuisiner et donc de gouter un peu tous les plats
Petit déjeuner habituel, pain et chocolat.
A midi, une brochette de poulet faite maison, et beacoup de pommes de terre à l'eau. En guise de fromage un peu de Saint-Moret ligne et plaisir sur un bout de pain. La je me rend compte que ca fait quand même pas mal de féculents tout ca ...
Pour l'instant, pas de grignotage et pas d'envie de manger un truc sucré lol. Surement l'effet de la bonne nouvelle de ce matin. Ma meilleure amie est de retour dans le coin, elle a déménagé il y a un mois et je ne l'avais pas revu depuis. Elle a réussit à obtenir un billet de train.
Donc samedi prochain : Fiesta avec toute la bande
. Et puis on aura eu les résultats du bac d'ici la, donc on saura si il faut boire pour oublier ou fêter ça lol
Pas de sport aujourd'hui, c'est dimanche jour international de glandouille ^^. Enfin, c'est aussi parce que je commence à avoir mal au genou. Depuis cette malencontreuse chute immortalisée par la photo de classe, dès que je fais un peu trop d'efforts
Donc juste quelques abdos pour pouvoir remuscler tout ca, et ca occupe en cas d'envie irrépréssible de manger du pain.
Bises à toutes !

. Et sur la plage l'été à moi les beaux

.
beaucoup pour ton post Céline, je ne m'y connais pas du tout en regime donc la j'expériemente un peu tout lol. Et vu que les truc-trucs ont débarquées, ca doit surement être à cause de ca que mauricette me faisait la tête ce matin lol. Ouff grosse inquiétude passée.
.
. Dans ce cas la, j'ai trouvé les responsables : les gnoccis à la tomate.

.

.