Le journal d'une petite nouvelle, ptite-ann vs la balance

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Message non lude ptite-ann » 01 Juil 2007, 14:29

Merci pour vos encouragements , y a pas à dire ca motive tout ca :bravo7:

Hier je suis contente j'ai pas craqué pour le "velouté de tomates". Les soupes en sachets, même individuels, y a pas à dire ca pèse quand même dans le décompte des calories.

Pesée matinale, a jeun, mais aucune perte sur la balance qui affiche toujours ces maudits 72 kg. Je sais que ca ne viendra pas d'un seul coup, mais je suis toujours déçue de pas perdre un gramme. Peut-être que je devrais me peser seulment une fois par semaine.

Aujourd'hui ca s'annonce plutot bien, pour le moment pas de grignotages (ce qui est exceptionel pour un dimanche matin vu que j'ai l habitude de cuisiner et donc de gouter un peu tous les plats :oops: ).

Petit déjeuner habituel, pain et chocolat.

A midi, une brochette de poulet faite maison, et beacoup de pommes de terre à l'eau. En guise de fromage un peu de Saint-Moret ligne et plaisir sur un bout de pain. La je me rend compte que ca fait quand même pas mal de féculents tout ca ...

Pour l'instant, pas de grignotage et pas d'envie de manger un truc sucré lol. Surement l'effet de la bonne nouvelle de ce matin. Ma meilleure amie est de retour dans le coin, elle a déménagé il y a un mois et je ne l'avais pas revu depuis. Elle a réussit à obtenir un billet de train.

Donc samedi prochain : Fiesta avec toute la bande :banane15: :banane17:. Et puis on aura eu les résultats du bac d'ici la, donc on saura si il faut boire pour oublier ou fêter ça lol

Pas de sport aujourd'hui, c'est dimanche jour international de glandouille ^^. Enfin, c'est aussi parce que je commence à avoir mal au genou. Depuis cette malencontreuse chute immortalisée par la photo de classe, dès que je fais un peu trop d'efforts :arrow: :cry:

Donc juste quelques abdos pour pouvoir remuscler tout ca, et ca occupe en cas d'envie irrépréssible de manger du pain.

:twisted: Pain mon grand ennemi :twisted:

Bises à toutes !
ptite-ann
Pilier du forum
Pilier du forum

google adsense
Google

Message non lude ptite-ann » 01 Juil 2007, 18:00

J'avais vu ce genre de technique pour l'arrêt du tabac alors pourquoi pas l'appliquer au régime qui lui aussi demande beaucoup de volontée ?

Donc voici Les 10 raisons pour lequelles je veux maigrir

A lire en cas de tentation ... (Je vais l'imprimer et le coller sur le frigo lol) :lol:

1 - Je ne veux plus voir des bourlets dans mon mirroir je veux voir une fille dont je peux être fière. Je veux mettre au tapis ces fichus complexes qui gachent souvent mes histoires de coeur. :oops:

2 - Je veux mettre ce joli maillot de bain que j'ai acheté sans que mes cuisses débordent de partout, et mettre cette super zolie robe de toute les couleur sans que ca fasse des pâtés de partout (sourtout des hanches et des cuisses).

3 - Je veux changer mes habitudes alimentaires, avoir une hygiène de vie plus saine, comme ca j'éviterais de reprendre tout mon poids. Et puis aux terrains de sport on recontre souvent de zolis garçons tout musclés miam :love5: :smile67: . Et sur la plage l'été à moi les beaux :surf:

4 - Je veux plus que ma mère me fasse des remarques sur mon poids.

5 - C'est pas bon pour la santé tout ça, ca augmente les risques pour le coeur, la peut entrainer du choloestérol, du diabète ...

6 - Je veux plus vérifier toutes les 5 secondes que mon tee-shirt est bien descendu sur mes hanches pour pas qu'on voit mes bourlets. :cry:

7 - Je veux pouvoir aller faire du shopping avec mes deux meilleures amies sans avoir honte de mon corps. Pouvoir prendre les mêmes superbes petites jupes qu'elle et pas seulement les vêtements les plus couvrants.

8 - Je ne veux plus fuir la balance comme si elle était remplie de profs de physique-chimie lol.

9 - Je veux prouver à mon ex que j'ai de la volontée, que je peux être tenace quand je le veux vraiment, et que je ne me réfugie pas sur le pot de nutella.

10 - Je ne veux plus me comparer aux autres filles en me disant que je suis pas aussi bien, que elle au moins elle sont plutot bien etc

Voila
Bises
ptite-ann
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude themisfamily » 02 Juil 2007, 11:28

Bonjour,

merci pour ton petit message.
Comment se passe ta perte? je te demande ça car ton régime est quelque peu étonnant.
D'ailleurs quel régime fais-tu exactement?
Pour ton moral et ta force de caractère je te conseil de ne plus parler d'interdit mais d'aliment à consommer avec modération, et avec très très grande modération.
Apprend à te faire des plaisirs, et quand ça va mal, je sais que c'est très dur, et j'ai du mal à le faire parfois, mais trouve un autre dérivatif que d'aller aux placards. C'est un apprentissage de tout les jours.

Bon courage pour la suite, et si tu as besoin de conseils n'hésite pas à venir me voir et à me MP si besoin.

Bisous
Céline
>Mon JDB<
>Ma tête<

Réré -15kg : 67.5 => 08/02/07 (départ) ; 53 => 05/09/07 ; stabilisé en octobre 2007!!
Réré post-grossesse : 73,8kg => 26/01/11 (la veille de l'accouchement) ; 68kg => 19/02/11 (allaitement et nutella) ; 57,2/7 => 10/10/11 (début de la stab ww) ; 56 => 21/11/2011 (fin stab)

Image Photos page 326

Image
themisfamily
Papou
Papou

Message non lude ptite-ann » 02 Juil 2007, 11:31

:arrow: Themisfamily: Pour l'instant je n'ai encore rien perdu, mais en général lorsque je maigris c'est souvent en yo-yo. Pour l'instant je n'ai pas de régime précis, je suis mineure et je vis encore chez mes parents donc je ne peux pas commencer des régimes genre WW ou Dukan, mes parents étant totalement contre (même si l'idée me trotte de plus en plus dans la tête). J'essaie juste de manger moins et plus équilibré, de faire (beaucoup) plus de sport et d'éviter les grignotages. Enfait je ne sais pas grand chose des régimes donc je tatone un peu lol. J'ai appris à manger plus lentement et pour pouvoir m'occuper j'ai acheté un livre de maths spécialité de 1éL, vu que j'ai une année de cours à rattraper(ca occupe l'esprit et parfois même ca coupe l'appétit lol).

Désolé je deviens de plus en plus bavarde avec le temps lol.

Surtout que depuis hier soir, j'ai une question qui me trotte dans la tête, 200 grammes de gnochis si on mange juste ca alors que l'on a pas vraiment fait d'écart dans la journée c'est trop ??

Enfin bref, de toute manière je verrais bien ca jeudi sur la balance (redoute redoute ... :???: ). Et puis hier, j'ai pas eu le courage de faire les abdos que j'avais prévus :oops: , grosse fatigue et petite culpabilité lol.

[Bureau des pleurs on] En plus je stresse il parait que les résultats des épreuves du bac vont tomber ce soir, d'accord tout le monde en parle mais personne précise si y a aussi les résultats des premières ... Je stresse de trop, j'ai pas fais le bon plan pour ma dissert et l'oral c'est pas mon truc. En plus le français est coef. 5 en L :cry:
J'ai eu 16 de moyenne quasiment tout le temps en français, j'ai vraiment pas envie de louper cette épreuve. [Bureau des pleurs off]

Sinon ce midi galère pour essayer de trouver un truc plutôt light à manger. J'ai déja évité la quiche, la pizza et le risotto. C'est comme un combat contre un ninja un régime : au lieu d'éviter les coups de sabre on évite les calories, et on essaye de bouger le plus possible pour arriver à notre objectif lol.
Excusez ce petit délire ca doit être le mauvais temps qui fait rouiller mes neurones. :wink:

Sinon je vais essayer de faire un peu de vélo, mais vu que j'ai chopé une petite grippe ..

Bises à toutes

PS : J'ai vu que certaines filles avaient de zolies dolls en avatar ou les avez-vous eu ???
Merci d'avance ^^
ptite-ann
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude ptite-ann » 03 Juil 2007, 13:42

Petit moment de déprime, enfin plutot d'incompréhension ce matin en montant sur la balance. Un kilos en plus !! Je me remet au sport, je contrôle ce que je mange, alors que quand je m'empiffrais et que je ne bougeais pas le moins du monde je n'atteignais pas ce poids et la balance ne variait pas :evil: :grrr1: .

Je pensais avoir une journée plutot équilibrée hier :

Petit dej :

Un bol de lait écrémé avec du benco
Un peu de pain avec du nutella :oops:

Dejeuner :

Maïs cuit à la poele sans graisse (les 3 quarts de la boite, je pensais que ce n'était pas calorique, mais apparement si)
4 asperges en boite (donc des assez fines)
Un portion de Saint Moret ligne et plaisir
Un peu de pain

Ensuite 25 abdos suivis de 45 minutes de vélo (environ 31 km/h de moyenne)

Collation :

Un bol de chocolat light (dilué avec de l'eau)
Une grosse pomme

Diner :

150 g de pates complétes
Un yahourt sveltesse aux fruits rouges

:evil: :evil: :evil: Rahh ca m'énerve, j'ai l'impression de faire tout ca pour rien. C'est même pas un combat contre moi même, par que la volontée je l'ai, j'ai jamais envie de craquer; c'est un combat contre ce corps de @$#§µ .
J'ai peur de faire un régime trop restrictif, et par la suite de reprendre tous mes kilos. Mais grossir alors que je mange moins et que je bouge plus ???? Ca je supporte pas, et surtout je ne comprend pas.

Donc aujourd'hui, je bouge au max, et je réduis encore le repas du soir et la collation. Je vais me laisser faire par mon propre corps ! Il ne comprend pas la manière douce, et bien tant pis, il va comprendre la manière forte !!

Calme, cool, zen ...

Bises à toutes
ptite-ann
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude themisfamily » 03 Juil 2007, 14:08

Coucou,

bon allez, je mets encore mon grains de sel.

Perso, le nutella je supprimerais et remplacerais par de la confiture qui est beaucoup moins conséquente en matière de gras et sucre.
Ensuite, il n'y a pas de viande dans ton alimentation, il ne faut pas la supprimer de ton repas, si tu as du mal à les mettres, privilégie les viandes blanche (dinde, poulet etc), et quelques viandes rouges (pas de steack haché très gras, mais du steack de la bavette etc) pour avoir des oligos éléments vitaux à ton corps.

Essaye de mettre chaque jour dans ton apport journalier au minimum :
- 2 portion de matière grasse
- 2 portion de laitages
- féculent et légumes à tout tes repas (exemple pates et haricots verts, riz et une salade de tomate)
- 5 portions de fruits et légumes (200g de légumes et 300g de fruits par exple).

Varie tes repas.
Essaye des ingrédients moins caloriques si tu peux, par exemple réduit la portion de pain, ou bien remplace par des biscottes (moi j'en mange des sans sel, et c'est super bon).

Sache que le maïs fait parti des féculents, comme les lentilles et les petits pois par exemple. Les féculents servent surtout à tenir sur la durée, ce sont des sucres lents.
Je reprends le régime que je fais weight watcher, qui dit qu'on peut manger des pates ou des pommes de terre à satiété, c'est à dire, jusqu'à ce que tu sente que tu as suffisament mangé. D'autres féculents sont plus couteux pour le programme ww, et donc on en mange moins, mais on en mange quand même pour diversifier.
Mais pour permettre à ton corps d'éliminer et de ne pas à avoir qu'à stoquer des féculents il faut que tu lui donne des légumes (par exemple les asperges, mais attention à tes reins, car c'est diurhétique les asperges).

Pense surtout et privilégie de boire au minimum 1L5 d'eau plate sans ajout d'aucune sorte. Perso je ne peux pas me passer de sirop dans mon eau, mais je compense en essayant de boire 50 cl de plus que le recommandé rien que pendant le boulo. Tu va aux wc, donc tu élimine plus vite.

De plus, plus tu mangera équilibré, moins tu aura de problèmes de transits, sauf bien sur quand tu as des soucis.... là le mental est souvent plus fort que le corps..

le soir, mange léger mais équilibré. Le midi normal et le matin un bon petit déj t'aideront à tenir. Tu peux combler avec des collations le matin et le soir, comme tu le fais.

Ah oui, derniers trucs, le muscle pèse plus lourd que la graisse, le vélo à tendance à créer une bonne masse musculaire sur les cuisses et mollets.
Pense à prendre tes mensurations.
-> ton cycle influe sur ton poids avec parfois +1 ou +2 kilos à la veille et pendant les reds.
-> ton corps réagit normalement avec 3 jours de retards vis à vis de ce que tu as mangé. Donc, avant de voir ton programme d'hier, vois ceux de la veille et d'il y a 3 jours.

Pour finir, fais des tests, voit comment réagit ton corps à tel période de ton cycle avec tel aliment. Petit à petit tu pourra même nous dire à l'avance si tu va ou non perdre le lendemain.

Bisous et tient bon ce n'est qu'un mauvais moment
Céline
>Mon JDB<
>Ma tête<

Réré -15kg : 67.5 => 08/02/07 (départ) ; 53 => 05/09/07 ; stabilisé en octobre 2007!!
Réré post-grossesse : 73,8kg => 26/01/11 (la veille de l'accouchement) ; 68kg => 19/02/11 (allaitement et nutella) ; 57,2/7 => 10/10/11 (début de la stab ww) ; 56 => 21/11/2011 (fin stab)

Image Photos page 326

Image
themisfamily
Papou
Papou

Message non lude ptite-ann » 03 Juil 2007, 19:01

:merci1: beaucoup pour ton post Céline, je ne m'y connais pas du tout en regime donc la j'expériemente un peu tout lol. Et vu que les truc-trucs ont débarquées, ca doit surement être à cause de ca que mauricette me faisait la tête ce matin lol. Ouff grosse inquiétude passée.

C'est vrai que le nutella c'est vraiment quelque chose de très gras (on m'a dit une fois que c'était comme tremper sa cuillere dans de l'huile sucrée :???: ), mais vu que c'est pris le matin je pensais pas que ca pouvais avoir une influence. Et puis faut dire aussi que je prend exactement le même petit dej depuis des années donc j'ai même pas vraiment pensé à modifier ce repas. Je vais tenter la confiture de myrtille demain matin de la faite maison :love13: .

Pour ce qui est de la viande ca a toujours été assez épineux pour moi. J'ai été végétarienne un temps, et j'avoue que l'idée de recommencer me tenterais bien, mais le seul problèmes c'est que mes truc-truc ne venaient plus du tout. Donc j'éia recommencé un régime alimentaire "normal".
Je quasi uniquement de la volaille enfait (pour être honnête c'est parce qu'il y a une ferme juste à côté de chez moi ^^). Vu qu'un régime c'est le moment de réequilibrer tout ça, je vais tester un peu la viande rouge.

Je me rend compte aussi que je bois peu, environ deux verres d'eau pour une aprem et une soirée, sauf quand je fais du sport ou la c'est deux petites bouteilles qui y passent. Je vais prendre la bonne vieille technique : une bouteille d'eau par jour, qui doit être vide le soir.

Pour les problèmes de transit, c'est psycho tu dis .. ah ben je vais penser un peu plus positif lol, c'est vrai que j'ai tendance à penser toujours que ca va de pair avec les régimes, que l'on peut pas y faire grand chose ...

Et par contre, je savais pas du tout que le corps mettait autant de temps à réagir :gné: . Dans ce cas la, j'ai trouvé les responsables : les gnoccis à la tomate.

Je vais prendre mes mensurations demain, et je vais les poster pour pouvoir voir l'évolution par la suite.

Bies à toutes
ptite-ann
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude ptite-ann » 03 Juil 2007, 19:15

Ah oui demain je fais ma journée d'appel. En gros une journée à l'armée à regarder des zolis films sur pourquoi c'est génial de s'engager, et des tests pour voir si par hasard on se sera pas analphabet ...

Et côté régime je crains le pire :roll:

Allez, qui vivra verra

Bises
ptite-ann
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude subliminalia » 03 Juil 2007, 20:02

coucou ptite-ann !!!

tout d'abord je te félicite pour tes efforts!!
je suis au régime depuis le 16 juin,et j'ai un max de kg de plus que toi à perdre!!!
mais on va y arriver ,meme au pays de la choucroute on peut maigrir !!

si je peux te donner un conseil , n'achète plus de Nutella,c'est ton pire ennemi je crois!

et mange plus léger,plus de légumes , moins de viande et de pain ...pas facile quand on aime ça , mais il le faut pourtant!!
Moi je ne mange plus de pain , donc plus de fromage qui se mange avec du pain,donc plus de cochonneries non plus ( Adieu Nutella!!!) plus rien de sucré, ni soda , et ça se passe super bien!!

le fromage j'en mets des fois dans des salades,mais tres peu...
les pàtes c'est une fois par semaine , et un dernier conseil qui n'engage que moi,essaye la méthode subliminale,c'est une espèce de coach mental qui va t'aider à faire des choix dans ta nourriture et t'aider à ne pas craquer.
je le fais en ce moment et je suis satisfaite.
c'est pas une recette miracle mais ça peut aider... :smile:
renseigne toi sur le net. :smile67:

voilà je te laisse,je te souhaite tout le meilleur et tiens moi au courant..
biz et à bientôt !!
Image
subliminalia
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude themisfamily » 04 Juil 2007, 11:27

Coucou !!!

oui le nutella doit devenir un plaisir exceptionnel pour toi. Moi je me dis que une cuillière à soupe équivaut à 1CS de margarine ou de beurre..... :cry: rien que d'y penser, ça coupe toute envie.

Pour ce qui est du végétarisme, il y a de nombreuses personnes qui arrivent à faire un régime équilibré et bien pour leur corps tout en ne mangeant aucune viande.
Attends........ *cherche un site*

>lien blog tours et tartines<

Ce petit blog de recettes est vraiment bien expliqué et souvent mis à jours. La blogueuse est je pense pro-végétariens et présente de nombreuses recettes pour eux. Même si tu as pas la main "cuisine" cela pourra te donner des idées. Et puis je suis sur que des tas de sites et blog pour t'aider à équilibrer tes repas si tu veux vraiment faire en végétarien.

Si ton transit te gène vraiment, plusieurs petits trucs certaines mangent des kiwi à jeun, parait que ça marche bien, mais j'aime pô :lol: , d'autres c'est des infusions, moi je préconise le massage du ventre dans le sens inverse d'une montre pour refaire partir la bille, accompagné de gellules de Sene et de menthe pour rétablir ton transit à l'estomac et dans les intestinc. Généralement en une journée voir 2 max tu es libérée. Et les légumes t'aideront de toute manière à fluidifier la machine.

Pour ta journée, je compatis, qu'est-ce que je me suis ennuyée quand j'ai fais la mienne, purée à quelques mois près j'évitais lol.
Et le repas..... steack haché..... frites ...... :cry:
Heureusement que c'est une fois dans la vie :lol: .

Bisous et à bientôt
Céline
>Mon JDB<
>Ma tête<

Image Photos page 326

Image
themisfamily
Papou
Papou

Message non lude ptite-ann » 04 Juil 2007, 18:01

Merci à toutes pour vos conseils

Bon je passe en coup de vent juste avant d'aller choisir le menu du diner. Je ferais un post un peu plus long après (blablatage, le retour lol)

:arrow: Subliminalia, j'essaie de manger moins de pain, c'est même mon grand ennemi, surtout que ma famille est une famille de boulanger ... Enfait moi le fromage, je le mange sans pain, sans rien surtout le munster (chewing gums obligatoire après bien sur lol). Enfin, maintenant je n'en mange plus, 50 % de matières grasses je crois :cry:

:arrow: Céline merci beacoup pour ce site :love: .
Je vais tester les massages du ventre. Normalement ca devrais marcher, et puis c'est des méthodes naturelles donc je ne risque rien. Et ca marche aussi si je fais des infusions de menthe au lieu des gellules ? Je ne sais pas si je pourrais m'en procurer dans le coin (vive les petits villages paumés d'Alsace lol).

Et sinon pour la journée d'appel j'ai réussis à pas trop accumuler les calories.

Bises
ptite-ann
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude ptite-ann » 04 Juil 2007, 18:58

Bon petit bilan de ma journée

Petit dej :

Un bol de chocolat vec du lait écrémé
Un bout de pain sans rien !!

J'ai résisté aux petits pains au chocolat gratos de la caserne lol. Et le pire c'est que j'ai même pas été tentée. Depuis quelques jours, je pers cette sorte de faim, enfin plutot cette envie de manger que j'avais tout le temps. J'ai l'impression d'avoir repris un peu posséssion de ma faim.

Déjeuner :

Un petit ramequin de salade de carottes, céleri et salade verte.
Un pain de cantine (je sais pas comment décrire, ces pain assez allongés et ps mal gros)
25 g de fromage
Un demi bout de brownie (en gros 50 g je pense). Je me suis reprise, pas d'excès Anne tu vas pas zapper tous tes efforts d'hier !!

J'ai résisté aux frites et à la viande en sauce. J'adore les remarques des filles : "ah ben toi c'est régime sec, profite en au lieu de chipoter!!" ou alors " tu sais que ce que tu fais ca va rien changer ?"
Grr vous ne me connaissez même pas alors ne me dites pas ce que je dois faire !! Et déja ce n'est pas régime sec, c'est équilibré. Dans ce cas la, mieux vaut se taire.

Collation :

J'ai entendu deux filles parler des résultats des épreuves anticipées du bac qui arrivent demain, donc je ne suis éloignée pour pas ajouter à mon stress déja bien installé. J'ouvre mon portable, je regarde a hasard dans mes fichiers, et la je tombe sur une vidéo faite au lycée ou on s'amusait dans un coin un vendredi soir. Au début je me marrais bien en redécouvrant tout ça (ah les délires oubliés ..), mais à a un moment, j'entend la voix de mon ex chéri, et comme une conne j'avais enregistré sans le faire exprès une de nos conversation. On n'était pas encore ensemble à ce moment la, mais bon :cry: déprime time quand même.

Résultat : deux petits écoliers :oops:

Diner :

Une assiette de petits poids carrotes mélangée avec de la semoule.

Résulat de la journée : trop riche en glucides, et pas assez de protéines.
Trop calorique aussi.

En plus demain résultat des épreuve.
J'ai trop peur, :cry: :cry: :cry: je suis sure d'avoir tout loupé. Je sais pas si je vais beacoup dormir cette nuit. Enfin demain est un autre jour, qui vivra verra.

Bises à toutes
ptite-ann
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude ptite-ann » 05 Juil 2007, 15:04

Le drapeau est en berne, les résultats sont plus que moyens à mon gout. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

FRANCAIS ET LITTERATURE ECRIT 09.00 /20
FRANCAIS ET LITTERATURE ORAL 16.00 /20
ENSEIGNEMENT SCIENTIFIQUE 18.00 /20
MATHEMATIQUES-INFORMATIQUE 19.00 /20
TRAVAUX PERSONNELS ENCADRES 13.00 /20

L'oral n'étant que du par coeur, et le reste des matières quand même faciles, c'est une déception. D'accord, lesnotes à l'écrit ne vont pas au dessus de 14, mais toute l'année j'ai eu 16 de moyenne. :grrr7:
Et la même pas la moyenne. En français ca m'était juste arrivé une fois au collège durant ma période "je fiche rien".

Le pire c'est que mon ex copain va l'apprendre et bien se ficher de moi, claironner qu'il a raison que je suis une merde. Youpi, jolies semaines à venir. Après tout y a peut être une part de vérité.

Sinon côté régime, tout va bien pour le moment. J'ai même perdu le kilos que j'avais pris. Mais ca doit être parce que les hormones ont du se la mettre en sourdine.

Je vais vous laisser, j'ai vraiment pas le moral. Je reviendrais plus tard.

Bises à toutes
ptite-ann
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude ptite-ann » 05 Juil 2007, 15:04

PS: je suis en L c'est pour ca que le français est très important pour moi.
ptite-ann
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude themisfamily » 05 Juil 2007, 16:11

courage te bile pas pour ça.

Ton copain est un naze si il te dit ça, c'est bien de ne plus être avec lui.

On m'a toujours répété qu'il fallait enlever 2 points au vrai bac comparé aux notes de l'année.
Je trouve que tu t'en tire bien. En français écrits, tu disais toi mm que tu avait mal fait, donc un 9 c'est super pour un ratage.
La science tu as cartonné tu peux en être fière, je parie que ton ex n'a pas fait mieux.

Je trouve que 2 petit écoliers c'est super comme craquage, quand je me réfère aux chiffre ww, tu n'a craqué que de 3 points, l'équivalent de 3CS de pates lol bon ok plus sucré, mais c'est très peu pour un craquage.

Allez, sourit, la vie peut parfois être bien pire, et ya toujours un lendemain mm au bac. (perso je l'ai eu en rattrapage en candidat libre au 2e tour...)
>Mon JDB<
>Ma tête<

Image Photos page 326

Image
themisfamily
Papou
Papou

Message non lude ptite-ann » 05 Juil 2007, 17:33

Merci ca fait toujours du bien du soutien :grin:
C'est vrai que j'aurai pensé que ce biscuits étaient deux fois plus gras.

Plutot que de ruminer dans mon coin j'ai décidé de faire un peu de sport pour faire partir mon trop plein d'énergie. Résultat, je n'ai jamais roulé aussi vite sur mon vélo d'appart : 35 km/H de moyenne pendant 45 minutes :shock: J'en revenais pas quand j'ai lu ça à la fin de la scéance.
Bien sur je suis toujours déçue, mais au moins je ne suis plus en colère lol.

J'ai fais le calcul de mes points, en français, ca me fait 12 de moyenne au total, ce qui n'est pas si grave enfait. Bon c'est au dessous de ce que j'ai d'habitude mais il faut que je relève le défi. Si je suis passée en Terminale L c'est que normalement je pouvais.

Comme le dit la chanson : "Don't worry be happy"
Ce n'est pas en minant le moral que je vais obtenir de bonnes notes l'année prochaine.

Et les résultats m'ont aidé à choisir ma spécialité pour l'année prochaine, je crois que je vais prendre maths lol.

Sinon côté régime voila en gros la journée

Petit dej :

Bol de chocolat
Pain sans rien

Déjeuner :

Je dirai environ entre 150 g et 200 g de riz nature avec des champignons en boite sans rien non plus
Un bout de pain avec du Saint Moret ligne et plaisir

Collation :

Rien du vélo lol

Diner :

Je pense que je vais manger des haricots verts, je n'ai pas vraiment une grosse faim.

Bises
ptite-ann
Pilier du forum
Pilier du forum

super les haricots verts ! lol!

Message non lude subliminalia » 05 Juil 2007, 18:10

Les haricots verts y'a presque rien de mieux pour le régime !!
en plus c'est délicieux chaud et froid ...y'a le choix!
et c'est sùr que si tes parents sont boulangers,c'est pas facile!!
moi aussi j'adore le pain et mon péché mignon c'est les croissants!!!
mais j'ai réussi à m'en passer alors toi aussi tu peux le faire !!
gros bisous ma belle et bon courage!!
Image
subliminalia
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude ptite-ann » 05 Juil 2007, 18:38

Bon pour le diner, changement de programme.

Pommes de terre à l'eau avec du citron
Deux cuillières à soupe de petits pois
Un peu de thon au naturel

Bon heureusement que j'ai fais du sport lol.
J'ai résisté je n'ai pris qu'un petit bout de pain, je commence à controler mes pulsions, j'avance doucement, mais j'avance.

Bises
ptite-ann
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude themisfamily » 05 Juil 2007, 19:58

C'est bien, continue comme ça, faut apprendre à s'apprendre lol.

Bisous et à demain chère Anne
>Mon JDB<
>Ma tête<

Image Photos page 326

Image
themisfamily
Papou
Papou

Message non lude ptite-ann » 06 Juil 2007, 13:08

Bonjour tout le monde :smile:

Aujourd'hui c'est une Anne de super humeur qui squatte sur le forum !

Miss Gertrude/Mauricette/Germaine la balance m'a encore indiquée une perte depuis hier.

71.8 kg !
Environ 400g en une journée !! Eh ben moi je dis vive le sport !!
Ca descend, ca descend. Bon je changerais ma réglette que tous les 5 kilos, histoire de vraiment être sure. Je me connais : deux pas en avant, trois pas en arrière.

J'espère vraiment continuer comme ca, je vais les avoir ces kilos !!

Donc journée d'aujourd'hui

Petit dej :

Un bol de chocolat
Du pain avec de la confiture de myrtille

Déjeuner :

Un knödel (une petite boule de sorte de pâtes et de pommes de terre, enfin la boite est en allemand donc ... environ 150 calories pour 100g)
Des haricots verts (beacoup de haricots verts vu que c'est pour le régime c'est tout bénéf et en plus c'est bon ^^)
50 g d'escalope de dinde
Le tout avec un peu de coulis de tomates

Pas de dessert, je veux pas risquer de prendre des calories en plus. La pomme ce sera pour 4 heures lol. Mais je ne sais pas si je vais avoir le temps.
Cette aprem, courses de la semaine avec ma maman et shopping librairie :grin: . Je vais enfin avoir mon livre de philo, je vais pouvoir bosser cette été pour prendre de l'avance.
Et encore des maths en perspective.

Je dois bien être la seule à aimer bosser pendant les vac ptdr. Mais au moins quand je bosse, je ne pense pas à manger :smile:

Bon je vais y aller

Bises à toutes !!
ptite-ann
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude themisfamily » 06 Juil 2007, 13:15

Eheh, en effet ce n'est pas commun de bosser en été, à moins pour du fric, mais encore..... on réduit la cadence lol.

Bon et bien que des bonnes nouvelles. Maintenant l'optique c'est de ne pas foirer avec le we.

Bisous et bon courage je pourrais pas être présente les 2 prochains jours.
Céline
>Mon JDB<
>Ma tête<

Image Photos page 326

Image
themisfamily
Papou
Papou

Message non lude Calaïs » 06 Juil 2007, 13:20

Tiens moi aussi je suis en L et puis moi aussi j'ai eu mes résultats de mon bac ^^ je suis plutot contente même si ça reste moyen...

C'est trop bien si tu continue a perdre ^^ et puis sinon bonne chance pour ton boulot :wink:
Image
Calaïs
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude ptite-ann » 06 Juil 2007, 18:55

Merci à toutes pour vos pti messages !

Alors ce soir j'ai essayé de mélanger light et plaisir.

Des pommes de terre cuites à l'eau
Haricots verts
30 g de Saint Moret Ligne et plaisir
Un bout de pain (mais uniquement parce que j'avais le hoquet lol :oops: . C'est le seul remède vraiment efficace que je conaisse.)

Avant le repas j'avais fait mes traditionelles 45 minutes de vélo d'appart. Mais la tout ce sport, ca commence à se faire sentir dans les jambes :???: . Repos jusqu'a demain.

Faut que je tienne, je le veux mon corps de rêve lol.

Bises

PS : Ahh horreur !! Je viens de remarquer que j'avais fait une faute dans ma reglette. Je hais les faute je corrige souvent celle des autres, d'ailleurs c'est pas pour rien que je suis le "dictionaire parlant" de la bande lol.
ptite-ann
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude POPI » 07 Juil 2007, 22:55

coucou te souhaiter un bon weekend mais aussi pour te féliciter de ta perte de poids continue comme ça c'est très bien bonne soirée a bientôt
Mon JDB

Image

Image

Image

(reprise de régime) le 4 février

1er OBJECTIF 90kg
2ème OBJECTIF 85kg
3ème OBJECTIF 80kg
4ème OBJECTIF 75
Dernier OBJECTIF 70 68 KILOS
POPI
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude ptite-ann » 08 Juil 2007, 11:28

Bonjour à toutes

Je passe en coup de vent sur le forum, mon week-end étant bien plus remplit que je le pensais (pour une fois lol).

Donc, hier, nous avions pérvu d'aller marcher un peu avec des copains, parcours que l'on avait déja fait l'année dernière et ou certains petits incidents nous font encore rire maintenant (comme la pêche à la chausette qui s'échappe dans la rivière, un "raccourci" qui enfait nous a fait faire un mini koh-lanta avec escalade, ballade en pleine nature, traversée de rivière ...).
Une zolie petite promenade tranquille quoi ... :grin:

Cette année 4 km sans embuches et aussi quasiment sans pause. Faut croire qu'on s'améliore d'année en années (et aussi que cette fois-ci on s'était pas couché à 3h30 du mat lol).

Et après, on s'est dit, allez un petit resto pour bien finir la journée.
Bon première victoire j'ai échappé au MacDo et au Kebbab :banane2: .

Donc on s'est décidé pour un resto plus varié.

Et je viens de me rendre compte d'un truc :

C'est dur de trouver quelque chose de peu calorique au resto !!

Je sais j'aurais du le voir venir, mais je pensais qu'il y avait toujours au moins un plat "régime". Raté...

Pas d'assiette de charcutrie, c'est trop gras. Une pizza ? Non surement pas (ouii j'ai résisté).

Du chèvre chaud ? Oui ca va encore.
J'ai mangé un peu de fromage de chêvre sur deux toasts grillés.

Allez j'ai bien le droit à un dessert (et je vais pas faire tache, et sinon je me fais engeuler par mes amis).
Les sorbets c'est pas gras ca ? Allez trois boules (y a pas moins :cry: ) : noix de coco, framboise, fruit de la passion. Et sans chantilly.

Le serveur amène ma coupe : Une double dose de crème chantilly :???: :???: .
Super ...

Par la suite j'apprend que c'est une amie qui est allée voir le serveur pour qu'il m'en mette. J'adore mes amis, mais la je trouve que c'est pas trop sympa de leur part. Ils ont toujours été vraiment gentils et toujours la pour moi. Mais ils ne comprennent pas mon idée de régime.

MIRACLE

Ce matin, Mauricette m'affiche : 71.3 kg

Encore une perte ??? Après la crême chantilly ??? Bon, le corps doit mettre du temps à réagir, donc voyons la cata après.

Je suis encore invitée à midi donc ...

Bises
ptite-ann
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude ptite-ann » 08 Juil 2007, 19:18

Comme je le craignais, ce week end c'est la foire aux calories.
:cry: :cry: :cry:
Donc petit résumé

Samedi

Petit dej :

Un bol de chocolat
Un bout de pain avec de la confiture

Déjeuner:

170 g de petits pois
6 petites galettes de pommes de terre au four (vous savez c'est toutes petites galettes avec des visages qui sourient)

Puis une longue balade avec des amis (4 km)

Gouter :

1 petit beurre

Diner (au resto avec des amis):

Deux toasts avec du fromage de chevre chaud
Une coupe avec trois boules de sorbets et de la crême chantilly dont je ne voulais pas, mais qu'une amie a demandé au serveur d'ajouter sans que je sache ...

Donc journée horrible niveau régime.

Dimanche

Petit dej :

Un bol de chocolat

Déjeuner (chez une amie):

Spaghettis carbonara (une assiette carrée, mais j'ai pris 2 cuillères à soupe de sauce carbonara pour toute l'assiette)
1 panaché (25 cl)
1 coca pas light :oops:
4 chips piprika

Puis pour tenter d'élimer tout ca et de soulager ma conscience
45 minutes de marche
45 minutes de vélo d'apprt à la suite (34 km/h)

Diner :

150 g d'haricots verts avec du jus de citron

Voila un week end super calorique. Je culpabilise trop, j'ai peur de réduire à néant tous mes efforts. Je vais attendre pour me peser je crois, sinon je sens que je vais avoir le moral à zéro.
Je ne sais pas comment on peut sortir et faire un régime. Je crois que c'est impossible surtout que nos amis ne comprenent pas pourquoi on veut maigrir, que ce n'est pas juste un caprice, que c'est pour s'accepeter et mieux s'assumer.

Enfin bref, je pars dans mon délire lol .

Demain REGIME REGIME REGIME et DOUBLE RATION DE SPORT.

Bises à toutes
ptite-ann
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude ptite-ann » 09 Juil 2007, 10:24

Encore un miracle sur la balance, pas un gramme en plus ce matin !!

71.3 kg et la balance qui hésitait vers le 70 ...
Ca faisait un bon moment qu'elle n'était plus descendue aussi bas ^^.

J'ai juste la trouille que mes écarts de ce week end se fassent sentir seulement demain sur la balance.
J'hésite à me peser tous les jours. Ca donne une bonne impression ?
Ou alors toute les semaines c'est mieux pour voir vraiment une perte ??

Bises
ptite-ann
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude themisfamily » 09 Juil 2007, 13:31

coucou !!!

super pour tes choix au resto. Par contre 2 reflex à avoir, et les serveurs sont payés et formés pour ça : demander la sauce à part et toujours renvoyer le plat si ce n'est pas comme demandé.
Donc ok sympa l'ami pour la chantilly mais il aurait fallu renvoyer la coupe, sinon tu as bien eu raison, le sorbet est plus léger que la glace.

BIEN JOUE !!!!!!!

pour la balance, fait comme tu le sens, perso je me pèse et note le poids tout les jours ou presque si oublie lol. Comme ça, je peux de suite voir où ça pèche.

Pour l'après-we fait du poisson en papillote, fait des viandes blanches et favorises les légumes par rapport aux féculents les prochains jours, évite les écarts fais toi des plaisirs mais calculés.

Bon courage !
Bisous
Céline
>Mon JDB<
>Ma tête<

Image Photos page 326

Image
themisfamily
Papou
Papou

Message non lude ptite-ann » 09 Juil 2007, 13:59

Oui je crois que je vais mettre ma timidité au placard et renvoyer l'assiette la prochaine fois. Enfait, je pense que le serveur ne l'aurais pas fait en temps normal, mais mon amie fait partie des habituées alors ...

Enfin bref, aujourd'hui j'ai essayé de faire avec les moyens du bords (ma mère croyant que je deviens anorexique, elle a décidé de reprendre en main mon alimentation).

Donc voila pour le début de la journée

Petit dej :

Un bol de chocolat

Déjeuner :

150 g de maïs avec du coulis de tomates :oops:
Un peu de jambon (50g je pense)
Du thon en boite avec du citron (40 g environ)

Ah pas très équilibré ce déjeuner, trop de féculents.
Je vais aller faire du vélo et des abdos pour tenter de rectifier tout ça.
Rahh il part en cacaouète mon régime la .. :cry: . J'ai trop peur de reprendre tout le poids que j'avais perdu !!

Ce soir je pense tenter des carrotes à l'eau avec du fromage allégé. Et niet collation, je vais placer ma scéance de sport vers 16 heures comme ca pas de tentations.

Je vais y arriver, faut juste que je m'en donne les moyens.

Bises
ptite-ann
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude ptite-ann » 09 Juil 2007, 18:56

Alors pour cette après midi, j'ai essayé de recardrer le trop plein de féculent de ces derniers temps.

Donc je suis allée faire les courses, et j'ai comparé les calories entre les différents produits (au grand dam de ma maman lol). Et la, surprise : le jambon allégé fait juste 10 calories de moins pour 100 grammes que le normal . Et pour ca ils nous font tout un foin ?? :shock:
Mini-arnaque ce truc ... Donc décision finale : du vrai bon jambon normal avec du gout :smile: .

Et ensuite, une petite scéance de 45 minutes de vélo. Mais cette fois-ci j'ai eu beacoup plus de mal que d'habitude, allez savoir pourquoi. Franchement sur la faim j'en pouvais plus, mais je suis une chiante et quand je veux quelque chose je l'ai lol.

Je veux gagner ce combat contre mon corps !

Et voici le menu du diner :

150 de légumes mélangés (poivrons rouges, brocolis, beacoup de haricots verts) cuits à la poele sans graisses.
1 portion (environ 80g) de fromage sylphide au bleu (je le préfère au "vrai" bleu il est beacoup moins fort je trouve)
Un tout petit bout de pain :oops: :oops:

Bon verdict de Mauricette demain ...
Je m'attend au pire ...

Bises
ptite-ann
Pilier du forum
Pilier du forum

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le journal de bord