Le journal d'une petite nouvelle, ptite-ann vs la balance

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Messagede nini73 » 09 Juil 2007, 19:13

Coucou,
je viens de parcourir ton JDB et je voulais te féliciter un peu en retard pour tes notes du bac anticipé...Moi je suis ds le milieu et je sais de quoi je parle.
:arrow: C'est bien de rééquilibrer ton alimentation et de faire bcp de sport; vu ton jeune âge ça ira comme une lettre à la poste, tu perdras très vite..n'abandonnes pas , continues tes efforts :lol:
Image
Poids de départ: 87kgs700 après accouchement

Objectif final : 62kgs

Mon JDB est ici
Avatar de l’utilisateur
nini73
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit
 
Messages: 3334
Inscription: 24 Mai 2007, 00:55
Localisation: Guadeloupe

google adsense
Google
 

Messagede lilifly » 10 Juil 2007, 08:05

Je viens de parcourir ton jdb.... je dis bien parcourir ce qui ne siginifie pas que j'ai tout lu en détail (mais rassur toi je le fait pour tout le monde)

Je te trouve très mûre pour forumeuse de 17 ans, j'ai dans mon entourage des personnes de ton age et je peux te garantir qu'elles n'ont pas du tout la même analyse ni le même regard sur elles...

Je tiens donc à t'encourager dans ton "entreprise" de rééducation alimentaire...

A très bientôt...

Julie
Image


Mon jdb : topic6585.html
Avatar de l’utilisateur
lilifly
Pingouin star
Pingouin star
 
Messages: 2676
Inscription: 15 Avr 2007, 09:38
Localisation: idf

Messagede ptite-ann » 10 Juil 2007, 10:37

Merci Lilifly pour le compliment :oops: .

Petit point sur le début de journée. Pesée quotidienne. Mauricette affiche 71.1 kg

Etr la descente continue ^^. Finallement les écarts n'ont pas été si dramatiques que ça, même si je pers moins vite. D'un côté tant mieux, si on pert trop vite, on est quasiment sur de tout reprendre.

Mais depuis quelques jours, j'ai comme des mini-contraction involontaires dans les jambes et dans les bras. Comme des genre de gros frissons dans les muscles. Ma mère m'a dit que c'était un manque de magnésium.

Mais y a juste un petit problème, je ne supporte pas les cachets de magnésium .. donc va falloir compenser dans l'alimentation. Donc lentilles etc ... pas génial pour le régime tout ca ...

Et cette après-midi détour chez le coiffeur, enfin une amie coiffeuse ^^.
J'en ai marre de ne pas faire mon âge lol. Je fais faire quelques photos je pense, et je viendrais les poster comme ça vous verrez l'apleur du boulot lol :smile: .

Et pas de vélo aujourd'hui vu que je suis prise l'après-midi ... Qui aurait cru qu'un jour je serais en manque de sport mdr.

Bises à toutes
Avatar de l’utilisateur
ptite-ann
Pilier du forum
Pilier du forum
 
Messages: 961
Inscription: 06 Avr 2007, 13:00
Localisation: Petit village du 67

Messagede lylie51 » 10 Juil 2007, 11:42

pour le magnésuim tu as de l'eau qui en contie bcp comme la marque Hepar
http://www.chatterie-desjardinsdosiris.fr

Image[center][center]Mon JouJou


mon passé :
avril 2006 : 122kg
octobre 2007 : 83kg
juillet 2009 : 102kg
mars 2011 : 144kg ou ++ (arrivé de bébé)
septembre 2011 : 132kg

pour 1m78
Avatar de l’utilisateur
lylie51
Cocktail cacao
Cocktail cacao
 
Messages: 3592
Inscription: 29 Avr 2007, 19:48
Localisation: Marne

Messagede ptite-ann » 10 Juil 2007, 18:55

Je vais essayer l'Hépar, je veux tout tenter avant les cachets lol.

Sinon aujourd'hui je pense que c'est pas jojo ...
J'ai perdu d'un seul coup ma motivation, je ne sais pas pourquoi. J'ai mangé du pain, des petis pois, des pommes de terre ... bref beaucoup trop de féculents :cry: :cry: .

Déjeuner :

Des pommes de terre, des carrotes avec du vin blanc cuit bien sur ^^
20 g de Saint Moret Allégé
2 tranches de jambon
Un bout de pain

Collation:

Rien, j'étais chez la coiffeuse

Diner :

Un peu du reste du plat de midi avec un peu de petits pois
Un bout de pain

J'ai honte, et je suis en colère après moi. Demain j'ai peur de me peser :oops:. Beacoup trop de féculents !!! :mad:

J'ai toruvé une nouvelle coupe qui me va parfaitement, mais je sens que vous allez vous ficher de moi lol, mais j'ai l'impression que ca va me porter la poisse. Comme si j'allais perdre mes amis, ou alors un gros malheur dans ma famille. C'est stupide je sais, mais je ne saurais pas dire pourquoi.
Enfin bref, l'avenir nous dira ce qui arrivera .

Bises
Avatar de l’utilisateur
ptite-ann
Pilier du forum
Pilier du forum
 
Messages: 961
Inscription: 06 Avr 2007, 13:00
Localisation: Petit village du 67

Messagede Lou » 10 Juil 2007, 19:59

Salut !

Bah c'est quoi cette coupe qui pourrait t'apporter autant de malheur ??? :shock:

Je crois que c'est hier tu dis avoir mangé trop de féculents lors du repas du midi, or tu n'as mangé que les 150 gr de maïs, le reste étant des protéïnes et je ne sais plus quoi !
Aujourd'hui, pommes de terre, petit pois et pain --> là ok y en a un peu trop !

Biz
A+
01/09 : 73,7
Objectif 01/10 : 68,7 Reste 4,6 kg
Objectif final : 58.0


>Journalou<
Avatar de l’utilisateur
Lou
Cocktail citronné
Cocktail citronné
 
Messages: 3650
Inscription: 25 Nov 2006, 16:06

Messagede themisfamily » 11 Juil 2007, 05:44

coucou ma belle !

aucune coupe ne porte malheur, et si il t'en arrive un d'ici peu de temps, tu pourra dire que ton 6e sens est très développé puisque là ce que tu as c'est un préssentiment, beaucoup de nous l'ont, peu savent l'utiliser, et cela touche surtout les femmes (bah oui, on écoute plus nos sentiments).
Essaye de faire attention autour de toi, ça se trouve ce ne sera pas grand chose, mais positive, ya que ça a faire dans ces moments, positiver un max pour repousser l'angoisse qui te submerge.

Pour ta crise, je dirais que tu t'es trop restreinte, de plus ton cycle, tu en es où? si tu arrive en période, je dirais que c'est normal, tu amasse en prévision. On y échappe pas..... faut juste essayer de réfréner.

Bisous
Céline
>Mon JDB<
>Ma tête<


Réré -15kg : 67.5 => 08/02/07 (départ) ; 53 => 05/09/07 ; stabilisé en octobre 2007!!
Réré post-grossesse : 73,8kg => 26/01/11 (la veille de l'accouchement) ; 68kg => 19/02/11 (allaitement et nutella) ; 57,2/7 => 10/10/11 (début de la stab ww) ; 56 => 21/11/2011 (fin stab)

Image Photos page 326

Image
Avatar de l’utilisateur
themisfamily
Papou
Papou
 
Messages: 7776
Inscription: 16 Fév 2007, 12:01
Localisation: Epinay sur Seine

Messagede ptite-ann » 11 Juil 2007, 10:40

Merci à toutes pour vos petits messages.

:arrow: Lou. Enafait je crois que je suis une grande stréssée, donc dès qu'il y a un peu de changement je panique tout de suite, mais en général ca passe quelques jours après.

:arrow: Céline. Les reds vont débarquent dans deux semaines environ (et j'ai déja mal :???: ), donc je ne sais pas si ça peut être du à ca.

Et enfait hier, confrontation avec mon ex-chéri ... J'étais tranquillement sur MSN, il devait être assez tard quand même, et la d'un seul coup il vient me chercher des noises. Après m'être bien énervée (faut que j'arrête ca d'ailleurs pas bon pour la santé lol), je me suis dis que c'était pas la peine de répondre, je l'ai laissé parler tout seul, mais bon ca l'a pas arrêté pour autant. J'adore la dernière remarque : " Voila, la maintenant que t'es bien déprimée, tu vas aller te jeter sur la bouffe et tu vas après te plaindre de ton poids".
:grrr1:

Bon j'avoue avoir entrevu l'idée d'aller me consoler en croquant une pomme, mais de la à me jeter sur la bouffe ... Ca c'était avant, mince les gens changent !!
Donc, je n'ai rien avalé.

Pour une fois on peut dire que les ex ont une untilité lol.

Et remontage de moral à fond ce matin, parce que j'ai appris que hier soir, une de mes amies lui avait appris qu'une autre gars me tournait autour, en plus un des ces potes. Je me suis bien marrée toute seule devant mon ordi.


Sinon ce matin, montée sur Mauricette

Elle hésite entre 71 kg et 70.9 kg.
En gros ca descend, ca descend ... :smile:

Ce matin, j'essaie une jupe taille 40 achetée en soldes chez C&A, j'arrive à l'enfiler sans ouvrir la fermeture éclair :smile: . Bon, je vais bientot l'essayer en 38 ^^.

Et cette après-midi: vélo et cueillette de légumes en tout genre histoire de renflouer les stocks. Ca fait dépenser des calories et en plus ca empêche de grignoter ^^.

Bises à toutes
Avatar de l’utilisateur
ptite-ann
Pilier du forum
Pilier du forum
 
Messages: 961
Inscription: 06 Avr 2007, 13:00
Localisation: Petit village du 67

Messagede lylie51 » 11 Juil 2007, 10:42

moi c'etait pareil avec mon ex la seule solution est de le supprimer de tes contact
http://www.chatterie-desjardinsdosiris.fr

Image[center][center]Mon JouJou


mon passé :
avril 2006 : 122kg
octobre 2007 : 83kg
juillet 2009 : 102kg
mars 2011 : 144kg ou ++ (arrivé de bébé)
septembre 2011 : 132kg

pour 1m78
Avatar de l’utilisateur
lylie51
Cocktail cacao
Cocktail cacao
 
Messages: 3592
Inscription: 29 Avr 2007, 19:48
Localisation: Marne

Messagede ptite-ann » 11 Juil 2007, 15:31

:arrow: Lylie51. Je pense que je vais le bloquer parce que c'est vrai que c'est soulant ces genre de petites "discutions". Mais je n'ose pas encore le supprimer, je ne suis pas une sentimentale d'habitude (quoi que :wink: ), mais la je deviens gnan-gnan lol.


Petit point de la mi-journée :

Déjeuner:

Une belle assiette de brocolis à la vapeur
Les 3/4 d'une tranche de jambon
Un peu d'escalope de poulet
Une portion de fromage Sylphide au bleu
La moitié d'une pomme


Oula, je me rend compte que mon repas était quand même important ...
Bon, ce soir orgie d'haricots verts à la sauce tomate ^^.

Bises à toutes
Avatar de l’utilisateur
ptite-ann
Pilier du forum
Pilier du forum
 
Messages: 961
Inscription: 06 Avr 2007, 13:00
Localisation: Petit village du 67

Messagede themisfamily » 11 Juil 2007, 20:47

coucou ma belle !!!

vas-y bloque le, c'est un barge et si il fait ça c'est que soit il est jaloux soit il a un sérieux grain, l'un comme l'autre il n'en vaut pas la peine.

Continue comme ça pour les repas.

Bisous
Céline
>Mon JDB<
>Ma tête<


Réré -15kg : 67.5 => 08/02/07 (départ) ; 53 => 05/09/07 ; stabilisé en octobre 2007!!
Réré post-grossesse : 73,8kg => 26/01/11 (la veille de l'accouchement) ; 68kg => 19/02/11 (allaitement et nutella) ; 57,2/7 => 10/10/11 (début de la stab ww) ; 56 => 21/11/2011 (fin stab)

Image Photos page 326

Image
Avatar de l’utilisateur
themisfamily
Papou
Papou
 
Messages: 7776
Inscription: 16 Fév 2007, 12:01
Localisation: Epinay sur Seine

Messagede ptite-ann » 12 Juil 2007, 10:20

Bonjour les filles

Hier soir j'ai tenu le coup, juste des haricots verts au coulis de tomates.

Yes, j'ai réussi à résister aux pâtes qui me faisaient des appels de phare. Ah les féculents ...
C'est cent fois plus dur de resister à des bonnes pâtes ou à un bon morceau de pain qu'un à un gateau au chocolat tout fondant ... (c'est pas bien de se faire du mal comme ça Anne ...).

Sinon, niveau conneries hier c'était pas mal. J'ai réussi à éviter de justesse de me faire écraser par un tram (j'étais de dos je l'avait pas vu venir celui la), et j'ai sauvé de la noyage ma calculatrice garphique (au prix qu'elle m'a couté ^^).

:arrow: Miss boulet-bourde 2007 :smile:


Côté régime. Mauricette veut pas bouger !!! :evil:

Ce matin elle oscille entre 70.9 kg et 70.7 kg.

J'ai essayé de remettre un peu de pain dans mes repas, j'en piyvais plus de résister à la ficelle au graines de pavot qui me regardait avec son air "mange-moi, mange-moi". Ben, on voit le résultat.
Bon ca doit être aussi la journée féculent d'avant-hier.

Allez motivation, j'ai commencé, je termine. Souvent, je fais des régimes que je termine jamais,. Alors cette fois-ci je vais leur montrer de quoi je suis capable.

Bon point positif, je rentre beacoup mieux dans ma jupe taille 36 :smile: (achetée en Allemagne je précise, donc ca doit tailler très large, vu qu'en France je fais 40 - 42).

Faut que je fasse du sport pour essayer d'éliminer tout ces airbags sur le côté des cuisses. Vélo power lol.

Bises à toutes
Avatar de l’utilisateur
ptite-ann
Pilier du forum
Pilier du forum
 
Messages: 961
Inscription: 06 Avr 2007, 13:00
Localisation: Petit village du 67

Messagede titeaudrey44 » 12 Juil 2007, 10:32

Coucou ptite-ann !

Pour l'anecdote, moi aussi j'ai déja failli me faire écraser par un tram :lol:
Ca surprend un peu quand même sur le coup...

En tout cas,
beh je te souhaite une bonne journée..
Et puis bien sur que tu vas finir ce régime, je crois en toi, tu as l'air très motivée...
Bon courage
Bisous
titeaudrey44
Pilier du forum
Pilier du forum
 
Messages: 810
Inscription: 28 Avr 2007, 20:27
Localisation: Loire Atlantique

Messagede ptite-ann » 12 Juil 2007, 12:45

Punaise j'ai l'impression d'avoir mangé comme une vache ce midi.

120 g de pommes de terre cuites avec je ne sais pas quoi
120 g de haricots verts cuit dans le meme truc

Du vin blanc et des oignions. C'est pas super pour le régime ...
Je sens que Mauricette va me faire ma fête demain

Bises
Avatar de l’utilisateur
ptite-ann
Pilier du forum
Pilier du forum
 
Messages: 961
Inscription: 06 Avr 2007, 13:00
Localisation: Petit village du 67

Messagede ptite-ann » 12 Juil 2007, 18:56

Bon, re bilan. Histoire de voir ou en est le chmilblick.

Pas de grignotages, pas de collation.

Une scéance de 45 minutes de vélo. En ce moment c'est de plus en plus dur, surtout au début. Faut que je me motive à fond.
J'ai mes petits trucs, genre je m'imagine la graisse que je pers, les vêtements que je pourrais mettre, la réaction de mes compères masculins :smile: .

Diner:

150g de haricots verts
Du coulis de tomates
Une tranche de pain
Une portion de Saint-Moret ligne et plaisir

J'espère trop que demain Mauricette va voir la différence. Pare que la, je pers vitesse mémère !!
Il va refaire beau, je veux oser mettre un bikini sans avoir l'air de faire le casting pour le bibendum Michelin lol.

Bises à toutes
Avatar de l’utilisateur
ptite-ann
Pilier du forum
Pilier du forum
 
Messages: 961
Inscription: 06 Avr 2007, 13:00
Localisation: Petit village du 67

Messagede chanel » 12 Juil 2007, 19:03

Coucou ptite-ann, merci d'etre passée sur mon JDB. Ne lache pas ma belle, pense a la jupe taille 38 que tu pourras bientot enfilée :wink:
Avatar de l’utilisateur
chanel
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt
 
Messages: 126
Inscription: 26 Juin 2007, 09:21
Localisation: oise

Messagede charka » 12 Juil 2007, 19:27

salut ptite-ann, ça me fait bizarre de t'écrire à cause de ton âge ! lol ne me demande pas pourquoi je ne sais pas :roll: en tout cas nous somme tous dans le même bâteau comme on dit et on va se soutenir ! contente que tu sois passé sur jdb, ça fait un petit moment que je suis au régime et j'ai l'impression de patauger, d'avancer trés trés doucement ça me soul ! j'aimerais être au même point que certaines et affiché -10 kilo au compteur ! :twisted: arf ça viendra ! passe une bonne soirée @ bientôt.
Avatar de l’utilisateur
charka
Indispensable
Indispensable
 
Messages: 704
Inscription: 23 Mai 2007, 10:50
Localisation: toulouse

Messagede lilifly » 12 Juil 2007, 22:17

Alors comment va Miss boulet 2007 :lol: :lol: :lol: :lol: ça m'a fait rire alors permets moi de le réutiliser ?

Comment avance ton régime en ce moment ?

Je te fais de gros bibis ma belle, je repasserai plus longuement demain !*

Ju
Image


Mon jdb : topic6585.html
Avatar de l’utilisateur
lilifly
Pingouin star
Pingouin star
 
Messages: 2676
Inscription: 15 Avr 2007, 09:38
Localisation: idf

Messagede ptite-ann » 13 Juil 2007, 11:00

Bonjour à toutes

:arrow: Lilifly, pas de problème pour le surnom je l'adore aussi ^^. Il faut savoir rire de tout surtout de soi-même.

Punaise, je le savais j'avais un mauvais préssentiment...

Hier soir, ma grand-mère qui vit avec nous a fait une chute. On appellé le SAMU, et après quelques heures d'examen le verdict est tombé : Fracture du col du fémur.
On l'opère ce matin.

Punaise un vendredi 13 en plus !!!

Je suis montée sur Mauricette ce matin, histoire de garder quelques repères.

70.2 kg

Le régime se passe bien, mais j'ai peur de manger tellement peu calorique que si je me met a manger des choses juste un peu plus caloriques, je vais reprendre tout mon poids ...

Bon de toute manière je ne sais pas si je vais manger beacoup aujourd'hui. les prochains temps je ne serais peut être pas trop présente sur le forum, enfin je verrais bien.

Bises à toutes
Avatar de l’utilisateur
ptite-ann
Pilier du forum
Pilier du forum
 
Messages: 961
Inscription: 06 Avr 2007, 13:00
Localisation: Petit village du 67

Messagede ptite-ann » 13 Juil 2007, 18:05

Résumé de la journée niveau bouffe.

Petit déjeuner:

Un bol de chocolat
Une tartine de Nutella :oops:

Déjeuner:

Une portion de Saint Moret Ligne et plaisir
Deux tranches fines de pain complet
Deux trois cuillères à soupe de macédoine de légumes
Une tranche de jambon

Et ma mère m'a forcé à manger un peu de pâte au dessus des friands ou un genre de viande en croute. Beurk, ca sent le vin à plein nez.

Bon je sais le repas de midi est plutot conséquent. C'est le stress je pense, j'ai attendu le coup de téléphone de l'hopital concernant ma grand-mère. Heuresement, tout c'est bien passé. Maintenant, il faut lui trouver un bon centre de rééducation.


Ce soir, je vais compenser avec juste des légumes.

Pas de collation dans la journée, mais pas de sport non plus. Pas le temps et trop mal aux jambes. Enfin, juste faire les courses et les ranger dans la maison avec beaucoup d'escaliers lol.

Bises
Avatar de l’utilisateur
ptite-ann
Pilier du forum
Pilier du forum
 
Messages: 961
Inscription: 06 Avr 2007, 13:00
Localisation: Petit village du 67

Messagede ptite-ann » 13 Juil 2007, 18:43

Pour ce soir j'avais prévu des légumes asiatiques wok, sans graisses rien.
Mmh ca sent bon et tout et tout et la je goute ...
:twisted: :twisted: C'est épicé tout ca !!

Mais pas possible de le manger, c'est vraiment trop ... enfin pas pour moi.

Donc je me suis rabattue sur une bonne vieille tranche de jambon, avec environ 90 grammes d'asperges.

Peut être un yahourt ce soir, un aux fruits sans sucre bien sur, sinon ca va être la psychose toute la nuit ...

Et puis, motivation à fond aussi. Je suis allée au supermarché et la je me suis rendue compte que toutes les filles étaient vraiment pas enrobées ... alors bouges-toi les fesses Anne !!!

Bises
Avatar de l’utilisateur
ptite-ann
Pilier du forum
Pilier du forum
 
Messages: 961
Inscription: 06 Avr 2007, 13:00
Localisation: Petit village du 67

Messagede Zen » 14 Juil 2007, 10:02

Je vois que tu fais des expériences culinaires ... bon ça ne marche pas à tous les coups :wink: l'essentiel est déjà de faire des efforts pour manger un max de légumes ! la prochaine fois, faut juste avoir la main moins lourde sur les épices :wink:

pour ta remarque concernant les filles au supermarché ... oui parfois si on regarde bien, on se rend compte que bcp de filles parviennent à être minces ... ça peut motiver car on se dit que c'est possible d'u arriver ... néanmoins il ne faut pas faire une fixation sur les autres ... et réellement penser à soi, à ce que l'on a envie d'être .... on est unique, alors ne cherchons pas à ressembler à nos voisines ...
Bye bye la vieille fourchette 60-63 kg ! :-)
Mes eaux "poids de forme" (de 56 à 47 kg)

Réglette du 12 sept.
Image


Mon journal
Avatar de l’utilisateur
Zen
Accro de la balance
Accro de la balance
 
Messages: 1080
Inscription: 15 Juin 2007, 20:37
Localisation: Ici et ailleurs

Messagede ptite-ann » 14 Juil 2007, 11:53

:arrow: Zen, enfait je crois que je n'ai pas beacoup confiance en moi. Et me dire que je suis "comme les autres", ca me permet de penser que mon cas n'est pas totalement désespéré lol.

Aujourd'hui traditionelle montée sur Maruricette :

70.2 kg et pas un de plus, pas un de moins.

Bon elle a oscillé sur le 10.3, puis elle est allée dans les 69 et quelques (grosse bouffée d'espoir), pour finallement en rester au même stade. :???:

Motivation pour passer dans la dizaine inférieure ! Ca fait tellement longtemps que j'y suis pas allée lol. Il fait chaud et la piscine ne va pas tarder à faire son retour, donc il faut que cette année ca change. Pas juste un sprint pour aller le plus vite possible dans l'eau avec mes bourlets qui s'agitent lamentablement.

A midi légumes (choux fleur je crois) et je vais fermer les yeux quand le pain me passera sous le nez lol.

Bises à toutes
Avatar de l’utilisateur
ptite-ann
Pilier du forum
Pilier du forum
 
Messages: 961
Inscription: 06 Avr 2007, 13:00
Localisation: Petit village du 67

Messagede MoiPat » 14 Juil 2007, 12:02

Bonjour ptite-ann

Les supermarchés !!! Le repaire des filles minces :lol: . Rooo tu ne penses pas que tu focalises un peu ?
Le monde est fait de différences (et fort heureusement !), je suis persuadée qu'il y avait également des jeunes (ou moins jeunes d'ailleurs) femmes enrobées, voir peut-être une personne obèse dans ton supermarché.
Ton état d'esprit actuel attire vraisemblablement ton oeil vers ton idéal...
Chez toi tu ne vois que les défauts et chez autrui que les qualités.
Aimes-toi.
"Parceque tu le vaux bien" (humour mais tellement vrai => nous le vallons toutes bien, même si ce ne sont que des "canons visuels" qui le disent).

Bon courage

Bon week-end

Patricia
Image
My JiDiBi
Au 12/02/2010 => 128.1 - Quel gâchis ! ===> Re-Re ... Re-Départ : 28/04/2010 => 132.5 (taille 1.69) - IMC 46 = O Morbide
Objectif 1 = 114.9 (pour remettre le petit pantalon noir qui me va si bien !)
Objectif 2 = 104.9
Objectif 3 = 99.9
Mon Vieux Journal
Départ 12/06/2007 => 133.6 - Poids le plus bas atteint en 12/2008 => 88.1
Avatar de l’utilisateur
MoiPat
Addictopassionné
Addictopassionné
 
Messages: 2092
Inscription: 09 Juin 2007, 12:31
Localisation: Presque Bretagne SUD

Messagede Zen » 14 Juil 2007, 13:01

Coucou

Courage pour reprendre confiance en toi

Par contre pour ce midi, mange pas que du chou-fleur, c'est trop léger ... le trio gagnant, c'est un LEGUME, un FECULENT, une viande, un poisson ou des oeufs ... le tout en quantité raisonable ...

Donc à ta place, je dirais oui au pain pour accompagner le chou-fleur, mais attention à la dose ... 40GR de pain me parraît tout à fait correct ... et pourquoi pas accompagner d'1 tranche de jambon ... Maintenant, ben je ne suis pas à ta place, donc à toi de voir :wink:

Manger trop léger peux accélérer la perte dans les jours qui suivent, mais favoriser l'effet stockage des graisses en même temps qui seront difficile à éliminer ...

Il faut lutter contre les a priori que l'on peut avoir ... car souvent on se dit REGIME = SALADES, LEGUMES et COMPAGNIE ... :wink:

Allez prends bien soin de toi
Bye bye la vieille fourchette 60-63 kg ! :-)
Mes eaux "poids de forme" (de 56 à 47 kg)

Réglette du 12 sept.
Image


Mon journal
Avatar de l’utilisateur
Zen
Accro de la balance
Accro de la balance
 
Messages: 1080
Inscription: 15 Juin 2007, 20:37
Localisation: Ici et ailleurs

Messagede ptite-ann » 14 Juil 2007, 19:02

:arrow: Moipat. En me relisant j'ai vu que ca parait vraiment bizzare cette histoire de supermarché lol. C'est sur qu'il y avait des femmes rondes, mais j'ai toujours un peu tendance à me voir plus enrobée que je ne le suis et donc, je crois voir tout le monde très bien niveau poids lol.
Je vais essayer de corriger un peu ce mirroir déformant.

:arrow: Zen. J'ai lu ton post bien après avoir mangé, et surprise tu as mentionné ce que j'avais mis au menu. J'ai accompagné le choux-fleur d'une tranche de jambon et d'un bout de pain mdr.

Finallement, je n'a pas pu faire de sport aujourd'hui. J'ai accompagné mes parent à l'hopital pour voir ma grand-mère et on est resté jusqu'au repas; c'est à dire 18 h.
J'ai aussi failli m'évanouir 2 fois dans l'hopital, j'en ai une réelle phobie.
Encore un problème à résoudre lol. Bon d'un côte, c'est pas le plus mauvais endroit pour faire un malaise :wink: lol.


Donc ce soir je vais faire léger, j'ai quasiment rien brulé, même si j'ai mal au pied. Ca doit être la chaleur (envoyez-moi de la pluie lol !).
Et demain je verrais bien si Mauricette me tire une tête de 6 pieds de long.

Bises à toutes
Avatar de l’utilisateur
ptite-ann
Pilier du forum
Pilier du forum
 
Messages: 961
Inscription: 06 Avr 2007, 13:00
Localisation: Petit village du 67

Messagede Zen » 14 Juil 2007, 20:15

tu as de la chance que je peux pas te prendre au pied de la lette, car crois-moi que la pluie je te l'enverrai en chronopost ! nous en avons depuis mi avril ici, dans les jardins les légumes pourrissent, c'est une cata !!

sinon super pour ton repas de midi :wink:

allez bonne soirée et à bientôt
Bye bye la vieille fourchette 60-63 kg ! :-)
Mes eaux "poids de forme" (de 56 à 47 kg)

Réglette du 12 sept.
Image


Mon journal
Avatar de l’utilisateur
Zen
Accro de la balance
Accro de la balance
 
Messages: 1080
Inscription: 15 Juin 2007, 20:37
Localisation: Ici et ailleurs

Messagede ptite-ann » 15 Juil 2007, 11:57

Bonjour tout le monde

Je vais pas dire que c'est uen surprise, mais Mauricette m'a fait un petite tronche ce matin.

70.3 kg

Bon c'est pas dramatique, mais vu que j'ai pas le temps de faire du sport, ca se ressent tout de suite.
Et puis, hier soir j'ai fait exacetement le même repas qu'au déjeuner...
Le diner doit toujours être plus léger pourtant.


Bises
Avatar de l’utilisateur
ptite-ann
Pilier du forum
Pilier du forum
 
Messages: 961
Inscription: 06 Avr 2007, 13:00
Localisation: Petit village du 67

Messagede Zen » 15 Juil 2007, 13:33

Coucou

Bon tu trouves que Mauricette tire un peu la tronche ... en même temps 70.3 alors que ton papillon est toujours à 72 sur la réglette ... ça mériterait pas de faire avancer un peu vers la droite sur la réglette ? ça peut être bon pour le moral non ?

Effectivement vaut mieux favoriser les dîners légers mais ça c'est pas toujours évident, moi personnellement je le soir où j'ai plus envie de manger, car le midi au bureau bof ... alors que le soir je prends le temps de cuisiner (ça change d'un plat réchauffé 3 min au micro-ondes le midi), je prends donc plus de plaisir le soir ... bon j'essaye quand même d'éviter les plats en sauce :wink:

Bisous et bon dimanche
Ici, pff il pleut, difficile de sortir de notre nid d'amour
Bye bye la vieille fourchette 60-63 kg ! :-)
Mes eaux "poids de forme" (de 56 à 47 kg)

Réglette du 12 sept.
Image


Mon journal
Avatar de l’utilisateur
Zen
Accro de la balance
Accro de la balance
 
Messages: 1080
Inscription: 15 Juin 2007, 20:37
Localisation: Ici et ailleurs

Messagede ptite-ann » 15 Juil 2007, 19:04

:arrow: Zen, pour dire vrai, j'avais complétement zappé la reglette lol. Je la changerai demain, en espérant que le papillon descende le plus bas possible.
Et pour les repas, enfait, chacun prend son diner à une heure différente, donc c'est souvent quelque chose de vite-fait.

Enfait, finallement cette chaleur a pas que des iconvénients, bientot tous à la piscine. En plus chez une copine, donc pas de regards moqueurs à supporter :smile: .

Donc résumé de la journée niveau nourriture.

Petit dej:

Un bol de chocolat
Une tartine de confiture

Déjeuner:

Les 3/4 d'une brochette avec de la viande de poulet (donc cuisson barbecue)
Des haricots verts
Environ 100 g de pommes de terre

Collation:

Du vélo, encore du vélo, toujours du vélo. 45 minutes avec les 10 derniers minutes de sprint (37 km/h de moyenne).

Diner :

Des haricots verts
Une tranche de jambon
Un tout petit mini bout de pain :oops:

Bon, cette journée était plutot pas mal. J'ai même réussi à éviter une tasse de chocolat.

Faut que je continue, ma jupe uper courte que je mettais l'année dernière me serre de moins en moins ^^ !

Bises à toutes
Avatar de l’utilisateur
ptite-ann
Pilier du forum
Pilier du forum
 
Messages: 961
Inscription: 06 Avr 2007, 13:00
Localisation: Petit village du 67

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le journal de bord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Cherry, Google [Bot], Google Adsense [Bot], justine92, Margot, trajan et 9 invités