Merci à toutes pour vos petits messages.

Lou. Enafait je crois que je suis une grande stréssée, donc dès qu'il y a un peu de changement je panique tout de suite, mais en général ca passe quelques jours après.

Céline. Les reds vont débarquent dans deux semaines environ (et j'ai déja mal

), donc je ne sais pas si ça peut être du à ca.
Et enfait hier, confrontation avec mon ex-chéri ... J'étais tranquillement sur MSN, il devait être assez tard quand même, et la d'un seul coup il vient me chercher des noises. Après m'être bien énervée (faut que j'arrête ca d'ailleurs pas bon pour la santé lol), je me suis dis que c'était pas la peine de répondre, je l'ai laissé parler tout seul, mais bon ca l'a pas arrêté pour autant. J'adore la dernière remarque : " Voila, la maintenant que t'es bien déprimée, tu vas aller te jeter sur la bouffe et tu vas après te plaindre de ton poids".
Bon j'avoue avoir entrevu l'idée d'aller me consoler en croquant une pomme, mais de la à me jeter sur la bouffe ... Ca c'était avant, mince les gens changent !!
Donc, je n'ai rien avalé.
Pour une fois on peut dire que les ex ont une untilité lol.
Et remontage de moral à fond ce matin, parce que j'ai appris que hier soir, une de mes amies lui avait appris qu'une autre gars me tournait autour, en plus un des ces potes. Je me suis bien marrée toute seule devant mon ordi.
Sinon ce matin, montée sur Mauricette
Elle hésite entre 71 kg et 70.9 kg.
En gros ca descend, ca descend ...
Ce matin, j'essaie une jupe taille 40 achetée en soldes chez C&A, j'arrive à l'enfiler sans ouvrir la fermeture éclair

. Bon, je vais bientot l'essayer en 38 ^^.
Et cette après-midi: vélo et cueillette de légumes en tout genre histoire de renflouer les stocks. Ca fait dépenser des calories et en plus ca empêche de grignoter ^^.
Bises à toutes