Journal de Valcore...

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Message non lude missSoso » 24 Nov 2007, 12:34

Val, t'es où???

tu tiens bon?

bizzz
Début le 12/10/07: 92,9 kg
Dernier rdv le 11/01/08: 87,5 kg
Prochain rdv le 11/0/08: ?? kg

Mon JDB
missSoso
Amateur
Amateur

google adsense
Google

Message non lude valcore » 24 Nov 2007, 12:34

Coucou les miss,

Je n'ai pas eu bcp le temps de passer avec Corentin à la maison mais j'ai bcp pensé à vous... et maintenant je n'ai pas bcp de temps non plus mais je viens vite vous donner de mes nouvelles, ça fait 3 jours que je ne suis plus venue ici sur mon JDB :roll:

Vendredi: pesée hebdomadaire: 111.4 ... donc une perte de tout pile 1kg sur la semaine (et j'ai changé ma réglette), pas mal pas mal même si j'avais espéré plus mais bon, 1kg de sucre c'est déjà ça en moins ;) winni2

Ce matin: 110.9 ........ j'y reviens à mes moins de 111 kg alors qu'hier et avant-hier j'ai mangé des sujets en chocolat au lait creu (j'adore ça :oops:) mais bon, ça me fait perdre c'est assez bizarre en somme !!!

Hier aussi j'ai dit à chéri que je faisais une pause de 1 mois.......... waaaaaaa qu'est-ce que je n'ai pas été dire !? me suis fait eng**** comme quoi non je ne pouvais pas, que je devais continuer etc etc ... mais c'est passé.

Vous vous souvenez encore de l'histoire de la baignoire ? si la douche est quotidienne, le bain c'est de temps en temps, je n'aime pas trop...... et bien, je ne touche plus les bords winni2

Vous souvenez-vous aussi du pantalon que j'avais retrouvé dans mon armoire, avec encore l'étiquette ? et bien celui-là: il est trop grand winni2 donc hier j'ai sorti ma carte de banque et je suis allée en chercher 2 nouveaux, pas plus car si je maigris encore bcp, je ne vais pas passer mon budget dans les fringues, mais bon, 60 euro quand même hein !

Et..... aujourd'hui j'ai ressorti une blouse que je n'ai plus mis depuis près d'1 an winni2

Et encore un truc et puis j'arrête avec les bonnes nouvelles, chéri voit que j'ai bien maigri et m'encourage à continuer winni2

donc TOUT VA BIEN

Par contre, cet aprem je vois ma mère, on va voir ce qu'elle dire, je viendrai vous raconter !

Merci à vous SOSO, PENE, KATITI et MANDINE d'être passées ces derniers jours

Vous envoie plein de bisous et vous souhaite un bon aprèm, on va se préparer pour aller chez ma maman. A tout à l'heure, Val
valcore
Conseiller
Conseiller

Message non lude valcore » 24 Nov 2007, 12:38

vivi j'tiens bon SOSO, suis là :smile:
merci de t'inquiéter de mon absence, là je file mais je reviendrai plus longtemps ce soir promis :smile:

ça va toi ? t'ai mis un message sur ton JDB hier soir :smile:
valcore
Conseiller
Conseiller

Message non lude Elisa57 » 24 Nov 2007, 18:41

coucou

et bravo pour ta perte, 1kg c'est 1kg :P
doucement mais sûrement l'oiseau fais son nid et toi, tu fond doucement mais durablement
bien pour les fringues
continue
a+
Image

Mon journal http:http://www.zero-complexe.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=14613
Elisa57
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Message non lude missSoso » 24 Nov 2007, 20:28

:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:

tu vois, c'est pas tjrs le poids en lui même qui est important mais le tout! Regarde là ton pantalon, la blouse, la biagnoire etc trop cool!!!

et tu vas faire une pause finalement?

j'espère que ça c'est bien passé avec ta maman!

corentin est content du grand saint?

@ bientôt,

bizzz

Mon JDB
missSoso
Amateur
Amateur

Message non lude Pénélop » 24 Nov 2007, 21:54

Que de bonnes nouvelles! Tu vois que cela paie de continuer!
Les fringues, la baignoire, tous ils te le disent! Continue ma bichette, t'es bien lancée.
Pourquoi tu voulais faire une pause? T'en avais marre? Ou alors octroie-toi un ou deux points de plus, ce n'est pas la mort, mais n'espère pas exploser dans tes points sans reprendre un minimum.

Corentin n'a pas peur du grand saint?

bisous
05/08/07 : 61,7kg

mon JDB est ici : http://www.zero-complexe.com/forum/topic8397-2200.html
Pénélop
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lude valcore » 25 Nov 2007, 00:29

Me revoilà de retour de chez ma maman et Corentin vient d'aller dans son lit, elle n'a rien vu... enfin ds tous les cas elle n'a rien dit !

Chez elle, on a d'abord mangé des chips mais là sur le coup c'est moi qui n'ai pas été maligne, j'aurais du manger avant de partir (vers 15h) car à 17h j'avais super faim et donc: chips !!!
Après ça, elle a fait un menu WW: poulet en papillote avec pdt et pois et carottes, après ça une salade de fruits et puis une crème aux oeufs WW.
Heureusement que je n'avais pas utilisé bcp de points ce matin et ce midi, je pense que je ne dépasse pas mon quota ;)

Pour la pause, je ne la ferai pas car chéri et vous avez tous et toutes raison, ça ne sert à rien et même s'il y a des tentations le week-end, je continuerai à perdre la semaine...mais j'ai dur de résister à toutes ces tentations et surtout à tous ces chocolats au lait :oops:, je ne me sens pas encore assez forte pour refuser tout ça et le problème c'est que quand je commence, je n'ai pas assez avec un petit morceau, là j'ai vraiment des crises de boulimie grave mais au point de m'en rendre malade car le pire c'est que je mange sans manger car j'avale tout ça tellement rapidement que je n'y prend même pas goût :roll: enfin soit..... mais heureusement quand même car à part le chocolat au lait, je n'ai pas ce genre de crise avec d'autres aliments et je ne vomis pas juste après non plus (dsl pour le détail :oops:)

Ce midi je ne vous ai pas dit mais pour les pantalons j'ai du prendre 2 tailles en-dessous, du 56 (la taille du pantalon que j'avais retrouvé) je passe au 52 et le 52 est tout juste bon pour maintenant, j'ai eu peur de prendre du 50 car l'autre jour j'ai pris trop petit et les coutures ont lâchées :sad:

:arrow: Pene, oui la pause c'est que parfois maintenant j'en ai marre de compter, de noter, même si je vois que le résultat est là, parfois ça me pompe ! On a été voir St-Nicolas et COrentin a pleuré avant de le voir puis quand il l'a vu il était tout exité, il n'a pas pleuré mais il n'a pas voulu aller s'asseoir sur ses genoux, alors bennnn, je serai aussi sur la photo que je dois normalement aller chercher la semaine prochaine.

:arrow: SOSO, ben ma maman n'a rien dit, pourtant chéri dit que dans mon nouveau pantalon et ma "vieille" blouse ça se voit ! mais bon, elle n'est pas du genre à faire des compliments !
La pause je ne la ferai pas car c'est vrai qu'1 mois c'est long et je risque de reprendre pas mal et je me connais, si je fais ça je ne vais plus reprendre WW après :sad: mais parfois j'en ai marre et je dois dire qu'un jour ça va si je vois que mon poids ne descend pas mais ici ça faisait 3 jours que j'en étais au même point :sad:
Corentin est content de St-Nicolas oui, il a reçu le vélo jaune et le casque vert tant convoité, il est aux anges :smile: et pour finir il passera chez nous ce soir, chéri a dit d'accord :smile: donc on attend qu'il s'endorme, ça fait déjà 3x qu'il se relève depuis que j'ai commencé mon message !

:arrow: vivi Elisa, je fonds, heureusement que ma baignoire est là pour me le rappeler ;) hihi :lol:
Et c'est vrai que normalement une moyenne de 1kg par semaine est bien mais je suis habituée à perdre plus mais je dois me faire à l'évidence, mon corps se fait au manque de calories et voilà !

Gros bisous à toutes, vais m'inviter sur vos JDB maintenant ;)

Bon :dodo5:
valcore
Conseiller
Conseiller

Message non lude missSoso » 25 Nov 2007, 10:48

bonjour!!!

contente de voir corentin aime bien ses kdos, t'as pas une chtite photo? c'est le fameux vélo sans pédales?

pour ta maman, vaut mieux aucun commentaire qu'un truc désagréable donc on final, c'est pas plus mal comme ça! :lol:

je suis bien contente que tu ne fais pas ta pause car un mois tu risques de reprendre et perdre ta motivation pour la suite! il faut que tu essaies de combiner WW et des petits écarts pour pas te snetir frustré et profiter un peu de cette période de fêtes ;-) ms il faudra juste réussir à accepter de perdre un peu moins...

j'espère que tu passes un bon moment avec Corentin qui découvre ses jouets! moi aussi je faisais la carotte, la goutte, etc :cool: tu crois que si j'essaie cette année, il va revenir?

bon dimanche

bizz

Mon JDB
missSoso
Amateur
Amateur

Message non lude Pénélop » 25 Nov 2007, 11:47

coucou Val,

contente de voir que Corentin a aimé ses cadeaux de saint-Nicolas.
Tu en as marre de compter, de noter, mais ne vois-tu pas au fur et à mesure les points pour chaque repas?

Pour ta maman, t'inquiète, parfois, c'est de la jalousie. T'as perdu deux tailles donc nécessairement, cela se voit! Y a pas photo!

Bisous et bon dimanche

Pénélop
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lude valcore » 25 Nov 2007, 13:37

Bijour bijour :smile:

Alors d'hier à ajd : rien pris, rien perdu :cool: par contre chéri a pris 600gr mais bon, on verra demain parce que là j'hésite, maman nous a ré-invité à aller manger chez elle ce soir: potée aux carottes avec chipolata !!! j'adore miam miam miam mais pour le régime c'est pas top.... pas top du tout même !!! :sad: que faire ? ahlàlà quel dilemme !!!

Alors chez maman, St-Nicolas a apporté:
vélo jaune sans pédales, un casque vert, une sonnette jaune aussi et une pompe à vélo, un jeu de loto, une boîte avec 4 puzzles (6-9-12-16 pièces), une voiture Playmobil, la petite jaune qui ressemble à la Smart, un livre à colorier avec St-Nicolas et des crayons de couleur

Ici, St-Nicolas a apporté:
Image
En Playmob: le camping-car, la calèche, le pédalo et un jardinier avec son arbre, un jeu de loto, un jeu de memory, une caisse enregistreuse fisher price, un jeu pour reconnaître les formes et en plasticine la pieuvre et la machine à serpentins de Play-Do* et 11 pots de plasticine (bah oui, 3 avec le serpentin, 4 avec la pieuvre et 4 autres gratuits avec la pieuvre aussi + tous ceux qu'il avait déjà d'avant, il va pouvoir s'éclater avec tout ça hihi), ah oui, aussi un cochon malade de libOo..... on avait encore des boîtes de jeux (àpd 4 ans) mais on ne les a pas mises ! ce sera pour son anniv ou autre, il n'a qd même que 2 ans 1/2 !
Et franchement, en plasticine c'est fou tout ce qu'ils inventent maintenant, c'est vraiment génial, bon ok j'avoue, ce matin chéri et moi on a plus joué à la plasticine que Corentin :oops: mais c'est vraiment trop chouette, quand nous étions petits ça n'existait pas tout ça !!!

Pas moyen de retrouver les photos d'hier avec le vélo et tout, il faut que je demande à chéri car elles sont cachées dans mon PC !!! Je viendrai les mettre tantôt

Bon ap' à vous toutes, bizzzzzzz
valcore
Conseiller
Conseiller

Message non lude missSoso » 25 Nov 2007, 14:24

Merci pour la photo!

hé ben dis donc il est généreux chez toi saint nicolas :-)

Mon JDB
missSoso
Amateur
Amateur

Message non lude valcore » 25 Nov 2007, 14:37

Et oui, St-Nicolas ne sais pas se contenter d'un petit jouets :oops: et on a le même problème chez tout le monde et du coup mon tit bonhomme croule sous les jouets mais il joue avec tous, c'est ça qui est chouette aussi :smile:

Bon, branle bas de combat à la maison, moi qui pensais me reposer me voilà prise dans un tourbillon de rangement en tout genre, ma mère débarque vers 17h pour souper à la maison !

A plus tard, je vais continuer à ranger !!! je ne sais plus qui parlait d'un site où il fallait prendre une poubelle et jeter 27 choses, et bien là... je crois que je vais y arriver :lol:

Bisous
valcore
Conseiller
Conseiller

Message non lude Pénélop » 25 Nov 2007, 16:13

ben c'est mieux qu'elle vienne chez toi ainsi tu ne devras pas manger la potée avec chipolata non?
Oui, vraiment généreux saint-nicolas chez toi! Tu verras quand tu en auras deux, tu diras que ce que saint-nic apporte chez mamy, les enfants le laisseront chez mamy!
bisous miss et bon rangement

Pénélop
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lude missSoso » 25 Nov 2007, 16:27

tu viens poursuivre chez moi demain?!

bon courage ;-)

Mon JDB
missSoso
Amateur
Amateur

Message non lude Mandine » 25 Nov 2007, 20:19

St Nicolas est arrivé bien chargé dis-moi!!!! LOL!!!!! quelle chance!

C'est sur que ta mère a vu que t'avais maigri! je pense plutôt qu'elle est jalouse et qu'elle ne veux pas te le dire! mais bon... t'en que toi tu voies que tu as maigri... c'est ce qui compte!

C'est bien que tu ne fasses pas de pause!!! tu as raison, même si tu craques un peu le WE, fait attention la semaine et puis tout ira bien!!!

Et encore bravo pour ta perte de poids!
Mandine
Pro du forum
Pro du forum

Message non lude valcore » 25 Nov 2007, 21:16

Voilà, ma maman vient de repartir, Pénélop, elle était venue avec sa potée à la chipolata :smile: je n'ai pas compté mes points mais après 1 assiette moyenne j'étais déjà bien calée !!! et puis re-salade de fruits comme dessert, mmmmmh...moi qui d'hab n'en raffole pas, je vais commencer à y prendre goût ;)

Pene, ta mimoun doit être contente d'avoir plein de jouets chez elle pour tes loustics ;) j'avais fait ça la 1ere année, je lui avait dit qu'elle pouvait garder le plus grand jeu chez elle mais on n'y va pas assez souvent, résultat, chez elle il n'a joué que 2x avec ce jeu-là ! Enfin comme tu dis, peut-être que quand il y aura un 2e ça servira plus hihi

SOSO: aaaaaaargh naaaaaaaaan pas moi pour le rangement, je déteste ça... enfin ce que j'ai fait ajd servira pour mercredi car j'ai une amie qui vient avec son fils de 2 ans... enfin si ça reste bien jusque là ! :lol:

Mandine, vivi, bien chargé St-Nicolas ici, et ce n'est que le début :lol: enfin même si chéri n'est pas trop d'accord on va arranger autrement, en fait ce qui prend vraiment bcp de place, ce sont ses vélos puisque mnt il en a reçu un 2e, son cheval à bascule, sa tour-ballon et son porteur trotteur transformable en trotinette ! car les playmobils et la plasticine, ça ne prend pas vraiment bcp de place puisque tout se range dans des caisses en plastique.

Sinon et bien rien de bien nouveau :oops: sauf que j'ai mangé du chocolat, 2 sujets creux à - 30% de sucre ou je ne sais pas trop quoi ! mais il y a autant de graisse et comme dans WW on calcule suivant un rapport kcal/lipides, et bien ça ne change pas grand chose, voire même rien du tout !

Je vous souhaite à toutes une excellente nuit, je ne vais pas la faire longue ajd, vu que j'ai rangé au lieu de me reposer, je suis vraiment dans le gaz depuis ce matin !

:love8: :dodo6:

Val
valcore
Conseiller
Conseiller

Message non lude missSoso » 25 Nov 2007, 21:25

c'est bien tu as été raisonnable! ;-)

bonne soirée et bonne nuit

bizz

Mon JDB
missSoso
Amateur
Amateur

Message non lude Pénélop » 25 Nov 2007, 21:25

ben t'as limité les dégâts avec une assiette moyenne et ta salade de fruits! Bien!
Bon dodo Miss et bonne journée demain

Pénélop
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lude valcore » 25 Nov 2007, 22:11

SOSO,

Voilà deux photos prises ajd de mon tiloup sur son vélo sans pédales :smile:

en couleur.. avec tout l'attirail: casque, gilet de sécurité
Image

en noir et blanc
Image

Je file au lit mnt, suis vraiment trop fatiguée, Bizzzzzzz
valcore
Conseiller
Conseiller

Message non lude missSoso » 26 Nov 2007, 08:41

ça me fait trop rire ça...un vélo sans pédales lol

merci Val!

bonne journée

:love8:

Mon JDB
missSoso
Amateur
Amateur

Message non lude Katiti » 26 Nov 2007, 14:10

Coucou,

alors tout d'abord félicitations. 2 tailles de moins, c'est merveilleux. Je doute que ta mère n'aie rien remarqué. C'est pas possible de ne pas voir preque 10 kg de perte de poids.

Je trouve cela bien que tu ne fasses pas de pause car quand on arrête de compter on ne fait plus autant attention et on reprend. Donc courage et il vaut mieux que tu craques un peu sur des chocolats le WE que à tous les repas toute la semaine.

Je trouve au vue de ce que tu dis, que tu gères super bien les WE même quand t'es invitée à l'extérieur.

Ton petit bout est adorable. Suis d'accord, c'est drôle un vélo sans pédale et il a l'air d'aimer.

Moi aussi pour ma filleule de 5 ans c'est le camping-car playmobil, ils veulent tous cela maintenant. Ma filleule, elle parle en regardant le ciel car ses parents lui ont dit que Saint-Nicolas vivait au ciel alors elle regarde et dit "j'espère vraiment que tu vas m'apporter le cirque et le camping-car car c'est vraiment cela que je veux." C'est trop mignon.

Enfin voilà, bon courage pour la suite et continue sur ta lancée, ce serait dommage d'arrêter maintenant. C'est aussi normal que tu perdes moins vite car ton corps s'habitue maintenant à manger moins et à moins de kalories, il faudra être plus patiente. Mais ces kilos-là se reprendront moins vite.

A tout bientôt.

Katiti
Katiti
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude Mandine » 26 Nov 2007, 23:01

:lol: :lol: :lol: qu'est-ce que tu m'as fait rire avec les photos de Corentin sur son vélo!!! il risque pas l'accident au moins!!!!!

J'espère que tu as eu le temps de t'organiser pour le repas de ce soir... mais bon c'est vrai qu'au moins si c'est chez toi tu peux limiter les dégats niveaux calories! et puis si tu ne veux pas de quelquechose, personne sera vexé!!!

Bonne soirée!!
Mandine
Pro du forum
Pro du forum

Message non lude valcore » 27 Nov 2007, 00:07

Et bien...... il l'adore son :velo: sans pédales... d'abord il voulait un vélo jaune avec des pédales et puis depuis qu'il a celui-ci il en a oublié les pédales :smile: et il a de plus en plus d'assurance, si au début c'était saccadé car il marchait avec la selle entre les jambes sans s'assoir dessus, maintenant il a compris le truc, il s'assied et vas-y que je "marche", non seulement c'est fluide mais il prend de la vitesse ;)

AU SECOURS les filles, j'explose mon quota de points pcq je mange du chocolat :cry: j'en mange un et pas moyen de m'arrêter pour le suivant et c'est l'escalade et je n'arrive pas à m'arrêter :sad: comment faire pour ne plus y penser, pour arrêter d'en manger, pour continuer le régime comme il faut ? vous avez des trucs pour tout ça ?
je pense virer le chocolat (euh..... la solution radicale = celle de tout jeter à la poubelle) mais si je fais ça chéri ne va pas être content et bon moi non plus, ce serait un sacrilège et puis ça coûte quand même cher, pas que je sois radine ni près de mes sous mais il y en a bcp puisque c'est le chocolat pour les enfants :mad:

A part ça, je mange moins de points que d'hab aux repas..... hum! heureusement qque part, sinon je n'ose pas imaginer le résultat mais il faut absolument que j'arrête ce chocolat !

Demain journée nettoyage et rangement, :ccol: ça me fera gagner des points et perdre des kcal... j'ai une amie qui vient mercredi matin avec son petit bout de 2 ans et j'aimerais que mon appart soit rangé un minimum, enfin le bas ça va mais le haut = :sad: surtout la salle de bains, le linge s'accumule bcp trop vite à mon goût !!!

Je vous souhaite une excellente nuit, je vais aller rejoindre Morphée... après avoir mis le sèche-linge en route !

Bisousssssss
valcore
Conseiller
Conseiller

Message non lude missSoso » 27 Nov 2007, 08:25

Cool pour Corentin, on apprend vite à cet âge là!!!

Je suis trimste de te voir comme ça avec le chocolat...et j'ai pas trop de solution :oops: Essaie pt-ê de prendre des mignonettes, même si t'en manges plusieurs, comme c'est plus petit t'en mangeras trjs moins.... Ou achète du chocolat canderel...moi je l'aime pas donc j'en mange pas! Essaie de compenser par autre chose, style le matin prend des céréales au chocolat, comme ça t'as le gout et pour les céréales ma diet m'a dit que des spec**l K ou des c*co p*ps, c'était pareil! Ou essaie de te récompenser, si je suis une petite fille sage toute la journée, ce soir j'ai droit à un morceau ;-) Sinon, il te reste plus qu'à faire 10 x le tour de la ville pour compenser!

Allez courage Val!!!!!

bonne journée,

:smile55: :smile55:

Mon JDB
missSoso
Amateur
Amateur

Message non lude Mandine » 29 Nov 2007, 00:10

C'est génial s'il apprend vite!!!

Par contre c'est moins cool pour le chocoat... je suis comme toi, j'en mange un et après c'est tout le paquet... donc ducoup le seul moyen (radical) c'est de ne plus manger ce premier choclat (enfin c'est la seue méthode efficace que jai trouvé). Sur le coup c'est dur mais en fait je me suis rendue compte que si on fait quelquechose (ménage, travail, ...) l'envie passe plutôt vite! Ah oui aussi, autre truc, il faut acheter des chocolats en emballages individuels car sinon une fois que la tablette est ouverte ça parfume le placard et la ça devient impossible d'y résister! Voila voila, j'espère que j'ai pu t'aider! Et si jamis tu trouves une nouvelle méthode donne la nous!!!

Je suis sure que tu vas y arriver!!
Mandine
Pro du forum
Pro du forum

Message non lude Pénélop » 29 Nov 2007, 06:50

coucou Val,
adorable le petit sur le vélo!
Pour le chocolat, je n'ai pas de recette miracle étant donné que pour moi, cela fait défaut aussi! Mais je crois que pour moi, la meilleure solution est de ne pas en prendre un seul. Il y en a qui te diront, prends en un seul et compte le dans tes points (pour ne pas avoir de frustration) et d'autres qui te diront qu'il ne faut même pas y penser sinon tu manges tout le bazarre.
Apparemment la première solution ne marche pas sur toi (ni sur moi d'ailleurs), donc faut peut-être se cantonner à la 2ème. :cry:
Alors, tu viens chez moi samedi?
bisous Miss

Pénélop
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lude Pénélop » 30 Nov 2007, 19:11

ALORS Miss, vous débarquez ou quoi samedi??? Il me faut savoir pour faire les courses!!! bisous ma poule

Pénélop
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lude missSoso » 02 Déc 2007, 10:41

Val????!!!!

:smile55: :smile55: :smile55: :smile55:

Mon JDB
missSoso
Amateur
Amateur

Message non lude Pénélop » 02 Déc 2007, 23:33

je vous ai attendus mais vous n'êtes jamais venus...

J'espère que vous vous portez bien. Gros bisous et bonne semaine

Pénélop
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lude valcore » 03 Déc 2007, 00:11

Coucou les filles,

Je viens de rentrer et je passe vite avant d'aller dormir.

Nous sommes partis jeudi soir à Liège et impossible de trouver 5 min pour aller sur le PC, depuis jeudi soir, enfin vendredi matin on a couru jusqu'à ce qu'on rentre :sad: je suis cre-vée !

D'abord vendredi: magasin de vêtements tt la matinée puis traîteur puis magasin de jouets pour les derniers achats de st-nicolas puis s'occuper de Corentin, le soir: visite chez un docteur spécialisé pour Corentin puis souper et dodo des enfants car quand nous étions chez le doc, 5 cousins de Corentin sont arrivés = le parrain du petit avec la soeur de chéri et leurs 3 enfants et les 2 grands garçons de son autre soeur (10 et 12 ans).
Quand tout ce petit monde au lit, on a monté TOUS les jeux à 4 (parrain, soeur, chéri et moi) jusqu'à 2h du mat' puis tout le monde au dodo (heureusement que BM a une grande maison)

samedi: st-nicolas, l'exitation étant présente, réveil à 6h pour les plus matinaux... on patiente jusqu'à 7h avec grande difficulté puis découverte de la table de st-nicolas..... à 9h30, arrivée d'un autre cousin de Corentin, 10h30 de sa dernière cousine (ils sont 8 en tout) puis alors là, st-nicolas est passé de la part des parrains-marraines pour leurs filleuls: re-exitation et brouhaha pas possible...... impossible de venir sur le PC !

dimanche: réveil super matinal, tout le monde était reparti hier sauf les 2 grands de vendredi et nous, ce matin jeux pour les 3 garçons puis vers midi: resto jusqu'à 15h30 !!! puis après ça Corentin n'a pas dormi ! et ensuite, magasin pour les 2 grands, leurs chaussures étaient éclatées et ma BM leur en a payé des nouvelles. Retour du magasin à 18h, souper et retour pour nous... là on vient de tout ranger et voilà que nous sommes devant nos PC respectifs ! chéri paye les factures...... moins drôle que moi ;)

Sinon: week-end catastrophique car vu l'agitation, l'exitation et le monde (le samedi nous étions 19 !!! ) impossible de manger ensemble, en même temps, au même endroit, à la même heure -le midi nous avons mangé entre 11h et 14h: sandwishes et soupe).. tout le monde se rabattait sur ce qu'il y avait car trop faim enfin soit !!! et vas-y le melo-cake, le petit chokotoff et la gaufre au sucre ! resto à midi: spaghetti bolo puis dessert, j'ose même pas vous dire quoi mais j'ai tellement mangé que je n'ai pas soupé....
Je ne pense pas que je vais oser me peser demain !

Et le plus triste pour moi....... tout le monde a félicité chéri pour son régime, "waw, t'a bien perdu", "pfiou t'as perdu bcp ?" et moi personne n'a rien vu :sad: je suis démoralisée :sad:

:arrow: :hello5: Pene: je suis désolée pour samedi mais nous étions tellement occupés que nous n'aurions pas su nous éclipser et puis........ j'ai même pas su venir te faire un ti coucou cet aprem ou en partant... pourtant j'y ai pensé, mais j'ai pô ton tel ni ton adresse :sad:

:arrow: :hello5: soso, coucou toi :smile: suis là maintenant :oops: tu as pu tout lire pour le week-end ? dur dur tu sais ! enfin soit, allons de l'avant, et reprenons nos bonnes habitudes dès demain matin :smile:

Gros bisous les filles et à demain, je reviendrai plus longuement...
valcore
Conseiller
Conseiller

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le journal de bord