Journal de Valcore...

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Message non lude missSoso » 24 Nov 2007, 11:34

Val, t'es où???

tu tiens bon?

bizzz
Début le 12/10/07: 92,9 kg
Dernier rdv le 11/01/08: 87,5 kg
Prochain rdv le 11/0/08: ?? kg

Mon JDB
missSoso
Amateur
Amateur

google adsense
Google

Message non lude valcore » 24 Nov 2007, 11:34

Coucou les miss,

Je n'ai pas eu bcp le temps de passer avec Corentin à la maison mais j'ai bcp pensé à vous... et maintenant je n'ai pas bcp de temps non plus mais je viens vite vous donner de mes nouvelles, ça fait 3 jours que je ne suis plus venue ici sur mon JDB :roll:

Vendredi: pesée hebdomadaire: 111.4 ... donc une perte de tout pile 1kg sur la semaine (et j'ai changé ma réglette), pas mal pas mal même si j'avais espéré plus mais bon, 1kg de sucre c'est déjà ça en moins ;) winni2

Ce matin: 110.9 ........ j'y reviens à mes moins de 111 kg alors qu'hier et avant-hier j'ai mangé des sujets en chocolat au lait creu (j'adore ça :oops:) mais bon, ça me fait perdre c'est assez bizarre en somme !!!

Hier aussi j'ai dit à chéri que je faisais une pause de 1 mois.......... waaaaaaa qu'est-ce que je n'ai pas été dire !? me suis fait eng**** comme quoi non je ne pouvais pas, que je devais continuer etc etc ... mais c'est passé.

Vous vous souvenez encore de l'histoire de la baignoire ? si la douche est quotidienne, le bain c'est de temps en temps, je n'aime pas trop...... et bien, je ne touche plus les bords winni2

Vous souvenez-vous aussi du pantalon que j'avais retrouvé dans mon armoire, avec encore l'étiquette ? et bien celui-là: il est trop grand winni2 donc hier j'ai sorti ma carte de banque et je suis allée en chercher 2 nouveaux, pas plus car si je maigris encore bcp, je ne vais pas passer mon budget dans les fringues, mais bon, 60 euro quand même hein !

Et..... aujourd'hui j'ai ressorti une blouse que je n'ai plus mis depuis près d'1 an winni2

Et encore un truc et puis j'arrête avec les bonnes nouvelles, chéri voit que j'ai bien maigri et m'encourage à continuer winni2

donc TOUT VA BIEN

Par contre, cet aprem je vois ma mère, on va voir ce qu'elle dire, je viendrai vous raconter !

Merci à vous SOSO, PENE, KATITI et MANDINE d'être passées ces derniers jours

Vous envoie plein de bisous et vous souhaite un bon aprèm, on va se préparer pour aller chez ma maman. A tout à l'heure, Val
valcore
Conseiller
Conseiller

Message non lude valcore » 24 Nov 2007, 11:38

vivi j'tiens bon SOSO, suis là :smile:
merci de t'inquiéter de mon absence, là je file mais je reviendrai plus longtemps ce soir promis :smile:

ça va toi ? t'ai mis un message sur ton JDB hier soir :smile:
valcore
Conseiller
Conseiller

Message non lude Elisa57 » 24 Nov 2007, 17:41

coucou

et bravo pour ta perte, 1kg c'est 1kg :P
doucement mais sûrement l'oiseau fais son nid et toi, tu fond doucement mais durablement
bien pour les fringues
continue
a+
Image

Mon journal http:http://www.zero-complexe.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=14613
Elisa57
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Message non lude missSoso » 24 Nov 2007, 19:28

:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:

tu vois, c'est pas tjrs le poids en lui même qui est important mais le tout! Regarde là ton pantalon, la blouse, la biagnoire etc trop cool!!!

et tu vas faire une pause finalement?

j'espère que ça c'est bien passé avec ta maman!

corentin est content du grand saint?

@ bientôt,

bizzz

Mon JDB
missSoso
Amateur
Amateur

Message non lude Pénélop » 24 Nov 2007, 20:54

Que de bonnes nouvelles! Tu vois que cela paie de continuer!
Les fringues, la baignoire, tous ils te le disent! Continue ma bichette, t'es bien lancée.
Pourquoi tu voulais faire une pause? T'en avais marre? Ou alors octroie-toi un ou deux points de plus, ce n'est pas la mort, mais n'espère pas exploser dans tes points sans reprendre un minimum.

Corentin n'a pas peur du grand saint?

bisous
05/08/07 : 61,7kg

mon JDB est ici : http://www.zero-complexe.com/forum/topic8397-2200.html
Pénélop
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lude valcore » 24 Nov 2007, 23:29

Me revoilà de retour de chez ma maman et Corentin vient d'aller dans son lit, elle n'a rien vu... enfin ds tous les cas elle n'a rien dit !

Chez elle, on a d'abord mangé des chips mais là sur le coup c'est moi qui n'ai pas été maligne, j'aurais du manger avant de partir (vers 15h) car à 17h j'avais super faim et donc: chips !!!
Après ça, elle a fait un menu WW: poulet en papillote avec pdt et pois et carottes, après ça une salade de fruits et puis une crème aux oeufs WW.
Heureusement que je n'avais pas utilisé bcp de points ce matin et ce midi, je pense que je ne dépasse pas mon quota ;)

Pour la pause, je ne la ferai pas car chéri et vous avez tous et toutes raison, ça ne sert à rien et même s'il y a des tentations le week-end, je continuerai à perdre la semaine...mais j'ai dur de résister à toutes ces tentations et surtout à tous ces chocolats au lait :oops:, je ne me sens pas encore assez forte pour refuser tout ça et le problème c'est que quand je commence, je n'ai pas assez avec un petit morceau, là j'ai vraiment des crises de boulimie grave mais au point de m'en rendre malade car le pire c'est que je mange sans manger car j'avale tout ça tellement rapidement que je n'y prend même pas goût :roll: enfin soit..... mais heureusement quand même car à part le chocolat au lait, je n'ai pas ce genre de crise avec d'autres aliments et je ne vomis pas juste après non plus (dsl pour le détail :oops:)

Ce midi je ne vous ai pas dit mais pour les pantalons j'ai du prendre 2 tailles en-dessous, du 56 (la taille du pantalon que j'avais retrouvé) je passe au 52 et le 52 est tout juste bon pour maintenant, j'ai eu peur de prendre du 50 car l'autre jour j'ai pris trop petit et les coutures ont lâchées :sad:

:arrow: Pene, oui la pause c'est que parfois maintenant j'en ai marre de compter, de noter, même si je vois que le résultat est là, parfois ça me pompe ! On a été voir St-Nicolas et COrentin a pleuré avant de le voir puis quand il l'a vu il était tout exité, il n'a pas pleuré mais il n'a pas voulu aller s'asseoir sur ses genoux, alors bennnn, je serai aussi sur la photo que je dois normalement aller chercher la semaine prochaine.

:arrow: SOSO, ben ma maman n'a rien dit, pourtant chéri dit que dans mon nouveau pantalon et ma "vieille" blouse ça se voit ! mais bon, elle n'est pas du genre à faire des compliments !
La pause je ne la ferai pas car c'est vrai qu'1 mois c'est long et je risque de reprendre pas mal et je me connais, si je fais ça je ne vais plus reprendre WW après :sad: mais parfois j'en ai marre et je dois dire qu'un jour ça va si je vois que mon poids ne descend pas mais ici ça faisait 3 jours que j'en étais au même point :sad:
Corentin est content de St-Nicolas oui, il a reçu le vélo jaune et le casque vert tant convoité, il est aux anges :smile: et pour finir il passera chez nous ce soir, chéri a dit d'accord :smile: donc on attend qu'il s'endorme, ça fait déjà 3x qu'il se relève depuis que j'ai commencé mon message !

:arrow: vivi Elisa, je fonds, heureusement que ma baignoire est là pour me le rappeler ;) hihi :lol:
Et c'est vrai que normalement une moyenne de 1kg par semaine est bien mais je suis habituée à perdre plus mais je dois me faire à l'évidence, mon corps se fait au manque de calories et voilà !

Gros bisous à toutes, vais m'inviter sur vos JDB maintenant ;)

Bon :dodo5:
valcore
Conseiller
Conseiller

Message non lude missSoso » 25 Nov 2007, 09:48

bonjour!!!

contente de voir corentin aime bien ses kdos, t'as pas une chtite photo? c'est le fameux vélo sans pédales?

pour ta maman, vaut mieux aucun commentaire qu'un truc désagréable donc on final, c'est pas plus mal comme ça! :lol:

je suis bien contente que tu ne fais pas ta pause car un mois tu risques de reprendre et perdre ta motivation pour la suite! il faut que tu essaies de combiner WW et des petits écarts pour pas te snetir frustré et profiter un peu de cette période de fêtes ;-) ms il faudra juste réussir à accepter de perdre un peu moins...

j'espère que tu passes un bon moment avec Corentin qui découvre ses jouets! moi aussi je faisais la carotte, la goutte, etc :cool: tu crois que si j'essaie cette année, il va revenir?

bon dimanche

bizz

Mon JDB
missSoso
Amateur
Amateur

Message non lude Pénélop » 25 Nov 2007, 10:47

coucou Val,

contente de voir que Corentin a aimé ses cadeaux de saint-Nicolas.
Tu en as marre de compter, de noter, mais ne vois-tu pas au fur et à mesure les points pour chaque repas?

Pour ta maman, t'inquiète, parfois, c'est de la jalousie. T'as perdu deux tailles donc nécessairement, cela se voit! Y a pas photo!

Bisous et bon dimanche

Pénélop
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lude valcore » 25 Nov 2007, 12:37

Bijour bijour :smile:

Alors d'hier à ajd : rien pris, rien perdu :cool: par contre chéri a pris 600gr mais bon, on verra demain parce que là j'hésite, maman nous a ré-invité à aller manger chez elle ce soir: potée aux carottes avec chipolata !!! j'adore miam miam miam mais pour le régime c'est pas top.... pas top du tout même !!! :sad: que faire ? ahlàlà quel dilemme !!!

Alors chez maman, St-Nicolas a apporté:
vélo jaune sans pédales, un casque vert, une sonnette jaune aussi et une pompe à vélo, un jeu de loto, une boîte avec 4 puzzles (6-9-12-16 pièces), une voiture Playmobil, la petite jaune qui ressemble à la Smart, un livre à colorier avec St-Nicolas et des crayons de couleur

Ici, St-Nicolas a apporté:
Image
En Playmob: le camping-car, la calèche, le pédalo et un jardinier avec son arbre, un jeu de loto, un jeu de memory, une caisse enregistreuse fisher price, un jeu pour reconnaître les formes et en plasticine la pieuvre et la machine à serpentins de Play-Do* et 11 pots de plasticine (bah oui, 3 avec le serpentin, 4 avec la pieuvre et 4 autres gratuits avec la pieuvre aussi + tous ceux qu'il avait déjà d'avant, il va pouvoir s'éclater avec tout ça hihi), ah oui, aussi un cochon malade de libOo..... on avait encore des boîtes de jeux (àpd 4 ans) mais on ne les a pas mises ! ce sera pour son anniv ou autre, il n'a qd même que 2 ans 1/2 !
Et franchement, en plasticine c'est fou tout ce qu'ils inventent maintenant, c'est vraiment génial, bon ok j'avoue, ce matin chéri et moi on a plus joué à la plasticine que Corentin :oops: mais c'est vraiment trop chouette, quand nous étions petits ça n'existait pas tout ça !!!

Pas moyen de retrouver les photos d'hier avec le vélo et tout, il faut que je demande à chéri car elles sont cachées dans mon PC !!! Je viendrai les mettre tantôt

Bon ap' à vous toutes, bizzzzzzz
valcore
Conseiller
Conseiller

Message non lude missSoso » 25 Nov 2007, 13:24

Merci pour la photo!

hé ben dis donc il est généreux chez toi saint nicolas :-)

Mon JDB
missSoso
Amateur
Amateur

Message non lude valcore » 25 Nov 2007, 13:37

Et oui, St-Nicolas ne sais pas se contenter d'un petit jouets :oops: et on a le même problème chez tout le monde et du coup mon tit bonhomme croule sous les jouets mais il joue avec tous, c'est ça qui est chouette aussi :smile:

Bon, branle bas de combat à la maison, moi qui pensais me reposer me voilà prise dans un tourbillon de rangement en tout genre, ma mère débarque vers 17h pour souper à la maison !

A plus tard, je vais continuer à ranger !!! je ne sais plus qui parlait d'un site où il fallait prendre une poubelle et jeter 27 choses, et bien là... je crois que je vais y arriver :lol:

Bisous
valcore
Conseiller
Conseiller

Message non lude Pénélop » 25 Nov 2007, 15:13

ben c'est mieux qu'elle vienne chez toi ainsi tu ne devras pas manger la potée avec chipolata non?
Oui, vraiment généreux saint-nicolas chez toi! Tu verras quand tu en auras deux, tu diras que ce que saint-nic apporte chez mamy, les enfants le laisseront chez mamy!
bisous miss et bon rangement

Pénélop
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lude missSoso » 25 Nov 2007, 15:27

tu viens poursuivre chez moi demain?!

bon courage ;-)

Mon JDB
missSoso
Amateur
Amateur

Message non lude Mandine » 25 Nov 2007, 19:19

St Nicolas est arrivé bien chargé dis-moi!!!! LOL!!!!! quelle chance!

C'est sur que ta mère a vu que t'avais maigri! je pense plutôt qu'elle est jalouse et qu'elle ne veux pas te le dire! mais bon... t'en que toi tu voies que tu as maigri... c'est ce qui compte!

C'est bien que tu ne fasses pas de pause!!! tu as raison, même si tu craques un peu le WE, fait attention la semaine et puis tout ira bien!!!

Et encore bravo pour ta perte de poids!
Mandine
Pro du forum
Pro du forum

Message non lude valcore » 25 Nov 2007, 20:16

Voilà, ma maman vient de repartir, Pénélop, elle était venue avec sa potée à la chipolata :smile: je n'ai pas compté mes points mais après 1 assiette moyenne j'étais déjà bien calée !!! et puis re-salade de fruits comme dessert, mmmmmh...moi qui d'hab n'en raffole pas, je vais commencer à y prendre goût ;)

Pene, ta mimoun doit être contente d'avoir plein de jouets chez elle pour tes loustics ;) j'avais fait ça la 1ere année, je lui avait dit qu'elle pouvait garder le plus grand jeu chez elle mais on n'y va pas assez souvent, résultat, chez elle il n'a joué que 2x avec ce jeu-là ! Enfin comme tu dis, peut-être que quand il y aura un 2e ça servira plus hihi

SOSO: aaaaaaargh naaaaaaaaan pas moi pour le rangement, je déteste ça... enfin ce que j'ai fait ajd servira pour mercredi car j'ai une amie qui vient avec son fils de 2 ans... enfin si ça reste bien jusque là ! :lol:

Mandine, vivi, bien chargé St-Nicolas ici, et ce n'est que le début :lol: enfin même si chéri n'est pas trop d'accord on va arranger autrement, en fait ce qui prend vraiment bcp de place, ce sont ses vélos puisque mnt il en a reçu un 2e, son cheval à bascule, sa tour-ballon et son porteur trotteur transformable en trotinette ! car les playmobils et la plasticine, ça ne prend pas vraiment bcp de place puisque tout se range dans des caisses en plastique.

Sinon et bien rien de bien nouveau :oops: sauf que j'ai mangé du chocolat, 2 sujets creux à - 30% de sucre ou je ne sais pas trop quoi ! mais il y a autant de graisse et comme dans WW on calcule suivant un rapport kcal/lipides, et bien ça ne change pas grand chose, voire même rien du tout !

Je vous souhaite à toutes une excellente nuit, je ne vais pas la faire longue ajd, vu que j'ai rangé au lieu de me reposer, je suis vraiment dans le gaz depuis ce matin !

:love8: :dodo6:

Val
valcore
Conseiller
Conseiller

Message non lude missSoso » 25 Nov 2007, 20:25

c'est bien tu as été raisonnable! ;-)

bonne soirée et bonne nuit

bizz

Mon JDB
missSoso
Amateur
Amateur

Message non lude Pénélop » 25 Nov 2007, 20:25

ben t'as limité les dégâts avec une assiette moyenne et ta salade de fruits! Bien!
Bon dodo Miss et bonne journée demain

Pénélop
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lude valcore » 25 Nov 2007, 21:11

SOSO,

Voilà deux photos prises ajd de mon tiloup sur son vélo sans pédales :smile:

en couleur.. avec tout l'attirail: casque, gilet de sécurité
Image

en noir et blanc