Me revoilà de retour de chez ma maman et Corentin vient d'aller dans son lit, elle n'a rien vu... enfin ds tous les cas elle n'a rien dit !
Chez elle, on a d'abord mangé des chips mais là sur le coup c'est moi qui n'ai pas été maligne, j'aurais du manger avant de partir (vers 15h) car à 17h j'avais super faim et donc: chips !!!
Après ça, elle a fait un menu WW: poulet en papillote avec pdt et pois et carottes, après ça une salade de fruits et puis une crème aux oeufs WW.
Heureusement que je n'avais pas utilisé bcp de points ce matin et ce midi, je pense que je ne dépasse pas mon quota
Pour la pause, je ne la ferai pas car chéri et vous avez tous et toutes raison, ça ne sert à rien et même s'il y a des tentations le week-end, je continuerai à perdre la semaine...mais j'ai dur de résister à toutes ces tentations et surtout à tous ces chocolats au lait

, je ne me sens pas encore assez forte pour refuser tout ça et le problème c'est que quand je commence, je n'ai pas assez avec un petit morceau, là j'ai vraiment des crises de boulimie grave mais au point de m'en rendre malade car le pire c'est que je mange sans manger car j'avale tout ça tellement rapidement que je n'y prend même pas goût

enfin soit..... mais heureusement quand même car à part le chocolat au lait, je n'ai pas ce genre de crise avec d'autres aliments et je ne vomis pas juste après non plus (dsl pour le détail

)
Ce midi je ne vous ai pas dit mais pour les pantalons j'ai du prendre 2 tailles en-dessous, du 56 (la taille du pantalon que j'avais retrouvé) je passe au 52 et le 52 est tout juste bon pour maintenant, j'ai eu peur de prendre du 50 car l'autre jour j'ai pris trop petit et les coutures ont lâchées

Pene, oui la pause c'est que parfois maintenant j'en ai marre de compter, de noter, même si je vois que le résultat est là, parfois ça me pompe ! On a été voir St-Nicolas et COrentin a pleuré avant de le voir puis quand il l'a vu il était tout exité, il n'a pas pleuré mais il n'a pas voulu aller s'asseoir sur ses genoux, alors bennnn, je serai aussi sur la photo que je dois normalement aller chercher la semaine prochaine.

SOSO, ben ma maman n'a rien dit, pourtant chéri dit que dans mon nouveau pantalon et ma "vieille" blouse ça se voit ! mais bon, elle n'est pas du genre à faire des compliments !
La pause je ne la ferai pas car c'est vrai qu'1 mois c'est long et je risque de reprendre pas mal et je me connais, si je fais ça je ne vais plus reprendre WW après

mais parfois j'en ai marre et je dois dire qu'un jour ça va si je vois que mon poids ne descend pas mais ici ça faisait 3 jours que j'en étais au même point
Corentin est content de St-Nicolas oui, il a reçu le vélo jaune et le casque vert tant convoité, il est aux anges

et pour finir il passera chez nous ce soir, chéri a dit d'accord

donc on attend qu'il s'endorme, ça fait déjà 3x qu'il se relève depuis que j'ai commencé mon message !

vivi Elisa, je fonds, heureusement que ma baignoire est là pour me le rappeler

hihi
Et c'est vrai que normalement une moyenne de 1kg par semaine est bien mais je suis habituée à perdre plus mais je dois me faire à l'évidence, mon corps se fait au manque de calories et voilà !
Gros bisous à toutes, vais m'inviter sur vos JDB maintenant
Bon
.gif)