Coucou les filles,
Je suis là... je n'ai pas tenu ma promesse de venir plus souvent

j'aurais pas su, ça fait 10 jours que je suis au lit à 20h30-21h... j'ai repris le boulot et je rentre littéralement sur les genoux, Péné, je ne sais pas comment tu fais pour tenir le coup comme tu sais si bien le faire
et toi SOSO, je ne sais pas si tu as autant de lignes que nous en ce moment ? les clients se ruent sur le catalogue des vacances, c'est horrible... moi qui n'avais jamais fait ça en janvier, là je suis certaine que je ne veux pas faire ça tout le restant de ma vie donc... je vais chercher qque chose ailleurs car moi les call-center, c'est vraiment pas mon truc !
Sinon, à part ça, le régime bennnnnnnn bof bof !
J'étais descendue à 110,4kg... super hein

, mais je suis remontée dans les 111

ooooh rien de grave, c'est plus près de 111 que de 112 mais c'est quand même remonté ! PAS BIEN !!!
Faut dire aussi qu'avec la reprise du boulot, je dois (re)trouver une organisation... pas facile quand ça fait 1 an qu'on est à la maison... enfin soit, il FAUT y arriver
Pene, je suis contente que tu ais reçu ma carte, je ne savais pas si le facteur allait vous l'apporter lol... ils sont quand même gentils hein les facteurs, il vous ont trouvé

me suis dit, j'essaie, si elle arrive super, si elle revient,bah au moins j'aurais essayé
Vais aller manger maintenant... là aussi je dois trouver une organisation car pour le moment c'est un peu n'importe quoi, n'importe quand et pas vraiment des trucs à peu de calories
Je vous envoie plein de bisous et merci de passer quand je ne suis pas là
à très bientôt
Val